2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jason Colins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Colins
Maître
Maître


Date d'inscription : 24/10/2015
Messages : 83
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Graphiste
Complément Métier : boite de jeu video
Maitre de : Himeka Toriyama
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Jason Colins   Dim 25 Oct 2015, 00:37



♠♠♠ Carte d'Identité

Nom : COLINS  
Prénom :  Jason ( à prononcer à l'anglaise )
Surnom : divers et variés.
Âge :  25 ans
Nationalité : Japonais par sa mère, anglais par son père biologique et suédois par son lieu de naissance.
Niveau Social : Dans la moyenne  
Métier : Concepteur de jeu vidéo pouvant dérivé sur le Graphisme
Race : Humain
Orientation Sexuelle : Bisexuel


♣♣♣ Présentation

Physique :

Mignon et fier de l'être, Jason aborde une chevelure qui lui arrive jusqu'en bas de la nuque, dont une mèche lui couvrant la partie gauche du visage. De couleur noir de jais, ils font ressortir sa peau claire. Cette peau qu'il entretient car il a été élevé dans l'idée que la perfection passe par la blancheur. Ainsi il évite de s'exposer au soleil, façon de vivre qui s'accorde parfaitement à son métier qui le fait passer beaucoup de temps devant un écran d'ordinateur.

Ses yeux auraient pu être noirs comme ceux de sa mère, mais il hérita des yeux bleus de son père. C'est la seule chose qu'il garda de lui avec sa taille. Sa forme de visage lui vient de sa mère, ainsi que sa maigreur. Ses 63kg pour son 1mètre 81 combinés à son teint blafard lui donne presque l'air malade.

Au niveau du style, Jason apprécie les bijoux, ainsi il porte de temps en temps des colliers soit ras-du-cou, soit des sautoirs, dans les deux cas de couleur noirs et assez simple. Il s'est fait percer 4 fois l'oreille droite, il y porte deux anneaux, une petite croix ainsi qu'une bague d'oreille en métal, tout quatre plaqués or. Son oreille gauche n'est percée que deux fois, sur le lobe et le haut de l'oreille, il y porte un bijou reliant ses deux parties grâce à une chaîne. Aux doigts il porte souvent des bagues. Une à l'index droit qui représente un symbole d'un jeu vidéo sur lequel il a travaillé, une autre à l'auriculaire gauche représentant un serpent, et une au majeur gauche étant une bague en argent avec des motifs tribaux noirs. Il s'est également fait tatouer un motif de dragon sur l'omoplate droite. Il a pour projet de s'en faire un autre, un barbelé surement.

Pour son style vestimentaire, il apprécie les choses qui le mettent en valeur, les couleur unies mais pas spécialement tape à l’œil, juste seyant.


Caractère :

Jason est considéré comme ayant un caractère mixte car il peut adopter deux visages. Il a la particularité d'être imprévisible, peut-être que cela à jouer en sa défaveur? Il est quelque peu renfermé sur lui-même, restant coincé dans ses ordinateurs et les mondes virtuels qu'il façonne. Jason n'est pas très social, c'est sûrement un monde virtuel qui lui conviendrait mieux, regorgeant d'imagination, le métier de concepteur lui allait comme un gant. Il adorait également son métier, quitte à y passer des heures entières, nourrissant ainsi sa solitude.

Jason est quelqu'un qui a été élevé dans les traditions, de ce fait, il tient à ce qu'elles soient respectés dans les différents aspects de la vie. Jason peut se montrer froid et distant avec quelqu'un, mais également moqueur. Il apprécie taquiner quelqu'un, contre le gré de cette personne, c'est encore mieux. Il peut également être gentil et réconfortant lorsque le besoin est. Mais se montrer dur et intransigeant lorsqu'il décide quelque chose notamment avec son idée de ce qui est juste ou non. Il peut tout aussi violemment se battre presque becs et ongles pour ses idées au travail. Il aime aussi débattre avec quelqu'un de ses idées aussi bien politique que sur divers sujets. Il n'apprécie pas vraiment la violence physique, étant loin d'être assez costaud pour rendre des coups, il préfère la parole.

Il apprécie boire un verre de temps en temps, mais cela a tendance à vite lui monter à la tête. Il ne fume pas non plus. Jason est quelqu'un qui reste tout de même assez rebelle dans son attitude malgré sa manie pour les bonnes manières et les traditions. Il n'aime pas vraiment qu'on lui tienne tête constamment, plus de temps en temps. Il apprécie aussi avoir le contrôle sur tout ce qui l'entoure. Il reste très souvent calme, ne s'énervant presque jamais, ou alors il en faut beaucoup. Bref il est assez changeant et ses réactions sont rarement prévisibles, il utilise très souvent l'humour, même s'il dérive sur l'humour noir et des pics sarcastiques.

Dans son mode de vie, il préfère passé par Internet pour ses achats, commandant pas mal en ligne. Sinon il a quelques vices cachés, notamment quelques aventures homosexuelles, même si officiellement il n'a eut des copines. Actuellement célibataire, il entend profiter de la vie comme il peut, même si au vu de sa sociabilité réduite, les occasions sont assez rares. Il est assez ouvert d'esprit sur le sujet, tout peut entendre, même si de-là à accepter tout, il y a un pas.


♦♦♦ Il était une fois

Il n'y a rien de très intéressant à dire sur Jason, mais un peu plus sur ses parents.

Rapide présentation:

Mère: Maryoko Tanikawa (nom de jeune fille). Japonaise de nationalité.
Yeux noirs, cheveux noirs, peau très claire.

Père: Henrik Lakanen. Suédois de nationalité y ayant vécu et y étant né.
Yeux verts, cheveux blonds, peau pâle.

Voilà leur histoire:
Maryoko est née au Japon dans une famille nombreuse. Elle a fait des études de médecine jusqu'à devenir infirmière. Le schéma classique s'y produit: elle tomba amoureuse d'un beau patient à l'accent étranger: Henrik. Ce suédois avait décidé de faire le tour de monde pour profiter de la grande fortune d'un parent décédé. Une très grande fortune. Sauf, qu'à force de voyager dans des pays étrangers, il finit par y attraper une maladie contre laquelle il n'était pas immunisé. Cette maladie le fit atterrir dans l'hôpital où il rencontra Maryoko. Elle avait deux ans de moins que lui et avait un charme qui lui a tout de suite plu. Durant les mois où il avait été obligé de rester alité, il découvrit peu à peu Maryoko. Elle semblait l'appréciait,et qu'il l'appréciait, ainsi lorsqu'il fut autorisé à sortir de l'hôpital, il l'invita à boire un verre. Elle accepta. La soirée se passa bien, et le simple verre déboucha sur un repas, puis chez elle. Une nuit torride s'en suivi. Seulement, l'homme qui ne pensait pas aller plus loin qu'une simple aventure déchanta assez vite.

En effet, les parents de Maryoko, au courant de cette aventure nocturne, ne pouvaient laisser un tel sacrilège se produire. Car dans leur culture, les mœurs ne sont pas si légères que dans le pays d'Henrik. A force de discussions et de menaces Henrik fini par accepter de se mettre en couple avec Maryoko. La famille Tanikawa ne voulaient pas que le déshonneur leur tombe dessus. Seul l'argent d'Henrik le pardonnait d'être né dans un autre pays, les Tanikawa étaient assez conservateurs et nationalistes. Et si eux parlaient déjà de mariage, cette idée était très loin dans l'idée d'Henrik. Après quelques mois passés au Japon, il reprit le chemin de son pays accompagné de Maryoko, qui, pour l'occasion avait posé des jours de vacances.

Celle-ci semblait vivre un conte de fée, amoureuse d'Henrik, elle rencontra sa famille. Puis, Henrik la ramena au Japon, où elle reprit le travail. Là, il y subit d'autres pressions de la part de la famille de Maryoko, qu'il finit par promettre d'épouser s'ils s'entendaient encore après deux ans de couple.

Deux ans passèrent, Maryoko était toujours avec Henrik, tous les deux avaient fini par accepter cette liaison et s'aimaient simplement, les seules tensions dans le couple restaient le sujet de la famille Tanikawa. Celle-ci fini par rappeler à Henrik sa promesse d'épouser Maryoko, ce qu'il fit. Elle quitta son travail sous l’influence de ses parents, d'après eux maintenant qu'elle avait la main mise sur une partie de l'héritage d'Henrik, elle pouvait vivre une vie de princesse. Inconscient de cela, Henrik prit ce geste comme un geste d'amour envers lui. Qu'elle voulait être plus présente pour lui. Henrik et Maryoko finirent par prendre une maison en Suède, lui ne supportant plus ses beaux-parents.

Trois autres années passèrent et Maryoko finit par annoncer à son époux qu'elle était enceinte. Henrik était ravi de cette nouvelle. De savoir qu'il allait avoir un enfant.

- C'est un garçon, c'est ça?
- Oui mon amour
- Je suis sûr qu'il sera aussi fort que son papa. Alors il lui faut un nom qui le reflète parfaitement. Que penses-tu de Elvin?
- Je n'apprécie pas vraiment. Mais toi, que penses-tu de Sataoki?
- Pas de japonais. Ce n'est pas contre toi ma puce, mais je préférais un prénom occidental. . Que penses-tu de Niklas
- Non. Si tu refuses le japonais, j'ai aussi le droit de refuser le suédois..
- Ah oui? Alors quel genre de prénom?
- Je ne sais pas, un beau prénom? Ou tirer de la mythologie grecque?
- Tu penses que ça peut faire joli?
- Fais-moi confiance mon amour. Que penses-tu de Jason, comme le héros grecque?
- Va pour Jason. Jason Lakanen.

C'est dans ce contexte que Jason naquit. Il vécut les premières années de sa vie en Suède, élevé par son père et sa mère. Il allait de temps en temps au Japon avec sa mère. Là aussi les parents de Maryoko imposèrent leur marque en forçant Jason à leur parler japonais. Encore jeune, il apprit vite la langue, aidé par sa mère. Pour l'éducation, il prit des cours à domicile payés par son père. Les seules vraies relations amicales qu'il avait ont été avec les rares serviteurs de la résidence d'Henrik.

Une des grandes sœurs de Maryoko s'était mariée avec un étranger également, un certain Jacob Colins. Elle le connaissait depuis de longues années, et maintenant que Maryoko était mariée avec un étranger, elle avait fait valoir son droit. Ainsi, il était devenu l'oncle de Jason, il avait une grande affection pour Jason. Henrik n'appréciait pas ce Jacob Colins. Ce qui l'avait le plus choqué avait été les yeux de cet homme, du même bleu que ceux de son fils. Alors que lui possédait les yeux verts et sa femme les yeux noirs. Il ne voulait pas imaginer pire, mais avait une sale impression.

Voilà ce qui brisa le mariage d'Henrik et Maryoko. Le ton montait de plus en plus qu'Henrik avait l'impression d'avoir été trompé et que cet enfant n'était pas de lui. Jason souffrit de cette situation, même si ses parents lui cachaient la vérité, celui-ci n'était pas dupe, il les entendait se disputer. Le coup de grâce de ce fût lorsque Maryoko avoua avoir eu une liaison avec son beau frère, un peu avant mariage de celui-ci.

Maryoko vient voir son fils un matin, très tôt. Elle lui expliqua qu'ils devaient partir. Elle fit leurs bagages, Jason ne savait pas vraiment ce qu'il se passait mais il sentait que quelque chose de grave. A 10ans, il les entendaient se disputer presque quotidiennement, mais la dispute de la veille l'avait presque empêché de dormir. Voir sa mère les yeux rouges et aussi pressée lui laissait envisager le pire. Ce ne fut qu'une fois dans la voiture pour l'aéroport qu'elle expliquait à Jason la situation.

- Voilà Jason, ton père et moi, on va divorcer.. On va retourner au Japon tous les deux, hein? On va aller voir grand-père et grand-mère.

Ce qu'elle ne pouvait lui dire, c'était qu'Henrik les avait chassés tous les deux de chez lui. Qu'il reniait du coup Jason et qu'il ne voulait plus jamais les revoir, non, il était trop jeune pour savoir pas la peine non plus de lui parler de problème d'argent, Henrik ne donnerait plus un sous de sa fortune, pas même pour une pension d'un enfant qui n'était pas de lui. Ils revirent au Japon, dans la demeure familiale. La grand-mère savait que cela arriverait un jour ou l'autre, que les étrangers n'étaient pas des personnes à fréquenter. Mais par "bonté", comme elle le disait elle-même, elle acceptait de recueillir Maryoko et Jason sous son toit. Maryoko s'en voulait pas mal d'avoir trompé son époux, mais elle avait tellement voulu un enfant. Or en 5ans son époux n'avait pas été capable de lui en faire un seul, alors qu'en une seule fois son beau-frère avait réussi. Elle aimait plus que tout son petit Jason. C'était son enfant à elle. Elle, cette femme faible, manipulée par ses parents et son ancien époux.

Rentrant au Japon, ils apprirent que la sœur de Maryoko avait divorcé de Jacob, qui était retourné dans son pays. Jason fini par aller dans une école publique, où il eut un peu de mal à sociabiliser.  Il remarquait d'ailleurs qu'il avait perdu toute notion de suédois qu'il avait parlé jusqu'à ses 10ans. Ne parlant maintenant que le japonais.

Élevé avec le poids de l'adultère de sa mère, ce ne fût qu'à ses 17ans que sa mère lui apprit enfin que son vrai père était son oncle, Jacob Colins, et qu'Henrik l'avait renié. Quelque part, Jason s'en doutait, mais le fait que sa mère le lui dise fut un peu comme un choc. Il s'énerva, il comprenait mieux que ses grands-parents, chefs de famille, avaient tendance à le rabaisser par son métissage. Mais maintenant il comprenait que c'était surtout le fait qu'il soit un bâtard, et que par sa naissance même, il avait apporté le déshonneur sur la famille. Le comportement figé dans le temps de ses grands-parents l'avait toujours un peu révolté, c'était loin de l'éducation que lui avait donné Henrik, il avait cependant du respect pour eux et de l'amour, mais ils étaient toujours secs avec lui. Il était perdu dans ses sentiments envers les matriarches de la famille. Mélangé entre la révolte et le respect, la haine et l'amour.

Le soir de la révélation de sa mère, Jason quitta la maison revenant plus tard, fraîchement percé aux oreilles. C'était comme ça qu'il se révoltait contre cette situation. Même s'il aimait sa famille, il ne pouvait s'empêcher de leur en vouloir par d'autres aspects. Le jour de ses 18ans, pour les choquer encore, il se fit faire son tatouage. Cela eut l'effet escompté. Contre l'avis de sa famille il décida de faire des études d'informatique, notamment dans le domaine de jeux vidéo. Il en jouait à pas mal après ses cours. Il aimait vraiment ce domaine, se spécialisant pour devenir concepteur.

Lorsqu'il finit ses études à 22ans, il chercha du travail dans le dos de sa famille. Dès qu'il eut trouvé, il quitta ma maison familiale sans prévenir personne, juste en laissant un mot. Comme une fugue. Il arriva dans une ville appelée MS-Town, au départ en temps que résident. C'était dans cette ville qu'il avait trouver un travail, il y loua un studio. Il se présenta sous le nom de son vrai père, Colins, afin que les Tanikawa ne le retrouve pas tout de suite. Ils le retrouvèrent tout de même quelques années plus tard, mais Jason criait haut et fort son indépendance. Il expliquait que maintenant il avait un train de vie qui le faisait gagner sa vie, qu'il n'avait plus besoin d'aide de personne, sans réellement couper les ponts avec sa famille, il obtient tout de même son indépendance.

Il arriva à avoir une situation stable dans son travail, ce qui le fit quitter son studio pour un  vrai appartement pour un plus grand et confortable, maintenant qu'il gagnait bien sa vie. Récemment il a fait le choix d'avoir des esclaves. Pourquoi ? D'une part parce que c'est cool d'avoir quelqu'un pour se servir. Et d'autre part, cela embêterait ses grands parents, eux contre l'esclavage. Lui était contre au départ, mais de vivre à MS-town avec un collègue ayant un esclave cela lui avait donner envie d'essayer, après tout, ça avait l'air d'avoir assez d'avantages. Ayant réuni assez d'argent il se décida à franchir le pas.

Un de ses rares ami était justement ce vendeur, n'étant pas très social. Et un esclave serait possiblement l'occasion de s'ouvrir à quelqu'un.

♥♥♥ Un peu plus sur vous ...

Pseudo • Âge : Lotus • 24 ans
Où avez vous trouvé le forum : Je m'y étais inscrite il y a 5ans maintenant.
Votre avis sur le forum ? J'aime beaucoup.
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? /
Quelque chose à ajouter ? Je ne crois pas.

. . . . . . . . . .
Paroles in steelblue
Fiche~   / Parcours / Description résidence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 741
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Jason Colins   Mer 28 Oct 2015, 19:04

Bienvenue à toi sur Master Soumis !

Très bonne fiche, elle est validée. Amuses toi bien sur le forum !

Je t'invite à faire ton parcours, et à poster une demande si tu ne l'as pas déjà faite.
Je t'invite aussi à aller poster sur ces deux posts pour nous aider à faire une mise à jour sur le forum : Recensement Avatars et Recensement Du Forum

Tu trouveras ton logement au n°15, résidence Winderlyn !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
 
Jason Colins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Jason
» Jason Derulo || Wallpaper || Gus' Art'
» Jason Allison
» Prèsentation: Jason Bourne
» Entretient de Jason Thorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: