2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thomas Frodo [Esclave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Frodo
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : /
Esclave/Pet de : Angelica Deluve

MessageSujet: Thomas Frodo [Esclave]   Dim 03 Avr 2016, 00:28

Feat : Kiyoshi Fujino
Origine : Prison School

••• Carte d'Identité

Nom : Frodo
Prénom : Thomas
Surnom : Tommy
Nationalité : Français
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel soumis (aux femmes uniquement)

••• Présentation

Physique :
Thomas mesure 1m77 et pèse 65 kilos, ce qui n'est pas très impressionnant mais il ne manque pas de force. Il a des cheveux noirs aux légers reflets bleus venant d'une teinture, dont quelques mèches lui retombent sur son front. Ses yeux sont de couleur noire. Il a un visage fin et plutôt arrondi. Il a un petit nez et une petite bouche également. Ses oreilles sont de taille moyenne même si Thomas les trouve petites. Niveau vêtements, Thomas ne se complique pas la vie, il porte toujours des vêtements basiques que tout le monde porte dans la vie de tout les jours. Il dit que le style vestimentaire n'est pas très important et que ça ne sert à rien d'avoir son propre style. Néanmoins, il a plutôt une présence qu'on remarque et on sait qu'il est là, on ne l'oublie que très rarement. Il a la peau plutôt blanche. Il a dû se faire opéré du nez deux fois, une fois car il était trop gros et une deuxième car il a eu un problème nasale. Il a des grandes mains et des grands pieds. Il se coupe les cheveux qu'une fois tout les trois mois car il aime bien les laisser un peu longs et ne se coupe les ongles qu'une fois par mois. Il a une démarche normale, assez tranquille en général.

Caractère :
De base, Thomas est quelqu'un de facile à vivre et il a un bon caractère. Que ce soit avec les personnes qu'il connaît ou qu'il ne connaît pas, il reste très poli et gentil. Beaucoup de gens l'appellent "l'imbécile heureux" car il reste positif très souvent. Il est sociable, c'est très facile de lancer une conversation avec lui. Il sait rester calme et contrôler ses émotions. Son plus grand défaut est que quelques fois, il est extrêmement naïf. Il a reçu une éducation stricte. Depuis toujours, Thomas considère que lorsqu'il aura une maîtresse, il l'écoutera sans discuter et ne cherchera pas à plaisanter. Qu'il lui sera fidèle aussi. C'est ce que sa famille lui a appris dès son plus jeune âge et Thomas s'est laissé infulencé... Par contre, même si ce n'est que très rarement, lorsqu'il s'énerve, il n'écoute personne et ça ne sert à rien de lui parler. Il déteste par dessus tout les épinards, si il en voit dans son assiette, ça lui déplaît fortement. Thomas est mauvais perdent, que se soit une partie de carte ou une partie d'échec, si Thomas perd, on voit directement dans ses yeux l'énervement et la frustration. Il est émotif lorsqu'il regarde des films tristes, il a déjà pleuré en regardant un film, plus tard il en avait honte et c'est un secret qu'il a toujours gardé pour lui.

••• Il était une fois…

Je vais vous raconter mon histoire, mais avant de commencer, je vais vous raconter l'histoire de ma famille. L'histoire de la famille Frodo et de ses méthodes cruelles.

Je suis né dans une famille française. La famille Frodo évolue dans le milieu du crime organisé, une sorte de Mafia à la française. Ma famille a toujours été riche et il y a de nombreuses années, quand elle a apprit qu'une ville au Japon avait remis au goût du jour l'esclavage de manière légale, elle y a vu une nouvelle source de profit et décidé de lancer dans ce marché florissant. Depuis ce jour, cette famille s'est fait connaître pour former des esclaves qui seront ensuite envoyé au Japon, dans la ville de MS-Town. Toutes ces méthodes se font dans le dos du gouvernement français évidemment et cela fait déjà plusieurs générations que ça dure... Les esclaves Frodo sont spécifiquement éduqués pour être destinés à des maîtresses uniquement. Personne ne sait pourquoi mais cette tradition a été gardée. Les enfants de cette famille ne vont jamais à l'école, ils reçoivent un enseignement spécial, à domicile. Les Frodo ne sont pas sentimentaux, ils ne s'attachent pas à leurs enfants.

Voilà mon histoire alors...

Je m'appelle Thomas. Je n'ai jamais connu ma mère car elle est morte à mon accouchement mais j'ai grandi au sein de la famille Frodo, jusqu'à l'âge de mes huit ans où mon "père" me révéla tout sur ce à quoi j'étais destiné... Il m'annonça sans émotion que je n'étais rien pour lui, qu'il devait me former en tant qu'esclave et qu'à l'âge de 18 ans, je serait envoyé à MS-Town pour être remis entre les mains d'une maîtresse. Il m'expliqua aussi le fonctionnement de notre "famille". C'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi je n'étais jamais allé à l'école... Je n'ai jamais eu de frère ou de sœur mais même si je n'étais pas le seul enfant à être éduqué au sein de cette famille, je n'avais pas vraiment d'amis à l'époque. J'avais entendu déjà des histoires au sujet de ces "esclaves", mais je pensais que c'était des rumeurs... Moi, je vais être un vulgaire esclave ? Apparemment, c'est mon destin. Je n'ai pas les moyens de protester, mon père m'a dit que si je refusais, je me ferais tuer. Qu'ils n'avaient aucun besoin de garder des éléments rebelles inutiles... C'était soit ça, soit rien. J'acceptais donc cette démarche, je n'avais pas le choix et qu'aurai-je pu faire d'autre à part tenter de rester neutre et me soumettre à leur décision ?

À l'âge de 10 ans, ma formation commença. Je savais déjà les bases de toute éducation, lire, écrire, compter, apprendre la langue japonaise, etc... Mais il fallait que mon éduction soit plus spécifique et on commença par m'enseigner tout ce qui concernait les maîtresses que je pourrait être amené à servir, leurs caractères possible. J'ai retenu qu'il y a différentes types de maîtresses, certaines sont des dominatrices, d'autres voient leur esclave comme un compagnon et d'autres encore qui préfèrent faire "copain copain" avec leur esclave. Évidemment, il y avait d'autres enfants suivant la même formation que moi... Je me demande comment ils ont pris la nouvelle, eux ? Moi, je n'ai plus rien de toute façon, je n'ai plus d'attachement pour ma famille, à vrai dire, c'est comme si je n'en avais jamais eu...

À l'âge de 12 ans, j'ai vu un enfant se faire tuer devant moi. Parce qu'il refusait d'être un esclave. Ils en ont fait un exemple... Quel imbécile, il vaut mieux être un esclave que de se faire tuer ! Plusieurs enfants ont essayé d'être mes amis, mais la plupart ne supportaient pas la pression que les supérieurs nous infligeaient et presque tous finirent par mourir ou disparaître. Beaucoup diront que ma vie est un enfer vivant mais moi je pense que le destin est écrit à la naissance et que si le destin a choisi que je sois un esclave, je ne peux rien y faire... c'est comme ça un point c'est tout, il n'y a pas à chercher plus loin.

À 17 ans, un entraînement plus physique commença. On m'appliqua diverses tortures pour que j'apprenne à résister aux douleurs que ma futur maîtresse pourrait m'infliger si celle-ci s'avérait être sadique... Je m'en suis plutôt bien sorti. Cette douleur n'est rien pour moi, par rapport à ma vie, ce ne sont que des caresses qu'on me fait en comparaison. Mais quelque chose arriva qui éclaira un peu mon morne quotidien : j'ai fait la connaissance d'un autre garçon de mon âge, destiné à être esclave lui aussi. On discutait souvent ensemble, je crois que pour la première fois, je me suis fait un vrai ami. Il résiste à cette formation comme moi et je suis content qu'il y a quelqu'un qui ne s'apitoie pas sur son sort.

À 18 ans, c'est l'heure. L'ami à qui je me suis attaché l'année dernière est déjà parti, lui... Décidément, il valait mieux que je ne me fasse aucun ami, je ne me suis pas fait à son départ. Mais encore une fois, j'accepte ce qui m'arrive, je ne peux pas faire autrement. Mon "père" m'a confié aux personnes qui doivent m'emmener à MS-Town. Il ne m'a rien dit lorsque je suis parti et c'est ce que je voulais. Je ne me suis jamais attaché à cet homme... Pendant le trajet, je me remémore mon enfance, comment j'en suis arrivé là. Je repense à tout ces entraînements qu'on m'a fait subir. Je ne peux pas m'enfuir, les hommes qui me conduisent vont m'emmener directement dans un refuge d'esclave. De toute façon, à quoi bon fuir la seule chose que j'ai apprise en ce monde ? Je ne veux pas gâcher toutes ces années d'étude et d'efforts pour rien.

J'ai 19 ans à présent et je suis au refuge, attendant ma future maîtresse. Je me fiche de son caractère et de toutes ces choses. Mais je pense à mon ancien ami, je me demande encore si il va bien depuis le temps... si on se reverra un jour ? Même si j'ai peu d'espoir, c'est quasiment impossible.

••• Un peu plus sur vous…

Pseudo • Âge : Kiyoshi / 20 ans
Où avez vous trouvé le forum : Google
Votre avis sur le forum ? Il a l'air sympa !
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? nop
Quelque chose à ajouter ? nop

Dernière édition par Thomas Frodo le Mar 05 Avr 2016, 16:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Uyoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Thomas Frodo [Esclave]   Mar 05 Avr 2016, 00:17

Bonsoir et bienvenue Thomas !

Plusieurs points de ta fiche nécessiteraient des modifications, ajouts et/ou explications :

1) Physique & Caractère :

—› Il manque au moins 1 ligne au physique et 2 lignes au caractère pour le minimum demandé.

- "Il a des cheveux bleus foncés mélangé avec du noir. Ses yeux sont de le même couleur"
—› La couleur "bleu" n'est pas naturelle pour des cheveux. Il serait plus logique de dire qu'il a les cheveux noirs mais que les reflets bleutés proviennent d'une teinture. Quant à ses yeux, ils seraient plutôt d'un bleu foncé =)

Dans le physique : "Lorsqu'il est au côté de ça maîtresse, Thomas porte toujours des vêtements similaires à des habits de prison. Lorsqu'il n'est pas avec ça maîtresse, il porte des vêtements basiques que tout le monde porte dans la vie de tous les jours."
Dans le caractère : "il écoute ça maîtresse sans discuter même si il doit faire une tâche très humiliante. Il est très fidèle à ça maîtresse et avec elle, il se soumet et ne cherche pas à plaisanter"
—› Actuellement, Thomas n'a pas encore de maîtresse. Employer le présent pour décrire sa manière d'être en sa présence n'est donc pas très juste. Il s'agirait plutôt d'utiliser le futur pour décrire ses intentions, la manière dont il voudra agir avec sa maîtresse lorsqu'il en aura une.
Dire qu'il s'habille d'une certaine manière en sa présence manque de justesse également… Tu ne peux pas savoir d'avance ce que sa future maîtresse lui demandera ni comment il pourra se vêtir. Tu peux par contre parler de ses goûts en matière de vêtements. Egalement, pourquoi porterait-il une tenue sembable à celle d'un prisonnier (hormis qu'il en porte une sur ton avatar) ? Si tu souhaites garder cette idée, il serait bon de trouver une raison pour justifier cette tenue particulière.

- "Sur son dos, il a le tatouage du symbole de ça famille (tatouage prouvant la loyauté totale pour ça maîtresse)."
—› Ici également, si tu parles d'une maîtresse qu'il n'a pas encore, cela n'a malheureusement pas beaucoup de sens : un tatouage ne prouve pas la loyauté de quelqu'un envers une personne qui lui est inconnue…

2) L'histoire :

Tu as choisi de jouer un personnage à la nationalité française, mais je dois te rappeler que le contexte du forum se situe au Japon… En conséquence, pourquoi une famille française aurait-elle comme tradition "d'élever des esclaves de génération en génération" sachant que dans le contexte, l'esclavage n'est légalisé qu'au Japon, dans la ville de MS Town ? Certes, les esclaves mis en vente dans cette ville peuvent venir de partout dans le monde mais pour que ton histoire tienne la route, il faudrait être un peu plus explicite sur la question…

—› Qu'est-ce qui pousse cette famille française à agir de la sorte ? Où est son intérêt à le faire ? Car tu dis qu'elle "abandonne" ceux qui sont prêt à être achetés… mais après ? Elle n'y gagne rien tel que tu le décris…
—› Quel enseignement Thomas a-t-il reçu exactement ? Lecture, écriture, autres matières, bonnes manières… etc ? A-t-il fréquenté d'autres enfants dans sa jeunesse ? Où vivait-il exactement ? Allait-il à l'école ? S'est-il fait des amis ?
—› S'il vient de France, comment est-il arrivé au Japon ? Et dans un refuge à MS Town plus précisément ? S'il s'y est rendu de lui-même comme tu sembles le dire, cela signifie qu'il a pris l'avion seul, mais avec quel argent ?
—› Et tu dis que Thomas est choqué et révolté par l'idée d'avoir été abandonné, qu'il ne comprend pas les actions de sa famille… mais alors pourquoi obéirait-il en allant se vendre lui-même en esclavage ? Pourquoi partirait-il à l'étranger dans un pays et une ville où il n'a jamais mis les pieds, pour aller se faire enfermer dans une cage alors que les chances sont minimes qu'il puisse jamais revoir sa famille un jour et que celle-ci ne saura même pas ce qu'il est devenu ?

Bref, il est dommage que la majeure partie de ton histoire tourne davantage autour d'une éventuelle future maîtresse plutôt que de réellement développer l'histoire de ton propre personnage qui n'est pas assez approfondie… =/

3) Orthographe / coquilles

Profites-en pour une petite relecture, pour corriger les petites fautes d'orthographe, de formulation ou d'inattention éparpillées ici et là. Il n'y en a pas beaucoup et tu écris bien dans l'ensemble, mais en corrigeant ces petites coquilles, la lecture n'en sera que plus agréable !

Voilà… j'espère que tu seras à même d'arranger cela sans trop de difficultés.
En cas de besoin n'hésite pas à nous contacter et à nous dire quand tu auras pu apporter les modifications demandées. Merci ^^.

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Thomas Frodo
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : /
Esclave/Pet de : Angelica Deluve

MessageSujet: Re: Thomas Frodo [Esclave]   Mar 05 Avr 2016, 01:24

Corrigé :)
Admin Uyoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Thomas Frodo [Esclave]   Mar 05 Avr 2016, 17:14

Merci pour les modifications apportées, c'est beaucoup mieux ! Je t'annonce donc que tu es validé ^^

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon RP ! J'ai vu que tu avais trouvé tout seul le chemin des petites annonces donc je ne t'en redonne pas le lien Wink mais je t'invite également à créer ton topic de parcours retraçant l'évolution en cours et à venir de ton personnage ~

Admin Uyoku.

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Frodo [Esclave]   Aujourd'hui à 12:31

Thomas Frodo [Esclave]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1