2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche esclave fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Kazuyaki
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Métiers : Avocat
Maitre de : Nezumi Nakagawa
Esclave/Pet de : De mes pulsions

MessageSujet: Recherche esclave fille   Jeu 11 Fév 2016, 10:14

Nom: Kazuyaki
Prénom: Jin
Ma fiche: Pour me découvrir c'est ici!!

Cette demande est liée à celle ci: Jin recherche sa femme!

Ce que je cherche: Une esclave fille d'au moins 20 ans, d'orientation bisexuelle ambivalente

Caractère souhaité, renseignement supplémentaire, type de relation tout est ici:

• Je laisse libre cours à votre imagination pour l'histoire, après tout il faut que ce personnage soit le votre. Seul petit détail que vous devrez savoir : elle est l'amante de Jin ET de sa femme, mais elle sera l'esclave de la femme de Jin car c'est elle qui a choisi cette esclave en fonction des critères qu'aime son mari... La jeune esclave n'a pas été choisie au hasard, si la femme de Jin l'a prise c'est pour que cette dernière donne un enfant à son mari, car elle ne peut pas le faire elle même.
Cela peut ne pas plaire à l'esclave après tout, se faire manipuler n'est pas vraiment amusant et se faire retirer son enfant si jamais elle tombe enceinte pourrait être encore plus dérangeant.

• Cette esclave doit également avoir un caractère ambivalent, ni trop douce, ni trop rebelle, un juste milieu serait idéal. Après tout une esclave disant amen à tout ne serait pas amusant... Elle aussi peut vivre ce carré amoureux (car Jin a déjà son propre esclave) à sa manière, bien le vivre comme mal le vivre. Dans le sens ou l'esclave pourrait développer des sentiments forts pour le maître, pour la maîtresse ou tout simplement pour l'esclave de Jin... C'est ce qui donne du piment à cette idée.

• J'avais à la base proposé l'avatar de Megurine Lukas de vocaloid pour cette demande, mais l'avatar n'ayant pas été mis sous réserve je ne peux donc plus vous l'utiliser, mais dans un sens cela peut vous laissez une petite idée des femmes que Jin peut plus ou moins apprécier avoir dans son lit Wink ... Enfin je pourrais vous aider aussi pour la recherche d'avatar....

Je précise aussi que la femme de Jin n'a pas encore été trouvée, donc je continuerais de la jouer en PNJ... Je pourrais très bien la créer moi-même mais cela risquerait de me poser problème par la suite lol.

Bref, je ne suis pas difficile ! J'aime les beaux rps, et les personnes qui savent faire plus que les lignes recommandées sur le forum, et j'aime aussi les personnes respectueuses qui laissent un petit message en cas d'absence. Je vous rassure je ferais de même hormis si mon ordinateur me lâche soudainement -_- ...

Enfin voilà si besoin de plus de renseignements, je suis à votre entière disposition par mp pour vous en fournir ^^.

Dernière édition par Jin Kazuyaki le Ven 08 Avr 2016, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuyaki
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Recherche esclave fille   Lun 15 Fév 2016, 10:29

Si l'idée intéresse j'ai un avatar à proposer : c'est une image unique, mais elle me plaît beaucoup... Si jamais j'en trouve d'autres à proposer je les ajouterais, mais je voulais déjà mettre celle-ci  car c'est vraiment l'image que j'aimerais voir pour l'esclave fille ^^. Si quelqu'un était tenté ^^.
Spoiler:

Je précises que ce n'est pas parce que je proposes un avatar que je veux absolument celui ci, au contraire je suis ouverte à toute proposition, et comme je le dis plus haut je peux éventuellement moi aussi vous aidez dans votre recherche ayant un bon nombres d'avatars filles sous la main ^^.
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué

MessageSujet: Re: Recherche esclave fille   Mar 26 Avr 2016, 08:57

Bonjour, 

Cette demande est elle toujours d'actualité? Si oui merci de le signaler à la suite de ce message. Si pas de réponse avant Vendredi, cette demande sera verrouillée.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Jin Kazuyaki
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Recherche esclave fille   Mar 26 Avr 2016, 09:13

Oui je suis toujours à la recherche de mon esclave fille ^^ cette demande est donc toujours d'actualité.
Admin Sayoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué

MessageSujet: Re: Recherche esclave fille   Ven 23 Sep 2016, 17:01

Bonjour, cette demande est elle toujours d'actualité ?

Merci de nous répondre :)
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Jin Kazuyaki
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Recherche esclave fille   Mar 27 Sep 2016, 08:07

Bonjour,

Oui cette demande est encore d'actualité. Je vais encore tenter le coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche esclave fille   Aujourd'hui à 09:14

Recherche esclave fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1