2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kenji Ikawa [hybride mâle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji Ikawa
Pet mâle
Pet mâle


Date d'inscription : 05/08/2010
Messages : 15
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Esclave/Pet de : Mon cher et tendre fou Nyuuwa Ame.

MessageSujet: Kenji Ikawa [hybride mâle]   Ven 06 Aoû 2010, 11:47




Kenji Ikawa
NOM : Ikawa
PRÉNOM : Kenji
SURNOM : ...
ÂGE : 18 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
RACE : Mi-Humain, Mi-Chat Noir
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel

FEAT : Jisoo
ORIGINE : Dandelion - Wishes brought to you (visual novel)


Présentation
PHYSIQUE : Décrivons ce jeune hybride. Du haut de son 1m70, Kenji possède un corps assez bien formé taillé en V. Ses épaules et ses abdos sont plutôt bien développés, tandis que le reste de son corps sera plutôt fin. Loin d'être désagréable au regard, surtout quand nous pouvons découvrir cette peau légèrement halée et y sentir sa douceur ainsi que le parfum qui s'en dégage. Le visage du jeune hybride est plutôt triangulaire et il laisse apparaître des sourcils noir bien dessinés, surplombant deux yeux en amande, aux pupilles de chat. Un regard à la couleur marron-doré qui laisse entrevoir facilement ses émotions. Descendant un peu plus bas nous aurons ce nez si fin et ces lèvres si joliment dessinées qui ne réclament qu'à être embrassées. La coiffure surplombant cette tête est courte, coupée dans un léger dégradé. Des cheveux d'un noir profond, parfois attachés en une simple petite queue de cheval et sur lesquels trônent deux petites oreilles de chat à la fourrure soyeuse, qui se lèvent et se baissent en fonction de ce qu'il ressent. Un bonnet noir pourra parfois venir cacher ces dernières.
Côté vestimentaire, Kenji aime porter des tenues plutôt dans un style personnel et original : par exemple une chemise noire, surplombée d'un gilet rouge à manches courtes, le tout porté avec un pantalon en cuir noir et pourquoi pas une veste assortie, en cuir également, ré-haussant le tout d'une écharpe en tissu d'une teinte violine... Autour de son cou, un collier avec un cordon noir et un pendentif en argent vient légèrement l'habiller. Son corps ne possède aucune cicatrice. Il n'a aucun tatouage ni piercing non plus, bien que l'idée d'en avoir ne lui déplaîrait pas. Ses mains sont parfois bandées comme lors d'un entraînement au combat, par des bandages ne dissimulant nullement des blessures... Non c'est juste un style qu'il aime se donner, rajoutant par moment à cela des gants en cuir noir. A la fourrière, il porte des chaussures montantes à lacets de couleur marron dans lequel il aime glisser son pantalon.
Kenji n'est pas vraiment pudique, il peut tout autant se promener en caleçon dans une maison sans que ce soit dérangeant pour lui. Après tout, il ne veut que le bonheur de son maître, donc il accepterait sûrement de mettre n'importe quoi juste pour lui faire plaisir.


CARACTÈRE : Kenji est un hybride au caractère mixte, qui aime obéir tout comme il aime la soumission, mais qui pourrait se montrer agressif et mauvais si on lui faisait du mal. Il sait être très doux et affectueux, il aime qu'on s'intéresse à lui et qu'on lui montre qu'on a besoin de lui… c'est assez vital pour ce chat qui a perdu ses parents assez jeune et c'est donc suite à ce choc qu'il est devenu celui qu'il est maintenant. Il est assez joueur dans tous les domaines et aura beaucoup d'attention pour son maître, que ce soit tactile ou juste par sa présence.

Côté libido, Kenji aime le sexe et la perversité. C'est un vrai besoin. Lorsqu'il est en demande, il serait prêt a n'importe quoi pour qu'on lui donne ce qu'il désire et son maître devra vraiment le satisfaire. Le sexe s'apparente pour lui à une démonstration d'affection et une manière d'oublier le choc vécu lors de cette nuit fatale quand il a perdu sa famille... Donc les petits jeux, les films, les accessoires, tout ce qui touche de près ou de loin à la sexualité l'attire... On peut dire que c'est un pervers, oui.

Mais au delà des rapports sexuels, il s'attache beaucoup aux gens de manière émotionnelle. Pas en quelques minutes bien sûr, mais avec le temps une personne proche de lui comme son maître peut devenir vitale et chère à son cœur. Il ne pourrait rien y changer et cet attachement peut le rendre jaloux... une jalousie qui peut s'avérer assez dévastatrice. Avoir un compagnon ne le dérange pas mais attention à ne pas le mettre au second plan, sinon il risque de vous le faire payer très cher, voire même de punir la personne qui a pris sa place au regard de son maître ! Evidemment, son caractère évoluera certainement au fil de ses rencontres, ce n'est juste qu'un aperçu.



Il était une fois...
Kenji est né au mois de décembre. Il faisait très froid dehors et il n’y avait pas âme qui vive. Un jeune humain et une femme neko attendait ce moment depuis très longtemps, pourtant tout n’était pas si facile pour cette petite famille qui n’avait qu’une simple maison en ruine pour vivre, à l'extérieur de la ville. En fuite, ils devaient voler de la nourriture pour ne pas mourir de faim. Et le soir de la naissance du petit chaton, leur surprise fut grande car au lieu d’avoir un seul enfant, la mère en eu deux : deux petits jumeaux qui combleraient leur cœur… pourtant quelques choses différenciait les deux chatons. L’un semblait calme et l’autre très perturbé comme si quelque chose le rongeait…

Avec le temps les deux parents s’occupèrent aussi bien que possible de leurs petits bouts de choux et ils leurs offraient tout ce dont un enfant pouvait rêver d’avoir. Pourtant ils commençaient à se poser des questions sur leur progéniture car autant Kenji semblait toujours apprécier le peu que ses parents pouvaient lui offrir et il était toujours à la recherche d’aventure, aimait toujours poser des questions, etc. Autant le second, Kao, semblait lui davantage attiré par la richesse et pouvait se montrer très violent… il ne pouvait s’empêcher de faire du mal à certains petits animaux dans la nature, autour de chez eux, ou s’en prenait parfois à son petit frère. Ce comportement causait beaucoup de soucis à la jeune famille, mais avec le temps ils se disaient que tout passerait.

Pourtant rien ne changea… et le jour de leurs 10 ans, les petits jumeaux avaient eu droit à une belle petite fête. Bien sûr, il n'y avait que leurs parents mais pour Kenji c’était la seule chose qui comptait. Tout se passa bien et ils ouvrirent leurs cadeaux dans la joie et la bonne humeur, puis mangèrent le bon gâteau que leur mère avait si gentiment préparé pour l’occasion… Jusqu'à la nuit venue où un énorme orage éclata, la pluie ne tardant pas à venir tandis que Kenji et Kao dormaient paisiblement dans l’une des chambre.

Mais brusquement Kao se réveilla sans que rien n'explique cette soudaine agitation alors qu'il bousculait un peu son frère au passage, qui se réveilla a son tour. Kenji le regarda sans comprendre pourquoi il était debout à cette heure-ci et, comme à son habitude, il se mit à poser des questions, dévisageant son frère.

"Kao, à quoi tu joues ? Il est tard, on doit dormir sinon on va se faire crier dessus..."
"Ce soir est le grand soir, Kenji... je vais nous débarrasser des gens qui nous dérangent et qui ne s’occupent pas assez bien de nous."


Kao descendit du lit et sortit de la chambre sans attendre… Effaré d’entendre ça, Kenji se leva en courant et partit à la recherche de son frère, l'appelant dans la maison. Il faisait très sombre, seul l’orage éclairait par moment les pièces et Kenji marchait doucement… Alors il entendit soudain un cri que sa mère venait de laisser échapper ! Pétrifié, Kenji se précipita et trouva son frère dans la chambre de leurs parents, tenant un couteau à la main couvert de sang... Par terre gisait le corps de leur mère, et plus loin celui de leur père, sans doute tué pendant son sommeil. Kenji en resta figé, sous le choc... Pourquoi son frère avait-il fait ça ?? Il ne comprenait plus rien, totalement perdu... Puis sous ses yeux, son frère s’approcha de lui et le dévisagea, posant sa main couverte de sang sur son visage en s’adressant à lui.

"Désolé Kenji mais je devais le faire. Sinon nous n’aurions jamais pu rester ensemble. Ces fous nous auraient séparés et torturés à mort... tu me comprends, mon frère ? Tu sais que si j’ai fais ça c’est pour notre bien."
"Kao… tu racontes n’importe quoi ! Papa et maman nous aimaient… qui… qui va s’occuper de nous maintenant ? C’est à cause de toi et de toi seul que nous allons mourir maintenant !


Kenji se mit à pleurer, tellement la douleur était immense, mais Kao ne semblait pas comprendre les conséquences de ses actes, lui.

"Kenji, mon frère que j’aime... ne pleure pas... Tout ira pour le mieux maintenant crois moi."

Dans un état second, sous l'effet de la colère et de la douleur, Kenji baissa les yeux et prit brusquement le couteau de la main de son frère avant de le poignarder sauvagement tout comme Kao l'avait fait avec leur parents... Un geste d'une violence désespérée, un cri du cœur. Recouvert de sang et comme vidé de ses forces, Kenji lâcha finalement prise et s'assit à côté de son frère, mourrant. Le jeune neko versa de nouvelles larmes face à leur carnage, alors qu'il écoutait Kao qui essayait de parler, la voix faible...

"Mon frère, toi et moi... Ne formons qu’un, ne l’oublie pas... Très vite tu ressentira le manque de ma présence, tu verra."

Ce furent les dernières paroles de Kao qui mourut quelques secondes après... Kenji quitta la maison et marcha presque au hasard pendant longtemps, hébété. Inconsciemment, il se dirigea vers une fourrière en lisière de la ville, qu'il avait déjà souvent apperçue de loin et il entra à l’intérieur. Le vendeur courut vers lui, le dévisageant en voyant ce pet ensanglanté. Contrairement à beaucoup de propriétaires de fourrière, ce n'était pas un mauvais homme et il s’adressa à lui doucement, inquiet..

"Mon petit que t’arrive t-il ? Pourquoi es-tu couvert de sang ?"
"Papa…Maman… Mort…Kao… tué toute la famille."


Kenji avait du mal à parler et se remit a pleurer alors que le vendeur le prenait contre lui lui, l’emmenant dans l’arrière boutique où il s’occupa si gentiment de lui. L'homme appela la police et on découvrit les corps sans vie de sa famille. L'enquête ne fut pas très poussée pour ces pauvres gens, et la police classa rapidement l'affaire en concluant que quelqu’un était rentré dans la maison et qu’il avait tué toute la famille, ne laissant que Kenji en vie, qui avait réussi à se sauver... Ayant trouvé asile à la fourrière, le vendeur se lia d’amitié avec ce jeune neko et il le laissait vagabonder par moment dans la boutique, refusant strictement les offres de maîtres qui voulaient l’acheter car il était trop jeune.

Huit années s'écoulèrent et Kenji vivait toujours dans cette fourrière, une vrai petite fée du logis comme le nommait le vendeur. L'hybride était heureux et tout allait pour le mieux, jusqu'au jour où le vendeur lui expliqua qu'il était temps pour lui de se trouver une maison, il était assez grand à présent... Kenji accepta docilement et tout en aidant le vieil homme à la boutique, il chercha à se trouvé un maître potentiel. Chose dure pour un neko qui n'est pas vraiment à l'aise avec les étrangers.

Avec le temps Kenji se forgea un nouveau caractère : il prit modèle sur certains nekos rebelles qui atterissaient à la fourrière et sa libido se mit a grandir de plus en plus alors qu'il assimilait la notion de sexe avec la notion d'affection et d'amour... Kenji resta un jeune homme des plus soumis mais son caractère se développa dans le sens ou cette soumission se portait presque exclusivement sur le sexe et le besoin de plaire. Il mettait tout en œuvre pour être acheté, car il avait pris sa décision. Il voulait un maître !


Derrière l'écran
PSEUDO • ÂGE : Yuna • 31 ans
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? J'y suis déjà
VOTRE AVIS SUR LE FORUM : RAS, j'adore !
LIENS DE VOTRE PERSO : Aucun, j'attend mon maître ^^
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Rien à dire :)

© MM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji Ikawa
Pet mâle
Pet mâle


Date d'inscription : 05/08/2010
Messages : 15
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Esclave/Pet de : Mon cher et tendre fou Nyuuwa Ame.

MessageSujet: Re: Kenji Ikawa [hybride mâle]   Mer 30 Mar 2016, 13:33

Coucou,

Petit message pour indiquer que j'ai enfin modifié le visage de mon hybride et j'ai ainsi modifié le physique, voilà tout est bon normalement ^^.

Je vous remercie encore.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Kenji Ikawa [hybride mâle]   Jeu 31 Mar 2016, 00:28

Admin Shuhan a écrit:
Message de 2010 :
Bienvenue à toi sur le forum ^^
Fiche validée, amuse toi bien avec nous !


Bonsoir Kenji,

Merci d'avoir prévenu, les modifications apportées ont été prises en compte ainsi que la réservation de l'avatar. *met un coup de tampon* "Bon pour le service !"

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon RP avec ton futur maître =)

Admin Uyoku.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kenji Ikawa [hybride mâle]   Aujourd'hui à 12:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji Ikawa [hybride mâle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» Kenji Onô
» La clairière de Kenji
» Passage au crible [Kenji]
» Okuten Kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Pets-
Sauter vers: