2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surprise! [Pv Luinil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru Nikishi
Maître
Maître


Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 34
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Coiffeur/euse
Maitre de : /
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Surprise! [Pv Luinil]   Jeu 29 Sep 2016, 14:28

>>Refuge

La mère de Subaru, aimable et aimante, essayait de soutenir et de guider la jeune femme afin qu'elle puisse trouver de quoi s'habiller de manière correcte et avec des vêtements qui lui plaisent. Cependant cela s'avéra un peu plus difficile que ce que la femme avait prévu, en voyant que la lapine se laissait plus faire qu'elle ne cherchait vraiment à choisir des choses qui pouvaient lui plaire. Mais la mère essayait pourtant de trouver des choses qu'elle aimerait sans la forcer, le père restant en retrait car il n'était pas des plus à l'aise avec les choix de vêtements et voyait son épouse mener la jeune hybride dans les rayons lui montrant les différentes tenues, à l'affût de chaque réaction de cette dernière. Dès qu'elle semblait percevoir même un léger intérêt, elle prenait le vêtement et l'aidait à l'essayer, choisissant elle-même les sous-vêtements mais en en prenant des plus simples et normaux sans fioritures pour ne pas la gêner et l'aida à essayer les tenues afin de voir si elles lui allaient, si elles étaient de la bonne taille.

Voyant que les tenues convenaient, la mère l'aida à remettre ses anciens vêtements avant d'aller en caisse et de laisser la vendeuse empaqueter tout cela avant de payer, le père venant prendre les paquets afin de les porter jusqu'à la voiture pendant que les deux femmes suivaient. La mère aida doucement l'hybride à rentrer en voiture avant d'elle-même rejoindre son mari à l'intérieur, le véhicule démarrant en direction de l'appartement de leur fils. Cela ne prit alors que quelques minutes avant que le véhicule ne se gare doucement devant l'immeuble comportant plusieurs appartements parfaitement aux normes, pas luxueux mais très confortables tout de même. Le père descendit en prenant les paquets, pendant que la mère aidait la petite hybride et montait avec elle, cherchant les clefs pour déverrouiller la porte et la faire doucement entrer.


-Voici ta nouvelle maison Luinil, notre fils Subaru y vit seule et tu pourras avoir ta propre chambre.

La femme la fit entrer doucement et lui montra en un premier temps le hall, puis le salon qui était dans la continuité du hall avant d'aller dans la cuisine. Elle lui indiqua aussi la chambre de son fils, qu'elle ne lui montrait pas en lui expliquant qu'il la lui montrerait s'il le voulait. Mais elle lui montra sa chambre à elle, son mari déposant les paquets avec ses vêtements. Paquets desquels la mère approcha pour prendre des sous-vêtements et une tenue afin de conduire par la suite la jeune hybride à la salle de bain.

-Et voilà Luinil, tu vas pouvoir prendre un bain pour te laver et changer de vêtements, je pense que le temps que nou fassions cela Subaru sera revenu.

Souriant doucement, Akane, prénom de la mère de Subaru, aida la jeune fille à retirer ses vêtements pendant qu'un bain tiède et parfumé coulait, aidant la jeune fille à se glisser dans l'eau, s'agenouillant pour commencer à doucement mouiller les cheveux claires de la jeune fille avant de les laver avec douceur avec un shampooing à l'amande.

-Tout va bien Luinil ? Je ne te fais pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luinil Kouyama
Pet Femelle
Pet Femelle


Date d'inscription : 24/06/2016
Messages : 15
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Maitre de : personne
Esclave/Pet de : Subaru Nikishi

MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Luinil]   Jeu 29 Sep 2016, 16:31

Non décidément tous cela bien que nouveau ne la perturbait pas comme d’habitude sans doute dû à la gentillesse des personnes. On ne peut pas dire qu’avant eux elle avait connu des gens respectueux au regard de son passé. Une fois les courses finit la dame l’entraîna dans la voiture pour rentrer à ce qui semblait être l’appartement de son maître. La mère du jeune homme la fit entrer et lui dit qu’elle aurait sa propre chambre et la lui montra le mari suivant pour déposer ses affaires. La jeune lapine observait tout mais restait clame au vu de la gentillesse et de la douceur dont faisait preuve les parents du jeune homme, ainsi, la mère l’emmena à la salle de bain et l’aida à retirer ses habits et la fit entrer dans un bain chaud. Elle commença à lui laver doucement les cheveux, les joues rouges Luinil se laissait faire plus habituée à cela. Lorsque la dame lui demanda si ça allait elle fit un signe de tête.

- No… non ça va madame… je n’ai pas mal.

Se laissant sagement laver les cheveux la jeune lapine profitait pour se détendre dans son bain et laver sa peau cela faisait un moment d’ailleurs qu’elle n’en avait pas pris un donc elle en profitait bien. Luinil se laissait faire et sagement se fit rincer ses longs cheveux roses avant de sortir du bain aider par la mère du jeune homme qui l’enroula dans une serviette et la frictionna pour pas qu’elle n’ait froid. Elle se laissa faire profitant de ses attentions puis se fit aider pour revêtir ses habits neufs afin d’être plus présentable pour faire connaissances avec son nouveau maître. Elle se demandait d’ailleurs comment il était au vu de l’attitude de ses parents et de ce qu’ils lui avaient dit elle était curieuse. Elle se fit donc vêtir avec une jolie petite robe taille empire de couleurs pâle rappelant ses cheveux celle-ci était décoré d’un ruban de soie pourpre qui soulignait sa poitrine et laissait deviner sa fine taille gracile malgré tout. Le décolleté n’était pas vulgaire et épousait parfaitement sa poitrine sans trop en faire, la robe s’arrêtait juste au-dessus de ses pieds en un léger drapé souple ce qui faisait que la robe accompagnait les mouvements de la jeune lapine plus qu’elle ne l’entravait. Akane lui tressa ses longs cheveux à l’aide de ruban rappelant sa robe. Une fois prête elle se regarda dans la glace et laissa pour la première fois un timide sourire s’afficher sur ses lèvres. Elle lissa les pans de sa robe doucement de ses fins doigts, la natte reposant sur son épaule gauche. Elle n’avait pas l’habitude de ce que lui renvoyait me miroir mais pour une fois se trouvait jolie.

Elle entreprit de ramasser ses vieux habits mais la mère du jeune homme les lui enleva doucement des mains pour s’en occuper elle-même avant de rager ce qu’elle c’était servie pour la jeune lapine avant de l’accompagner en douceur auprès de son mari pour attendre sans doute l’arrivé du jeune Subaru. Luinil la suivit donc docilement mais lorsqu’elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir par réflexe elle se cacha derrière la mère du jeune homme et sortie juste son visage les joues rosies afin de l’apercevoir lorsque la porte s’ouvrait. Après tout elle allait vivre avec lui donc elle ne pourrait pas se cacher éternellement elle le savait bien. Elle resta silencieuse l’observant timidement de derrière la mère de celui-ci attendant qu’on lui dise de se présenter elle lissait pour se rassurer les pans de sa robe.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Nikishi
Maître
Maître


Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 34
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Coiffeur/euse
Maitre de : /
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Luinil]   Ven 30 Sep 2016, 19:45

Akane souriait doucement à la jeune lapine en l'aidant à se laver et à se rincer soigneusement. Elle la trouvait vraiment très jolie avec ses cheveux clairs et ses petites oreilles toutes mignonnes. Cette jeune fille était adorable et semblait être la gentillesse incarnée, elle ne doutait nullement des attentions bienveillantes et soigneuses de son fils envers elle. Elle pensa néanmoins qu'elle devrait dire à son mari de prendre Subaru à part pour lui expliquer la situation même si cela « gâchait » la surprise. En effet, avec la pathologie de la jeune fille, Akane craignait que son fils n'ait un mouvement ou une parole trop vive et que cela perturbe la petite hybride, sans doute déjà traumatisée, en plus de son autisme, par une vie guère agréable dans cette animalerie et en cage. Elle l'aida à sortir de l'eau en prenant soin de la frictionner vigoureusement mais sans non plus lui faire trop mal, pendant que l'eau de la baignoire se vidait tranquillement. Elle l'entoura de la serviette et s'occupa ensuite de sécher ses longs cheveux ce qui était un peu plus compliqué forcément vu leur longueur.

Elle les laissa dans la serviette pour finir de les sécher tout en l'aidant à mettre ses sous-vêtements et la robe qu'elle avait choisie, une robe simple et confortable puisque de toute façon elle ne ressortirait pas aujourd'hui, enfin normalement. Robe qui lui allait d'ailleurs très bien. Elle s'occupa alors de ses cheveux en réfléchissant au meilleur moyen de les coiffer pour ne pas qu'elle soit gênée. Elle choisi une coiffure simple puisqu'elle avait des rubans à disposition, les nattant doucement et attachant la natte avec les rubans. Tout en faisant cela, Akane s'efforçait encore de rassurer la jeune hybride.


-Tout cela doit être nouveau pour toi, mais je peux t'assurer qu'avec Subaru tu ne risque absolument rien. C'est un garçon très gentil et très aimable, même s'il paraît un peu froid. Tu sais il n'a pas vécu des choses faciles.....mais ça il te le racontera. Et puis il n'aura jamais un geste déplacé avec toi ! Tu sais lui il est plutôt tourné vers les hommes.

Akane lâcha un petit rire à ce constat, ayant essayé de rassurer le plus possible la jeune fille avant de terminer de la préparer. La femme rangea soigneusement tout la salle de bain avant d'accompagner la petite lapine, retrouvant son mari et lui disant du coup qu'il faudrait qu'il parle tout de suite à Subaru de l'autisme de la jeune femme pour ne pas l'effrayer. Entendant les clefs dans la serrure, elle conduisit la jeune fille au salon pour s'asseoir avec elle et patienter alors que le père approchait de son fils qui, en le voyant, eu un léger sursaut de surprise mais fut rassuré en voyant son père.

[color=lightblue]-Bonjour papa, tu aurais du me dire que tu passais![color]

-Bonjour mon grand, je sais mais ta mère et moi t'avons prévu une surprise, mais avant de te la montrer il faut que je t'explique quelques petites choses si tu veux bien.

Une surprise ? Mais qu'est-ce que ses parents avaient encore inventés ? Le jeune homme suivit son père un peu plus loin dans le couloir après avoir posé ses affaires et promis de ne pas interrompre son père. Ce dernier lui expliqua alors la présence de l'hybride, afin qu'il ne soit plus seul et ai une compagnie voire une amie, mais aussi qu'elle était autiste et par conséquent qu'il voulait le prévenir afin qu'il gère son tempérament.

-quoi ! Mais comment ça une hybride ? Je n'ai jamais dis que je cherchais de la compagnie ou autre ! Ca n'est pas dit que la colocation non plus se passe bien!

Il n'avait pas crié, ayant retenu le problème de la fameuse hybride mais juste haussé le ton sous la surprise. Il étouffa un soupir et suivit son père, histoire quand même de la voir, entrant au salon en regarda sa mère, l'air neutre mais le regard entendu.

-Maman tu te fais vraiment trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luinil Kouyama
Pet Femelle
Pet Femelle


Date d'inscription : 24/06/2016
Messages : 15
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Maitre de : personne
Esclave/Pet de : Subaru Nikishi

MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Luinil]   Ven 30 Sep 2016, 23:15

Luinil restait avec la mère de son aître dissimulée derrière elle regardant de là où elle était cachée la discussion père/fils. Puis elle les vit s’approcher et la mère du jeune homme l’invita ou plutôt l’encouragea à se montrer enfin à son fils. Timidement la jeune lapine sortit de derrière la mère de Subaru et salua timidement le jeune homme lissant sa robe de ses doigts les joues rosies de gêne. Il ne serait sans doute pas méchant avec elle au dire de sa mère mais serait-il content de l’avoir avec lui cela elle l’ignorait totalement. Luinil ne savait trop quoi faire si elle devait se présenter ou bien tout simplement laisser ses parents à lui le faire. Elle n’était qu’une servante après tout de par son statut d’hybride donc elle faisait ce qu’on lui disait un point c’est tout. La jeune lapine regardait les trois personnes tour à tour, les joues rosies à cause de son tempérament calme et peureux dû à son hybridation.

Luinil devait reconnaître de prime abord, que ce que lui avait dit ses parents sur le côté froid d’apparence n’était pas usurpée mais elle devait reconnaître qu’il était plutôt mignon pour un humain. Et même s’il avait ce côté froid, force était de constater qu’il semblait calme et compréhensif se doutant que le père de son maître avait dû le briefer sur elle et il n’avait pas mal réagit visiblement. Du moins il ne s’énervait pas ce qui en soit rassurait la jeune fille qui se sentait moins en danger en présence de personne calme, douce et gentille qu’une personne trop énergique ou tout simplement colérique. Luinil sortit de ses pensées en sursautant lorsque la mère de Subaru lui fit comprendre qu’elle pouvait se présenter du moins elle l’enjoignait de donner son prénom.


- Je… je me nomme Luinil… en… enchantée

Une fois de plus sa voix cristalline était sortie tel celle d’une enfant contrastant avec son âge réel puisqu’elle était âgée de 19 ans. Mais avec son apparence de poupée de porcelaine sa voix s’y accordait parfaitement en sommes. Elle restait près de la seule autre femme   pour le moment n’osant pas trop approcher du jeune Subaru. Ne sachant trop ce qu’il convenait de faire à présent, du moins ce n’est pas comme si elle savait ce qu’elle devait faire ici. De ce qu’elle se rappelait de ce qu’on lui avait enseignée durant sa transformation et les années qui ont suivis, bien que cette tranche de vie fût extrêmement douloureuse pour la jeune lapine, elle se souvenait que les pets était fait pour servir leur maître en tout premier lieu.

Bien sûr certains hybrides pouvaient aussi servir d’objet de décoration ou d’autre chose plus dégradante… Elle frissonna sans s’en rendre compte au souvenir de cette nuit tragique où sa confiance avait été si cruellement trahie et que celui qu’elle pensait son ami l’avait prise de force…. Enfin il l’avait malmenée physiquement, avait en quelques sorte commis des atrocités et joué avec elle au point que la jeune lapine c’était sentie salie quelques parts… Elle avait tout juste 18 ans à l’époque après tout. Non elle devait oublier tous cela, secouant la tête pour sortir de ses souvenirs elle regarda de nouveau le jeune homme.D'ailleurs repenser sans le couloir à son passé avait déclenché malgré elle des tremblements dans son corps et elle commençait à triturer un peu sa robe ses yeux rouge semblant de nouveau devenir vide, absent en sommes.Ses souvenirs la hantait et ne faisait qu'accentuer ses réactions dû à son autisme certes mais aussi à son hybridation la rendant craintive et ne se laissant pas si facilement rassurée par quelqu'un pourtant elle retourna près de la mère du jeune homme comme pour masquer son corps ne laissant que son visage et ses magnifiques oreillles blanches de visible avec son visage de poupée au joues rosies.


. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Luinil]   Aujourd'hui à 13:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise! [Pv Luinil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Surprise !!! (D'un homme commençant par Cu et finissant par Dy ?!?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: [N°15:Subaru Nikishi]-
Sauter vers: