2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prêtre en recherche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Winters
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Métiers : Pasteur
Maitre de : Orion Faolan
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Prêtre en recherche !   Mar 17 Nov 2015, 18:03

Nom : Winters
Prénom : Joshua
Ma fiche : Ma Fiche
Ce que je cherche : Homme et/ou femme, esclave et/ou hybride ( possibilité que le scénario convienne aussi à un(e) résident(e) )
Caractère souhaité : pour le caractère, ça peut être une personne soumise comme une personne ayant du caractère mais pas de sadique

Ce ne sont que des idées, vous pouvez vous proposez en tant qu'esclave ou en tant qu'hybride hors de ses idées, ça ne me posera pas de problème. Si ces idées vous plaisent, que vous avez envie de faire un perso spécialement pour une de ses idées, il n'y a pas de problème.
Si vous avez des questions, on peut en parler ensemble, par mp :)

Informations complémentaires :Et bien j'ai eu deux petites idées toute simples mais qui pourrait être intéressantes pour un(e) esclave/hybride ou un(e) résident(e).
Idée n°1 : il/elle aurait connu Joshua à l’Église avant, un enfant de chœur ou autre, qui aurait déjà adressé la parole à Joshua, qui aurait déjà passé des moments avec lui dans les différentes réunions qu'il aurait pu avoir, vu qu'il y va même s'il répond pas lol
Idée n°2 : ça pourrait être une bonne sœur ou un autre prête qui serait tombé amoureux(euse) de Joshua. Et il pourrait y avoir justement une bonne idée de scénario dans le fait que c'est interdit et tout ce qui n'est pas bien au final dans le fait d'aimé une personne, voir même d'aimer une personne du même sexe que vous.
Après que l'esclave ou le(la) résident(e) soit amoureux(se) de lui ou pas déjà à vous de voir. Ca peut être un garçon comme une fille, ça pourrait être marrant je pense à jouer, je mords pas, vous pouvez vous proposer si l'idée vous plait ^^

Type de relation attendue : maître/esclave/hybride pour commencer, il pourra y avoir du hentaï, du yaoi si vous le désirez, et il peut y avoir de l'amour de la part de Joshua si vous savez vous y pendre et le faire tomber dans vos filets. Si vous voulez un amour à plusieurs, c'est possible aussi Wink

. . . . . . . . . .

Fiche Parcours Appartement Recherche

Dernière édition par Joshua Winters le Mar 08 Mar 2016, 18:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/

Prêtre en recherche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1