2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surprise! [Pv Luinil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru Nikishi
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 41
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Coiffeur/euse
Maitre de : Luinil Kouyama
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Surprise! [Pv Luinil]   Jeu 29 Sep 2016, 14:28

>>Refuge

La mère de Subaru, aimable et aimante, essayait de soutenir et de guider la jeune femme afin qu'elle puisse trouver de quoi s'habiller de manière correcte et avec des vêtements qui lui plaisent. Cependant cela s'avéra un peu plus difficile que ce que la femme avait prévu, en voyant que la lapine se laissait plus faire qu'elle ne cherchait vraiment à choisir des choses qui pouvaient lui plaire. Mais la mère essayait pourtant de trouver des choses qu'elle aimerait sans la forcer, le père restant en retrait car il n'était pas des plus à l'aise avec les choix de vêtements et voyait son épouse mener la jeune hybride dans les rayons lui montrant les différentes tenues, à l'affût de chaque réaction de cette dernière. Dès qu'elle semblait percevoir même un léger intérêt, elle prenait le vêtement et l'aidait à l'essayer, choisissant elle-même les sous-vêtements mais en en prenant des plus simples et normaux sans fioritures pour ne pas la gêner et l'aida à essayer les tenues afin de voir si elles lui allaient, si elles étaient de la bonne taille.

Voyant que les tenues convenaient, la mère l'aida à remettre ses anciens vêtements avant d'aller en caisse et de laisser la vendeuse empaqueter tout cela avant de payer, le père venant prendre les paquets afin de les porter jusqu'à la voiture pendant que les deux femmes suivaient. La mère aida doucement l'hybride à rentrer en voiture avant d'elle-même rejoindre son mari à l'intérieur, le véhicule démarrant en direction de l'appartement de leur fils. Cela ne prit alors que quelques minutes avant que le véhicule ne se gare doucement devant l'immeuble comportant plusieurs appartements parfaitement aux normes, pas luxueux mais très confortables tout de même. Le père descendit en prenant les paquets, pendant que la mère aidait la petite hybride et montait avec elle, cherchant les clefs pour déverrouiller la porte et la faire doucement entrer.


-Voici ta nouvelle maison Luinil, notre fils Subaru y vit seule et tu pourras avoir ta propre chambre.

La femme la fit entrer doucement et lui montra en un premier temps le hall, puis le salon qui était dans la continuité du hall avant d'aller dans la cuisine. Elle lui indiqua aussi la chambre de son fils, qu'elle ne lui montrait pas en lui expliquant qu'il la lui montrerait s'il le voulait. Mais elle lui montra sa chambre à elle, son mari déposant les paquets avec ses vêtements. Paquets desquels la mère approcha pour prendre des sous-vêtements et une tenue afin de conduire par la suite la jeune hybride à la salle de bain.

-Et voilà Luinil, tu vas pouvoir prendre un bain pour te laver et changer de vêtements, je pense que le temps que nou fassions cela Subaru sera revenu.

Souriant doucement, Akane, prénom de la mère de Subaru, aida la jeune fille à retirer ses vêtements pendant qu'un bain tiède et parfumé coulait, aidant la jeune fille à se glisser dans l'eau, s'agenouillant pour commencer à doucement mouiller les cheveux claires de la jeune fille avant de les laver avec douceur avec un shampooing à l'amande.

-Tout va bien Luinil ? Je ne te fais pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luinil Kouyama
Pet Femelle
Pet Femelle
avatar

Date d'inscription : 24/06/2016
Messages : 22
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Maitre de : personne
Esclave/Pet de : Subaru Nikishi

MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Luinil]   Jeu 29 Sep 2016, 16:31

Non décidément tous cela bien que nouveau ne la perturbait pas comme d’habitude sans doute dû à la gentillesse des personnes. On ne peut pas dire qu’avant eux elle avait connu des gens respectueux au regard de son passé. Une fois les courses finit la dame l’entraîna dans la voiture pour rentrer à ce qui semblait être l’appartement de son maître. La mère du jeune homme la fit entrer et lui dit qu’elle aurait sa propre chambre et la lui montra le mari suivant pour déposer ses affaires. La jeune lapine observait tout mais restait clame au vu de la gentillesse et de la douceur dont faisait preuve les parents du jeune homme, ainsi, la mère l’emmena à la salle de bain et l’aida à retirer ses habits et la fit entrer dans un bain chaud. Elle commença à lui laver doucement les cheveux, les joues rouges Luinil se laissait faire plus habituée à cela. Lorsque la dame lui demanda si ça allait elle fit un signe de tête.

- No… non ça va madame… je n’ai pas mal.

Se laissant sagement laver les cheveux la jeune lapine profitait pour se détendre dans son bain et laver sa peau cela faisait un moment d’ailleurs qu’elle n’en avait pas pris un donc elle en profitait bien. Luinil se laissait faire et sagement se fit rincer ses longs cheveux roses avant de sortir du bain aider par la mère du jeune homme qui l’enroula dans une serviette et la frictionna pour pas qu’elle n’ait froid. Elle se laissa faire profitant de ses attentions puis se fit aider pour revêtir ses habits neufs afin d’être plus présentable pour faire connaissances avec son nouveau maître. Elle se demandait d’ailleurs comment il était au vu de l’attitude de ses parents et de ce qu’ils lui avaient dit elle était curieuse. Elle se fit donc vêtir avec une jolie petite robe taille empire de couleurs pâle rappelant ses cheveux celle-ci était décoré d’un ruban de soie pourpre qui soulignait sa poitrine et laissait deviner sa fine taille gracile malgré tout. Le décolleté n’était pas vulgaire et épousait parfaitement sa poitrine sans trop en faire, la robe s’arrêtait juste au-dessus de ses pieds en un léger drapé souple ce qui faisait que la robe accompagnait les mouvements de la jeune lapine plus qu’elle ne l’entravait. Akane lui tressa ses longs cheveux à l’aide de ruban rappelant sa robe. Une fois prête elle se regarda dans la glace et laissa pour la première fois un timide sourire s’afficher sur ses lèvres. Elle lissa les pans de sa robe doucement de ses fins doigts, la natte reposant sur son épaule gauche. Elle n’avait pas l’habitude de ce que lui renvoyait me miroir mais pour une fois se trouvait jolie.

Elle entreprit de ramasser ses vieux habits mais la mère du jeune homme les lui enleva doucement des mains pour s’en occuper elle-même avant de rager ce qu’elle c’était servie pour la jeune lapine avant de l’accompagner en douceur auprès de son mari pour attendre sans doute l’arrivé du jeune Subaru. Luinil la suivit donc docilement mais lorsqu’elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir par réflexe elle se cacha derrière la mère du jeune homme et sortie juste son visage les joues rosies afin de l’apercevoir lorsque la porte s’ouvrait. Après tout elle allait vivre avec lui donc elle ne pourrait pas se cacher éternellement elle le savait bien. Elle resta silencieuse l’observant timidement de derrière la mère de celui-ci attendant qu’on lui dise de se présenter elle lissait pour se rassurer les pans de sa robe.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Nikishi
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 41
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Coiffeur/euse
Maitre de : Luinil Kouyama
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Luinil]   Ven 30 Sep 2016, 19:45

Akane souriait doucement à la jeune lapine en l'aidant à se laver et à se rincer soigneusement. Elle la trouvait vraiment très jolie avec ses cheveux clairs et ses petites oreilles toutes mignonnes. Cette jeune fille était adorable et semblait être la gentillesse incarnée, elle ne doutait nullement des attentions bienveillantes et soigneuses de son fils envers elle. Elle pensa néanmoins qu'elle devrait dire à son mari de prendre Subaru à part pour lui expliquer la situation même si cela « gâchait » la surprise. En effet, avec la pathologie de la jeune fille, Akane craignait que son fils n'ait un mouvement ou une parole trop vive et que cela perturbe la petite hybride, sans doute déjà traumatisée, en plus de son autisme, par une vie guère agréable dans cette animalerie et en cage. Elle l'aida à sortir de l'eau en prenant soin de la frictionner vigoureusement mais sans non plus lui faire trop mal, pendant que l'eau de la baignoire se vidait tranquillement. Elle l'entoura de la serviette et s'occupa ensuite de sécher ses longs cheveux ce qui était un peu plus compliqué forcément vu leur longueur.

Elle les laissa dans la serviette pour finir de les sécher tout en l'aidant à mettre ses sous-vêtements et la robe qu'elle avait choisie, une robe simple et confortable puisque de toute façon elle ne ressortirait pas aujourd'hui, enfin normalement. Robe qui lui allait d'ailleurs très bien. Elle s'occupa alors de ses cheveux en réfléchissant au meilleur moyen de les coiffer pour ne pas qu'elle soit gênée. Elle choisi une coiffure simple puisqu'elle avait des rubans à disposition, les nattant doucement et attachant la natte avec les rubans. Tout en faisant cela, Akane s'efforçait encore de rassurer la jeune hybride.


-Tout cela doit être nouveau pour toi, mais je peux t'assurer qu'avec Subaru tu ne risque absolument rien. C'est un garçon très gentil et très aimable, même s'il paraît un peu froid. Tu sais il n'a pas vécu des choses faciles.....mais ça il te le racontera. Et puis il n'aura jamais un geste déplacé avec toi ! Tu sais lui il est plutôt tourné vers les hommes.

Akane lâcha un petit rire à ce constat, ayant essayé de rassurer le plus possible la jeune fille avant de terminer de la préparer. La femme rangea soigneusement tout la salle de bain avant d'accompagner la petite lapine, retrouvant son mari et lui disant du coup qu'il faudrait qu'il parle tout de suite à Subaru de l'autisme de la jeune femme pour ne pas l'effrayer. Entendant les clefs dans la serrure, elle conduisit la jeune fille au salon pour s'asseoir avec elle et patienter alors que le père approchait de son fils qui, en le voyant, eu un léger sursaut de surprise mais fut rassuré en voyant son père.

[color=lightblue]-Bonjour papa, tu aurais du me dire que tu passais![color]

-Bonjour mon grand, je sais mais ta mère et moi t'avons prévu une surprise, mais avant de te la montrer il faut que je t'explique quelques petites choses si tu veux bien.

Une surprise ? Mais qu'est-ce que ses parents avaient encore inventés ? Le jeune homme suivit son père un peu plus loin dans le couloir après avoir posé ses affaires et promis de ne pas interrompre son père. Ce dernier lui expliqua alors la présence de l'hybride, afin qu'il ne soit plus seul et ai une compagnie voire une amie, mais aussi qu'elle était autiste et par conséquent qu'il voulait le prévenir afin qu'il gère son tempérament.

-quoi ! Mais comment ça une hybride ? Je n'ai jamais dis que je cherchais de la compagnie ou autre ! Ca n'est pas dit que la colocation non plus se passe bien!

Il n'avait pas crié, ayant retenu le problème de la fameuse hybride mais juste haussé le ton sous la surprise. Il étouffa un soupir et suivit son père, histoire quand même de la voir, entrant au salon en regarda sa mère, l'air neutre mais le regard entendu.

-Maman tu te fais vraiment trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luinil Kouyama
Pet Femelle
Pet Femelle
avatar

Date d'inscription : 24/06/2016
Messages : 22
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Maitre de : personne
Esclave/Pet de : Subaru Nikishi

MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Luinil]   Ven 30 Sep 2016, 23:15

Luinil restait avec la mère de son maître dissimulée derrière elle, regardant de là où elle était cachée la discussion père/fils. Puis elle les vit s’approcher et la mère du jeune homme l’invita ou plutôt l’encouragea à se montrer enfin à son fils. Timidement la jeune lapine sortit de derrière la mère de Subaru et salua timidement le jeune homme lissant sa robe de ses doigts les joues rosies de gêne. Il ne serait sans doute pas méchant avec elle au dire de sa mère mais serait-il content de l’avoir avec lui cela elle l’ignorait totalement. Luinil ne savait trop quoi faire si elle devait se présenter ou bien tout simplement laisser ses parents à lui le faire. Elle n’était qu’une servante après tout de par son statut d’hybride donc elle faisait ce qu’on lui disait un point c’est tout. La jeune lapine regardait les trois personnes tour à tour, les joues rosies à cause de son tempérament calme et peureux dû à son hybridation.

Luinil devait reconnaître de prime abord, que ce que lui avait dit ses parents sur le côté froid d’apparence n’était pas usurpée mais elle devait reconnaître qu’il était plutôt mignon pour un humain. Et même s’il avait ce côté froid, force était de constater qu’il semblait calme et compréhensif se doutant que le père de son maître avait dû le briefer sur elle et il n’avait pas mal réagit visiblement. Du moins il ne s’énervait pas ce qui en soit rassurait la jeune fille qui se sentait moins en danger en présence de personne calme, douce et gentille qu’une personne trop énergique ou tout simplement colérique. Luinil sortit de ses pensées en sursautant lorsque la mère de Subaru lui fit comprendre qu’elle pouvait se présenter du moins elle l’enjoignait de donner son prénom.


- Je… je me nomme Luinil… en… enchantée

Une fois de plus sa voix cristalline était sortie tel celle d’une enfant contrastant avec son âge réel puisqu’elle était âgée de 19 ans. Mais avec son apparence de poupée de porcelaine sa voix s’y accordait parfaitement en sommes. Elle restait près de la seule autre femme   pour le moment n’osant pas trop approcher du jeune Subaru. Ne sachant trop ce qu’il convenait de faire à présent, du moins ce n’est pas comme si elle savait ce qu’elle devait faire ici. De ce qu’elle se rappelait de ce qu’on lui avait enseignée durant sa transformation et les années qui ont suivis, bien que cette tranche de vie fût extrêmement douloureuse pour la jeune lapine, elle se souvenait que les pets était fait pour servir leur maître en tout premier lieu.

Bien sûr certains hybrides pouvaient aussi servir d’objet de décoration ou d’autre chose plus dégradante… Elle frissonna sans s’en rendre compte au souvenir de cette nuit tragique où sa confiance avait été si cruellement trahie et que celui qu’elle pensait son ami l’avait prise de force…. Enfin il l’avait malmenée physiquement, avait en quelques sorte commis des atrocités et joué avec elle au point que la jeune lapine c’était sentie salie quelques parts… Elle avait tout juste 18 ans à l’époque après tout. Non elle devait oublier tous cela, secouant la tête pour sortir de ses souvenirs elle regarda de nouveau le jeune homme.D'ailleurs repenser  sans le couloir à son passé avait déclenché malgré elle des tremblements dans son corps et elle commençait à triturer un peu sa robe  ses yeux  rouge semblant de nouveau  devenir vide, absent en sommes.Ses souvenirs la hantait et ne faisait qu'accentuer ses réactions dû à son autisme certes mais aussi à son hybridation la rendant craintive et ne se laissant pas si facilement rassurée par quelqu'un pourtant elle  retourna  près de la mère du jeune homme comme pour masquer son corps ne laissant que son visage et ses magnifiques oreillles blanches de visible avec son visage de poupée au joues rosies.


. . . . . . . . . .


Dernière édition par Luinil Kouyama le Jeu 08 Déc 2016, 09:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Nikishi
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 41
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Coiffeur/euse
Maitre de : Luinil Kouyama
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Luinil]   Mer 07 Déc 2016, 20:24

Une hybride....Voilà maintenant qu'il avait une hybride, imposée et qu'il allait devoir vivre avec elle....Et en plus elle était autiste....Entendons-nous bien, Subaru n'avait rien contre les personnes ayant un handicap ou autre, cela n'avait rien à voir, mais déjà qu'il allait avoir du mal à gérer sa vie avec quelqu'un qui vivrait sous son toit alors qu'il n'aimait pas les gens, il fallait le dire, mais en plus gérer une personne avec un handicap qu'il connaissait mal. Donc il allait devoir faire attention à ses réactions alors qu'il était dans une situation qui était dérangeante et nouvelle pour lui. Eh ben ça n'allait pas être triste. Il sentait même déjà les soucis arriver avec une telle mise en place. Il étouffa un petit soupir et suivit son père sans vraiment d'entrain, saluant sa mère et l'hybride en faisant une petite remarque à sa mère, qui répliqua vite que non, elle prenait juste soin de lui etc etc.....Mais il allait bien il n'était pas à l'article de la mort non lus, mais sa mère avait toujours eu un soucis avec son soudain changement. Lui le vivait bien, il était comme ça c'est tout, mais bon sa mère forcément pour elle c'était un peu plus compliqué.

-Je n'avais nullement besoin de ça et tu le sais mais tu t'inquiète continuellement alors que je ne suis pas en pleine dépression ou sur le point de me jeter d'un pont tu sais quand même?

Pas sûr que l'idée expliquée comme ça percuterait l'esprit de sa mère mais bon. Il ne pouvait pas faire mieux. Toute façon il savait qu'elle ne serait pas rassurée, sa mère était du genre à toujours beaucoup s'inquiéter pour lui même si tout allait bien alors imaginez depuis le soucis qu'il avait eu et son état actuel, pour elle c'était le summum. Il se tourna vers l'hybride lorsqu'elle se mit à parler, écoutant. Luinil. Bon, un prénom pas évident à retenir car jamais il ne l'avait entendu en tout cas. Il acquiesça d'un signe de tête.

-Enchanté. Je m'appelle Subaru. Mais je suppose que mes parents te l'ont déjà dit.

Subaru la vit repartir vers sa mère qui apaisa doucement la jeune lapine alors que son père lui parlait à nouveau, essayant de s'expliquer avec lui, de le rassurer sur leurs agissements etc....Le jeune homme le calma, lui disant qu'il savait bien qu'ils ne faisaient pas ça pour le contrarier ou l'embêter et le tranquilisa. Il vit sa mère se lever et lui apprendre qu'ils allaient prendre congé pour pouvoir le laisser faire connaissance avec la ejuen fille. Subaru se contenta d'acquiescer et de les suivre pour les raccompagner.

-Je sais que cela ne te plaît pas chéri, mais essaye d'être délicat et gentil avec elle, elle est très fragile tu sais. Et nous lui avons fait faire quelques achats après la boutique pour qu'elle soit habillée.

-Maman cesse de t'inquièter je ne suis pas un tortionnaire non plus j'ai bien compris qu'elle est fragile. Merci pour les vêtements j'avoue que ce n'est pas une partie de plaisir pour moi.

Il embrassa ses parents et les regarda partir avant de refermer la porte, étouffant un soupir et se détourna pour revenir au salon, croisant les bras. Il regarda un moment l'hybride, pas vraiment à l'aise.

-Il y a quelque chose que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luinil Kouyama
Pet Femelle
Pet Femelle
avatar

Date d'inscription : 24/06/2016
Messages : 22
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Maitre de : personne
Esclave/Pet de : Subaru Nikishi

MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Luinil]   Jeu 08 Déc 2016, 00:01

Luinil acquiesca, les joues rouges lorsque son maître lui donna son prénom et signala qu’elle devait déjà le connaître. Effectivement son maître avait vu juste les parents du jeune homme lui avait parlé de lui un peu avant son arrivé sans doute pour ne pas l’effrayer plus que cela.En effet ils avaient préférer lui éviter le plus de changement pénible afin d'éviter qu'elle panique et ne parte dans l'une de ses crises ce qui était en sois très attentionnée elle devait bien le reconnaître.

- Ou…. Oui vos parents me l’ont dit ma… maître.

Très vite elle retourna auprès de la mère du jeune homme, avec qui elle était plus à l'aise pour le moment. La jeune femme sourit et l’apaisa doucement, puis les laissa parler écoutant le tout en silence. Elle salua poliment les parents du jeune homme lorsqu’ils partirent triturant un peu sa robe non pas que son maître lui faisait peur, non loin de là mais sa timidité maladive due à son autisme faisait que, tout simplement. Elle resta sagement au salon en attendant le retour de son maître qui s’adressa à elle après l’avoir regardé un moment ce qui l’avait fait rougir inévitablement. Perplexe, Luinil chercha une réponse à donner à la question du jeune homme, ne sachant pas trop ce qu’il y avait à faire chez lui, les joues rouges elle se décida à répondre de sa voix douce.

- Je ne sais pas… ce qu’il y a à faire chez vous maitre. Mais j’aime bien lire ou bien regarder la télé et faire des jeux du moins… j’aimais cela avant ma transformation enfin je crois...

Elle se tue doucement, elle avait pour une fois réussie à faire une longue phrase sans trop bégayer ce qui en soit pour elle était un exploit, mais vu la couleur de ses joues rien n’était gagné elle ne pouvait pas non plus être à l’aise facilement vu sa condition mais le jeune homme ne semblait pas méchant ce qui l’encourageait à faire des efforts. Elle regardait autour son regard retombant sur son nouveau maître qu’elle détailla malgré elle non pas curieusement ou autre juste parce qu’elle devait le reconnaitre il était plutôt mignon malgré ce côté froid qu’il arborait. Elle se rappelait ce que lui avait dit Akane et se demanda si oui il lui en parlerait ou pas, ce qu’il attendrait d’elle en fait. Il ne semblait pas ravi qu’elle soit là mais elle se doutait que ce n’étais contre elle spécifiquement mais qu’il semblait aimer la solitude aussi se promit-elle de se faire aussi petite que possible pour ne pas l’incommoder voulant faire ce qu’il faut pour ne pas l’embêter. Un pet se devait de servir son maître pas lui causer de soucis de ce qu’elle se rappelait, n'était-ce pas ce qu'on lui avait rabâcher lors de sa métamorphose douloureuse.

- Mais si je peux faire... quelque chose pour vous je…. je le ferais je suis là pour ça je… ne veux pas être un poids pour vous…. Je veux… ai… aider enfin…. Si je peux….

Elle avait dit cela timidement comme à son habitude, les rares fois où elle ouvrait la bouche.Oui c’était ce qu’un pet était censé faire, répondre au besoin de son propriétaire afin de le satisfaire quoique celui-ci lui demande. Bien que les parents du jeune homme lui avait expliquée qu’elle serait là pour lui tenir compagnie simplement et qu’il prendrait soin d’elle, la jeune Luinil désirait au moins aider le jeune homme en quelque chose, ne pas être un poids pour lui. Elle allait déjà l’être à cause de son autisme alors elle ne voudrait pas lui peser trop enfin tant que faire se peut. De par son handicape elle savait qu’elle lui causerait du souci tôt ou tard, elle avait besoin d’être rassurée et d’avoir de l’attention, d’être rassurée car elle était craintive à cause de son hybridation avec le lapin angora dont-elle avait les gènes. Des fois elle partait en crise et cela ne serait sans doute pas agréable pour son maître alors bien qu’elle sût qu’elle n’y pouvait rien elle espérait pouvoir se rendre utile aussi un peu dans la mesure de ses faibles moyens. Il était solitaire et espérait pouvoir lui tenir lieux de compagnie à défaut d’autre chose.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Nikishi
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 41
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Coiffeur/euse
Maitre de : Luinil Kouyama
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Luinil]   Ven 21 Juil 2017, 16:27

Bon, bon bon. Ce n'est pas que cela lui déplaisait tout ça mais ça n'était pas non plus la nouvelle qui allait le faire sauter de joie. Il devait maintenant s'occuper d'une jeune femme et en plus jeune femme qui a un soucis de santé si l'on pouvait dire cela comme ça....Et c'est donc lui, jeune homme peut doué pour la sociabilité et l'aide à autrui qui devait s'en charger. Mais oui bien sûr. Ses parents avaient eu un coup de génie sur ce point-là. Ou alors ils avaient eu envie de l'agiter un peu dans sa vie monotone et calme mais quoiqu'il en soit c'était quand même un sacré problème pour le jeune homme aux cheveux bleus, puisqu'il allait non seulement devoir s'adapter au fur et à mesure mais aussi faire absolument attention à tout histoire de ne aps trop perturber l'hybride. Lapin ? Oui c'est ça c'était une hybride lapin. Et il allait devoir être précautionneux car en cas de crise ? Bref en cas de chute de son état il n'était pas vraiment sûr de savoir quoi faire pour la calmer. Il n'était déjà plus quelqu'un de tactile ou d'affectueux avec les autres alors savoir les apaiser ou autre.....Ca promettait tout ça ! Au moins ses parents déjà l'avaient briffé sur pas mal de choses histoire qu'il n'ait pas à le faire et surtout qu'il n'ait pas non plus à devoir faire les boutiques, étant nul complètement au niveau de la mode féminine.

-Bien, au moins ils ont fait le principal pour que tu ai les bases c'est déjà ça.

Raccompagnant ses parents, il ne pouvait empêcher son esprit de vagabonder et de se poser dix mille questions à chaque fois tant la situation le perturbait. En même temps, il n'avait pas prévu de se retrouver avec quelqu'un et encore moins une sorte de compagne avec lui chez lui. Il était quand même assez grand pour se gérer non.... Ah les parents. Enfin bref, revenant au salon il commença à poser quelques questions à l'hybride histoire d'entretenir la conversation et d'en apprendre un peu plus, car il n'allait pas non plus la regarder dans le blanc des yeux en attendant que les réponses viennent toute seule. Au moins elle avait des occupations qui semblaient assez calme et faciles à trouver, Subaru étant lui-même quelqu'un qui aimait lire et un peu de tout peut-être trouverait-elle déjà ce qu'il faut.

-Je te montrerai comment fonctionne la télévision, c'est assez simple de base. Pour ce qui est des livres j'en ai pas mal puisque je lis aussi par moment, vu la variété des genre tu devrais trouver un ouvrage qui te convient. On pire on sortira pour t'en trouver d'autres au besoin.

Vu comme il gagnait sa vie ce n'était pas le rachat de quelques livres qui allait le ruiner. Au moins, si elle avait des activités calmes c'est qu'elle devait quand même l'être un peu et qu'elle n'allait pas retourner l'appartement juste comme ça quand il serait occupé à son travail ou qu'il voudrait un peu de paix le soir. Parce que son métier était bien mais les clientes qui racontent leur vie à longueur de journée parfois c'était toute de même assez dur à supporter. Autant dire que le silence de son appartement était parfois appréciable. Perdu dans ses pensées et ses réflexions, il revint sur terre en entendant l'hybride se mettre d'elle-même à lui parler et écouta donc attentivement, peu étonné du discours mais préféra déjà se mettre d'accord avec elle sur ce point.

-On va faire assez simple concernant ce petit soucis d'hybride / maître, car je pense que c'est aussi le but de mes parents, non pas que j'ai une domestique à la maison mais plutôt une compagnie vivante et pensante, sauf que les amis faut pas y compter donc ils ont choisi une pet, mais pas pour avoir une domestique. Si un jour je ne suis pas là tu veux tenir l'appartement, fais comme tu veux mais sinon je m'en occupe très bien seul. Après évidemment tu me mets l'appartement à sac tu rangeras. Mais je ne m'attends pas à une petite ménagère passant sa vie à me dorloter, tu es ici chez toi un peu....Comme une colocation on va dire.

Espérons que l'explication était assez clair parce que niveau discours Subaru n'était pas très très habitué à tout ça. La laissant un peu réfléchir, il la prévint qu'il allait en cuisine afin de préparer un peu le repas car il commençait un peu à être l'heure. Se détournant, il passa dans la pièce à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luinil Kouyama
Pet Femelle
Pet Femelle
avatar

Date d'inscription : 24/06/2016
Messages : 22
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Maitre de : personne
Esclave/Pet de : Subaru Nikishi

MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Luinil]   Jeu 27 Juil 2017, 13:44

Luinil regardait le jeune homme tout en l’écoutant acquiesçant timidement à ses dires. Elle ne doutait pas si il avait de la variété de trouver son bonheur dans ses livres elle lui aurait bien dit qu’il était inutile d’en racheter quelle se contenterait e ce qu’il avait mais elle n’osa pas aller plus avant sur le sujet pour le moment en tous les cas. Par la suite la jeune hybride l’écoute n’émettant aucune objection où rien lorsqu’il parla mais finit par rougir malgré tout un peu mal à l’aise sur ce sujet-ci dirons-nous. Pendant toute sa transformation on lui avait dit et répété à longueur de journée la différence entre les deux alors ce nouveau concept on va dire était un peu déstabilisant quelque part bien qu’elle n’en était pas effrayée pour autant juste que cela remettait en cause son « éducation de ses derniers temps on va dire.

- D’a… D’accord je... je ne veux pas vous … cré… créer d’embêtement à mon sujet… Je… je veux jus… juste aider un… peu au besoin… si… si je peux…

Encore une fois elle avait parlé avec un léger filet de voix cristalline un peu tel une enfant ce qui contrastait avec son âge réel mais pas si étonnant que ça vu son tempérament rendu plus peureux par son hybridation avec un lapin et rajoutant à cela son autisme il n’y avait rien d’étonnant là-dessus. Elle se mordilla gênée les lèvres détournant un peu les yeux sur la pièce comme pour éviter le regard du jeune homme bien que cela n’ait rien à voir. Elle releva une fois un peu plus calme son regard vers le jeune homme ne sachant pas trop quoi faire triturant les rubans de sa robe pour occuper ses mains à quelque chose et ussi et surtout pour se donne rune certaine contenance elle de décida à ouvrir la bouche une nouvelle fois faisant ainsi un gros effort lorsque l'on savait qu'elle n'avait que peu parler lorsqu'elle était à la boutique. Il fat dire que là-bas elle n'aurait pas u vraiment avoir de réelle conversation d'une part et qu'on se souciait que peu d'elle, après tout une jeune lapine autiste qui s'en soucierais ? personne surtout là-bas ù il y avait bien d'autre hybride plus intéressant qu'elle et qui eux n'était pas handicapé surtout.

- Vous … les livres so… son où ?

Elle posa cette question timidement oubliant le maître derrière pour éviter de le fâcher vu qu’il ne voulait pas être son maître, mais n’osant pas pour autant l’appeler par son prénom même si la jeune lapine l’avait parfaitement retenue. Par ailleurs cela lui paraissait déplacé tant qu’il ne lui en avait pas donné l’autorisation. Elle ne le connaissait que depuis quelques instants après tout et bien qu’il lui semblait sympathique quoiqu’un peu réservé et de ce quelle avait appris de la mère du jeune homme, Luinil savait qu’ici elle serait bien et en sécurité mais elle aimerait vraiment faire quelque chose pour lui seulement comment savoir quoi faire là était la question. Non pas que cela voulait dire qu'elle ferait tout et n'importe qui comme certains de sa condition pouvait le faire non mais aussi et surtout car elle savait que "son maître" n'était pas porté sur la gêne féminine il y avait donc fort peu de chance qu'il réclamedes choses gênante de ce côté là et au vu de ses paroles  non plus d'ailleurs.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Nikishi
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 41
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Coiffeur/euse
Maitre de : Luinil Kouyama
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Luinil]   Lun 07 Aoû 2017, 16:39

Ca n'allait pas le faire, ça n'allait pas le faire. Clairement ça ne le ferait pas ! Contrairement à ce qu'il pouvait essayer de se forcer à croire, Subaru ne pensait pas un instant que la cohabitation pourrait bien se passer, du moins déboucher sur une entente amicale ou autre. La raison ? Oh non pas la lapine. Enfin la lapine...l'hybride, il avait du mal à ne pas dire lapine vu qu'elle était croisée avec cet animal. Bref, pas la lapine justement. Bon d'accord elle était timide, mais ça c'était habituel, des milliers d'autres humains l'étaient et ils s'en portaient bien. Sa maladie ? Bof, ça arrivait, des centaines de milliers de personnes étaient malades, d'autres enfants étaient autistes et vivaient pourtant en dépit de tout ça. Non c'était plutôt lui. De base ses parents le savaient, il n'était pas du tout sociable après tout cela et ne le serait probablement pas beaucoup plus même avec la demoiselle. Il n'avait pas d'envie de se sociabiliser et de risquer de revivre tout ça. La demoiselle n'était en rien coupable de ça, mais c'était son mode de vie. Et cela le dérangeait un peu car la lapine allait peut-être en pâtir. Elle aurait besoin de contact, de vie sociale tout simplement, avec les progrès qu'elle ne manquerait pas de faire. Et il doutait d'être d'une grande aide.

-Fais juste ce que tu as envie de faire, si un jour tu ne veux rien faire par envie ou parce que ça ne va pas ne fais rien. Ca m'arrive aussi. En gros, tu es une colocataire, tu veux aider un peu tu fais, sinon tu t'occupe comme tu veux. Tu n'as pas d'obligation.

La laissant, Subaru était allé dans la cuisine en réfléchissant. Ca faisait tôt pour parler autant et surtout de ce sujet, mais autant mettre les choses au clair dès le départ. Pourquoi ? Parce qu'il pensait bien que ce genre de mode de vie était contraire à ce que l'on avait dû enseigner à la lapine et qu'il aurait sûrement à lui répéter tout ça plusieurs fois pendant plusieurs semaines afin de lui faire rentrer ça en tête. Autant aussi lui dire directement ce qu'il attendait d'elle, comme ça c'était fait et les problèmes étaient évités. Bob ke repas du soir.....pas évident....Ca mangeait quoi une lapine hybride ? Des carottes ? Ou comme les humains ? Oui Subaru n'y connaissait rien en hybride, il savait que cela existait c'était déjà pas mal n'est ce pas ? Surtout qu'il n'avait pas prévu d'en avoir une un jour. Il allait faire un peu des deux et elle mangerait ce qu'elle aimerait, déjà qu'elle devait être retournée de leur discussion il n'allait pas la harceler avec d'autres questions pour des détails comme ça. Alors qu'il ouvrait le frigon il entendit la lapine justement et se tourna, désignant un couloir du doigt.

-Tu longes ce couloir et ouvre les deuxième porte à droite, c'est ma chambre. Regarde déjà là j'ai une grande étagère de livres. Si tu n'en trouve pas qui te plaise, ressort et prend la porte juste à côté, c'est mon bureau et il y en a un peu plus là-bas.

Sa chambre contenait les livres qu'il affectionnait le plus et relisait le plus souvent, donc plutôt « personnels » on va dire, sa petite liste littéraire personnelle, mais qui ne plaisait pas à tous. Donc si jamais cela ne plaisait pas, il avait préféré lui indiquer le bureau où d'autres ouvrages se trouvaient. Reprenant ses moutons, il regarda dans le frigo, sortant tomates, salade verte, crevettes et poisson. Il lava la salade et les petites tomates pour les mettre dans deux bols, posant les tomates sur le dessus avec quelques herbes pour une salade toute simple avant de s'occuper du poisson. Il en fit des sashimi, mais plus fins que la normale, préférant les morceaux plus fin mais plus goûteux à son sens coupés ainsi, qu'il disposa soigneusement dans une assiette. Il filma le tout et le mit au réfrigérateur avant de passer à ses crevettes. Mettant d'abord du riz à cuir, il s'occupa de décortiquer ses crevettes, laissant juste la queue, qu'il déposa dans un plat avant de prendre le nécessaire pour préparer la pâte afin d'y plonger les crevette et d'en faire des ebi frits, aimant beaucoup cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luinil Kouyama
Pet Femelle
Pet Femelle
avatar

Date d'inscription : 24/06/2016
Messages : 22
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Maitre de : personne
Esclave/Pet de : Subaru Nikishi

MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Luinil]   Dim 13 Aoû 2017, 19:23

Bien que peu habituée à entendre cela de celui à qui elle appartenait en quelque sorte, Luinil notre adorable petite lapine fit comprendre qu’elle avait enregistré et qu’elle n’oublierait pas cela à l’avenir même si, cela allait comment dire à l’encontre des principes qu’on lui avait donné durant sa longue transformation. Au moins était-elle rassurée de savoir qu’il ne prendrait sur elle aucun droit gênant comme pouvait le faire certain propriétaire de ce qu’elle avait entendu de ci-de là. Il fallait dire que beaucoup de propriétaire se servait de leurs hybrides comme d’objets et des fois bien pire ce qui ne lui plaisait aucunement. Lorsqu’il lui expliqua pour les livres elle alla en trottinant timidement vers la chambre du jeune homme et y entra observant ce nouvel environnement, un peu gênée d’être dans sa chambre à lui et alla vers les livres cherchant parmi ses ouvrages de quoi s’occuper et en sélectionna deux avant de refermer soigneusement la porte et regagner le salon pour les y déposer e attendre le jeune homme. Le cherchant du regard elle le vit préparer le repas dans la cuisine et viens fouiller pour trouver à mettre la table d’elle-même trottinant dans un bruissement vaporeux de tissus vu la légèreté des tissus et rubans de sa tenue. Elle s’appliquait à sa tâche, concentrée, bien que ses pensées semblaient vouloir comme bien souvent s’évader, au grès du vent comme si elle ne tenait pas en place en somme. Revenant à la cuisine de sa démarche timide et légèrement sautillante elle vint le regarder préparer cherchant quoi faire de plus pour aider à part de mettre la table ce qu’elle venait de finir à l’instant.

- Je…. p…. peux vous aidez mai… dé… désolez…

S’arrêtant net gênée en ayant failli le rappeler maître et tritures les rebords de sa robe et de ses rubans dans un geste rassurant pour elle mais qui trahissait surtout sa gêne. Il lui avait exprimé son désir qu’elle ne l’appel pas ainsi certes mais comment s’adresser à lui alors ? Elle se voyait mal utiliser son prénom sans en avoir reçus la permission du dit jeune homme d’ailleurs. La jeune lapine savait pourtant qu’il ne se mettrait pas en colère pour si peu mais elle avait vu la réaction de certain maître face à ce genre d’incident depuis sa cage à l’animalerie qu’elle était encore craintive sur certaine chose il lui faudrait un peu plus de temps en sommes. De plus Subaru puisque c’était son prénom avait appris de ses parents qu’il ne fallait pas la brusquer au vu de son autisme et il ne semblait pas ennuyé par cela ce qui aidait à la mettre un peu en confiance ce qui en sois était plutôt comment dire, rassurant ? Du moins elle espérait vraiment pouvoir satisfaire les envies de la gentille dame qu’était la mère du jeune Subaru en aidant de ses maigres moyen le jeune homme en tant que compagne ? Oui il lui semblait que c’était le terme employé par Akane un peu plus tôt. Elle avait saisie l’idée de lui tenir compagnie et de peut-être devenir son amie pour l’aider à sortir de son isolement. cependant entre saisir l'idée et réussir à l'y applique ril y avait un pas à franchir et elle ne savait par quel bout le prendre.

- C’… c’est joli chez… vous

Piètre manière de tenter d’engager une nouvelle conversation avec le jeune homme mais un effort colossal pour la jeune lapine au vu de son autisme et de sa timidité. Elle n’avait guère l’habitude de parler beaucoup là où elle se trouvait avant que les parents de Subaru ne la prennent avec eux afin de l’offrir à leur fils Subaru comme compagnie. Enfin selon le jeune homme elle serait plus de l'ordre d'une coloc qu'une réelle compagnie mais cela ne la dérangeait pas il semblait très gentil même si réserver et peu locace elle aurait put tomber sur bien pire en y repensant oui elle devait reconnaitre qu'elle était chanceuse.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Nikishi
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 41
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Coiffeur/euse
Maitre de : Luinil Kouyama
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Luinil]   Dim 20 Aoû 2017, 15:46

Tout en cuisinant, Subaru ne pouvait s'empêcher de réfléchir. Il pensait évidemment encore une fois à toute cette cohabitation. Il espérait surtout ne pas empirer involontairement l'état de la jeune lapine en sachant qu'il n'était pas à son avis le plus à même de l'aider véritablement. Une autiste.....ça avait besoin de quoi d'ailleurs....il faudrait qu'il aille emprunter quelques livres quand même histoire de savoir de quoi cela retournait. Il en avait entendu parler mais sans vraiment avoir un exemplaire détaillé de tout ce que ça impliquait, du traitement à suivre, de ce dont on avait besoin etc.... Mais il aurait le temps de voir ça demain sûrement, avant de rentrer il ferait un détour par la bibliothèque pour voir tout ça. Il terminait de nettoyer soigneusement les crevettes quant la dite lapine – décidemment il allait l'appeler comme ça ça serait plus simple pour lui que hybride ou on ne sait quoi – entra dans la cuisine et commença à un peu s'agiter autour de lui. Tiens, elle mettait la table, c'était une bonne initiation tout ça, au moins cela montrait qu'elle était quand même autonome...Par contre, il espérait quand même que sa mère ne lui avait pas acheté que des robes aussi fournies car cela serait sans doute peu confortable pour elle.

-Tout va bien merci. Je fini de cuir ça et on pourra manger tranquillement à table.

Il préféra ne pas s'apesantir sur le « maître » qui allait sortir de la bouche de la jeune femme. Après tout, Rome ne s'était pas faites en un jour, rien ne pressait donc et il lui laisserait le temps. Surtout que vu son éducation, elle devait plus être habituée à bien rester sagement à sa place qu'à être amicale avec celui qui l'avait acheté. Aussi lui laisserait-il du temps, mais il avait surtout voulu au départ qu'elle comprenne qu'elle ne serait pas traitée comme une domestique ici mais comme une personne normale, voir une colocataire. Alors qu'il mettait l'huile à chauffer, il trempa les crevettes dans la pâte puis la panure et y glissa le tout dans l'huile chaude en ayant pris soin de faire un peu raculer la jeune femme pour ne pas risquer de brûlure. Les crevettes finies il s'essuya les mains et alla dans le frigo pour lui sortir ce qu'il fallait, commençant par les deux bols de crudités qu'il donne et lui dit de mettre un pour chacun, la laissant mettre ça sur la table, retournant les crevettes pour qu'elles dorent avant que la lapine ne revienne. Retirant alors le filme de dessus, il lui tendit le plat contenant les sashimi.

-Merci, elle est assez simple au niveau décorations, ça n'est pas vraiment ce qui m'a le plus intéressé je préfère le sobre. Je te laisse mettre ce plat au milieu de la table pour nous deux et tu peux t'asseoir, je prend les tempura et j'arrive.

Vérifiant qu'elle le tenait bien, il se détourna pour retirer les crevettes et les égoutter, prenant quand même le temps de tout ranger dans la cuisine avant de les mettre dans un plat plus présentable, rejoignant la lapine dans la salle à manger et déposant le plat sur la table. S'asseyant à table, il lui souhaita un bon appétit avant de commencer à manger, débutant déjà par la salade tout en prenant de temps à autre un peu de saumon finament tranché. Il préférait attendre pour les crevettes qu'elles refroidissent un peu.

-Je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé, ou même si ma mère l'a fait, mais si jamais tu as des allergies ou des aliments voire plats que tu n'aime pas n'hésite pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luinil Kouyama
Pet Femelle
Pet Femelle
avatar

Date d'inscription : 24/06/2016
Messages : 22
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Maitre de : personne
Esclave/Pet de : Subaru Nikishi

MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Luinil]   Lun 28 Aoû 2017, 11:43

Luinil avait attendu la réponse du jeune Subaru et acquiesça, tout en prenant le plat qu’il lui tendait pour l’amener à table de sa démarche légèrement sautillante. Lorsqu’elle le vit revenir avec le reste du repas elle prit timidement place à table à la place libre puisqu’elle avait attendu que son maître s’installe à sa place, pour savoir où elle devait se mettre comme cela peut de risque de faire une bêtise. N’osant pas prendre trop d’initiative vu qu’il ne voulait pas qu’elle le serve comme on le lui avait appris durant sa transformation, la jeune lapine préféra patienter tout simplement. Lorsque son jeune maître commença elle suivit son exemple et entama le repas en lui souhaitant timidement un bon appétit et s’arrêta net à la dernière phrase du jeune homme. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien elle n’avait jamais songé qu’il puisse se poser ce genre de question où s’en inquiéter les autres maîtres de ce qu’elle avait entendu les considéraient eux, hybride, comme des objets de décorations, voir des objets sexuels pour d’autre dont rien qu’il faille prendre soin en sommes. Bien sûr de ce que lui avais expliqué les parents de Subaru lui ne serait jamais ainsi et ses paroles le confirmait bien.

- Je ne crois pas… enfin je… j’ai toujours été nourrit pareil à la… boutique alors je l’ignore… Et je ne me souviens pas d’av… d’avant désolée…

Gênée non seulement parce que si il savait que dans ce genre d’endroit on était non plus forcément nourris correctement selon les propriétaire là encore mais aussi et surtout de ne savoir répondre plus précisément à la demande du jeune homme elle picora de nouveau dans son assiette pensive, cherchant dans sa mémoire d’avant la transformation mais la souffrance de la transformation semblait des fois avoir rayé ses souvenirs de ce passé révolu. Au final quelle importance elle secoua la tête pour chasser tous cela et jeta un œil au jeune homme une seconde fois. Hésitante, les joues rouges elle reprit la parole.

- J’avoue que je… je mange surtout beaucoup de crudité, de légume et un peu de viande, de poisson et des fruits en règle générale, mais pour les autres aliments n’ayant pas vraiment de souvenirs d’en avoir mangée dernièrement j’ignore si cela me convient ou pas … désolée…

Pensive elle finit son assiette attendant éventuellement d’autres questions du jeune homme avec qui elle allait vivre dorénavant. Elle espérait sincèrement ne pas lui créer des problèmes supplémentaires avec son autisme. Oh bien sur elle n’était pas non plus un cas spectaculaire dans le genre, mais quand même elle savait que cela pouvait créer des problèmes par moment et que cela agaçait des fois, il n’y avait qu’à voir là où elle était avant d’être acheté pour bien le comprendre. Ce n’est pas qu’elle était totalement maltraitée ou battue non mais, laisser dans une cage isolée sans qu’on ne la remarque un peu reléguée dans l’ombre en sommes. Il faut dire que personne ne remarquait notre jeune lapine à l’époque et la seule raison qui faisait qu’elle était là aujourd’hui eh bien c’était que son ancien propriétaire avait tout fait pour se débarrasser d’elle en un sens. Elle ne s’en plaignait pas les parents et le jeune homme était gentil avec elle après tout. Elle finit rapidement de manger et patienta qu’il finisse son repas afin de pouvoir commencer à débarrasser pour avoir le sentiment de lui être utile un peu et non pas juste un poids mort pour Subaru.


. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Nikishi
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 41
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Coiffeur/euse
Maitre de : Luinil Kouyama
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Luinil]   Mar 29 Aoû 2017, 16:05

Le moins que l'on puisse dire était que Subaru s'en sortait pas trop mal, lui qui n'était pas du genre bavard ou sociable arrivait à décrocher plus de deux mots à la lapine et en plus à poser des questions aussi. Signe qu'il s'intéressait un minimum à elle comme on dit. Même si cela restait du basique, il s'agissait quand même  de choses importantes pour lui à savoir, puisqu'il allait sûrement  être celui des deux qui allait le plus cuisiner. Et si jamais elle avait une allergie, il préférait savoir d'avance plutôt que de devoir courir à l'hôpital après avoir mis la vie de celle sous sa responsabilité en danger. Il débuta alors le repas en lui demandant ses goût en matière alimentaire. Lui-même n'était pas difficile, n'ayant que quelques aliments qu'il n'appréciait pas, mais comme il cuisinait pour lui au départ il lui suffisait de ne pas les acheter. Mais peut-être que des aliments qu'ils ne mangeaient pas étaient au contraire appréciés de la jeune hybride et que donc il se mettrait à les acheter. Mangeant doucement il l'écouta, apparemment elle n'était pas sujette à allergie ni à ne pas aimer des aliments. Elle avait juste quelques préférences, mais généralement tout le monde avait des préférences alimentaires donc cela n'étonnait pas Subaru. Prenant une crevette frite, il mordit dedans et la mangea tranquillement en finissant de l'écouter, avalant sa bouchée  avant de parler.

- Oui je vois, une alimentation qui est un peu typique des lapins en général, surtout les crudités, les fruits et les légumes. Certes pas la viande, mais je pense que le côté hybride doit aider pour l'alimentation aussi, bien que je ne sois pas vraiment doué dans le domaine génétique et modification du génôme.

Continuant de manger, Subaru continuait de discuter un peu avec la jeune femme pendant qu'ils terminaient leur repas tranquillement et doucement, appréciant la nourriture. Du moins, il tentait de lui faire la conversation puisqu'il la savait peu encline à la discussion. Mais il parvenait quand même à échanger quelques mots avec elle, en apprenant doucement plus sur elle et ses envies. Enfin envies....les chose qu'elle pouvait aimer mais bon. Terminant de manger, il se leva pour débarasser avec elle et s'occupa de la vaisselle. Voyant qu'elle désirait apparemment aider, il lui dit de prendre un torchon pour essuyer au fur et à mesure qu'il lavait la vaisselle et la posait dans l'égouttoir, lui disant aussi de poser la vaisselle sèche sur la table pour qu'il la range après. Elle aurait bien le temps de lui apprendre où étaient chaque chose. Terminant de tout laver, il essuya ses mains et prit la vaisselle pour la ranger dans les différents placard avant de se tourner vers elle.

-Je vais prendre une douche histoire de me détendre, tu peux m'attendre au salon si tu veux ou alors aller dans ta chambre si tu veux être tranquille. Je ne serai pas long.

Tapotant par réflexe la tête de la jeune femme comme pour la rassurer, il se détourna et alla en direction de la salle de bain. Faisant couler l'eau, il retira ses vêtements qu'il plia soigneusement avant de se glisser sous l'eau, se détendant sous l'eau chaud. Prenant son gel douche, il se savonna soigneusement et se rinça avant de passer à ses cheveux. Il ne mit pas longtemps, ne passant pas dix ans sous la douche généralement et se rinça, coupant l'eau et sortant pour s'essuyer et passer un pantalon léger de couleur noir, restant torse nu et essuya ses cheveux, gardant sa serviette autour du coup avant de quitter la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luinil Kouyama
Pet Femelle
Pet Femelle
avatar

Date d'inscription : 24/06/2016
Messages : 22
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Maitre de : personne
Esclave/Pet de : Subaru Nikishi

MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Luinil]   Mar 29 Aoû 2017, 21:03

Le repas c’était bien passé, Luinil avait répondu comme elle avait pu au jeune Subaru. En effet sa nourriture était principalement la même que l’animal de son hybridation avec également une part de nourriture humaine avec la viande par exemple. Naturellement elle l’avait aidé pour débarrasser et s’occuper de la vaisselle. Puis lorsque le jeune homme lui avait dit qu’il allait prendre u bain il était venu tapoter le dessus de sa tête ce qui l’avait fait rougir bien qu’il s’agisse sans doute purement d’un réflexe de la part du jeune homme. Elle le regarda donc partir et alla prendre un livre qu’elle avait mis dans sa chambre et vint patienter au salon doucement. Elle restait sagement assise près de la fenêtre à même le sol car habituée à être recroquevillée près d’une fenêtre, une habitude en sommes qu’elle avait depuis son entrée au refuge. Patientant en feuilletent l’ouvrage trouver dans la chambre de son maître entendant la porte de la salle de bain ses oreilles se dressèrent au-dessus de sa tête et elle leva les yeux de l’ouvrage pour virer à l‘écrevisse et les y recacher peut habituer à voir un jeune homme torse nu d’une part et d’autre part parce que cette nouvelle situation la mettait en soi un peu mal à l’aise il lui faudrait un petit temps d’adaptation c’était bien normal après tout. Refermant le bouquin doucement elle jaugea ce que le jeune homme allait faire. Elle le vit l’inviter plus ou moins à se mettre à l’aise sur le canapé près de lui plutôt que d’être au sol. Timidement elle vint donc s’installer sur le canapé.

- Je vous remercie, mais j’étais juste habituée à me mettre ainsi au refuge… je l’ai fait par réflexe plus. Et puis je… j’ai…me bien pouvoir contempler le ciel lorsque je lis… cela me donne l’impression d’être... libre en quelques sor… tes.

Oui elle ne pouvait pas non plus changer du tout au tout en l’espace de quelques heures non plus me direz-vous.
Cependant Luinil était encore un peu perturbée par ce changement de cadre elle n’était ici que depuis fort peu de temps et bien qu’on l’ait mise à l’aise rapidement et que le jeune Subaru soit des plus patient avec elle, notre jeune lapine angora n’avait pas encore l’habitude d’être très loquace ou autre avec autrui. Elle ferait des efforts avec son maître bien sûr mais cela sera sans doute difficile au début pour elle mais il ne semblait aucunement vouloir la presser. Elle lui en était d’ailleurs secrètement reconnaissante même si elle ne savait gère l’exprimer. Trouvant que le silence devenait quelque peu pesant et la mettait presque mal à l’aise la jeune lapine décida de glisser sur l’ouvrage qu’elle avait entre les mains. Un bon moyen son sens pour engager une conversation avec quelqu’un qui ne semble pas plus doué qu’elle pour la communication par ailleurs.


- Vo… vous l’avez... lut ?

Disant cela elle lui montra la couverture du roman qui donnait le titre de l’ouvrage relatant l’histoire d’un jeune Grec, nommé Ulysse qui pris la route pour rentrer dans son royaume après la guerre de Troie. C’était l’Illiade et l’Odyssée qu’elle avait choisie de lire pour passer le temps. Roman au combien magnifique à ses yeux écrit par Homère et qui la faisait voyager au cours de sa lecture plus surement qu’elle ne pourrait jamais le faire dans la réalité un hybride n’était pas libre de voyager elle le savait très bien.

- j’aim… j’aime beaucoup ses histoires… relatant l’antiquité grec je trouve cela fascinant. J’ai l’impression de voyager avec le héros et de visiter les recoins de la Grèce au fil des pages cela peut sembler… étrange non ?

Les joues rouges de son audace en un geste de gêne ses oreilles se baissèrent pour tenter de masquer ses rougeurs sur ses joues conférent un petit air adorable à notre petite lapine angora. Si Luinil avait réussie à parler sans trop bégayer face au jeune homme c’était quand même presque miraculeux quand on savait le peu de fois qu’elle avait ouvert la bouche au refuge.


. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Nikishi
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 41
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Coiffeur/euse
Maitre de : Luinil Kouyama
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Luinil]   Mar 05 Sep 2017, 22:17

Profitant de sa douche pour se détendre et réfléchir un peu sur tout cela. La lapine n'était pas spécialement embêtante ou fatiguante, au contraire plus discrète on ne pouvait pas, clairement. La discrétion incarnée cette petite donc elle n'allait pas faire un gros bruit dans ses habitudes comme on dit. Mais justement ça ne rendait pas les choses forcément plus simple pour lui. Certes, le fait de ne pas avoir une furie dans la maison lui plaisait, il laissait ainsi le calme rester tranquillement dans son appartement. Cependant, il n'était pas plus à l'aise avec une jeune fille aussi « fragile » on va dire et cela sans parler de son autisme. Elle avait l'air timide, un peu fragile, facilement impressionnable, ce qui forcément mettait un peu Subaru mal à l'aise même s'il n'en laissait rien paraître. Il ne savait pas vraiment comment réagir avec elle, craignant d'avoir un geste déplacé alors que naturel et qui la perturbe au point qu'elle s'effraie encore plus.

Et pour éviter encore plus ce fait, il fallait aussi qu'il fasse au plus vite ses recherches sur l'autisme, selon celui noté sur sa fiche pour savoir justement ce qui pouvait l'aider à aller mieux et les choses à éviter pour empirer la situation. Terminant de se rincer, il continuer de réfléchir à tout ça en mettant son pantalon et essuyant ses cheveux. Il ne pouvait même pas le lui demander vu ce qu'elle avait dû subit ca n'était pas ce qu'il y avait de plus délicat à faire comme on dit. Bref. Terminant il sortit en laissant sa serviette sur ses épaules, se dirigea vers la cuisine pour prendre une bouteille d'eau, buvant un peu avant de se diriger vers le salon. Etonné en voyant la jeune fille au sol, il ne dit rien pour le moment et alla sur le canapé, finissant finalement par lui dire de venir avec lui sur le canapé et de ne pas rester non plus parterre.


-Je comprend, mais il vaut mieux que tu restes quand même sur un fauteuil ou autre chose confortable quand même. Tu n'es plus au refuge ici et pas question que tu dormes ou t'asseyes parterre.

Subaru parlait calmement, doucement mais énonçait quelque chose de ferme et définitif. Il n'avait pas choisi Luinil mais n'allait pas la traiter pour autant comme une lapine ou une moins que rien, elle avait un corps humain non ? Alors c'était un être humain c'est tout ce qu'il y avait à dire. De fait, il lui avait donc demandé de venir sur le canapé, prenant la télécommande pour enclencher la télévision, zappant pour essayer de regarder si quelque chose d'intéressant se présentait. Il tomba sur les informations et les écouta un peu, un soupir passant entre ses lèvres en entendant tout ca. Vraiment c'était limite déprimant quand même. Enfin, tant pis, le monde ne tournait pas rond de toute manière. Entendant le fin filet de voix de la jeune femme, Subaru tourna la teête vers elle.

-L'Iliade et l'Odyssée ? Oui je l'ai lu il y a un moment mais je me souviens bien.

Il ne prenait plus vraiment le temps de lire dernièrement, il n'avait de toute façon plus trop la tête à ça, mais il faudrait qu'il s'y remette. Il avait cependant une bonne mémoire et ce livre était un des classiques que l'on devait lire quand même, ne serait-ce que pour le côté historique et épique du contenu. Il aimait beaucoup aussi ce genre de livre, qui changeait du stylo japonais, prouvant ainsi la richesse des cultures Antiques entre autre.

-Cela signifie simplement que le récit est bien écrit. Un ouvrage qui relate autant d'aventures et de péripéties qui ne fait pas voyager le lecteur avec a quelque chose qui manque ou qui n'est pas bien expliqué. Ce genre de livre doit permettre justement de se changer les idées, de voyager par le livre même sans bouger, l'auteur est donc parvenu à ça. D'un autre côté en connaissant ses œuvres, on ne pouvait en douter vu sa qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luinil Kouyama
Pet Femelle
Pet Femelle
avatar

Date d'inscription : 24/06/2016
Messages : 22
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Maitre de : personne
Esclave/Pet de : Subaru Nikishi

MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Luinil]   Mer 06 Sep 2017, 13:22

Luinil avait écouter le jeune homme et avait acquiesce même si surprise qu’il l’a fasse s’asseoir ici sachant que généralement les hybrides comme elle ne profitait guère de ce luxe mais il était évident que son maître n’était pas comme tous les autres puisqu’il l’a traité normalement en être humain alors qu’elle ne l’était pas où plus pour être exacte elle était devenue une moitié d’être humain si l’on puis dire. Luinil ne voulait en rien contrarier le jeune homme où lui causer le moindre problème déjà qu’avec son autisme elle ne lui facilitait pas la tâche mais en plus sa timidité naturelle rehausser par son hybridation de lapin accentuait grandement le côté insécure de la lapine ce quii ne devait pas être simple à gérer surtout pour un jeune homme renfermer comme l’était Subaru elle devait donc l’aider au mieux non ?

- Bi… bien je ne le ferais plus mai…. Su.. Subaru

Rougissante malgré elle à la prononciation du prénom du jeune homme s’étant rattrappée en sachant qu’il ne souhaitait pas être appelé maître même si c’est ce qu’il était légalement pourrait-on dire. Puis le jeune homme répondit par l’affirmative au sujet du livre, la jeune lapine l’écouta et sourit un peu à ses explications elle était quelque part du même avis que lui, les livres lui permettaient de s’évader de retrouver cette liberté perdue lorsque son propre père l’avait transformée en sujet de laboratoire pour la croiser avec son lapin angora. Elle ne comprenait pas ce qui avait pris à son père et lui en avait longtemps voulu et encore maintenant elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait fait ça la détestait-il à ce point pour l’avoir transformé en un hybride ? Elle secoua la tête chassant ses sombres interrogations qui avait voiler son regard rouge et légèrement abaissé ses oreilles sous la vague de tristesse qui l’avait assaillie à ses pensées.  Elle décida de se reconcentrer sur la conversation avec le jeune homme ou du moins tenter de le faire dirons-nous.

- Il s’en échappe un… air de liberté cela donne cette sensation tant l’histoire est prenante… et c’est si bien détaillé qu’on s’y croirait presque.

Luinil sourit un peu timidement à cette évocation, c’est vrai la lecture était son refuge depuis sa transformation douloureuse mais elle avait toujours aimé lire après tout alors quoi de plus normal. Elle avait lu bon nombre de livre de la sorte et comptait en découvrir encore d’autre voyager toujours plus avec ses ouvrages. Elle jeta un œil à Subaru espérant qu’il n’avait pas remarqué son regard se voiler un peu plus tôt ne voulant aucunement qu’il s’inquiète de cela elle n’était même pas sûr de pouvoir lui expliquer sans que la panique ne finisse par la gagner en fait. Ce passé était trop douloureux certes mais elle avait aussi honte de l’attitude de son père et s’était toujours dit que la fautive c’était elle aussi bien pour son frère que pour le reste alors admettre cela devant Subaru elle n’était pas sûr qu’elle supporterait. Une insécurité qu’il finisse peut-être par la détesté à cause de ça u bien de la renvoyer de là où elle venait peut-être ? Après tout elle le connaissait à peine elle avait confiance en ce que lui avait dit la gentille dame et il semblait vouloir prendre soin d’elle mais est-ce que cela durerait toujours si il savait ou même en durée dans le temps elle ne pouvait en être certaine hélas.

- J’aime lire… j’ai l’impression de pouvoir être normal comme ça… il ‘y a plus le reste je ne me pose plus de question je crois… je ne cause pas de problème surtout…

C’était là tout le problème de son passé... elle se sentait coupable et surtout se voyait comme une source conséquente de problème qu’elle donnait à ceux qu’il l’approchait tout simplement. A raison ou à tort, cela n‘aidait en rien avec le caractère de la demoiselle renforcée par son hybridation d’ailleurs. Ses mots lui avaient une fois de plus échapper et al à l’aise ou plutôt honteuse elle se mordilla les lèvres ses oreilles cachant instinctivement ses yeux pour qu’il ne puisse pas lire dedans sans doute. Avec son apparence digne d'une poupée on aurait pu croire à une petite fille prise en faute sauf que notre jeune lapine était loin d'être une enfant elle mais la souffrance de son passé lui avait laisser des traces et des traits de l'eface pouvait encore apparaitre dû à son apparence.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Nikishi
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 41
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Coiffeur/euse
Maitre de : Luinil Kouyama
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Luinil]   Mar 19 Sep 2017, 13:43

Subaru ne s'en sortait pas trop mal jusque là, enfin c'était son impression. Lui qui n'était pas doué en social, arrivait depuis plusieurs minutes à tenir une conversation calme et plutôt limpide avec sa nouvelle compagne. Donc voyons le positif, il semblait faire des efforts sans vraiment se forcer. Bon il fallait dire aussi que la lapine ne semblait pas disposer à avoir de très grands discours ou de très grands conversations, de fait c'était assez simple pour lui de répondre et les sujets étaient bateaux, donc pas trop de mal à répondre non plus. Cependant, il commençait progressivement à en apprendre plus sur sa nouvelle compagne, du moins comment vivaient les hybrides. Car le jeune homme connaissait leur existence, mais il ne savait au final pas grand chose de la manière dont ils étaient traités ou même dans quelle condition ils vivaient. Et vu ce qu'il apercevait comme signes restants chez la lapine, ça ne semblait pas être quelque chose de très position. Mouais. En fait on voyait plus le côté animal que le côté humain hez eux, c'était fort probable. Ce qui n'avait rien d'étonnant puisque de toute façon, l'être humain n'était pas un modèle d'angélisme et jugeait les gens sans vraiment de raison de le faire.

-Ca n'a rien de grave mais tu es comme un être humain ici, donc tu n'as pas à être parterre ou je ne sais quoi.

Pas sûr qu'il ait vraiment bien exprimé sa manière de penser mais bon, c'était quand même un peu clair normalement. Il s'efforçait tout de même de répondre à la jeune fille pour ne pas laisser un silence sans doute pesant pour elle s'installer. Subaur n'était pas gêné par le silence, il l'appréciait même beaucoup, mais il pensait que sa nouvelle compagne n'en avait pas une bonne expérience, car cela lui rappelerait peut-être sa solitude. Il tentait de rebondir à chaque fois sur ses paroles.

- C'est vrai que ça doit être un peu ce que tu cherches aussi, ce qu'on cherche un peu tout. Finalement même les maîtres comme on les appelle sont prisonniers de quelque chose, c'est une chose en commun à tout le monde.

On avait tous en nous un petit quelque chose qui nous bloquait, nous empêchait de juste profiter de la vie comme on le voudrait peu importe ce que c'était. Pour Luinil, c'était sa condition, pour Subaru c'était son passé qui faisait aujourd'hui ce qu'il était, une personne renfermée qui ne prenait que soin des autres sans se lier à eux de peur de souffrir encore. L'entendant, il ne put cette fois s'empêcher de sa propre initiative, sans juste chercher à parler, de répondre.

- Tu n'as pas à vouloir paraître normale tu es normale. D'accord tu as une différence, des oreilles de lapin et la queue en pompon. Et les autres ? Ceux qui ont une déformation physique, ceux qui ont un handicap ou encore moi qui ai des cheveux bleus et des espèces d'yeux de chats parce que je préfère être comme ça, je ne suis pas normal ? La normalité, c'est ce qu'on en fait, certains ont l'esprit ouvert d'autres l'esprit fermés, donc la normalité est un concept personnel.

Voyant le geste qu'elle avait eu avec ses oreilles et devinant plutôt bien le problème vu que c'était quand même assez instinctif, il tendit la main et la posa sur la tête de la lapine, entre ses oreilles, sans la bouger pendnat un moment avant de caresser un peu ses cheveux. Un peu comme on pourrait le faire pour une petite fille.

-On commet tous des erreurs au moins une fois dans notre vie, mais on n'est pas pour autant un problème pour tout le monde. Des fois on pense que quelque chose est notre faute alors qu'on a juste des personnes qui sont comme ça c'est tout.

Subaru en savait quelque chose vu la tromperie dont il avait été victime autrefois. Sa première réaction avait été d'être blessé bien entendu, mais la seconde était de s'interroger et se remettre lui-même en question, de peur d'avoir malgré lui fait quelque chose qui avait pouss son compagnon à la faute. Il s'en était voulu pendant des mois, jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux et ne comprenne qu'en fait son compagnon était juste ainsi, avait profité de lui, que ce n'était qu'une question de temps avant que cela n'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surprise! [Pv Luinil]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise! [Pv Luinil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Surprise !!! (D'un homme commençant par Cu et finissant par Dy ?!?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: [N°15:Subaru Nikishi]-
Sauter vers: