2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kuro le paresseux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Jikkaruto
Pet mâle
Pet mâle


Date d'inscription : 11/10/2016
Messages : 11
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : Ed Garn

MessageSujet: Kuro le paresseux   Mar 11 Oct 2016, 09:34



Carte d'Identité

Avatar :
FEAT : Sleepy Ash
ORIGINE : Servamp

Personnage :
NOM : Jikkaruto
PRÉNOM : Kurosaki
SURNOM : Kuro
ÂGE : 18 ans
NATIONALITÉ : Japonais
SEXUALITÉ : Bisexuel

Pets uniquement :
RACE : Mi-humain / Mi-Lion Noir

Présentation

PHYSIQUE :

Kuro étant bien trop flemmard c’est donc moi qui vais vous le présenter,

On ne va pas se mentir, mais malgré son style pouvant paraître négligé, il est plutôt canon.
Sa voix va plutôt vers les graves mais on se rend bien compte en l’entendant qu’il fait encore adolescent,
son visage est fin avec des cheveux bleus pâle et légèrement ébouriffés, il possède également des oreilles félines de la même couleur que ses cheveux à cause de plusieurs expériences subies après son hybridation, ses yeux sont rouges comme le sang et ses iris sont semblables à celui d’un félin et cela avec des petites poches sous les yeux qui lui donnent un air constamment fatigué.
Des canines pointues ainsi qu’un corps fin et longiligne.
Avec son caractère, son apparence, son agilité et ses facultés décuplées on aurait plus tendance à croire qu’il s’agit d’un Chat mais non, il est un Hybride-Lion.

Kuro a une démarche plutôt paresseuse et féline à la fois : la tête penchée en avant avec le dos légèrement courbée, les genoux légèrement pliés, les pieds écartés et les mains dans les poches.
Il aime bien s’accroupir dans une position qui le fait toujours se ressembler à un chat (d'ailleurs il a souvent tendance à garder sa nourriture en bouche plutôt que dans les mains même s'il ne la mange pas tout de suite)
On voit tout de suite que la marche est quelque chose qui l’enquiquine et qu’il n’a qu'une envie : s'accroupir.



D'ailleurs il fait 1m77 mais comme il est toujours courbé, il paraît plus petit.

Son style vestimentaire est assez simple puisqu'il préfère le confort à l'esthétique :
Un tee-shirt noir et une veste longue bleu ciel terminée par une capuche en fourrure noire qu’il porte en permanence pour cacher ses oreilles même si cette capuche accentue cet “air de chat” puisqu'on a l’impression de voir des oreilles de félin, le tout avec un jean blanc et des bottines noires.

Cet ensemble lui donne un côté mignon et sauvage à la fois ce qui renforce ce trait de “chat”.

CARACTÈRE :

Vas-y présente-toi !


Ça saoule… C’est trop prise de tête…

...

Je veux dormir…



Et le voilà qui se rendort… bon… je vais donc… étoffer cette présentation quelques peu… “courte”

Kuro est quelqu'un de très flemmard (vous l'aurez deviné) et très paresseux. (Il peut s'endormir n'importe où)
Il passe ses journées à manger, boire, jouer et dormir : un vrai Chat (tu m'étonne qu’on le prenne pour un chat plutôt qu’un lion).
Kuro a horreur qu’on le réveille, surtout quand il s'agit de se lever tôt, il déteste également tout ce qui est tâches manuelles comme faire le ménage par exemple puisque son activité préféré est.... ne rien faire, lambiner et dormir : il adore ça.
Et ce qui l'insupporte par-dessus tout, c’est qu'on lui demande de gré ou de force de retirer sa capuche qui cache ses oreilles (il peut lui arriver de la retirer pour se laver par exemple et d’autres cas de figure mais c’est très rare puisqu'il la porte même quand il dort).

L'hybride n’aime pas se prendre la tête avec des problèmes tout ça tout ça, c’est quelqu'un de très cash : quand quelqu'un ou quelque chose le saoule ou que la situation le gonfle, il ne se prive pas de le dire et a tendance à se plaindre très souvent  (bien qu’esclave) mais il reste assez docile puisqu'il obéira tout de même dans la plupart des cas.




Plutôt glouton : il accepte volontier la nourriture qu’on lui offre mais a une préférence pour les gâteaux, les glaces, les chips, les petits jus, les sodas et les repas instantanés : tout ce qui est cochonnerie quoi.. il adore les jeux vidéos et les mangas aussi…



Mais il est peut être assez docile, il n’est pas stupide non plus, quand on l’attaque (l’empire contre attaque… je blague roh!), il ne se laisse pas faire et sait rendre les coups, il sait se battre (même s'il a horreur de ça). D'ailleurs il est plutôt doué pour esquiver et/ou s'enfuir.

Assez solitaire, il s'ouvre difficilement aux autres et reste très mystérieux puisque parler de lui n’est pas son point fort.
Il a beau être paresseux et râleur, il reste très facile à vivre : il est d'ailleurs assez doux, paisible, pacifique et casanier, il ne s'énerve que très rarement et est loyal envers les gens qui s’en trouvent dignes.
Il cache d’ailleurs au fond de lui une grande sensibilité qu’il ne montre jamais, affichant en permanence un visage impassible et sans convictions qui n’est en réalité qu’un masque, une façade… Gardant ses souffrances pour lui.


Oui, intérieurement une grande souffrance s'empare de lui.
Gardant une cicatrice de l'époque où il “vivait” en laboratoire, il est devenu Amnésique concernant cette période de sa vie dû à des troubles de la mémoire, il a beaucoup de mal à se rappeler un certain nombre de personnes ou d'événements (même actuellement il lui arrive d'avoir des absences, des moments où il ne sait plus ce qu'il fait ou ce qu'il se passe) et lorsqu'il tente de s’en souvenir, il n’a en réponse qu’un mal de crâne insupportable et des vieilles douleurs corporelles qui resurgissent.
Il a très peur de ses souvenirs, si bien qu’il ne veut pas connaître la vérité, il n'essaie pas de chercher à se souvenir.

Cette période aura d'ailleurs fait naître en lui une seconde personnalité, qui lui servait de bouclier en quelques sortes… un bouclier imprévisible puisque cette deuxième personnalité est très dangereuse.

Devenant une sorte de tueur psychopathe obnubilé par le sang, il devient incontrôlable lorsqu'elle surgit, mais cette deuxième personnalité ne réapparaît que dans de rares cas comme dans des circonstances trop éprouvantes pour Kuro qui l’auront poussé dans ses retranchements tel que des souvenirs de son passé.



Son histoire...


Un orphelin, ce n’est pas bien compliqué.
Un enfant sans nom que personne ne réclamait ni ne voulait...
Errant dans les rues, il avait appris à se débrouiller seul jusqu'à ce qu’il soit recueilli par un orphelinat.
Il y passait des jours heureux en compagnie d’autres enfants qui comme lui avaient dû survivre dans la rue mais il était plutôt triste de ne jamais avoir été choisi par des potentiels parents lors des visites, oui, atteint d’une sorte d'albinisme oculaire, il arborait un regard rouge sang même si sa vue n’en souffrait pas trop grâce à la pigmentation naturellement foncée que l'on pouvait voir sur ses cheveux châtains allant bruns et malheureusement cette couleur sanglante effrayait les adultes.
Malgré tout, le jeune garçon n'était pas si affligé, au contraire, les personnes de l'orphelinat qui s'occupaient d'eux étaient gentilles et affectueuses mais... cet orphelinat cachait un lourd secret... travaillant dans l'ombre pour les services secrets, ils fournissaient des enfants dont personne ne voulaient aux laboratoires et l'orphelin fut envoyé dans un de ces laboratoires classés secret défense qui travaillaient sur des projets “d’armes humaines” alors qu’on lui avait dit qu’il allait juste être transféré dans un hôpital en prétextant un aggravement de ses symptômes (ce qui était totalement faux).
Manipulant le corps de ces pauvres enfants, les scientifiques leurs greffèrent des attributs animaux, taillaient leurs dents et modifiaient l’ADN des orphelins avec ceux d’autres animaux, réputés comme puissants, forts et/ou robustes dans l'espoir de créer un être que l'on pourrait utiliser comme “arme”.

Après cela s’en suivit des séries d'expériences et de tests, tous aussi abjects et inhumains les uns que les autres, d'innombrables cobayes moururent… Les enfants savaient tous qu'ils pouvaient mourir du jour au lendemain à cause de ces horribles scientifiques...
Et le pire d'entre tous s'appelait Akira Jikkaruto, ne considérant ces orphelins que comme des objets, c'était un homme qui ne se souciait pas des convenances.
Lorsqu'il travaillait pour des projets scientifiques peu lui importait la façon de faire : la fin justifiait les moyens.
Mais il fut le premier à donner un nom au jeune garçon :
Kurosaki Jikkaruto, plus communément Kuro...
Cet homme aussi abject qu'il soit lui avait donné un nom, son nom mais c'était surtout parce qu'il fallait nommer le jeune garçon car
Kuro faisait parti des sujets les plus prometteurs : Il n’y avait pas échappé, on lui avait greffé les oreilles d’un lion noir et modifié son ADN avec ce dernier, ce qui modifia la teinte de ses cheveux en un noir de jais tandis que ses iris prennèrent un aspect plus “félin”.
Ses sens et ses facultés
avaient été accrues par son hybridation avec ce lion noir, même sa vue qui était un peu moins bonne que la moyenne s'était légèrement améliorée, un bon choix puisque ces prédateurs étaient des spécimens très rare,
il résistait bien aux supplices que lui infligeait les “expériences” et les scientifiques observèrent une autre modification chez Kuro suite à cette hybridation : son comportement qui ressemblait un peu à s'y méprendre à un chat (même si les lions sont eux aussi assez flemmard dans le genre mais on avait plus tendance à le comparer à un chat plutôt qu'un lion).

Il n’avait plus vu la lumière du soleil depuis longtemps déjà et passait constamment d’une cuve à électrode pour ensuite endurer des séries de tests :
Des injections de produits en tout genre, des expériences sur la résistance aux violences physiques et au chocs mentaux, etc…
C’était devenu une habitude,
si bien que certains effets secondaires apparurent sur plusieurs cobayes :
Modifications de la pigmentation chez plusieurs sujets, douleurs subites et inexpliquées, hémorragies internes, maladies étranges, troubles de la mémoire, hallucinations, dédoublement de personnalité, folie, etc...

Les enfants enduraient des douleurs inimaginables aussi bien physiquement que mentalement sous les regards indifférents voire sadique des Scientifiques.

Kuro contracta plusieurs de ces effets secondaires lui aussi : les injections d’autant de produits de tout les genres décoloraient ses cheveux et ses oreilles de lion noirs de jais pour ensuite prendre une couleur bleus pâle, il était constamment éprouvé par ces expériences, des hallucinations puis des douleurs atroces lui parcouraient le corps sans raisons... il développait lui aussi des troubles de la mémoire : de temps en temps il avait des absences et il oubliait parfois quelqu'un ou quelque chose pour des raisons inexpliquées, perdant toute notion de temps... et un jour… dans son esprit naquit une deuxième personnalité, c'était impossible de revenir en arrière.

Tous avait peur du laboratoire et des scientifiques et en particulier du professeur Jikkaruto, si bien que l’esprit de Kuro et sa deuxième personnalité se réveillèrent.



Les scientifiques avaient créé un monstre puisqu'à l'âge de ses 15 ans, Kuro perdit le contrôle de cette personnalité lors d’un test très violent.


Ravageant le laboratoire, il avait tué des dizaines de scientifiques, Jikkaruto le premier, à cause de ce dédoublement de personnalité.

Lorsqu'il se réveilla, il n’avait aucun souvenir de l’incident, ni des événements passés... Le seul souvenir qui lui restait était le nom que lui avait donné le professeur Akira Jikkaruto ainsi qu'un visage rougit par le sang et la mort...
Et en ouvrant les yeux, il ne vit qu'un environnement sous les décombres et les flammes, les cris retentissant tandis qu’il pouvait voir ses mains ensanglantées.

L’angoisse l'envahissait, pour la première fois il avait peur de lui-même.



Et le gouvernement ne tarda pas à se rendre sur place pour constater l'incident mais Kuro et les autres enfants s'étaient enfuis depuis longtemps.

Malheureusement, leurs libertés ne dura pas éternellement puisque 2 ans plus tard, ils furent retrouvés par les services secrets qui ne trouvèrent aucunes utilités à ces cobayes.

Ainsi les enfants furent envoyés dans des cages à la fourrière pour y être vendu comme esclave hybride…

Mais tout le monde ignorait la schizophrénie de Kuro...



À maintenant 18 ans, le voilà aujourd'hui à attendre d'être acheté par un “maître” ou une “maîtresse” qu'on lui avait dit mais il n'en avait cure, se contentant d'accepter son sort malgré son désir de liberté.
Qu'allait-il advenir de lui ?



Un peu plus sur vous…

PSEUDO : Kurosaki Jikkaruto
• ÂGE : 18 ans
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ?  Euuuuuuu sur un top forum je crois.
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Bien pour l'instant.
LIEN(S) DE VOTRE PERSONNAGE :
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Au fait ! Le nom complet de Kuro est Kurosaki mais il préfère être appelé Kuro Wink


Dernière édition par Kurosaki Jikkaruto le Ven 14 Oct 2016, 20:00, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1687
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Kuro le paresseux   Mar 11 Oct 2016, 10:05

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Alors avant que ta fiche puisse être lu il faut y faire quelques changements importants que je vais te cité ici :

- Déjà l'avatar, celui ci n'est pas à la taille réglementaire du forum ^^. Et de plus il ne peut pas être accepté si tu souhaites jouer un hybride. Car celui ci ne montre aucuns atouts animal il faut donc le modifier afin qu'il puisse être accepté.

- Ton pseudo, toutes personnes s'inscrivant sur le forum doit avoir un pseudo comportant un Nom+ un Prénom. Hors là ce n'est pas le cas, il faut donc que ton pseudo sois modifié ^^.

- Et je t'invites aussi à lire et signer le règlement avant d'être en règle et que ta fiche puisse être lue et validée si elle est convenable ^^.

Voilà préviens nous quand tout ceci sera fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Kurosaki Jikkaruto
Pet mâle
Pet mâle


Date d'inscription : 11/10/2016
Messages : 11
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : Ed Garn

MessageSujet: Re: Kuro le paresseux   Mar 11 Oct 2016, 12:31

Bonjour et merci à toi Shuhan,

Donc...

Pour l'avatar, l'ennui c'est que je n'arrive pas à le redimensionner... et j'ai indiqué sur la fiche que Kuro n'avait comme attributs animaux que des yeux plutôt félins, des canines pointues et un comportement félin.
Mais si cette image n'est pas super même pour si peu d'attributs animaux : j'ai celle-là sinon :





Alors pour le pseudo...

Mon personnage n'a pas de nom de famille, prendre un nom de famille pour le pseudo alors que son personnage n'en a pas... ça ferait bizarre.

Ok pour le règlement : j'y vais de ce pas Wink

Encore merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 741
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Kuro le paresseux   Ven 28 Oct 2016, 02:21

Bienvenue à toi sur le forum Kurosaki !

Ta fiche est bonne, tu es donc validé.
J'ai vu que tu avais déjà trouvé un maître, donc amuse toi bien sur Master Soumis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuro le paresseux   Aujourd'hui à 09:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro le paresseux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» Les techniques à Kuro!
» Renom et honneur de Kuro
» Kuro Makkura Tensei
» Fiche technique du paresseux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Pets-
Sauter vers: