2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une plume planté dans ton coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Crimson



Date d'inscription : 19/11/2016
Messages : 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel dominant
Caractère : Fort
Maitre de : //
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Une plume planté dans ton coeur   Sam 19 Nov 2016, 10:09


Carte d'Identité

Avatar :
FEAT : Sugal
ORIGINE : Défense Devil

Personnage :
NOM : Crimson
PRÉNOM : Vlad
SURNOM : Appel moi simplement Master
ÂGE : 25 ans
NATIONALITÉ : Russe
SEXUALITÉ : Hétéro

Maître/sses et Résident/es uniquement :
NIVEAU SOCIAL : Fortuné
EMPLOI : Ecrivain


Présentation

PHYSIQUE : Physiquement, l'écrivain Crimson est un homme dans la moyenne, mesurant un mètre quatre-vingts, pour environ quatre-vingt-dix kilo bien proportionné et joliment dessiné. Il n’est pas particulièrement fort physiquement mais sauras largement se défendre le cas échéant. Un de ses signes distinctifs est sa longue chevelure noire, parfaitement entretenu, il l’a laissé pousser depuis qu’il a quitté sa bien aimée Russie, trouvant qu’elle encadrait bien son visage au trait fin. Vlad n’est pas le genre de personne à aborder un grand sourire, gardant la plupart du temps un visage impassible, à la limite un léger relèvement des commissures des lèvres peu apparaître, affichant le plus souvent un mépris certain alors que ses yeux bleu azur ajoute la touche final, restant dure et froid la plupart du temps. Son corps présente également plusieurs cicatrices, caché par un tatouage représentant un dragon chinois.

En effet, ne comptez pas voir l'écrivain court vêtu, en général il porte toujours un pantalon noir ainsi qu'une chemise ouverte au col. Le jeune homme a quand même une petite lubie, il à un cache poussière, un long manteau de cuir marron lui arrivant aux chevilles. Une petite sacoche sur le coté de sa hanche contient en permanence une plume et de l'encre de chine dans un flacon. Quelques feuilles de papiers au cas ou il serais pris de la muse, ce qui arrive en général souvent pendant un certain moment mais n'en parlons point ici.

Sa main gauche est couverte par un gant en permanence, et oui il a une horrible cicatrice et ne veux pas la voir. Cette main ne ressent plus rien à tel point que si il se la brûlait il ne s'en rendrais pas compte. Pour la protégée il porte donc un gant et ne le retire que pour se lavé, donc pendant des relations intimes ...

CARACTÈRE :Que je vous parle de Vlad Crimson et bien que dire, ce n'est pas du tout un gentil garçon tendre et aimant, il est tout le contraire. Il se montre souvent courtois et bienveillant en façade au niveau de toutes personnes mais en fait ce garçon est bien plus du genre fourbe, oui il adore humilier son prochain. Enfin surtout les hybrides, parce que monsieur Crimson n'aime pas le contact avec les humains, trop fade à son gout. Attention hein je parle d'humiliation mental, il ne frappe jamais enfin je veux dire si ont ne le met pas dans une colère noire car là il risquerais de devenir plus qu'odieux. Il a pour habitude de tendre ses pièges ainsi, il se montre courtois et bienveillant, puis une fois que l’hybride à confiance il se met à doucement lui faire rencontré un certain enfer, l'accusant dans un premier temps de petite chose pour finalement le harcelé mentalement, c'est son petit jeu favori. Il n'est pas très sociable, il n'a presque aucuns amis et de plus comme il a un passé assez chiant avec les humains il les évitent comme la peste.



Il était une fois…

{ 500 mots minimum } Racontez-nous ce conte, cette tragédie. Nous voulons en savoir un maximum sur le passé de votre personnage. Ne lésinez pas sur les détails !

Maître/sses et Résident/es : Indiquez à la fin de votre histoire, l'attitude de votre personnage face à l'esclavage. Compte-t-il acheter un esclave ou un pet? S'en désintéresse-t-il ? (s'il ne compte pas en acheter, le faire résident serait plus logique). Quel est son point de vue sur la question, ses intentions possibles…

Esclaves et Pets : Indiquez à la fin ou au cours de votre histoire, comment il s'est retrouvé en cage et sa situation actuelle au refuge ou à la fourrière…



Un peu plus sur vous…

PSEUDO • ÂGE :
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ?
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ?
LIEN(S) DE VOTRE PERSONNAGE :
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une plume planté dans ton coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je cherche un peu de chaleur à mettre dans mon coeur" [Magenta]
» FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES
» [3.xD] Bug planté dans un pC
» Emilie de Vendières ◘ Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion et une main de femme
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers: