2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hurake Yasamo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurake Yasamo
Maître
Maître


Date d'inscription : 30/08/2010
Messages : 46
Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Métiers : Ecrivain
Complément Métier : Littérature poétique
Maitre de : Natsumi Kokoro

MessageSujet: Hurake Yasamo   Lun 30 Aoû 2010, 19:14



Image : "Vampire" (personnage sans nom) ~ Artiste : Masterbimo

•••Carte d'Identité

Nom : Yasamo
Prénom : Hurake
Âge : 26 ans
Nationalité : Anglo-Japonais
Niveau Social : Très Riche
Métier: Ecrivain – Poète pour être plus précis
Orientation Sexuelle: Homosexuel


•••Présentation

Physique : Son allure générale ? Quelqu’un d’assez grand, environ 1 mètre 80 pour 67 kilos. Une peau très claire, comme le lait sur lequel flotteraient des pétales de roses rouges. Des cheveux tout aussi pâles, d’un blond presque éteint mais qui montre toute sa splendeur au soleil, qui lui arrivent aux épaules, épais et qu’il coiffe d’une mèche sur le côté gauche qui couvre l’un de ses yeux. Des yeux qui sont d’ailleurs d’un beau bleu saphir, mais qui restent malheureusement assez souvent fermés et froids. Ils sont la seule porte encore ouverte sur son cœur, à condition bien entendu de trouver la clef qui permettra de lire à travers eux.

Concernant son maintien, vous ne le trouverez jamais dans une mauvaise position. Comprenez par là qu’il porte une attention toute particulière au moindre de ses gestes, sa tenue et son attitude. Un port de tête princier, le dos droit, le pas sûr. Sa lignée aristocratique se reflète également dans son style vestimentaire. Vous le trouverez toujours vêtu d’une chemise blanche à jabot, d’une veste travaillée et d’un pantalon style tailleur blanc ou noir. Habit certes plus de « soirée », mais qui se justifie : Hurake aime être toujours impeccable, un petit côté sans doute maniaque avec lui-même, mais il s’y sent obligé. Il n’oublie jamais de montrer son rang et sa lignée.

Caractère : Ne vous fiez pas à son visage d’homme superbe et angélique. Hurake n’a rien du jeune homme parfait, sympathique et joyeux. Cela serait même tout le contraire. Son caractère est strict, inflexible et sévère. Il a un visage d’ange qui a pour effet de facilement charmer les autres, bien qu’il ne sourit jamais. Cependant, ce masque de beauté est loin d’être véritable, il ne sert qu’à mieux cacher son esprit dur et renfermé, froid et coupant comme une lame d’épée. Il sait manipuler d’un sourire, calcule chacune de ses paroles afin d’être capable d’anticiper les réactions des personnes face à lui, pour mieux mener la danse.Mais ce jeune homme n’est pas invincible, il a des failles sous ce bouclier pire que de l’acier qu’il semble avoir autour du cœur. Il est quelqu’un de nerveux, très nerveux, toujours tendu, ne sachant pas se détendre.

Bien entendu on ne le remarque pas au premier abord, mais quelques petits gestes le trahissent, lorsque ses mains tremblent un peu, lorsque ses paroles s’emmêlent. Avec le temps, il a appris à canaliser cette tension et à se maîtriser, mais il lui arrive de craquer, il est après tout humain. Hurake est fragile au fond, suite à son passé et ses mésaventures, il est devenu très sensible, très attentionné en réalité avec les autres. Mais il sait aussi qu’il ne doit pas se montrer trop faible, sous peine d’être à nouveau blessé par les autres. Ses relations avec les autres ? Quasi inexistantes. Il s’isole des autres, n’ayant que des relations strictement professionnelles. Il n’y aucun ami et n’éprouve pas le besoin d’en avoir. En somme, sa vie est une horloge parfaitement huilée et réglée, qui semble sans défauts.


•••Il était une fois ...

On pourrait dire une vie tout à fait banale et en même temps très intense, car toute sa vie définit son caractère. Il en quelque sorte était éduqué ainsi.

Sa mère est anglaise, son père japonais. Homme d’affaire très occupé qui un jour, au sujet de ses affaires justement, a dû se rendre en Grande-Bretagne. C’est là qu’il a rencontré sa future épouse. Elle était secrétaire là-bas. La secrétaire de l’homme avec qui il traitait, c’est donc elle qu’il rencontra au départ et avec qui il conversa quelques instants, le tout en attendant son patron. Il fut très vite intéressé par cette femme. Elle était bien entendu très belle, d’une beauté occidentale, aux cheveux blonds et aux yeux d’un beau bleu. Mais c’est aussi son mental qui l’intrigua. On lui avait toujours dit que les secrétaires occidentales avaient tendance à toujours vouloir « arrondir leur fin de mois » ou avoir une promotion en faisant quelques petites choses avec leurs patrons, elle c’était plutôt le contraire, elle demeurait à sa place, stricte et travailleuse, presque sévère même.

Ils apprirent alors, après un rendez-vous donné par le japonais, à se connaître un peu mieux. L’homme repartit au Japon et la jeune femme décida de le suivre. Quelques mois plus tard ils se marièrent et deux ans après leur union, ils eurent Hurake. Autant dire qu’ils étaient heureux d’avoir un garçon, mais qu’un bébé était plutôt gênant. En effet, ils avaient tout deux des postes importants. Voilà pourquoi il fut très vite confié à une nourrice qui s’occupa de son éducation durant les premières années de sa vie. Son père se chargea de lui trouver les meilleures écoles possibles. Il voulait au départ que son fils soit son héritier, comme on pouvait s’en douter évidemment. Le jeune homme reçu donc une éducation strict, le maintien était important, mais aussi ses résultats scolaires, il devait être dans les meilleurs et pas moins ! Autant dire que les premiers mois furent durs pour Hurake, lui qui avait été habitué à la douceur et la tendresse de sa nourrice se retrouvait propulsé dans un monde bien plus dur et plus noir.

Il se plia cependant aux volontés de ses parents. La famille de sa mère, anglaise, venait en plus d’une noble lignée, son éducation prima alors deux fois plus. C’est sans doute de là que vient son air aristocratique et ses vêtements qui avaient toujours cet air ancien. Il se jeta à corps perdu dans ses études pour oublier la souffrance que représentaient les souvenirs de son enfance heureuse. Il fut un brillant élève il en va sans dire, faisant la fierté de ses parents. Cette belle histoire continua jusqu’à ses 18 ans environ. Ce fut la première fois qu’il s’opposa à la volonté paternelle. Il refusait de reprendre l’affaire de son père et voulait écrire Pourquoi ? Simplement parce que c’était son seul moyen pour lui de s’évader. Avec l’école aussi. Là-bas, il s’était fait des amis qui l’avaient appréciés, enfin des amis….Des connaissances avec qui il avait pu parler un peu, car à cette époque il était encore capable de se sociabiliser, chose qui deviendra impossible pour lui plus tard.

Bref, la dispute avec son père fut violente, finalement il claqua la porte de la demeure familiale après avoir fait ses valises. Heureusement, ses parents lui avaient laissés une belle somme sur son compte, l’argent de ses anniversaires, Noël et autres, comme des actions placées par exemple. Cela lui permis de prendre une demeure bien confortable et de poursuivre ses écrits en paix. Mais une différence s’était opérée : il ne faisait plus confiance à personne. Trahi par ses propres parents qui n’avaient vu en lui qu’un pantin qu’on manipule, il ne voulait plus jamais se laisser dicter sa conduite par un étranger.


•••Un peu plus sur vous ...


Pseudo : Hurake
Prénom : Charlène
Âge : 20 ans
Où avez vous trouvé le forum : J’étais sur l’ancien
Une note du forum ? 9,5
Quelque chose à ajouter ? //
Autre: //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Hurake Yasamo   Jeu 12 Jan 2012, 20:05

    (Le 30/08/2010)

    Bonjour et bienvenue Hurake,

    Rien à ajouter, si ce n'est que tu es validé ^^

    Ton appartement se situe Résidence Winderlyn N°12

    -----------------

    EDIT du 12/01/2012 :
    Personnage sans nom, Image de l'avatar : "Vampire"
    Artiste : Masterbimo (DA)


    Édité dans la fiche et dans la liste des avatars.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
 
Hurake Yasamo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: