2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Sakura Ryoichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Ryoichi
Pet Femelle
Pet Femelle


Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 11
Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Mixte
Maitre de : Je n'ai pas se privilège
Esclave/Pet de : Akira Miura

MessageSujet: Sakura Ryoichi   Dim 01 Nov 2015, 16:29




Feat : Tobari
Origine : Pure Pure

    •••Carte d'Identité

Nom : Ryoichi
Prénom : Sakura
Surnom : Celui que son maitre voudra bien lui donner.
Âge : 18 ans
Nationalité : Japonaise
Race : Mi-Humaine, Mi-Chatte noir
Orientation Sexuelle : Aucune idée


    •••Présentation

Physique :
Sakura mesure un mètre soixante-quatre et pesant cinquante-deux kilos, cette dernière est donc du genre très mince et sans réel muscle. Enfin bien que cela la dérange un peu parce qu'elle est complexée sur sa taille, ce n'était pas bien grave. Après tout, elle n'était à la base pas du genre bagarreuse alors même si elle n'a pas de muscles, ce n'est pas comme si elle en avait besoin.
Ces cheveux sont longs, s’arrêtant au niveau de ses reins et d'un bleu-ardoise avec quelques reflets plus clairs de temps à autre et elle a des yeux ocre attirant bien des regards. Sa peau est très douce, et particulièrement blanche, la petite chatte noir ne bronzant absolument pas.
Elle a d’assez grandes oreilles noires et affreusement douces ainsi qu'une longue queue noire elle aussi. On peut tout de suite voir à sa queue, qu'elle est une chatte à poils court. Puisque sa queue n'est pas touffue. Elle possède des petits crocs légèrement plus longs que ceux des humains.
Ses goûts vestimentaires sont plutôt variés on peut dire, mais elle porte la plupart du temps des robes, genre nuisette ou des kimonos.
Mais lorsqu'elle cuisine, elle porte une longue robe noire et par-dessus son tablier blanc. Ah oui elle porte toujours un grelot attaché autour de son cou raccordé par un long ruban de couleur bordeaux.

Caractère :
Pour commencer, nous allons parler des qualités intellectuelles de Sakura. Cette dernière est instruite, cultivée et intelligente. Sage et avide d'apprendre, elle n'a jamais hésité à dévorer plus d'une dizaine de livres par jour. Les qualités morales... Sakura est une personne généreuse et honnête, loyale et franche. Cependant trop de générosité font d'elle une personne naïve. Un petit défaut moral chez elle... Sa curiosité à savoir absolument tout.
Sakura n'est pas une personne solitaire, ne supportant pas la solitude, elle aime avoir une personne auprès d'elle, ami ou nom, humaine ou non, cette simple chaleur d'être vivant près d'elle lui procure ce que l'on appelle le bonheur.
Elle est une personne ordonnée qui déteste la saleté, elle n'est pas une maniaque, mais aime simplement vivre dans un espace propre. On pourrait la comparer à un chat de salon, ayant été dorloté depuis sa tendre enfance, il est impossible pour elle de se battre, les rues lui font peur plus qu'autre chose, pour rien au monde, elle quitterait le logis où elle réside.
Sakura est aussi une personne bavarde, bavarde à parfois en saouler les personnes autour d'elle. Elle aime parler de tout et de rien, de chose idiote comme de chose sérieuse. Par ailleurs, Sakura est une personne qui adore rire, un véritable petit clown... un humour simple ou noir, sarcastique. La jeune femme est aussi quelqu'un de patiente, mais comme tout le monde, sa patience a des limites, Il est rare pour elle de s'énerver, à moins de vraiment la chercher ou de lui manquer de respect. Dans ce cas vaut mieux ne plus être dans les parages.


    •••Il était une fois ...

Par une journée d'hiver, une jeune Neko nommé Sakura eut la chance de naitre dans un endroit chaud, en sécurité. Ses parents appartenant à une vieille dame depuis quelques années, ses derniers eurent un enfant de leur gré. La vieille dame avait autrefois récupéré le père et la mère de Sakura, incapable de se débrouiller seule dans la rue, par chance, ils tombèrent sur cette vieille femme qui autrefois était si belle avec son petit sourire sur les lèvres, ce sourire qui leur avait fait comprendre que quoiqu'il arrive, elle les protégerait.

La petite Sakura grandit donc dans une grande demeure avec l'amour de ses parents et de sa maîtresse qui lui apprit la lecture et l'histoire et tant d'autre chose, sa mère quant à elle, le ménage et la cuisine, quelque petite chose pratique qu'il lui permettrait d'aider la vieille dame dans ses années de vieillesse. Depuis son plus jeune âge, ses parents lui avaient appris le respect, surtout envers la vieille dame, elle qui les avait aidées, nourrit et blanchit depuis plusieurs années.

Sakura en grandissant pris alors une certaine place dans la maison, étant loin d'être horrible, la jeune Neko commençait déjà à prendre soin d'elle sous les doux conseille de sa maîtresse : coiffure, maquillage et tenue que lui payait cette dernière. La vieille dame adorait sa jeune Neko pleine de grâce, lui payant absolument tout.

La jeune neko avait eu ainsi l'occasion de passer des concours de beauté pour neko privés organiser par des amies de la vielle dame, entre personne riche ceux-ci était devenu courant. Oui rien d’officiel, mais les enchainant les uns après les autres, ressortant vainqueur, le public étaient éblouie par tant de beauté et de grâce, ils voyaient ce bonheur à travers le sourire de Sakura. Cependant la vieille dame prenait de l'âge et tombait de plus en plus malade sans personne pour venir lui rendre visite.

Sa famille désirant l'envoyer en maison de retraite, mais celle-ci refusait, avant tout pour ne pas abandonner ses Neko qu'elle adorait temps. Mais un beau jour, elle dû partir, ses enfants ayant convaincu un inspecteur dont la vieille dame perdait la tête et que maintenant son âge ne lui permettait plus d'habiter une maison, d'habiter toute seule, même si les neko s'occupaient d'elle, ce n'était plus qu'une question d'argent. C'est à cet instant que l'enfer commença... Arracher à ses parents Sakura avait crié de toutes ses forces, crachant ses propres poumons, se brisant la voix, se débattant des deux hommes qui la tenaient par les bras... Si elle l'avait pu, elle aurait tiré jusqu'à en se brisant les os des bras, mais elle était loin d'être aussi forte que ça. Ils parlaient de la vendre, pour un très bon prix. Mais quand les hommes battus de vigilance, elle s'échappa et courra vers ses parents, ceux qui crachèrent alors : enfuis-toi ! Un long moment, elle eut un doute, mais les hommes approchaient, elle s'enfuit alors passant par la fenêtre, brisant le verre, des éclats l'avaient blessé. Elle ne sut pas par la suite que ses parents avaient été vendus et importés en France.

Elle avait erré dans les rues de MS-Town, blessé. Rares furent les personnes prêtes à aider la jeune neko en détresse. Enfant, adulte et vieille personne, tous lui lançait des pierres la traitant d'être inférieur, la menaçant d'appeler les autorités. Avec les jours qui passaient, ses blessures commençaient à cicatriser, la plupart sur ses bras, ainsi qu'une encoche sur son oreille. Manger... Il fallait manger, par chance des personnes ayant pitié d'elle sortaient de chez eux lui donnant un morceau de pain.

Avec la saleté, sans moyens de se laver, la jeune neko n'était plus ce qu'elle était, ses souvenirs étaient devenus mirage et rêve parmi tant d'autres. Sale, elle ne sentait plus très bon, ses cheveux soyeux d'un bleu-ardoise étaient devenus noirs, des nœuds s'étaient établis et les puces... Ainsi que quelques tiques, elle était vraiment devenue une autre personne. Vivre dans la rue n'était pas pour elle, bien sûr, elle trouvait des endroits sûrs ou dormir, mais pour manger... Elle refusait de voler étant bien trop honnête et préférait fouiller dans les poubelles. Mais ce jour arriva, le deuxième jour le plus horrible de sa vie, cette fois-ci ce n’est pas deux hommes mais quatre qui arrivait en sa direction et ceux-là étaient assez baraquer, Sakura n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, que les hommes étaient déjà arrivé derrière elle pour pouvoir l’attraper et l’emmène dans une fourrière. La jeune neko ne put se défendre, d’une part parce qu’elle était faible ne mangeant pas à sa faim et de deux, quand quatre hommes fort arrive comme ça sans prévenir, il n’y a pas de temps pour entrevoir une solution.
Sakura réalisa vraiment ce qu’il se passait, la première fois elle devait être vendu pour un très bon prix, alors ce serait le cas, aucun échappatoire possible. La jeune neko se retrouva bien vite dans une boutique de vente et en tête de ligne, c’est-à-dire au-devant de la boutique. Cela ne lui plaisait pas du tout, elle était vraiment sale… le pire pour elle. La jeune neko attendait patiemment sans rien dire, sans se plaindre ni même pleurée, beaucoup pleurait autour d’elle ou suppliait. Elle attendait patiemment qu’on vienne la délivrer et lui rendre sa liberté. Elle sentait que si elle restait dans cet endroit, elle serait très malheureuse, vu la façon dont sont traiter les arrivant… on vous capture et on vous place directement dans une cage fermé.


    •••Un peu plus sur vous ...

Pseudo • Âge : Rien à dire là-dessus
Où avez-vous trouvé le forum :
Votre avis sur le forum ? Dark mais il est agréable
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Aucun
Quelque chose à ajouter ? Non pas du tout


Dernière édition par Sakura Ryoichi le Dim 01 Nov 2015, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 741
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Sakura Ryoichi   Dim 01 Nov 2015, 17:20

Bonjour et bienvenue sur Master Soumis !

Ta fiche pourra être validée une fois que tu auras rajouté une ou deux lignes pour nous expliquer comment elle est traitée à la fourrière, même si tu développeras plus en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Sakura Ryoichi
Pet Femelle
Pet Femelle


Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 11
Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Mixte
Maitre de : Je n'ai pas se privilège
Esclave/Pet de : Akira Miura

MessageSujet: Re: Sakura Ryoichi   Dim 01 Nov 2015, 19:23

J'ai rajouter ce qu'il fallait, je pense.
Dite-moi si je dois encore modifier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 741
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Sakura Ryoichi   Dim 01 Nov 2015, 19:38

Merci d'avoir fait la modification demandée.

Ta fiche est validée. Amuses toi bien sur le forum !

Je t'invite à faire ton parcours, et à poster une demande si tu ne l'as pas déjà faite.
Je t'invite aussi à aller poster sur ces deux posts pour nous aider à faire une mise à jour sur le forum : Recensement Avatars et Recensement Du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakura Ryoichi   Aujourd'hui à 12:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Ryoichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Shinji
» Sakura [ en cours]
» sakura-29
» Sakura Hosho
» Sakura Haruno, Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Pets-
Sauter vers: