2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luinil Kouyama [esclave] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luinil Kouyama
Pet Femelle
Pet Femelle


Date d'inscription : 24/06/2016
Messages : 15
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Maitre de : personne
Esclave/Pet de : Subaru Nikishi

MessageSujet: Luinil Kouyama [esclave] (Terminé)   Ven 24 Juin 2016, 22:27


« Meroko Yui – Full wo sagashite
CARTE D’ IDENTITE De Luinil Kouyama

NOM: Kouyama
PRENOM: Luinil
SURNOM:aucun
AGE:19 ans
NATIONALITE: Japonaise
SEXUALITE:Hétérosexuel soumise
RACE : Mi-humain/Mi-lapin

PRESENTATION

PHYSIQUE :

Luinil est plutôt mignonne d’apparence et même plutôt jolie, de longs cheveux colorés rose onduler attaché en deux couettes hautes avec des rubans rouge ornée de roses retombant la plupart du temps sur ses épaules bien qu’à l’origine ses cheveux soit d’un magnifique noir corbeau. Ses grands yeux rouge sang sont l’apanage de son hybridation avec les gènes de son lapin angora albinos. Avant  ses expériences insensé que son père à pratiqué durant des années sur elle, la jeune luinil avait des yeux d’un beau vert émeraude. Un teint de pèche et lumineux elle arbore du fait de son hybridation de magnifique oreille de lapin blanche. Le reste de son physique est tous ce qu’il y a de plus humain à vrai dire. Luinil à de proportions tout à fait acceptables pour la jeune fille de 19 ans qu’elle est, à savoir environ 1m66 pour 58 kilo en moyenne. En sommes de fine et longues jambes bien dessinée une taille fine mais avec des hanches, son buste est fin et elle a juste ce qu’il faut de poitrine par rapport à ses proportions. Luinil reste tout de même de constitution frêle mais elle sait se défendre s’il le faut. Oui on pouvait dire qu’elle était mignonne pour un hybride sans doute. Pour ce qui est des habits elle arborait des habits assez passe partout mais néanmoins féminin. La plupart du temps elle opte pour une combinaison simple où alors une robe longue ou qui s’arrête à mi-cuisse n’était pas du genre à mettre des habits trop courts non plus. Ceci dit Luinil n’est pas très au fait de la mode et porte souvent des habits d’un genre un peu plus anciens que des vêtements derniers cris cela ne l’empêche pas de plaire au garçon pour autant mais généralement elle rougit et prends ses jambes à son cou.

CARACTERE :

Pour ce qui est du caractère celui de Luinil est assez soumise et effacée. D’une timidité maladive et peu sûre d’elle notre charmante petite lapine n’aime que peut faire de vague. Elle n’a aucune confiance en elle et rougie pour un rien. Sa timidité fut accrue par son incapacité à communiquée correctement avec les autres à cause de son autisme. Luinil est pourtant une jeune fille très intelligente mais son handicap lui fait se sentir plus faible que les autres. Elle est attachante et ferait tout pour son futur maître et les personnes à qui elle tient de manière plus générale. Notre petite lapine est donc très éveillée et adore apprendre de nouvelle chose et surtout lire toute sorte de livre depuis toute petite. Les livres étaient son moyen de s’occupée trop timide pour aller au-devant de jeune de son âge. Cependant si elle est timide et soumise à la volonté de plus fort qu’elle Luinil n’est pas non plus toute calme et toute douce car si vous changer un petit évènement à son quotidien cela pourra générer des crises impressionnantes et un état de panique il faudra alors la rassurée et la tranquillisée pour qu’elle se sente rassurée. Elle peut aussi piquer des colères pour un tout petit truc qui pourrait paraitre idiot ou futile pour beaucoup mais face à l’autisme de Luinil se genre de cas n’est pas étrange. Luinil aime la solitude et le calme, la tranquillité pour autant elle sera se montrer douce et respectueuse voir câline avec son maître si celui-ci c’est l’apprivoiser correctement. Luinil demande juste à être sécurisée par les nouvelles personnes qu’elle rencontre sans doute à cause de ses gènes de lapin qui la rende peureuse plus que de raison dans certaine condition.

IL ETAIT UNE FOIS …

Par où commencer au juste ?  Ah oui à la base j’étais une enfant ordinaire si on met de côté mon autisme léger. De fait dès mon plus jeune âge je fus suivit par le corps médical afin d’éviter tout retard de développement qui aurait pu survenir sans un suivit complet. J’avais pourtant comme tout enfant, un père, une mère et un petit frère qui m’avait en adoration. Une vie tout à fait simple au départ du moins tant que faire se peut lorsque l’on est autiste même léger. Vous vous demander sans doute ce que j’entends par autisme léger ? Alors je vais vous l’expliquer de ce pas. Dans mon cas mon autisme a été déclaré quelques mois après ma naissance, j’ai ainsi été prise en charge dessus rapidement et j’ai pu suivre une vie aussi normale que possible malgré mon état. Oh bien sur j’avais des absences, un regard éteint voir vide par moment et des crises lorsqu’un infime changement se faisait dans mon environnement familiale ou autre mais mon développement intellectuel n’a pas été très retardé ; je sais lire et j’adore cela en fait j’aime apprendre à ma manière mais les conditions d’apprentissage pour moi se font dans le cadre d’un institut spécialisé pour les enfants comme moi.

Bref une enfance presque normale comme on dit pas plus étrange que pour beaucoup d’enant jusqu’à ce qu’un malheur frappe ma famille et ne détruise se fragile équilibre…. Comment dire après la mort de mon frère, d’une grave maladie mon père a en quelques sorte perdu la tête… Ce prestigieux médecin spécialisé dans la manipulation des gènes c’est enfermer dans le travail ne quittant presque jamais le laboratoire où il travaillait, il en est même venue à faire des expériences et de créer des hybrides, des Pets…. Sa folie alla jusqu’à ce qu’ils créer des raretés en éprouvette… Son père était d’ailleurs fier d’une de ses meilleurs créations, Himeka, une Pet Mi-Humaine/Mi-chat tigré. Elle n’était pas né de manière conventionnel puisque son père l’avait créée de toute pièce dans son laboratoire. Seulement plus son père rentrait tard, plus son père semblait se désintéressée de sa fille et de son épouse ne parlant que de ses créations et s’enfermant dans son bureau le plus souvent possible ce qui perturbait sa fille grandement. Un jour Luinil avait demandé à son père avec l’innocence de ses 8 ans.

- Papa pourquoi ?  

- - C’est pour mon travail Luinil remonte te coucher


Alors Luinil retournait dans sa chambre et se renfermait dans sa bulle le regard dans le vide devant le regard impuissant de sa mère qui ne le supportait plus. Mais plus les jours passaient et plus son père s’absentait pour rester jusqu’à passer ses nuits au laboratoire.  Un soir alors sa mère fit leur valise et entraîna sa fille hors de la maison familiale bousculant les habitudes de la petite fille, Luinil commença à paniquer une fois dans la voiture sa mère tenta vainement de la calmer se concentrant plus sur sa fille que sur la route et ce qui devait arriver arriva, une voiture percuta la leur. Et puis là le trou noir, le choc de l’accident avait fait sombrer Luinil dans l’inconscience. A mon réveil j’étais dans une chambre d’hôpital paniquée car je ne me souvenais de rien et qu’il n’y avait ni ma mère ni mon père. Les infirmières me calmèrent avec du mal m’expliquant que j’avais eu un accident avec ma mère et que celle-ci était gravement blessée et que le médecin l’opérait.  Je réclamais mon père mais il n’avait pas réussi à le joindre pour le prévenir jusqu’à présent. Mon père arriva trop tard pour ma mère et vint pour me sortir de cet hôpital, ce que j’ignorais alors c’est que je ne rentrerais plus jamais à la maison.


Moi Luinil, 8 ans jamais je n’aurais pu imaginer l’enfer qu’allait devenir ma vie et que mon propre père en deviendrait le bourreau… Non jamais je n’aurais pu m’imaginer cela. 8 ans de souffrance, de transformation pour quoi à la fin….  Devenir juste une création de plus de son père…. Même plus vraiment sa fille, son sang.  Son père faisait d’elle au fil des années une hybride, plus un être humain normal mais un être Mi- Humain/Mi- lapin angora albinos … A présent j’arbore des gènes de lapin que mon père a muté avec mes propres gènes, je suis devenue un de ses rats de laboratoire depuis ce jour où il m’a sortie de l’hôpital. Oh certes je ne suis pas enfermée dans une cage mais dans une pièce sécurisée des fois que j’essaierais de me sauver ? Je me souviens avoir souvent entendu mon père dire que ses expériences devaient rester secrète mais trop jeune pour comprendre je n’ai jamais posé de questions et à présent que je suis une de ses créatures de laboratoire je n’en est plus l’intérêt. Et comme toute ses créations il voulut la vendre comme il l’avait fait avec les autres.

J’ai aujourd’hui 16 ans, cela fait 8 ans que mon père fait ses expériences génétiques sur moi me changeant de manière plus que douloureuse en hybride j’avais de ce fait de plus en plus d’absence et plus rien de la petite fille que j’avais été autrefois. Je finis par m’enfuir dans les rue dans un moment de panique lié aux gènes de lapin que m’on père m’a implantée. Très vite elle rencontra un jeune homme qui avait fui avant de devenir esclave et qui l’a pris sous sa protection. Luinil lui fit confiance rapidement pensant qu’il l’aimait qu’il la protègerait toujours mais voilà tout comme son père lui aussi la trahit. Elle n’avait été qu’un jouet pour lui durant 2 ans puis lorsqu’elle à atteint un âge intéressant pour qu’il puisse la vendre à un refuge pour Pet à savoir 18 ans. Il aurait pu juste la vendre mais non il avait fallu qu’il la prenne de force avant de la jeter comme on le ferait d’un objet dont-on ne voudrait plus…  Qui nous serait devenu en somme inutile….

Maintenant Luinil attends un maître comme tant d’autre Pet de ce refuge, mais contrairement à d’autre brisé pars son passé elle ne cherche pas à fuir si bien que sa cage reste ouverte et qu’elle peut sortir se dégourdir dans le hall du refuge. Comme souvent elle préfère s’isoler pour ne plus être blessée et docilement se laisse faire tel un animal de compagnie bien dressé. On pourrait se dire qu’il ne reste plus rien de la petite fille mais n’avait-elle pas juste été tuée par son père la nuit de sa mutation après tout ? A force d’être trahie ainsi le caractère timide de la jeune fille devint vite craintif et son autisme qui c’était déclaré peu après le choc de la mort de son frère sembla ressortir davantage si bien qu’on la laissait tranquille pour qu’elle ne fasse pas de crise au refuge.

UN PEU PLUS SUR VOUS…

PSEUDO : Luinil
AGE: /
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Une ancienne du 1er forum
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? sympas
LIEN(S) DE VOTRE PERSONNAGE : fille du créateur du pet Himeka
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? non


Dernière édition par Luinil Kouyama le Sam 25 Juin 2016, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1687
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Luinil Kouyama [esclave] (Terminé)   Sam 25 Juin 2016, 07:54

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Avant de pouvoir te validé il va falloir apporter quelques modifications à ta fiche afin qu'elle puisse être correcte

Le Physique:

-Luinil ne peut pas avoir naturellement les cheveux rose et les yeux rouges. Hormis une coloration et des lentilles de couleur je ne vois pas d'autres explications à cela vu que ces couleurs ne sont pas liés au gêne de l'animal avec lequel elle a été modifiée car en voyant ces oreilles nous comprenons que le lapin était un lapin blanc ^^. Les yeux rouges peuvent eux faire partir de l'animal mais que s'il s'agit d'un lapin blanc albinos qui de nature à les yeux rosés. Donc il faudrait revoir cela et surtout adapté aussi le comportement de la demoiselle en fonction du comportement du lapin albinos si besoin ^^.

Histoire

- Si Luinil est née autiste, je présumes qu'elle a un suivi médicale, qu'elle a une éducation un pu différente des autres. Hors tu ne nous parles nulle par de tout ceci, est elle éduquait dans le sens c'est elle lire, écrire? un détail assez important pour présenter la demoiselle car nous aimerions connaître sa vie en détail ^^.

- La folie ne fait qu'un médecin, devienne d'un seul coup un grand scientifique, les hybridations ne se passent que dans un laboratoire car il faut beaucoup de fond, de matériel et produits utiles à ces transformations qui sont longues et douloureuses. Donc comment pouvait il modifier des humain dans sa propre maison sans que cela interpelle quelqu'un? Et surtout comment aurait il pu rencontrer Himeko au début pour la modifier soudainement en hybride?

- Pareil pour la petite Luinil, si la mère s'en va il est logique qu'elle emmène sa fille avec elle en voyant son mari devenir dangereux... Donc ce détail est un peu incompréhensif. Pour son hybridation, il faut savoir qu'une hybridation sur humain et longue est douloureuse donc elle ne sera pas faite en un jour seulement, car l'hybridation sur humain hormis la modification génétique se passe aussi par la greffe des attributs animaux donc pour Luinil les oreilles et la queue du lapin.

-Un point que je viens de voir mais l'autisme ne se déclenches pas vraiment à la suite de la perte d'une personne... L'autisme chez l'enfant se découvre assez rapidement, vers les deux premières années, ou l'enfant va montrée des signes d'absences niveau communication, geste... Tout comme une absence au niveau du regard. Et ainsi les signes finissent par progresser. Ou alors l'enfant aura un développement dit normal mais une régression arrivera soudainement. Donc il faut faire attention est peut être revoir ce détail là car il y a plusieurs formes d'autisme ^^.

- Tu dis que son père l'a mise à la rue à l'âge de 16 ans puis qu'elle rencontre un homme, qui après avoir abuser d'elle la vend dans une fourrière attention car toute relation (abus, viol...) est interdite avant l'âge de 18 ans sur le forum.

Voilà il faudrait revoir ces petites parties afin de les retouchés pour que je puisses de nouveau m'occuper de ta fiche ^^. Je te remercies par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Luinil Kouyama
Pet Femelle
Pet Femelle


Date d'inscription : 24/06/2016
Messages : 15
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Maitre de : personne
Esclave/Pet de : Subaru Nikishi

MessageSujet: Re: Luinil Kouyama [esclave] (Terminé)   Sam 25 Juin 2016, 12:53


Voilà j'ai rectifier par rapport à tes conseilles si ça ne va pas n'hésite pas à me le dire et je redétaillerais ce qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1687
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Luinil Kouyama [esclave] (Terminé)   Mer 29 Juin 2016, 09:43


Bonjour,

Je te remercies pour les modifications que tu as apportées sur ta fiche. Himeko ne trouvant pas de problème en lien avec elle sur ta fiche, je peux donc te valider !
Je t'invite à prendre connaissance des petites annonces afin que tu puisses trouver ton bonheur, et je t'invite également à faire ta fiche parcours.

Je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luinil Kouyama [esclave] (Terminé)   Aujourd'hui à 12:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Luinil Kouyama [esclave] (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Pets-
Sauter vers: