2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Danny Valerty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Valerty
Maître
Maître


Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 116
Age : 35
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Rentier/e
Maitre de : Seiya Taika
Esclave/Pet de : =='

MessageSujet: Danny Valerty   Dim 29 Aoû 2010, 05:55


Comte Cain → Gold Child

•••Carte d'Identité
Nom : Valerty
Prénom : Danny
Âge : 25 ans
Nationalité : Anglaise
Niveau Social : Riche
Métier: Rentier
Orientation Sexuelle: Bisexuel dominant


•••Présentation
Physique : Danny fait un mètre 70 pour 70 kg. Il n'est pas très musclé, mais ça ne l'empêche pas de se faire respecter pour autant. Il savait se montrer fort, que ce soit physiquement ou psychologiquement pour arriver à ses fins, pas besoin de muscle pour ça. Danny a une maladie de peau depuis des années, un manque de mélanine parce qu'il n'allait jamais à la lumière. Il a la peau blanche, des yeux gris en forme d'amande. Il les maquille souvent avec un trait de crayon noir pour les faire ressortir encore plus, pour bien qu'on voit à quel point il peut être cruel. Il porte des costumes très chers, qu'il fait faire sur mesure chez lui. Il fait venir un tailleur exprès pour ne pas avoir à sortir, toujours le même vu qu'il le connaît depuis des années. Ses costumes sont tous noirs. Il n'aime pas les autres couleurs, qui pour lui sont sans importance et ne le représentent pas. Les seules couleurs qu'il apprécie autre que le noir, c'est le rouge qui représente le sang à ses yeux, et le blanc, parce qu'il représente la pureté et l'innocence, ce qu'il a perdu depuis bien des années. Il a un chapeau haut de forme qu'il met souvent quand il sort pour se protéger du soleil. Il met aussi une cape, et il a une canne. Tout ceci n'est fait que pour renforcer la cruauté du personnage, même s'il a été élevé ainsi par sa famille, à être un gentleman. Danny n'a aucun piercing, parce qu'il n'a pas envie d'abîmer sa peau mais il a un tatouage dans le dos. Il se l'est fait récemment, une étoile sur son omoplate droite, en noir.

Caractère : Au premier regard, Danny est quelqu'un de froid, mais ce n'est pas une carapace, il est vraiment comme ça. Pour lui les esclaves n'ont aucune valeur, ni même les autres personnes, et c'est pour ça qu'il ne veut pas sortir de chez lui. Il n'a jamais aimé la compagnie des autres, sauf s'il le décide, et dans ce cas, il prendra un esclave pour qu'il le serve. Danny aime quand on lui obéit, et il sait se faire obéir, mais si jamais il a un esclave qui ne veut pas écouter ce qu'il lui dit, il se fera un malin plaisir de l'éduquer. Il pourra même aller jusqu'à le torturer, parce que pour lui il n'y a rien de plus beau que d'écouter un esclave en train de pleurer. Il aime aussi quand un esclave le supplie pour qu'il arrête de le torturer, mais ça ne marche pas souvent. Plus l'esclave va le supplier, plus Danny va le torturer, mais il arrêtera quand même avant que l'esclave ne tombe dans les pommes ou bien qu'il ne meurt, il n'ira jamais jusque là. Danny est quelqu'un de très possessif, il déteste quand quelqu'un touche à ses esclaves. Ils sont à lui et à personne d'autre. Dans ce cas, il pourra se battre pour bien faire comprendre à la personne qu'il n'a aucun droit, même si c'est un autre maitre. Danny est très pervers, il aime le sexe et il ne s'en prive jamais dès qu'il en a l'occasion, même si la personne n'est pas consentante. Il n'a pas besoin de cet accord, il prend, même si l'esclave le déteste par la suite ou qu'il essaie de se venger parce qu'il a été violé.
Danny est tombé amoureux une seule fois, de son ancien esclave. Ils étaient mariés, et il était heureux avec lui, mais tout ça c'est finit le jour où l'esclave a disparut. Depuis ce jour, Danny est cruel, il ne veut plus aimer personne, mais personne ne peut prévoir ce qu'il peut se passer.


•••Il était une fois ...
Le soir de Noël à Londres, il y a vingt cinq ans de cela. Une femme donna naissance à un beau bébé. Seul petit problème dans ce tableau magique, le bébé est né avec le cordon ombilical autour du cou. Le bébé fût mis dans une couveuse pendant plusieurs semaines, pour voir s'il allait survivre ou pas. Les médecins firent plusieurs examens sur lui et comme tout allait bien, le bébé pût rentrer avec sa famille qui fût soulagée de voir que tout allait pour le mieux. Une fois rentrés, ils firent tout leur possible pour offrir une belle vie à leur enfant, parce qu'ils pensaient que tout était de leur faute. Ils s'en voulaient parce qu'ils voulaient cet enfant depuis longtemps.

En grandissant, le bébé qui fût appelé Danny, en profita bien sûr. Ses parents étaient très riches, alors il demandait tout ce qu'il voulait, et bien sûr ses parents lui offraient tout ce qu'il désirait. Il avait pleins de jouets dont il ne se servait jamais mais il les voulait, alors il les avait. A l'école, il était plutôt un bon élève, avec de bonnes notes, ce qui était une fierté pour ses parents. Ils se demandaient ce qu'il pourrait bien faire plus tard. Ils le voyaient déjà médecin ou bien avocat, un bon métier pour avoir plein d'argent et pour avoir une bonne vie avec une bonne épouse.

Il en profita ainsi au fur et à mesure qu'il grandissait, demandant toujours plus à ses parents qui heureusement étaient très riches, sinon ils n'auraient jamais pu y arriver. A l'école tout se passais très bien, il avait de bonnes notes, aucun problème, ses parents étaient fiers de lui. C'était une reconnaissance qui était très importante pour Danny mais avec l'adolescence, il changea complètement. Vers l'âge de 15 ans, Danny rencontra un homme de 30 ans qui s'appelait Eddy. Il le suivit sans rien dire, vu qu'il ne savait pas ce qu'il voulait mais Danny faisait confiance à cet homme, parce qu'il pensait que personne n'était mauvais.

Une fois chez cet homme, Danny s'installa sur le canapé et il fût rejoint par Eddy qui commença rapidement à le toucher entre les jambes. Danny se laissa faire et ils firent l'amour toute la nuit. Ce fût une belle expérience pour Danny qui ne regretta pas de lui avoir offert sa virginité. Dès qu'il le pouvait, il venait le voir pour coucher avec lui, mais il n'y avait aucun amour pour lui, c'était juste du sexe et rien d'autre. Il n'avait pas envie de s'attacher à quelqu'un et cela dura pendant près d'un an. Un soir, après qu'ils aient fait l'amour, Eddy lui avoua qu'il l'aimait, qu'il était amoureux de lui, et qu'il voulait vivre avec lui dès qu'il serait majeur. Danny se leva en rigolant, en lui disant qu'il ne l'aimait pas.

Bien sur, Eddy lui fit une scène tandis que Danny se rhabillait, et il le quitta sans même lui dire au revoir. Il n'avait pas envie d'avoir un amant, il était bien trop jeune pour ce genre de choses stupides. Il ne se rendit plus jamais chez lui mais comme Danny avait un réel besoin de sexe depuis sa première expérience et qu'il avait le droit de sortir le week end, il allait en boite de nuit pour pouvoir draguer des hommes, et les ramenait chez lui pour coucher avec eux avant de les virer, même en pleine nuit. Il fît pareil avec les femmes, qu'il commença à apprécier, surtout quand elles étaient nues. Pour Danny, c'était un rêve, il pouvait avoir les gens qu'il voulait, s'en s'attacher à eux.

A 18 ans, dans son école, une belle jeune fille arriva, une française, Sophie. Danny fit tout pour lui parler et une amitié grandit entre les deux, mais Danny voulait autre chose d'elle. Sophie l'invita chez elle un jour, parce que ses parents n'étaient pas là. Elle l'amena dans sa chambre et lui dit que la seule chose qu'elle voulait c'était couché avec lui et Danny bien sûr ne dit pas non. Une fois qu'ils eurent fini, ils descendirent dans la cuisine pour manger et Danny vit une femme en train de faire à manger. Il demanda à Sophie qui c'était et elle lui expliqua que c'était une esclave qui faisait tout ce qu'elle voulait. Une fois rentré chez lui, Danny demanda un esclave à ses parents, et il le choisit lui même. Il prit un beau garçon qui n'avait que 15 ans, et le garda avec lui dans sa chambre.

Ses parents ne s'en occupait jamais et Danny voulu coucher avec lui dès le premier soir mais ce garçon, qui s'appelait Laurent, refusa de le faire avec lui et Danny le frappa, et Laurent se laissa faire. Danny avait trouvé une nouvelle chose qu'il aimait : être cruel avec son esclave et il en profitait à chaque fois qu'il couchait avec lui pour le frapper même s'il n'avait rien fait, juste pour son plus grand plaisir. A 20 ans, il partit de chez ses parents, pour allez vivre au Japon avec son esclave. Un jour il rentra chez lui avec une nouvelle soumise, Suzie. Il voulait changer et ne voulait pas le faire tout le temps avec un garçon.

Mais un jour il rentra chez lui et les trouva tous les deux en train de coucher ensemble. Il les frappa alors tous les deux aux visages et les attacha pour pouvoir les punir. Il les fouetta tous les deux jusqu'au sang juste pour les faire souffrir. Ils lui demandèrent pardon pendant qu'ils pleuraient mais Danny trouvait ça encore plus excitant et les détacha alors. Pour se faire pardonner et pour leur montrer qui était le maître, il coucha avec les deux et les obligea à coucher ensemble. Après cet incident, alors qu'il partageait leur lit, les deux esclaves lui avouèrent qu'ils étaient amoureux de leur maitre, qu'ils aimaient être punis. Danny se mit à rigoler et leur dit qu'il n'en avait rien à faire d'eux, et qu'ils étaient là juste pour assouvir ses désirs sexuels.

Au bout d'un mois, il les revendit ne pouvant plus les supporter, et il a décidé d'acheter d'autres esclaves juste pour son plaisir. Il pensait qu'il ne ressentirait rien pour eux, comme pour les autres, mais ce fût différent. Danny tomba amoureux d'un de ses esclaves, et il en était tellement dingue qu'il l'épousa pour qu'il ait une meilleure vie. Mais son cœur fût déchiré le jour où il rentra chez lui et qu'il ne le vit pas, qu'il était parti. Danny lui avait acheté un cadeau pour lui montrer à quel point il l'aimait, et ce fût une douleur atroce dans son cœur qui apparut. Danny fût malheureux comme il n'avait jamais été et il fit les papiers pour demander le divorce. Il ne veut plus jamais revoir cet homme qui lui a fait du mal, et il ne veut plus trouver l'amour, mais on sait jamais se qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Danny Valerty   Dim 29 Aoû 2010, 20:24

    Bonjour et rebienvenue Danny!

    Rien à redire, tu es validé ^^

    Ton appartement se situe Résidence Bloody N°13

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
 
Danny Valerty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny's Gallery
» Danny's Movies
» BRYAN NICK-JAGGER OVERSTREET → DANNY WORSNOP → est terminer !! mouhahaha !!
» Premier Rendez-vous [PV Danny Sneals]
» Ayden Oliver Stone ♪ Danny Worsnop « just stand up and scream »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: