2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Killian Blackwater (Pet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Blackwater
Pet mâle
Pet mâle


Date d'inscription : 07/04/2016
Messages : 26
Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : Mon identité
Esclave/Pet de : Enzo De Matteo

MessageSujet: Killian Blackwater (Pet)   Jeu 07 Avr 2016, 11:34


Image d'origine:
 

Carte d'Identité

Avatar :
FEAT : Boris Airay
ORIGINE : Heart no Kuni no Alice

Personnage :
NOM : Blackwater
PRÉNOM : Killian
SURNOM :
ÂGE : 20 ans
NATIONALITÉ : Anglaise
SEXUALITÉ : Homosexuel soumis

Pets uniquement :
RACE : Mi-humain / Mi-chat

Présentation

PHYSIQUE : Pour commencer Killian a des cheveux d'une couleur qui est un mélange entre le rose foncé et le rouge clair, avec des reflets violets. Sa queue et ses oreilles de chats sont de la même couleur Les scientifiques lui ont donnés cette couleur dans le cadre d'un projet qui consiste à pouvoir donner aux hybrides des couleurs non naturelles afin de les rendre plus originaux afin d'en tirer plus d'argent. Sa peau est très pâle et ses yeux sont dorés avec des pupilles fendues. Il a deux triangles à l'envers tatoués en dessous de ses yeux, pourquoi ? Parce qu'il aime bien, il trouve que cela lui va bien alors il les gardes. Il a les traits du visages assez fins, il peut sans problème se faire passer pour une femme. Il se met toujours du verni noir ou rouge sur les ongles, parce qu'il trouve que ça va bien avec ses cheveux. Il a plusieurs piercing, trois petits ronds et deux petits anneaux à chacunes de ses oreilles. Des anneaux plus grands sur sa queue avec un poisson doré accrochés à l'un d'eux sur le bout. Niveau vestimentaire, il aime mettre des couleurs foncée, il n'a pas trop de préférence sur les habits, après tout, sa passion pour le déguisement lui permet de porter n'importe quoi sans aucune honte. Tout lui va et comme il n'est ni trop grand ni trop petit, il est assez facile de trouver sa taille dans les magasin. Il a l'air un peu plus jeune que son âge réel, on lui donne souvent dix-sept ou dix-huit ans au lieu de vingt. Killian adore se déguiser, se faire passer pour quelqu'un d'autre. Quand il veut se faire passer pour un humain, il cache ses oreilles et sa queue. Bien sur il ne peut le faire que quand il a ce qu'il faut, sinon il se contente juste de changer son caractère sans les habits qui vont avec.

CARACTÈRE : Tout comme pour son physique, il est assez dur de découvrir le véritable caractère de Killian sans passer du temps avec lui, enfin son vrai lui, pas l'un des nombreux personnage qu'il est capable de jouer. En effet, il peut être doux, timide, pervers, joueur ou méchant. Ayant toujours voulu être acteur, ce qui n'est pas possible vu sa condition d'hybride, il joue très bien la comédie et ment parfaitement bien. Quand on apprend à le connaitre, on découvre quelqu'un d'assez gentil, joyeux et qui aime prendre soin des autres. Bien que pervers sur les bords, il n'hésitera pas à user de ses charmes sur vous si vous êtes dans son collimateur. Il n'a peur de rien, dit toujours ce qu'il pense même s'il se fait punir après et n'a pas peur de tenir tête aux autres qui qu'ils soient. Il adore faire plaisir à son maître en endossant tout les rôles qu'il voudra qu'il joue. Étant un chat il adore les caresses et les câlins. Il aime le chocolat, le lait et le poisson. Il peut parfois être un peu possessif mais il sait se contenir. Il a également très peur de perdre les gens auxquels il tient. Le chat s'attache également vite aux gens, surtout à ceux qui se montrent gentils avec lui. Après tout c'est un chat et il se prend donc assez vite d'affection pour ceux qui prennent soin de lui.



Il était une fois…

Killian est né en Angleterre à Londre, de deux parents humains. Ils s'aimaient, s'étaient mariés et c'est leur amour qui a donné naissance à Killian. Cependant, Killian était né avec une maladie pouvant le tuer : l'Asthme. Ce n'est pas très grave me direz-vous, mais pour un bébé, cela peut être fatal et ses parents n'avaient pas les moyens pour payer un traitement. Alors ils prirent la seule décision qui se présenta à eux. Ils l'emmenèrent alors dans un laboratoire financé secrètement par l'état pour faire de lui un hybride. Ils savaient que ce serait le condamné à une vie de pet non libre, mais ils voulaient sauver leur fils…
Les scientifiques firent donc du petit bébé humain un petit bébé chat et testèrent sur lui un nouveau concept d'hybridation, qui visait à dépasser les lois de la nature et à donner au pelage des hybrides une couleur non naturelle, comme le bleu, le violet, le vert ou le rose… C'est comme cela que Killian se retrouva avec son étrange couleur de cheveux, de queue et d'oreille. Puis l'enfant, désormais devenu un chat, fut rendu à ses parents sous la condition qu'ils soient surveillés et que les parents s'engagent par contrat signé à le mettre en vente dans une fourrière de MS-Town, au Japon, à sa majorité. Ils acceptèrent à contre-cœur et décidèrent qu'ils commenceraient à faire des économies pour pouvoir le racheter une fois qu'ils serait en vente. Ainsi ils pourraient continuer à vivre tous ensemble.
Ils allèrent alors vivre à MS-Town pour respecter leur contrat. Pendant les cinq premières années de sa vie, tout allait bien, ses parents parvenaient à être heureux tout comme le petit chat et malgré le fait qu'ils ne roulaient pas sur l'or, ils arrivaient à avoir une vie convenable. Ne pouvant pas aller à l'école, c'est sa mère qui lui enseigna tout ce qu'il devait savoir, y compris la langue japonaise.
Mais un jour ses parents eurent un accident de voiture. Ils moururent tout les deux et, encore mineur, Killian fut placé dans un centre d'accueil spécialisé pour les hybrides. Il mit longtemps avant de se remettre de la mort de ses parents, un an en tout… Il était très attaché à eux et leur mort a été un terrible choc pour lui. C'est à partir de là qu'il a développé la peur de perdre les gens qu'il aime. Il s'est donc mit à s'isoler du reste des autres enfants jusqu'au jour où, alors qu'il avait douze ans, un homme l'a adopté au centre d'accueil, en échange d'une donation au centre.
Cet homme lui apprit tout ce qu'il devait savoir sur le fonctionnement de la ville et lui fit également prendre des cours à domicile. C'est grâce à cet homme, qui était devenu un père pour lui, qu'il développa son goût pour le déguisement, être capable de se faire passer pour n'importe qui, c'était une chose tellement géniale pour le neko. le goût de cet homme pour le déguisement venait du fait qu'il adorait les jeux de rôles, surtout les grandeur nature. Il y a fait participer Killian et celui-ci a adoré ça. Il a donc demandé à son père adoptif de lui apprendre à être n'importe qui et ce dernier l'a fait car pour lui, être capable de jouer la comédie est important pour survivre dans ce monde. Killian développa ainsi son don pour le mensonge et la comédie. Il devint capable d'être n'importe qui. Mais un jour, tout prit fin…
Killian avait à peine 18 ans quand son père adoptif mourut de maladie et le pauvre neko se retrouva cette fois à la fourrière. Il eu la chance de tomber sur un gentil maître qui prit soin de lui et lui fit découvrir tout ce qu'il devait savoir sur le sexe, l'homme considérait que la plupart des hybrides étaient achetés pour cela. C'est lui qui développa le côté pervers du neko. Cependant il finit par se lasser de Killian et celui-ci se retrouva de nouveau à la fourrière dans l'attente d'un autre maître…



Un peu plus sur vous…

PSEUDO • ÂGE : Chocolat • 20 ans
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? TC
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Pas vraiment
LIEN(S) DE VOTRE PERSONNAGE : Aucun
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Le parmesan c'est comme le Chocolat mais en salé


Dernière édition par Killian Blackwater le Sam 09 Avr 2016, 22:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Killian Blackwater (Pet)   Jeu 07 Avr 2016, 19:14

Bonsoir et re-bienvenue,

Après une première lecture, beaucoup d'incohérences dans ta fiche vis-à-vis du contexte du forum et de la nature hybride de ton personnage, dont tu sembles oublier les "contraintes" principales :


1) Identité :

- "Nom : Blackhawker
Prénom :Kyren Killian"

—› Il y a clairement un problème ici, sachant que ton personnage porte le pseudo de "Killian Blackwater"… cette fiche appartenait-elle à un autre personnage avant ?


2) Physique :

- "Il est assez dur de connaitre son physique exacte lorsqu'on ne le connait que sous l'un des nombreux rôles qu'il aime incarner. En effet, Killian peut tout aussi bien être blond que brun, avoir des yeux bleus ou noirs. À cause de ses déguisements, il est très difficile de savoir à quoi il ressemble vraiment.
[…]
Sa passion pour le déguisement lui permet de porter n'importe quoi sans aucune honte."

—› J'ai vu plus loin dans ta fiche que cette histoire de déguisement était en lien avec ton histoire donc je développerais la question plus loin, mais même si Killian peut se déguiser (avec des vêtements, perruques, etc) il n'en garde pas moins ses attributs félins, donc queue et oreilles de chat. Sans oublier qu'il n'aura pas la possibilité de se "déguiser" une fois mis en cage dans une fourrière, ni même une fois vendu à un/e maître/sse si cette personne ne lui fournit pas le matériel nécessaire ou ne l'y autorise pas… Tu peux donc dire qu'il aimait se déguiser avec son précédent "maître", mais il n'est pas juste de dire qu'il en est difficilement reconnaissable puisque ce n'est pas ainsi qu'il sera vu à la fourrière : dans la boutique, on ne le verra qu'à son état "naturel" sans déguisement.

- "Pour commencer Killian a des cheveux d'une couleur qui est un mélange entre le rose foncé et le rouge clair, avec des reflets violets. Sa queue et ses oreilles de chats sont de la même couleur. Sa peau est très pâle et ses yeux sont dorés avec des pupilles fendues."
—› Bien évidemment, une couleur "rose foncé / rouge clair aux reflets violets" n'est clairement pas naturelle, ni pour des cheveux, ni pour une queue et des oreilles de chats… Nous permettons plus de liberté en la matière quand il s'agit d'un personnage hybride plutôt que d'un simple humain mais ce n'est pas possible si ton personnage n'a pas été créé en laboratoire (tu dis qu'il est né d'une mère hybride dans ton histoire).
Deux solutions s'offrent à toi, au choix :
- Changer d'avatar pour choisir l'image d'un hybride possédant une couleur de cheveux et de poils existant à l'état naturel.
- Modifier les origines de sa naissance dans ton histoire pour en faire un hybride créé en laboratoire et expliquer pourquoi les scientifiques ont souhaité lui donner cette couleur très particulière.



3) Caractère :

- "Tout comme pour son physique, il est assez dur de découvrir le véritable caractère de Killian sans passer du temps avec lui, enfin son vrai lui, pas l'un des nombreux personnage qu'il est capable de jouer. En effet, il peut être doux, timide, pervers, joueur ou méchant. Il peut être un policier sévère ou une gentille servante, un juge pervers ou un prisonnier brutal. Ayant toujours voulu être acteur, ce qui n'est pas possible vu sa condition d'hybride, il joue très bien la comédie et ment parfaitement bien. Cependant il n'aime pas mentir, il ne le fait que lors d'un changement de rôle.
[…]
Il adore faire plaisir à son maître en endossant tout les rôles qu'il voudra qu'il joue."

—› Même problème que dans le physique au sujet des déguisements : qu'importe le "personnage qu'il joue" Killian reste un hybride avec une queue et des oreilles de chat. En aucun cas il ne pourra se faire passer pour un "vrai" policier, un "vrai" juge ou un "vrai" prisonnier… Je pense avoir compris que tu souhaites présenter cela comme une lubie, un jeu de rôle dans des circonstances particulières avec son ancien maître, mais tu as une manière très maladroite de présenter les choses…
De plus, il est assez contradictoire également que tu présentes Killian comme quelqu'un "n'aimant pas mentir sauf lors de ses changements de rôle" alors que tu semble dire qu'il passe justement son temps à faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Cela signifierait donc qu'il passe son temps à mentir… alors qu'il n'aime pas ça ?
Sans omettre ce qui a déjà été dit plus haut : ces histoires de déguisements n'étaient valables qu'avec son précédent maître. Rien ne garantit que Killian sera autorisé à continuer de le faire par la prochaine personne qui l'achètera et il n'aura très certainement pas non plus l'autorisation de le faire quand il sera en fourrière.


4) L'histoire :

Je dois te rappeler que dans  le contexte du forum l'esclavage et l'hybridation ne sont légalisés qu'au Japon, plus particulièrement dans la ville de MS Town. Certes, les esclaves et pets mis en vente dans cette ville peuvent venir de partout dans le monde, mais mais en aucun cas les hybrides ne sont considérés comme libres ni ne peuvent se marier légalement, que ce soit en Angleterre ou ailleurs dans le monde !
Pour plus de détails, je te suggère fortement d'aller lire (ou relire) l'Annexe sur les hybrides/Pets que nous avons mis à la disposition des joueurs.

- "D'ailleurs les premières années d'école du petit garçons se passèrent bien, le fait qu'il soit un hybride n'était pas un problème."
[…]
"Killian fut placé dans un orphelinat"

—› Là encore ce n'est pas possible : un Pet ne fréquente pas d'école et n'a pas pu être placé en orphelinat car même s'il a un corps humain, un hybride n'est plus considéré comme un humain à part entière. Je te renvoie également à l'annexe pour plus de détails à ce sujet.
Par contre, il peut avoir pris des cours à domicile comme tu le dis plus loin dans ton histoire avec l'homme chez qui il a vécu ensuite. Wink

- "C'est grâce à cet homme, qui était devenu un père pour lui, qu'il développa son goût pour le déguisement, être capable de se faire passer pour n'importe qui, c'était une chose tellement géniale pour le neko. Ainsi quand une vie de lui plaisait plus, il pouvait en changer et devenir quelqu'un d'autre. Il développa ainsi son don pour le mensonge et la comédie. Il devint capable d'être n'importe qui, même une femme s'il le voulait."
—› Toujours la même question des déguisements mentionnée plus haut… en plus de ce qui a déjà été dit, pourquoi et comment cet homme a-t-il développé son goût pour le déguisement ? Dans quelles circonstances et dans quel but ?
—› Ce n'est pas parce qu'il se déguise que Killian pourra "changer de vie"… quant à "être" une femme, ce n'est bien sûr que "prendre l'apparence d'une femme" même si au demeurant, le personnage choisi pour ton avatar n'est pas particulièrement androgyne ni efféminé.


Voilà… Cela fait beaucoup de choses à modifier mais j'espère que tu seras à même d'arranger cela sans trop de difficultés.
En cas de besoin n'hésite pas à nous contacter et à nous dire quand tu auras pu apporter les modifications demandées. Merci ^^.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Killian Blackwater
Pet mâle
Pet mâle


Date d'inscription : 07/04/2016
Messages : 26
Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : Mon identité
Esclave/Pet de : Enzo De Matteo

MessageSujet: Re: Killian Blackwater (Pet)   Jeu 07 Avr 2016, 23:03

C'est bon j'ai fais toutes les modifications, et le pour le pseudo je pensais l'appeler Kyren en premier, mais ensuite j'ai opté pour Killian et j'ai simplement oublié d'effacer Kyren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Killian Blackwater (Pet)   Ven 08 Avr 2016, 22:28

Alors merci déjà pour ces premières modifs Killian, il y a du mieux !
Il reste cependant encore des points à revoir :

1) Physique & Caractère :

—› Même si tu as expliqué dans l'histoire le pourquoi de sa couleur de poils/cheveux, c'est surtout dans la description physique que cela doit être indiqué Wink
—› Il manque environ 45 mots au caractère pour atteindre les 250 mots minimum demandés.


2) L'histoire :

Même si tu as amélioré ta base d'histoire, tu ne sembles toujours pas avoir compris plusieurs choses :

—› Les hybrides ne sont autorisés à vivre QUE à MS-Town (ou dans ses alentours pour ceux qui n'ont pas encore été capturés). Si tu tiens absolument à ce que la mère de Killian soit une hybride, il faut que tu expliques comment elle est arrivée en Angleterre et comment elle a fait pour survivre jusque-là… car je le répète, elle n'est pas supposée pouvoir vivre en Angleterre à moins de passer sa vie cachée aux yeux du monde, puisque sa présence n'est pas autorisée sur un autre territoire que le Japon et la ville de MS Town.

—› Les laboratoires qui pratiquent l'hybridation ne sont légaux que s'ils sont japonais et/où situés à MS-Town. Si Killian a donc été changé en hybride en Angleterre cela n'a pu être fait que dans deux types de labos différents :
- soit dans un laboratoire légal d'origine japonaise et basé à l'étranger MAIS ces labos ne créent des hybrides QUE pour les vendre à MS-Town (peu importe la raison de base qui a conduit à muter un humain en Pet, le "produit" réalisé ne sera pas relâché librement dans la nature, il sera destiné à être envoyé au Japon pour être vendu)
- soit dans un laboratoire illégal ou bien financé secrètement par l'état où il se situe, sans que ce soit connu de manière publique. La création des hybrides dans ce type de labo a diverses raisons d'exister (vente à MS-Town, expériences scientifiques, soins médicaux, création de soldats d'un nouveau genre, etc.)… MAIS il n'en reste pas moins qu'un hybride sorti de ce laboratoire ne sera pas non plus libre de vivre en Angleterre, comme je l'ai déjà expliqué plus haut pour la mère.
Dans les deux cas, prendre contact avec ces laboratoires et faire une demande pour une hybridation revient à se condamner à une vie de Pet non libre. C'est comme si les parents de Killian avait décidé de le vendre eux-mêmes…

—› Et il n'y a pas non plus de centre d'accueil en Angleterre, ils sont exclusivement basés à MS-Town. L'homme qui l'a acheté dans un centre d'accueil n'a pu l'avoir fait qu'en étant déjà dans cette ville au Japon, Killian y compris.


PS 1 : Comme le modèle de fiche a été changé (visuellement, mais pas dans le contenu), je me suis permis de l'éditer dans ta fiche.
PS 2 : Ton avatar est assez déformé tel quel, je te suggère donc d'aller faire un tour du côté du Petit Coin Graphique pour demander une mise à la taille de ton image d'origine sans qu'elle soit déformée. Tu pourras même y demander une personnalisation avec ton nom ou autre chose si tu le souhaites !

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Killian Blackwater
Pet mâle
Pet mâle


Date d'inscription : 07/04/2016
Messages : 26
Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : Mon identité
Esclave/Pet de : Enzo De Matteo

MessageSujet: Re: Killian Blackwater (Pet)   Sam 09 Avr 2016, 01:11

C'est bon j'ai fais toutes les modifications et j'ai demandé pour l'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Killian Blackwater (Pet)   Sam 09 Avr 2016, 18:46

Bonjour Killian,

Je t'ai envoyé un mp concernant ta fiche.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Killian Blackwater
Pet mâle
Pet mâle


Date d'inscription : 07/04/2016
Messages : 26
Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : Mon identité
Esclave/Pet de : Enzo De Matteo

MessageSujet: Re: Killian Blackwater (Pet)   Sam 09 Avr 2016, 22:26

C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Killian Blackwater (Pet)   Mar 12 Avr 2016, 18:08


Bonjour Killian,

Merci pour les dernières modfications apportées, c'est encore un peu basique mais l'essentiel y est.
Te voilà donc validé ~

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon RP et t'inviter à regarder les petites annonces, en privilégiant les demandes déjà existantes si possible, mais tu pourras sinon créer ta propre recherche si tu ne trouves pas ton bonheur. Ainsi qu'à créer ton topic de parcours retraçant l'évolution en cours et à venir de ton personnage.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Killian Blackwater (Pet)   Aujourd'hui à 12:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian Blackwater (Pet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian Faust [Terminée]
» Hé, bébé ! | PV Juliet & Killian
» La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]
» Are you ready for this ? ▬ Killian
» "C'est moi qu'ils ont étendu sous cette froide pierre" [PV Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Pets-
Sauter vers: