2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche garde du corps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Deluve
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Héritier/e
Maitre de : Mathew Irini, Jessie Lahey, Thomas Frodo
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Cherche garde du corps !   Lun 08 Fév 2016, 00:53

"Rai Fusasaki"

Nom : Fusasaki
Prénom : Rai
Nationalité : Japonaise/Française
Niveau Social : moyen
Métier : Chauffeur d'Angelica Deluve
Orientation Sexuelle : bisexuel ambivalent
Physique : Rai porte un uniforme de majordome dans la vie de tout les jours. C'est Angelica qui décide généralement des vêtements qu'il va porter, vu qu'elle veut qu'il soit parfait, surtout quand ils doivent sortir. C'est Angelica qui achètes ses vêtements, mais elle lui demande quand son même son avis. Il porte une arme, pour protéger Angelica si jamais quelqu'un essaie de lui faire du mal.
L'avatar est provisoirement en cours de délibération mais pour le perso auquel je pense, il a les cheveux noirs/bruns et les yeux rouges/bruns sur la plupart des images. Vous pouvez dire au pire que c'est Angelica qui l'oblige à utiliser des lentilles de couleur.
Caractère : Rai est soumis à Angelica. Il lui obéit, même s'il n'est pas d'accord avec se qu'elle lui demande. Il est là pour la protéger, et aussi pour faire en sorte qu'elle est une meilleure vie. Ca lui arrive de donner son avis, même s'il sait qu'Angelica le punira ou lui dira de se taire. En gros, malgré tout se qu'il pourra dire, Angelica aura toujours le dernier mot. Il aime autant les hommes que les femmes, mais il ne va pas voir ailleurs. Il est toujours là pour Angelica quand elle envie, et il est secrètement amoureux d'elle.
Informations complémentaires : Rai est le chauffeur d'Angelica, mais il est aussi son garde du corps, son cuisinier, enfin il fait tout pour les tâches ménagères, mais il contrôle aussi son argent, dans le sens qu'il fait tout pour qu'elle le dépense dans n'importe quoi. Pour les tâches ménagères, il ne les fera plus vu qu'Angelica a acheté des esclaves, ca sera leur rôle, plus celui de Rai.
Il est son garde du corps depuis 5 ans, car il avait la confiance du père d'Angelica mais qu'il était aussi son meilleur homme de main. Il a déjà tué des hommes mais il est bien plus heureux depuis qu'il protège Angelica.
Angelica aime les jeux sexuels, et dans ces cas là, Rai est toujours là. Il participe même aux jeux, dès qu'Angelica lui demande. Il aime utiliser les accessoires sur les autres mais il aime aussi quand sa maitresse en utilise sur lui, comme les gods. En fait, Angelica et Rai ont une sexualité libérée, sans aucun tabou, et ils peuvent s'amuser avec n'importe quoi tant qu'ils prennent leur pied.
Bien sûr, il est jaloux des esclaves d'Angelica puisqu'il en ait amoureux, mais il ne le fait pas voir, ou très peu, pour ne pas déclencher la colère de sa maitresse ^^.
C'est un résident, il vit avec Angelica, il n'a donc pas d'esclaves. Et sans oublier qu'il dort dans le lit d'Angelica.

Je pense que ca doit être tout, mais si jamais je dois rajouter des petites choses, je le ferais en vous le précisant. Si vous avez des questions, envoyez moi un petit mp en me le disant à la suite ^^

Bien sûr, j'aimerais quelqu'un qui fasse plus de 20 lignes, qui sache faire un perso comme Rai sans aucun problème, et surtout quelqu'un qui n'abandonne pas le rp au bout de 2 réponses ^^

Pour le côté amoureux, à vous de voir si vous voulez faire en sorte que Rai l'avoue à Angelica, mais pas dés le début, et pour la fiche avant que vous ne la postiez, je veux la lire pour être sûr que ca sera bon ^^

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas

Cherche garde du corps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1