2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Esclave à la recherche d'une Maîtresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Valentine
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Fort
Maitre de : ?
Esclave/Pet de : ?

MessageSujet: Esclave à la recherche d'une Maîtresse   Jeu 07 Avr 2016, 23:33

Nom : Valentine
Prénom : Vladimir
Ma fiche : L'ex tueur à gage
Ce que je cherche : Une maîtresse
Caractère souhaité : Je partirai plutôt sur "gentil" mais c'est négociable si des idées et des arguments savent me séduire.
Informations complémentaires : Le début de la relation serait peu-être un peu dur Vladimir conservant une certaine force de caractère il prendra un tout petit peu de temps à s'habituer à sa nouvelle condition et surtout aux règles qu'il doit respecter (Je ne vous mènerai pas non plus un train d'enfer ruinant toute une expérience RP ne vous inquiétez pas). Ensuite évolution de la relation avec le développement d'une certaine complicité. Vladimir fera un bon esclave car il est un virtuose en pas mal de domaines (cuisine, chauffeur, garde du corps...). Je souhaiterai une vrai histoire avec ma future maîtresse... de l'intrigue avec des phases d'actions et des phases de réflexions... si vous êtes de la partie je ne manquerai jamais d'idées pour vous faire kiffer vos aventures et vous aurez le droit à regarder sous le masque (Moi, me vendre? Pfft jamais *rire*)
Type de relation attendue : Amicale avec une fine dose de Hentaï de quoi pimenter le tout.
Autres :
Je voudrais qu'on laisse mon personnage Libre de RP à gauche à droite pour tout types de rencontres (amicales, conflictuelles et intimes/sexuelles)

Étant donné le nombre de maitresse présente en ce moment et le fait que le masque pourrait repousser une éventuelle intéressée (roooh mais je trouve ça cool moi *.* ) je voudrais ajouter que la plupart de mes requêtes sont modifiables, je ne suis pas difficile, il vous suffit de me contacter en mp et/ou de répondre à la suite pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Nikishi
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Métiers : Coiffeur/euse
Maitre de : /
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Re: Esclave à la recherche d'une Maîtresse   Jeu 01 Sep 2016, 13:19

Coucou !

(Non non je ne vais pas te proposer un néko rassure toi x3)

Mais le maître de mon néko quittant le forum je souhaiterai refaire un autre perso à la place de Gabriel et ta demande m'a intéressé car j'ai une préférence de jeu pour les femmes et les maîtresses (sisi)

J'ai une vague idée de comment je l'imagine mais j'aimerai quelques précisions (si bien entendu cela te tenterait que je la joue^^)

Je pensais pour ma part à une femme assez libre déjà sur la question intime (sans partir non plus dans je couche à tout va) mais étant donné qu'elle laisserait Vladimir libre de faire ce qu'il veut sur ce plan-là cela serait mieux je pense^^

Sinon le caractère globale, une femme gentille pas compliquée à vivre mais avec du caractère, disant les choses si cela ne lui convient pas, mais j'avoue ne pas encore savoir quel métier lui faire en fait.

C'est pour cela si tu as des précisions n'hésite pas tu as peut-être une idée de ta « maîtresse idéale »

A bientôt j'espere !
Admin Sayoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué

MessageSujet: Re: Esclave à la recherche d'une Maîtresse   Ven 23 Sep 2016, 17:01

Bonjour, cette demande est elle toujours d'actualité ?

Merci de nous répondre :)
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esclave à la recherche d'une Maîtresse   Aujourd'hui à 21:26

Esclave à la recherche d'une Maîtresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1