2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un albinos offert pour un Maître ? { prédéfini yakuza }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiyuki Kurenai
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Son âme, à defaut de plus…
Esclave/Pet de : Recherche un maître

MessageSujet: Un albinos offert pour un Maître ? { prédéfini yakuza }   Lun 29 Fév 2016, 21:55

♦ Nom : Kurenai
♦ Prénom : Hiyuki

›› Ma fiche

♦ Ce que vous recherchez : Un homme, maître { prédéfini yakuza }.
♦ Caractère recherché : Vous trouverez plus d'infos sur le caractère dans la fiche située plus bas !
♦ Type de relation recherchée :
- Maître à esclave/homme de main en premier lieu (voir les informations complémentaires à la fin).
- Avec par la suite, au fil du rp, une évolution amoureuse ? Même si cet amour peut être nié au départ par les deux partis : Hiyuki a peur d'aimer et de porter malheur à ceux qu'il aime… il aurait donc tendance à rejeter l'idée d'aimer/être aimé. Et le futur maître, lui, en tant que yakuza, pourrait refuser d'exposer ses sentiments pour ne pas que ça devienne un point faible par exemple… mais ce n'est qu'une idée, le rejet des sentiments par le maître n'est pas obligatoire !
- L'option « sexe/yaoi » sera au programme à un moment ou à un autre.
- Il est envisageable que cet homme ait déjà quelqu'un dans sa vie -un(e) amant(e) par exemple, PNJ ou perso existant- mais je l'imagine plutôt sans autre esclave/pet, du moins au début. Alors un cœur solitaire serait sans doute préférable ^^.
- Bien sûr l'ajout de divers pnj/rencontres avec de vrais persos, au fil du jeu, n'est pas à exclure pour mettre du piment ♥. Au milieu de toute une foule d'autres détails qui surviendront au fil du rp, que ça bouge et que ça soit surprenant !

♦ Nom : Au choix
♦ Prénom : Au choix
♦ Surnom : Au choix
♦ Âge : Au choix, 26-28 ans minimum
♦ Nationalité : Japonais ou métissé { né au Japon }.
♦ Métier : Yakuza { dans mon idée, il serait chef d'un clan ou « Wakagashira » c'est-à-dire 1er lieutenant/bras droit de son chef de clan }
♦ Orientation sexuelle : Au choix. Dominant de préférence, sinon ambivalent. Il pourrait même être un hétérosexuel de base mais qui se découvre une attirance physique pour Hiyuki bien qu'il soit un homme… ça peut être intéressant à jouer, le conflit intérieur que cela peut provoquer chez le maître, les émotions fortes { rejet, colère, tentation à laquelle il résiste, passion et/ou brutalité quand il finit par craquer, etc. }

♦ Physique { bases } :
- Cheveux bruns plutôt mi-longs { au bas de la nuque/haut du dos }
- Taille et poids au choix. Sachant qu'Hiyuki mesure 1m72 pour 60kg, je l'imagine bien faire 1m78 minimum.
- Présence charismatique (sans excès)
- En bonne condition physique, le corps sculpté mais pas excessivement musclé. Apte à se défendre lui-même en cas de besoin (par les armes vu son métier, mais peut-être aussi par la pratique d'un art martial… comme vous le sentez ^^).

♦ Psychologie { bases } :
- Mature, inspire le respect
- Autoritaire, il a du répondant, parfois froid
- Rusé, intelligent
- Doux/attentionné/patient quand il veut mettre en confiance
- Capable de violence/menaces s'il le faut pour se faire entendre/obéir
- Capable de compassion/d'affection mais il peut le dissimuler
- Déterminé, ne se laisse pas détourner de son but/son désir et peu scrupuleux, il n'a rien contre employer des moyens plus ou moins légaux/moraux si cela lui permet de parvenir à ce qu'il s'est fixé
- Yakuza « honnête » malgré tout au quotidien, qui suit un certain code d'honneur
- Veut comprendre ceux qui l'entourent, parfois pour mieux les manipuler
- Affectionne le sens du toucher, actif sexuellement (avec hommes ou femmes selon l'orientation que vous aurez choisie)

En somme, un homme dans toute sa splendeur avec ses qualités et ses défauts ♥

♦ AVATAR : Il y a deux personnages qui représentent bien le maître que j'ai imaginé, avec chacun plusieurs images au choix, ce qui vous laisse assez de liberté pour choisir malgré tout, je pense ^^. Selon l'image choisie, si vous le voulez, je pourrais vous la personnaliser avec le nom que vous aurez choisi pour le personnage ♥
Choix d'avatar 1:

Choix d'avatar 2:

IMPORTANT ♦ Informations complémentaires:

N'hésitez pas à répondre à la suite ou à m'envoyer un mp si vous êtes intéressé et/ou que vous avez des questions ^^.

Code © Hiyuki - Ne pas copier

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Un albinos offert pour un Maître ? { prédéfini yakuza }   Mar 26 Avr 2016, 20:56

Bonsoir,

Cette demande est elle toujours d'actualité? Si oui merci de laisser un message à la suite ^^. Si pas de réponse avant Vendredi la demande sera mise à la corbeille. Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Hiyuki Kurenai
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Son âme, à defaut de plus…
Esclave/Pet de : Recherche un maître

MessageSujet: Re: Un albinos offert pour un Maître ? { prédéfini yakuza }   Mar 26 Avr 2016, 22:12

Coucou,

Oui ma demande est toujours d'actualité, merci ^^

Et je tiens à préciser que même si elle peut sembler longue, compliquée ou trop… directive peut-être, il ne faut pas avoir peur : les critères présentés pour le maître que je recherche ne sont pas immuables et si vous avez des idées différentes, une préférence pour un avatar différent ou d'autres choses, on peut en discuter bien sûr, je mords pas :3

Je suis donc ouvert à toute question/proposition en rapport avec ma demande, de préférence sur ce topic en premier lieu, mais on pourra également parler en mp par la suite si vous êtes timide ou que vous préférez ne pas tout dévoiler de votre idée ici ♥

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Admin Sayoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Un albinos offert pour un Maître ? { prédéfini yakuza }   Ven 23 Sep 2016, 17:01

Bonjour, cette demande est elle toujours d'actualité ?

Merci de nous répondre :)
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un albinos offert pour un Maître ? { prédéfini yakuza }   Aujourd'hui à 21:22

Un albinos offert pour un Maître ? { prédéfini yakuza }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1