2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matsuri tout un festival (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kageya Matsuri



Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 5
Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Fort
Maitre de : nest pas un maitre
Esclave/Pet de : personne encore

MessageSujet: Matsuri tout un festival (Terminé)   Mar 22 Nov 2016, 06:40


Carte d'Identité

Avatar : Haine DOGS bullets and carnage
FEAT : { Haine}
ORIGINE : { DOGS bullets and carnage }

Personnage :
NOM : Kageya
PRÉNOM : Matsuri
SURNOM : La bête
ÂGE : { 25 ans }
NATIONALITÉ : Japonaise
SEXUALITÉ : Bisexuel penchant homosexuelle, il ne l’avoue pas mais est dominé.

Maître/sses et Résident/es uniquement :
NIVEAU SOCIAL : { Escalve}
EMPLOI : nada

Pets uniquement :
RACE : Mi-humain / Mi-...

Présentation

PHYSIQUE :Matsuri est un jeune homme de grandeur normale, ni trop grand, ni trop petit. Sa carrure est athlétique et bien découpée, avec sa peau de couleur blanche comme neige. Son visage est tout de même délicat, quoiqu’il ait une bonne mâchoire et des yeux d’un rouge sang qui reflète souvent son caractère rebelle et insolent. Ses cheveux blancs sont mi- longs, avec quelque mèche noire en contraste et s'il peut, il mets du gel et les remonte dans les airs. Matsuri est percé aux oreilles, quatre pour être plus exacte. Son corps est tout de même marqué par son passage à l’esclavage, mais pas trop, seulement quelque cicatrice bien profonde, le reste disparaît tranquillement. Côté vestimentaire, il a toujours un bandage autour du cou, ça lui donne un certain style et lui protège cette partie en même temps. Il porte un chandail rouge bien simple qui est couvert par une longue cape à manches qui descendent jusqu’aux poignets. Il porte un pantalon taille-basse en cuir noir. Ses souliers son des bottes luisantes qui vont jusqu’aux chevilles. Mise à part ses oreilles, Matsuri n’est pas quelqu’un qui porte des bijoux sur lui. Il n’aime pas les choses qui le font ressortir, comme des couleurs fluo. Il aime tout ce qui est prêt du corps, donc rien de large qui le laisse flotter dans le tissu. Il aime le vernis noir, quoique ce luxe ne soit plus vraiment là puisqu’il reste enchaîné… En ce moment, comme accoutrement, c’est plutôt son chandail rouge et ses pantalons qui sont présent.

CARACTÈRE :  Matsuri n'est pas du genre doux et soumis. Il a un caractère fort et haut en couleur. Il n'a pas peur de frapper peut importe qui se trouve en travers de son chemin. On le traite souvent de sauvage parcequ'il n'aime pas qu'on l'approche et déteste être devant quelqu'un qui se pense supérieur à lui. Mais, tout mauvais côté cache quelque chose n'est-ce pas? quand il est entré, il venait tout juste de se faire capturer, c'était quelqu'un de doux et attentioné. C'est le milieu et les gens qui l'ont changé. Il n'avouera jamais qu'il aime quelque chose et il est masochiste dans tout les sens du terme. Parfois inconsciemment, mais il a de la difficulté à émettre autres émotions que la colère et la haine pour le moment. Sinon c'est quelqu'un de facilement jaloux, possessif. Il a la mèche courte et rit quand il est en colère. Avec les autres, il est plutôt détaché et n'aime pas socialiser, étant solitaire. Il est un peu retourné à l'état sauvage et avec son fort caractère, il est le premier à partir des bagarre en provocant les autres. Il adore les sucreries, c'est son dada, quoi qu'il en a été privé quasiment toute sa vie... Il n'aime pas être enfermé ou traiter comme un animal, ce pourquoi il est si agressif en général. Il peut faire preuve de docilité, mais profiter, car c'est de courte durée. Pour la fin, oui il est un dominé mais il n'aime pas l'avouer et joue le faux dominant.


Il était une fois…

Matsuri n’a pas une histoire extravagante, une histoire comme bien des autres. Un petit garçon qui vivait bien, dans une maison modeste et de la bonne nourriture. Ses parents étaient adorables et fiers de leur petit dont ils voulaient qu’il soit l’héritier de leur petite entreprise. C’était une famille prospère, jusqu’à ce que plusieurs catastrophes commencent à s’accumuler et forcent l’arrêt de ce petit business. La faillite donne un goût amer à ceux qui la goutent et les parents du jeune en étaient la victime. Vite, ils durent déménager, trouver un autre petit boulot. C’est dur de quitter un bon petit nid et des habitudes couteuses du jour au lendemain. La mère et le père de Matsuri avait de la difficulté à se priver et vint la drogues et autres alternatives afin de combler ceux-ci. Cela dura un certain temps avant que le jeune commence à être inclus pour gagner de l’argent. Ses parents furent un jour menacé, les dettes ne cessaient de montées et un bon jour, tout s’écroulait. Cette nuit, il y eu beaucoup de vacarme et tout ce que Matsuri se souvient, c’est un sac noir sur sa tête et ses parents au sol.

Quand on lui dévoilait finalement les yeux, c’était avec des menottes, un sol humide et des barreaux qui reflétaient dans ses pupilles. Ce fut ainsi un certain temps avant cette journée, où il creusait un trou encore plus grand. Matsuri c’était en quelques sortes habitué de vivre ainsi, mais dans sa tête, il voulait la liberté. Il analysait beaucoup autour de lui, chaque quart de tour, chaque clé… Il se battait souvent, ce qui lui valait peu de sorti, ils ne voulaient pas abîmer un spécimen comme lui. Il ne comprit jamais au final, ce qu’il avait de si extraordinaire. Le jeune homme était parvenu à se faire au moins un ami, qui lui dit que c’était ses yeux et ses cheveux, qui étaient d’une beauté à couper le souffle. Il avait déjà dit que s’il aurait la chance un jour d’être maître, qu’il achèterait Matsuri. Toutefois, même s’ils étaient en amitié, il ne lui avait pas parlé de son plan. Matsuri voulait s’enfuir loin. Et ce jour arriva. Il tentait de s’enfuir comme un con. Et il se fit prendre comme un con aussi. Le patron de la place vint lui parlé.

-Tu aimes te compliquer la vie. Voyons voir comment tu aimes être attaché à ce mur dont tu voulais tant t’enfuir.

Enchaîné contre un mur, il avait un collier au cou, des menottes aux mains et aux pieds. Maintenant, il n’était qu’un tas de désespoir. Aujourd’hui, vous le trouverez dans un endroit où il n’y a même pas de barreaux, avec toutes ses chaînes, il est impossible de s’enfuir. En général, on lui met un peu de calmant, car il tente toujours de frapper ceux qui s’approchent, dont les maîtres. Qui voudrait bien redresser ce petit humain rebel?




Un peu plus sur vous…

PSEUDO • ÂGE : XXIII Death  23 ans
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? je cherchais un forum sympa ^^
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? vraiment joli, bonne thématique, bg et graphiques, il semble y avoir une bonne activité j’ai bien hâte ^^
LIEN(S) DE VOTRE PERSONNAGE : le lien de mon personnage?
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? meow


Dernière édition par Kageya Matsuri le Mar 29 Nov 2016, 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kageya Matsuri



Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 5
Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Fort
Maitre de : nest pas un maitre
Esclave/Pet de : personne encore

MessageSujet: Re: Matsuri tout un festival (Terminé)   Mar 29 Nov 2016, 04:52

Un petit up pour dire que ma fiche est terminus cactus! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1687
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Matsuri tout un festival (Terminé)   Mar 29 Nov 2016, 08:29

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Alors après vérification, et avant de ne pouvoir traiter ta fiche je suis au regret de te dire que le personnage que tu as pris pour ton avatar est déjà utilisé sur le forum. Il faut donc que tu en trouves un autre. Désolée que l'information ne sois pas arrivée plutôt mais en ce moment beaucoup de chose a gérer en même temps donc je m'en excuse. Voilà quand tu auras changer ton avatar tu peux demander de l'aide aux admins ou pourquoi pas à ton partenaire de rp. Je me ferais un plaisir de lire ta fiche.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Kageya Matsuri



Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 5
Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Fort
Maitre de : nest pas un maitre
Esclave/Pet de : personne encore

MessageSujet: Re: Matsuri tout un festival (Terminé)   Mar 29 Nov 2016, 19:54

C'est ok je comprend ^^ et je profite pour uper et dire que jai terminus cactus :'3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1687
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Matsuri tout un festival (Terminé)   Aujourd'hui à 09:00

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Après lecture de ta fiche, malheureusement il faut lui apporter quelques modifications je t'expliques.

Physique:

-Ton personnage ne peut pas naître avec les cheveux blanc et noirs, ainsi que les yeux rouges naturellement. Pour ce cas seul une coloration et des lentilles de couleurs expliqueraient cela. Car on ne peut même pas parler de personne albinos vu qu'il a des mèches noires, comme tu sembles nous le dire ^^. Il faut donc modifier cela.

Histoire:

-Alors je trouve que ton histoire ne parle vraiment pas de ton personnage, elle parle beaucoup de ces parents mais rien sur Matsuri, sachant que c'est lui que nous voulons connaitre comme par exemple.

- A t'il fait des études? Si oui quel étude?, A t'il des amis? Ou était il plutôt du genre renfermé?

- Il a 25 ans mais à quel âge a t'il était vendu? Cas t'il fait de toute ces années avant d'être vendu? Comment découvrir t'il qu'il est attiré par les hommes et les femmes sachant qu'il ne peut pas avoir eu de relation sexuel ou attouchement avant l'âge de 18 ans?

Enfin c'est dommage car tu ne parles vraiment pas de ton personnage on ne sait rien sur lui, et c'est ce qui manque énormément dans ton histoire.

Voilà je te laisse faire les modifications si besoin d'aide n'hésite pas à nous contacter ^^. Et préviens nous à la suite quand se sera fait :) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matsuri tout un festival (Terminé)   Aujourd'hui à 12:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuri tout un festival (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vilenya " On va tout casser ! " [Terminé]
» Akane Komine ∞ Tout a changé... [Terminée.]
» Tout peut arriver [Terminé]
» Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé]
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers: