2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une mauvaise rencontre ça vous tente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamaki Naruse
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Caractère : Fort
Métiers : Esclavagiste
Maitre de : Sakyou mon petit jouet.
Esclave/Pet de : Est ce que j'ai une tête à être esclave??

MessageSujet: Une mauvaise rencontre ça vous tente?   Mer 04 Mai 2016, 10:47

Nom : Naruse

Prénom : Tamaki

Ma fiche : L'esclavagiste

Ce que je cherche : Homme, femme il s'en fou un peu... Vous pouvez être un maître, une maîtresse, un résident, une résidente, esclave (sans maître)...

Caractère souhaité : Pas de caractère souhaité ^^.

Informations complémentaires :

-Pour les esclaves sans maître ou maîtresse: j'ai eu dans l'idée si vous n'avez pas encore de premier post au refuge, et si l'administration l'autorise, de faire un rp refuge avec les esclaves libres, je m'expliques Tamaki étant un esclavagiste son métier consiste a faire le tour des refuges pour voir la qualité des marchandises, d'établir les prix et voir si tel ou tel esclaves est à sa place dans le refuge ou si un autre refuge serait bien plus adapter pour lui... Il pourrait aussi à la demande de maître ou de maîtresse faire le tour des refuges pour retrouver un fugueur ou un esclave bien précis (un maître ou une maîtresse pourra donc le contacter aussi pour cette idée si besoin ^^)

-Pour les maîtres/maîtresses: Je peux vous proposez une rencontre banale entre Tamaki et vous, ou alors comme dit plus haut, une rencontre pour affaire. Vous avez besoin des services de Tamaki concernant un esclave en fuite ou un ou une esclave a retrouver il pourrait vous être utile et donc faire son travail en parcourant les refuges à votre demande... (bien sûre cela peut se faire si votre esclave n'a pas encore poster au refuge ou si vous souhaitez créer une histoire de fugue avec votre partenaire ^^.)

-Pour les résidents/résidentes: Une rencontre toute simple autour d'un verre pourquoi pas, pour échanger quelques belles paroles sur la ville de MS-Town et ces idéaux pourquoi pas ^^.

Type de relation attendue : Type de relation je dirais, professionnel, pseudo amical (car Tamaki n'est pas du tout un bon ami XD), violente ou pas vu son boulot... Le reste pareil je verrais quand je me serais décidé. ^^

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise rencontre ça vous tente?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1