2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuki Daciano (Esclave) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Daciano
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 57
Age : 21
Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : Ma pensée
Esclave/Pet de : Aemon Chiba

MessageSujet: Yuki Daciano (Esclave) Fini   Mer 14 Oct 2015, 11:25

Feat : Agito
Origine : Air Gear

    •••Carte d'Identité


Nom : Daciano
Prénom : Yuki
Surnom : Mon mignon
Âge : 19 ans
Nationalité : Japonaise (par sa mère) et italienne (par son père)
Orientation Sexuelle : Homosexuel soumis

    •••Présentation


Physique :

Il faut tout d'abord savoir que Yuki est un garçon contrairement à ce que l'on pourrait penser en voyant son prénom. C'est une personne qui est... Comment dire... Sombre, en effet, il porte souvent du noir, d'ailleurs c'est pratiquement la seule couleur qu'il porte et il faut savoir que le voir avec d'autres couleurs que du noir est vraiment très très rare. Les habits noirs qu'il porte contrastent de manière frappante avec sa peau qui est d'une blancheur presque surnaturelle, en effet, celle-ci est aussi blanche que la neige et ne supporte que très peu la lumière du soleil car elle est fragile. Ses cheveux eux, sont d’un noir profond et il a tendance à les teindre en blancs aux pointes, c’était d’abord sur la demande de son premier maitre qui voulait qu’il soit plus original, puis ensuite ce fut plus par habitude qu’autre chose. Ce qui fait la particularité de Yuki est avant tout le haut de son corps, étrangement ses yeux ne sont pas du tout de la même couleur, le premier, celui qu'il ne cache pas, est turquoise, ce qui est une couleur assez inhabituelle pour une personne normale mais qui reste quand même une cuoleur disons… Normale. Son deuxième oeil lui est noir, un noir profond est inquiétant qui fait peur aux gens et c'est pour cela qu'il le cache avec un cache-oeil. Il déteste le montrer aux autres et à cause de cela, beaucoup de gens le pense borgne alors que ce n'est pas du tout le cas. Il est de faible constitution, ce qui le fait ressembler à une fille, cette ressemblance est accentuée par le fait qu'il met souvent du verni noir sur ses ongles ou alors un verni d'un rouge très foncé.

Caractère :

Avant toute chose, il faut savoir que Yuki n'est pas une garçon tout à fait... Normal dans sa tête, il n'est pas fou loin de là, mais suite à son éducation quelque peu... Bancal dirons-nous, il souffre de TDI, trouble dissociatif de l'identité, ou pour faire plus simplement, de dédoublement de personnalité. Naturellement, Yuki est un garçon gentil bien qu'un peu renfermé par moment, il n'est cependant ni violent ni dépressif, son vrai caractère est celui d'une personne gentil, qui aide les autres du mieux qu'il peu bien qu'il aura parfois un regard triste, mais c'est rare. Ensuite, Yuki a trois autres personnalités différentes en plus de la sienne, la première est celle d'un garçon rebelle et insolent qui refuse de laisser les autres lui dicter sa vie malgré le fait qu'il soit un esclave, il est fière et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, à se battre ou encore à mener une vie impossible à son maitre, même si cela lui vaut de sévères punitions. La deuxièmes est craintive, un rien lui fait peur, il est maladroit, timide et attachant, un peu comme un petit garçon qu'on aurait envie de serrer dans ses bras et de câliner tendrement. La dernière est la personnalité d'un esclave sexuel très pervers et obéissant, mais je ne vais pas rentrer dans les détails pour celle-ci.

Yuki n'est pas un garçon difficile, il adore faire la cuisine, lire et surtout, jouer du violon et du piano, il en joue merveilleusement bien ce qui est une chose assez rare pour un esclave. Cependant il déteste l'injustice et la violence sur les enfants, il ne supporte pas de voir de la cruauté envers les enfants, cela fait ressortir sa personnalité violente donc méfiez-vous si vous faite du mal à un enfant sous ses yeux.


    •••Il était une fois ...


"Tu es un Daciano Yuki, ne l'oublie jamais, ils peuvent bien te prendre ton héritage et ta liberté, mais jamais il ne pourront te prendre ta fierté ainsi que ce sang noble qui coule dans tes veines, sois fière d'être celui que tu es et ne laisse jamais personne prétendre que tu n'es qu'un moins que rien, je t'aime mon fils, plus que tout au monde, ne l'oublie jamais"

Voilà les dernières paroles qu'a prononcée la mère de Yuki avant de l'abandonner à un orphelinat. Yuki n'était alors qu'un petit garçon de cinq ans qui ne comprenait pas pourquoi sa maman le laisser ainsi. La vie n'a vraiment pas était facile pour le petit garçon après cela. Mais avant de vous racontez la suite, commençons d'abord par le début.

Yuki est le fils d'une esclave et d'un homme étant à la tête d'une des plus riches familles de MS-Town. Heureusement pour l'enfant, le père accepta de s'occuper de celui-ci, car il avait besoin d'un héritier et pour le moment, le seul disponible était Yuki. Voilà pourquoi il laissa à la mère le droit de garder le petit pour l'élever et faire de lui un bon héritier. C'est ainsi que les cinq premières années de la vie de Yuki se passèrent plutôt... Bien, car il fut traité comme le serait le fils d'un noble. Il apprit très tôt à lire et à écrire et sa mère, bien qu'elle était restée une simple Pet pour son maitre, était vraiment fière de lui et faisait tout son possible pour lui donner une enfance heureuse. Mais malheureusement, tout cela fini par s'arrêter car le maitre avait fini par se trouver une femme qu'il aimait et avec qui il eu un enfant, un enfant légitime et il décida de se débarrasser de Yuki qui n'était lui qu'une fils illégitime et qui devait donc disparaitre. En apprenant la décision de son maitre, la mère de Yuki le supplia d'épargner son fils et étrangement, il accepta mais il obligea la mère de celui-ci à le conduire dans un orphelinat car il ne voulait plus le voir. La mère le fit, trop soulagée pour pouvoir protester.
Le petit garçon y passa cinq ans, cinq longues années durant lesquelles il fut la cible des moqueries et des méchancetés des autres enfants qui pensaient qu’il était borgne, c'est durant cette période que sa personnalité violente fit surface pour le défendre. Puis, lorsqu'il eu dix ans, il fut adopté par un riche homme d'affaires qui se servit de lui comme esclave pendant six ans, il se montra cruel et sadique avec lui, il ne le toucha pas bien sur, mais il y a quand même d'autres moyens pour faire souffrir quelqu'un. C'est à ce moment de sa vie que sa personnalité craintive et trouillarde fit son entrée.
Lorsqu'il en eu marre de lui, il l'amena au refuge des esclaves où il fut presque immédiatement adopté par un autre marchand d'esclave qui était spécialisé dans les esclaves sexuels. Yuki n'avait que seize ans pendant cette période et même si personne n'abusa de lui, le marchand lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir concernant la théorie dans le domaine du sexe.
Ce ne fut que lorsque le jeune homme eu dix-huit ans qu'il lui apprit tout ce qu'il y avait à apprendre sur la pratique et c'est pendant son apprentissage qu'il développa sa dernière personnalité, celle d'un parfait petit esclave sexuel.
Lorsque le marchand en eu marre de lui, il s'en débarrassa en le donnant de nouveau au refuge pour esclave et depuis, il attend sagement un maitre.


    •••Un peu plus sur vous ...


Pseudo • Âge : 20 ans
Où avez vous trouvé le forum : Dans un Top-site
Votre avis sur le forum ? Très beau
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Non
Quelque chose à ajouter ? Pas vraiment


Dernière édition par Yuki Daciano le Ven 30 Oct 2015, 23:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laksha Darika
Modo/Esclave fille
Modo/Esclave fille


Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 60
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Esclave/Pet de : Akira-Sama

MessageSujet: Re: Yuki Daciano (Esclave) Fini   Jeu 15 Oct 2015, 01:25

Bonsoir

Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur Master Soumis!

Ta fiche n'est pas encore terminée mais ayant remarquée deux petites choses à modifier je me permets d'intervenir afin que tu puisse le faire ^^

- Tu explique ses cheveux sont en dégradé, de noir vers les pointes blanches et dit que c'est sa couleur naturelle, mais malheureusement personne ne naît avec une telle couleur de cheveux, il faudra donc expliquer d'où cela vient

- De même pour ses yeux, un turquoise passerait encore car c'est un "bleu", mais rouge, d'où cela vient-il? Car ce n'est pas naturel

Bon courage pour la fin de ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question.

PS: Attention à l'orthographe, j'ai remarqué plusieurs fautes durant ma lecture

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Daciano
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 57
Age : 21
Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : Ma pensée
Esclave/Pet de : Aemon Chiba

MessageSujet: Re: Yuki Daciano (Esclave) Fini   Jeu 15 Oct 2015, 08:58

C'est bon j'ai fini, j'ai rajouté l'explication pour la couleur de ses cheveux et j'ai corrigé les fautes, enfin j'espère les avoirs toutes corrigés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Moore
Modo/Résidente
Modo/Résidente


Date d'inscription : 20/06/2013
Messages : 74
Age : 23
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Rentier/e
Maitre de : °
Esclave/Pet de : °

MessageSujet: Re: Yuki Daciano (Esclave) Fini   Jeu 15 Oct 2015, 19:24

Alors pour moi, tout est bon, Laksha avait déjà soulevé ce qui me dérangeait et ça a été modifié, donc tout est bon !
Et je vois que tu a retrouvé la source de l'image, c'est parfait !
C'est vrai que j'ai pensé que c'était lui mais je n'étais pas sure ^^
(Nationalité Japo-italienne, par qui ? le père ou la mère ? =o
Je doute que ça bloque pour ta validation mais je préfère demander/faire préciser sur ce point ^^)

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Daciano
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 57
Age : 21
Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : Ma pensée
Esclave/Pet de : Aemon Chiba

MessageSujet: Re: Yuki Daciano (Esclave) Fini   Jeu 15 Oct 2015, 22:01

Voilà, j'ai précisé ce que tu m'a demandé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1687
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Yuki Daciano (Esclave) Fini   Mar 20 Oct 2015, 15:15

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Malheureusement ta fiche ne peut être validée en état, car un certain détail ne peut pas être validé.

ses cheveux, qui sont noirs aux racines, deviennent de plus en plus clair au fur et à mesure qu'on descend vers les pointes qui elles sont blanches, aussi blanches que sa peau, ils sont également lisses est très doux. Aussi étrange que celui puisse être, c'est la couleur naturelle de ses cheveux. La deuxième chose qui fait sa particularité est : ses yeux, le premier, celui qu'il ne cache pas, est turquoise, ce qui est une couleur assez inhabituelle pour une personne normale. Son deuxième oeil lui est rouge, un beau rouge brillant, mais qui fait peur aux gens et c'est pour cela qu'il le cache avec un cache-oeil. Il déteste le montrer aux autres et à cause de cela, beaucoup de gens le pense borgne alors que ce n'est pas du tout le cas. Les deux particularités liées à son physique viennent de sa mère, celle-ci était une hybride lapin avec des cheveux blancs et des yeux rouges, Yuki a donc hérité en partit des caractéristiques de sa mère pour la couleurs de ses yeux et ses cheveux, mais c'est tout ce qu'il possède d'elle et de son hybridation, à part cela, il est cent pour cent humain.

Les parties en gras et soulignées ne peuvent être valable pour un esclave... Les esclaves étant des humains ne peuvent naître de mère ou parents hybrides, car cela n'est pas possible. Si l'enfant né de parents hybride il deviendra hybride lui aussi (hors ton avatar ne correspond pas à un hybride) de plus tu expliques qui les esclaves et humain donc il ne peut ni être né de mère hybride ni avoir obtenue des caractéristiques de son hybridation.  Il faut donc changer ceci, pareil dans l'histoire si tu en parles. En tenant bien compte que Yuki étant esclave donc humain ne peut ni avoir des parents hybrides ni être né d'une hybride^^.

Voilà quand tu auras modifiés ceci laisses nous un message à la suite afin que nous ne passions pas à côté de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Yuki Daciano
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 57
Age : 21
Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : Ma pensée
Esclave/Pet de : Aemon Chiba

MessageSujet: Re: Yuki Daciano (Esclave) Fini   Mer 21 Oct 2015, 00:15

Voilà, j'ai modifié, je pense que tout est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 741
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Yuki Daciano (Esclave) Fini   Mer 28 Oct 2015, 19:11

Bonsoir et bienvenue sur Master Soumis.
Juste une petite chose à changer dans l'histoire et après, je te valide.

Code:
des méchancetés des autres enfants à cause de ses "particularités" liées à la nature hybride de sa mère, c'est durant cette période que sa personnalité violente fit surface pour le défendre.

Ceci ne peut pas rester, sinon il faudra changer de groupe pour hybride. Pour ton oeil noir, tu peux dire que Yuki a eût un accident et que la couleur a changé, pour éviter les questions stupides, ou sinon tu veux le garder secret, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Yuki Daciano
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 57
Age : 21
Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : Ma pensée
Esclave/Pet de : Aemon Chiba

MessageSujet: Re: Yuki Daciano (Esclave) Fini   Ven 30 Oct 2015, 23:56

Oups, j'avais oublié, désolé, c'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 741
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Yuki Daciano (Esclave) Fini   Sam 31 Oct 2015, 00:00

Ta fiche est validée. Amuses toi bien sur le forum !

Je t'invite à faire ton parcours, et à poster une demande si tu ne l'as pas déjà faite.
Je t'invite aussi à aller poster sur ces deux posts pour nous aider à faire une mise à jour sur le forum : Recensement Avatars et Recensement Du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuki Daciano (Esclave) Fini   Aujourd'hui à 12:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Daciano (Esclave) Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Yuki Hoseki ... [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves-
Sauter vers: