2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Caelan Yamato (Pet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelan Yamato
Pet mâle
Pet mâle

Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : mon esprit
Esclave/Pet de : Aron Shanton

MessageSujet: Caelan Yamato (Pet)   Ven 25 Sep 2015, 13:18

Spoiler:

Feat : Necoco
Manga : Love Neko (mangaka : Mishima Kazuhiko)
(image mise en couleur par Rishika Ramahashi/Rishi-san, sur DA)

••• Carte d'Identité

Nom : Yamato
Prénom : Caelan
Surnom : Chaton
Nationalité : Japo-écossaise
Niveau Social :
Métier :
Race : Mi-humain/ mi-chat
Orientation Sexuelle : Homosexuel et soumis

••• Présentation

Physique :
"Tu es tellement adorable chaton, j'ai envie de te croquer dès que je te vois"

Voilà ce que disent la plupart des gens qui rencontrent le jeune homme, en effet, le jeune neko est des plus mignons.Son visage est fin et androgyne, il pourrait facilement se faire passer pour une femme s'il le voulait, d'ailleurs il n'est pas rare que certains hommes le confondent avec une fille. Ses cheveux sont courts et lisses, aussi noirs que les plumes d'un corbeau, mais très doux, comme le pelage d'un chat, d'ailleurs il possède deux oreilles de chat sur la tête, toutes noires, ainsi qu'une queue elle aussi de couleur noire et un peu plus longue que la moyenne. Sa peau est douce comme de la soie quand à ses yeux, eux sont d'un violet magnifique et intense, ses pupilles sont rondes comme celle des humains, même si parfois, lorsque la lumière est très intense, elles peuvent devenir aussi fines que celles d'un félin. Il a des crocs pointus, comme ceux d'un chat ainsi que des ongles longs, souvent couverts de vernis noir et assez résistants car même si ce ne sont pas des griffes, ils peuvent faire mal s'il s'en sert. De plus ses sens sont plus développés que ceux d'un simple humain. Caelan n'est pas très grand, il n'est pas petit mais pas trop grand non plus, ayant une taille moyenne et une allure féline. Il s'habille beaucoup de couleurs claires, il adore mettre des shorts par dessus des leggings avec des bottes pour une meilleure liberté de mouvements et il porte souvent des bracelets aux poignets. Il a également une chaine en argent autour de son cou, avec deux anneaux accrochés dessus, appartenants touts les deux à ses parents, il les a prit à leur mort, pour avoir toujours un peu d'eux près de lui, même quand il n'est pas chez lui

Caractère :
"Q... Qu'est-ce que... A... Arrête..."

Avant toute chose, il faut savoir que Caelan a grandit à l'état sauvage dans les alentours de MS-Town, du coup, cela a beaucoup déteint sur son caractère car il n'a pas été vraiment habitué à vivre avec les autres. Quand on le voit pour la première fois, il a l'air de quelqu'un de tout mignon qui obéira à vos moindres désirs... Mais ce n'est pas tout à fait le cas, en effet, toutes ses années passées à vivre à l'état sauvage lui ont donnés un caractère autonome et surtout quelque peu... Sauvage. Lorsqu'il ne connait pas une personne, Caelan est méfiant et parfois agressif, dans la nature il a apprit à se méfier de ce qu'il ne connaissait pas. Selon si la personne en face de lui essaie de le soumettre ou pas, il se montre rebelle et fera tout pour résister à la personne en face de lui. Mais une fois qu'on a réussit à gagner sa confiance ou à le soumettre, il change du tout au tout, devenant aussi doux et inoffensif qu'un chaton. Il devient obéissant et très timide, il est aussi craintif et devient facilement gêner, mais malgré cela, il garde son caractère, même s'il se comporte de façon moins rebelle qu'avant. Caelan est d'un naturel gentil et attentionné, même s'il ne le montre que lorsqu'il est en confiance, mais il peut parfois se comporter comme un enfant, après tout il ne connait pratiquement rien de la ville.

Caelan adore le chocolat, il peut passer des journées entières à en manger, ayant découvert cela la première fois qu'il est arrivé en ville. Ensuite il adore se promener la nuit, il trouve les étoiles magnifiques et il adore les câlins, il aime surtout en recevoir, étant très tactile. Il faut savoir qu'il y a des choses qu'il déteste par dessus tout, c'est la violence, la salade verte ainsi que les insectes.

••• Il était une fois ...

"N'oublie jamais Caelan, même si ton corps est prisonnier, ton esprit lui sera toujours libre"

La nuit est tombée sur la ville depuis bien longtemps déjà, un vent froid passe entre les ruelles en sifflant, s'infiltrant sous les habits et glaçant les habitant jusqu'aux os. Les nuages sont lourds dans le ciel et menace de laisser tomber une violente pluie sur la ville.

Dans les rues, on peut entendre des pas précipités, les pas de quelqu'un qui cour pour fuir, enfin pas d'une personne, mais de deux personnes, un homme et une femme, deux hybrides, la femme est une hybride chat et l'homme un hybride renard.
Ils cours pour échapper aux hommes de mains de leur maitre, ils se sont enfuit de chez lui, ne voulant plus êtres ses animaux de compagnies, voulant êtres enfin libres.
La femme tient un petit bébé dans ses bras, elle a fait croire à son maitre qu'il est de lui, mais ce n'est pas vrai, il est du jeune hybride renard qui cour à ses côtés.
Celui-ci, voyant que son amoureuse commence à fatiguer, l'aide à aller plus vite, encore quelques mètres et ils atteindrons la limite de la ville, ils pourront alors se cacher dans la forêt et vivre une vie normal, sans maitre !
Après une course épuisante, ils finissent enfin par arriver à la limite de la ville et ils se réfugient dans la forêt, l'homme prenant le bébé des bras de sa femme pour qu'elle puisse se reposer un peu.
Ils continuent leur course pendant encore deux bonnes heures, voulant mettre le plus de distance possible entre eux et la ville, aucuns ne veut revoir cet endroit infernal !
Le couple fini par trouver un magnifique lac, un endroit assez calme pour vivre et ils y passent la nuit avant de se mettre au travail le lendemain pour se construire une maison où vivre.

Bien sur, cette maison ne vaudra jamais les confortables appartements de la ville... Mais les deux hybrides veulent que leur fils ait une vie libre, parce qu'en ville, les hybrides ne peuvent pas en avoir une et ils refusent que Caelan devienne un simple animal de compagnie, ils veulent qu'il ai une vie libre !
Ils réussissent, avec le peu de moyens qu'ils ont, à construire une maison dans un arbre, le père de Caelan s'absentant parfois pour aller en ville discrètement et voler ce dont ils ont besoin, en nourriture, en outils et en habits.
Certe voler n'est pas bien... Mais ils n'ont pas vraiment le choix pour vivre. La petite maison en bois se transforme bien vite en une maison un peu plus grande, il faut de la place pour élever un enfant et le petit Caelan devient très énergique en grandissant. Il veut tout savoir, tout comprendre et est vraiment joueur et câlin.
Ses parents l'élèvent avec amour et attention, voulant lui donner une éducation irréprochable. Mais le petit garçon est très curieux et il se demande très vite ce qu'il y a au delà de la forêt, il le demande un jour à ses parents qui lui répondent que au delà se trouve une ville, une ville ou les hybrides comme eux ne sont pas libres et sont traités comme de simple animaux de compagnies.

Ils lui racontent tout ce qu'il y a à savoir sur MS-Town, lui faisant promettre de toujours se tenir loin de la ville tant qu'il n'a pas de bonne raison d'y mettre les pieds.
Le petit garçon promet et, même s'il est très intrigué par cette étrange ville, il se tient à distance d'elle.
Ce n'est que lorsqu'il est plus grand qu'il a enfin l'autorisation d'y aller avec son père pour voler ce dont ils ont besoin pour survivre et chaque fois qu'ils le font, le jeune chat est vraiment content car, même s'il ne connait rien à la vie en ville, il est très intrigué et fasciné par toutes ses choses nouvelles qu'il voit.

Les années passent, remplie de joie et de bonheur, même s'ils vivent de manière sauvage, ils sont très heureux et vivent une vie paisible, même si elle est agrémentée de quelques vols en ville, mais c'est seulement lorsqu'ils n'ont vraiment pas le choix.
Malheureusement, tout bonheur à une fin.
Caelan et son père viennent de revenir de la ville, les bras chargés de tout ce qu'ils ont du voler... Mais quand ils arrivent chez eux... Ils ne trouvent pas la mère de Caelan, leur maison est sans dessus dessous et son père décide de partir à la recherche de sa femme, ordonnant à son fils de rester à la maison. Le jeune garçon, qui a maintenant quinze ans, ne peut qu'obéir et il le regarde partir sans rien dire.
Les jours passent et ses parents ne reviennent pas, alors, très inquiet, il part à leur recherche... Il fini par les retrouver, à une heure de marche de l'endroit où ils vivent et il se fige en les voyants... Devant lui il n'y a plus ses parents... Mais deux cadavres couverts de sang... Ils sont morts et quand il le comprend, il pleure, refuse d'abord d'y croire... Mais il doit se rendre à l'évidence... Ils sont morts.

Alors il les trainent chez lui comme il peut et les enterres près du lac, comme ça ils seront toujours un peu avec lui, il sait que ce sont des humains qui ont fait cela, sans doute les chasseurs de leur anciens maitre qui ont finit par les retrouver après tout ce temps...
Il pense d'abord à se venger, mais il ne sait pas comment faire, et puis cela ne sert à rien, alors il renonce et continue à vivre sa vie comme il peut.
Les hommes ne reviennent pas, ils doivent sans doute le croire mort...
C'est lorsqu'il a dix huit ans que sa vie change encore plus radicalement. Il vient de voler des habits pour l'Hiver... Mais il n'a vraiment pas de chance car au moment où il rentre chez lui dans la forêt, il est assommé par des hommes et lorsqu'il se réveil... Il se trouve dans une cage, avec d'autres hybrides dans des cages autour de lui et au moment où il comprend ce qui est en train de lui arriver... Il sait qu'il ne peut plus jamais rentrer chez lui.

••• Un peu plus sur vous ...

Pseudo • Âge : 20 ans
Où avez vous trouvé le forum : Dans un Top-site
Votre avis sur le forum ? Bien présenté
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Non
Quelque chose à ajouter ? Pas spécialement

Dernière édition par Caelan Yamato le Sam 03 Oct 2015, 00:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laksha Darika
Modo/Esclave fille
Modo/Esclave fille

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Esclave/Pet de : Akira-Sama

MessageSujet: Re: Caelan Yamato (Pet)   Mer 30 Sep 2015, 22:04

Bonsoir!

Mes excuses pour l'attente^^

Avant que je ne donne mon avis sur la fiche, il faudrait si possible remettre cela sous une forme plus "groupée" style pragraphe et non séparer chaque ligne avec un espace car on a du mal à s'y retrouver^^ et surtout attention à bien relire ta fiche j'ai vu déjà plusieurs fautes orthographiques

Une fois cela fait laisse un petit message après le mien que je puisse voir et terminer ainsi ma relecture de ta fiche

Si tu as la moindre question n'hésite pas à laisser un message!

. . . . . . . . . .
Caelan Yamato
Pet mâle
Pet mâle

MessageSujet: Re: Caelan Yamato (Pet)   Jeu 01 Oct 2015, 21:22

C'est bon, j'ai apporté toutes les modifications demandées
Laksha Darika
Modo/Esclave fille
Modo/Esclave fille

MessageSujet: Re: Caelan Yamato (Pet)   Jeu 01 Oct 2015, 22:28

Bonsoir

Alors concernant le nombre de lignes pleines demandées, il manquera 2 lignes au physique et 3 lignes au caractère (comme on ne compte que les lignes pleines et que tu fais souvent un retour à la ligne et non de gros paragraphes j'ai compté 7 lignes pleines au physique et 8 au caractère)

Attention encore à l'orthographe, j'ai remarqué plusieurs fautes.

Exemples: ''Caelan et d'un naturel'' >> non pas "et" mais "est"   / "Il a des crocs pointu" >> "pointus"

Concernant autrement le contenu de ta fiche je n'ai rien à redire, cela me semble jusque là plausible et complet mais j'aurai seulement une question:

- Les deux parents de Caelan ont été tués vraisemblablement par les hommes de mains de leur ancien maître, mais pourquoi ne fait-il pas tuer ou rechercher Caelan? Puisqu'il semble que la mère hybride ait prétendu qu'il était le fils de son maître?

Voilà ce sont pour moi les seuls points à retravailler sur la fiche ^^

. . . . . . . . . .
Caelan Yamato
Pet mâle
Pet mâle

MessageSujet: Re: Caelan Yamato (Pet)   Ven 02 Oct 2015, 10:14

Voilà, normalement ça devrait être bon
Laksha Darika
Modo/Esclave fille
Modo/Esclave fille

MessageSujet: Re: Caelan Yamato (Pet)   Ven 02 Oct 2015, 13:43

Bonjour

Tout est bon pour moi désormais (attention encore une fois cependant à l'orthographe j'ai encore descellé quelques fautes)

Ta fiche est bonne à valider pour moi dès qu'un admin aura confirmé ma validation ^^

. . . . . . . . . .
Admin Sayoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Caelan Yamato (Pet)   Lun 05 Oct 2015, 04:38

Bienvenue à toi sur Master Soumis !

Comme là dit Laksha, ta fiche peut être validée.
Maintenant tu peux aller créer ton Parcours. Je te demanderais aussi d'aller sur ces deux topics pour nous aider dans les mises à jour du forum : Recensement Avatars - Recensement Du Forum

Amuses toi bien sur le forum :)
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caelan Yamato (Pet)   Aujourd'hui à 13:29

Caelan Yamato (Pet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1