2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Masao Maeda - Résident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masao Maeda
Résident
Résident


Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 47
Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Caractère : Fort
Métiers : Homme d'affaire
Maitre de : //
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Masao Maeda - Résident   Sam 07 Nov 2015, 21:28






Feat : Bò kaka (cosplayer vietnamien célèbre qui a servi de modèle pour l'image)
Origine : "Kaka" par Leejun35

IDENTITÉ

NOM ; Maeda
PRÉNOM ; Masao
SURNOM ; Masa

ÂGE ; 29 ans
ORIENTATION ; Homo dominant

NATIONALITÉ ; Japonais
NIVEAU SOCIAL ; Fortuné
MÉTIER ; Gestionnaire de portefeuilles



PRÉSENTATION

CARACTÈRE ;
Masao est un jeune homme au tempérament calme et discret. Il est de ceux qui réfléchissent et qui analysent. De nature intellectuelle, Masao peut sembler être un éternel stagiaire dans son propre bureau. Pourtant, cette apparence est trompeuse. Du caractère il en a, seulement, il laisse le soin aux autres de s'exprimer en premier. Il est exigent quant à la qualité du travail rendu. Professionnel, il est efficace et toujours propre de sa personne. Classique dans ses goûts, Masao ne laisse rien au hasard.

Dans sa vie privée cependant, des qualités plus humaines ressortent. Il est extrêmement généreux. Il a besoin d'aider les autres et de se sentir utile. Lorsqu'il a besoin de se changer les idées, il peut décider d'aller faire du bénévolat. C'est rare, mais cela lui est arrivé. Quand il est en couple, par contre, il est contrôlant sans être possessif. Si c'est une qualité professionnelle, son petit ami n'a pas apprécié qu'il décide de tout et qu'il prenne les devants en toutes choses. Il choisir les sorties, les repas, les films. Masao ne s'en rend pas compte et ce n'est pas pour mal faire. Si son homme annonce ses désirs, Masao sera ravi de les combler, mais de nature entreprenante, souvent il n'invite pas au dialogue, il agit.


PHYSIQUE ;
Masao est un jeune homme de taille normale, avec une carrure convenable. Faisant attention à sa personne, se nourrissant bien, dormant suffisamment, entretenant son corps comme son esprit, Masao est en bonne santé sans être ni trop maigre ni trop en chaire. Son teint est rosé, ses lèvres charnues, son regard intelligent souligné par ses lunettes Dior. Ses cheveux bruns sont soyeux et lui tombent légèrement sur le visage, lui donnant une allure juvénile. Toujours propre et bien mis de sa personne, Masao tient à son confort, à la qualité de ses vêtements ainsi qu'aux repas légers, mais frugaux. Toujours vêtu en complet pour le travail, il se décontracte légèrement chez lui retirant sa cravate et son veston.

Ce qu'on remarque ensuite c'est sa voix profonde et posée, elle est chaude et rassurante. Certainement, serait-il de ceux capables de créer un lien naturel de confiance avec les animaux, car il a ce ton apaisant, tendre et généreux. Masao est un bon vivant, aimant profiter de la vie, souriant. Son rire est sincère, mais discret, comme s'il ne voulait pas déranger pour laisser aux autres tout l'espace. Il aime à regarder les autres être heureux, cela fait son bonheur. La seule autre chose notoire chez Masao est qu'il est un véritable livre ouvert : ses yeux savent exprimer une multitude d'émotions toute plus sincères et spontanées les unes que les autres, cela le rend bien piètre menteur.



FAMILLE ;
La famille Maeda a toujours été dans les affaires et les investissements. Manipuler les chiffres pour faire fortune. La lignée n'est cependant pas très grande puisque généralement, chaque génération se contente d'un ou deux enfants. Ce fut le cas des parents de Masao qui après avoir eu leur fils n'eurent pas d'autres enfants. Les rencontres de famille sont donc rares et peu peuplées. Masao a une cousine de son âge et c'est tout.


IL ÉTAIT UNE FOIS

Masao a toujours été quelqu'un de facile à vivre, même tout petit. Il écoutait sa mère et son père. Il rangeait ses jouets et mangeait ses légumes, même s’il tirait la langue sur le brocoli. Il donnait volontiers des marques d'affection à sa mère, mais été plus timide avec son père qu'il côtoyait peu. S'il n'avait pas honte de tenir la main de sa mère pour son premier jour d'école, les choses finirent par changer quelque peu. Les enfants pouvant être cruels parfois, il préféra arriver comme un grand dans la cour. Mais au fond de lui, il avait une sensation de vide.

Il n'était pas de ceux qui étaient entourés d'une cour d'admirateurs ou encore qui allait à toutes les petites fêtes que les « amis » organisaient. Il faut dire que le plus souvent, il restait sage, à lire ou à écouter de la musique. Il aimait bien parler aussi avec les filles. Ce qu'elles pouvaient en avoir des choses à dire ! Comme lui d'ailleurs. Ou bien avec quelques amis garçons. Mais ceux-ci préféraient souvent faire des bêtises ou jouer au ballon, ce qui n'était pas particulièrement le truc de Masao.

Masao était un élève studieux et brillant. Il aimait arriver tôt et être de corvées. Il faisait partie du comité des élèves au poste de trésorier, mais il a également participé à une pièce de théâtre, mais il n'était vraiment pas très bon comme acteur. Mais sa bonne volonté compensait particulièrement. Lorsqu'il dut choisir son domaine d'études, il suivit les traces de son père et étudia l'économie avec en option une introduction à la politique.

D'ailleurs, c'est à la fin de ses études qu'il fit la connaissance de celui qui allait devenir son petit ami. Durant son stage, il passait tous les matins dans le même petit café prendre son petit déjeuner. Le caissier était vraiment agréable et ils échangeaient toujours quelques mots aimables. Ils développèrent une amitié, se virent en dehors de ses quelques minutes. Ce dernier était étudiant en art visuel. Ils se fréquentèrent pendant quelques années. Ils avaient une belle relation et vivaient ensemble dans l'appartement de Masao.

Malheureusement, la relation finit par se détériorer, il y avait des froids, parfois quelques prises de tête et un goût amer restait. Finalement, après un cadeau de trop de Masa, Kym rompit avec lui et partit. Cela donna un dur coup à Masa qui ne s'attendait pas à une fin aussi abrupte. Cela se ressentit dans son travail, il était moins alerte et, sans prendre de mauvaises décisions, il n'était pas à son meilleur. Sa déception amoureuse finit par passer, mais il ne se sentait pas encore prêt à offrir (son coeur et plus) car il avait peur.
JOUEUR

NOM ; Alexe
ÂGE ; 27 ans

OÙ VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ; 4e accompt
LIEN AVEC D'AUTRES PERSO ; Non





. . . . . . . . . .

Code de couleurs : cc9900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 741
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Masao Maeda - Résident   Jeu 19 Nov 2015, 14:23

Bienvenue à toi sur Master Soumis !

Ta fiche est validée. Amuses toi bien sur le forum !

Ta résidence se trouve dans le quartier Heylid.

Je t'invite à faire ton parcours si tu ne l'as pas déjà fait.
Je t'invite aussi à aller poster sur ces deux posts pour nous aider à faire une mise à jour sur le forum : Recensement Avatars et Recensement Du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
 
Masao Maeda - Résident
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» Lettre de protestation d'un haitien au président Lula du Bresil
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» Président de la Commission sur la sécurité Patrick Elie insatisfait des travaux
» Qui a tiré sur la voiture du président Préval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Résident(e)s-
Sauter vers: