2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Himeka Toriyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himeka Toriyama
Pet Femelle
Pet Femelle

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Mixte
Maitre de : Une pet n'est maître de rien
Esclave/Pet de : En attente

MessageSujet: Himeka Toriyama   Lun 07 Sep 2015, 09:20

Feat : Inconnu
Origine : Origine inconnue

•••Carte d'Identité

Nom : Toriyama
Prénom : Himeka
Surnom : Hime
or=grey]Nationalité : Japonaise
Race : Mi-humaine / mi-chat tigré
Orientation Sexuelle : Pure et innocente, aucune idée !

•••Présentation

Physique :

Himeka est une féline, une splendide féline mêlant blancheur et noirceur. Sa peau est d’une couleur rosée, presque blanche tant elle est pâle et des lèvres comme un bouton de rose qui contraste avec cette peau. Ses cheveux, longs et lisses, lui arrivent aux genoux car elle ne les a presque jamais coupés depuis sa création. Ils sont d’une couleur blanche dégradée vers un gris cendré sur la pointe, voir noir selon les reflets, coloris choisi de manière esthétique par le scientifique qui l’a créée afin de rappeler le pelage du tigre. Ses yeux eux ressortent encore plus dans son visage d’ange, des yeux d’un bel ambré roux, lui donnant l'air de porter deux topazes au milieu du visage. Ainsi que ses cils et des sourcils blancs et longs, lui faisant un regard de biche. Des dents éclatantes de blancheur bien entendu et des petits crocs bien aiguisés, tout comme ses griffes au bout de ses doigts délicats et très fins. Elle mesure environ un mètre soixante-sept pour cinquante-deux kilos. Elle est bien proportionnée, d’une silhouette fine et longiligne, ayant ce qu’il faut là où il faut. Sa poitrine est bien développée, comme une poitrine normale pour une femme de son âge et sa corpulence, sans être non plus excessive.

Elle est, de par sa nature féline, très agile et très souple, ayant des muscles discrets mais présents. Elle porte toujours autour du coup un ruban gris de soie, qu’on lui a donné à la naissance, de deux tours finissant par un flot devant. S’il fallait choisir une tenue par excellence pour la sublimer, inutile de penser aux robes du soir ou autre. Un kimono simple, noir ou brun ébène, avec un col, le bas et le bout des manches avec une fourrure blanche pour rappeler son « pelage » est amplement suffisant et la montre sous son plus bel apparat. La beauté de cette féline est simple et délicate et non pas vulgaire et tape à l’œil. Mais bien évidemment, elle s'habillera selon la volonté de son maître, même si elle a ses préférences. Les kimonos par exemple, auxquels elle est habituée. Celui décrit plus haut bien sûr, mais aussi des plus simples, comme elle portait chez son ancienne maîtresse, typiquement japonais et donnant un écrin de choix à sa singularité. Le maquillage? Une néko ne se maquille pas. Déjà parce qu'Hime est belle de part sa conception mais aussi parce que c'est l'apanage des femmes et humains et pas des nékos, elle ne connait donc pas ce type d'embellissement.

Caractère :

Incompréhensible, insaisissable, impassible. Trois mots qui déterminent parfaitement le caractère étrange de cette tigresse sauvage. Elle ne parle pas, ou plutôt très peu et d’une manière étrange, d’une manière métaphorique, presque poétique. C’est assez déroutant, car bien souvent si elle critique quelque chose, on ne le comprend pas toujours de cette manière. On dirait qu’elle est indifférente à tout ce qui l’entoure, qu’elle n’a aucune émotion, exécutant simplement les taches qu’on lui donne et sert du mieux qu’elle peut d’une manière très discrète et silencieuse. Autrement dit, elle ressemble à une sorte de tigre de glace, que rien ne pourrait atteindre. Elle semble forte, résistante, comme une dominante qui s’amuse à manipuler sa proie par des paroles, des questions qui parfois sèment le doute dans l’esprit de la personne face à elle. Elel reste calme en toute situation, à moins que vraiment quelque chose de fort ne la touche et ne déclenche sa colère, mais ce n'est encore jamais arrivée, Himeka ne s'étant jamais liée à personne. Elle n'en est pas pour autant qu'une poupée sans réflexion, grâce à sa première "maîtresse" elle a appris ce qu'est réfléchir, analyser, penser par soi-même, comprendre le monde qui l'entoure. Aussi, si au premier abord elle peut sembler un peu simplette et naïve, ne vous y trompez pas. La petite princesse néko est doué de capacités de travail certaines, travaillées dans les labos certes (on ne donne pas une néko inculte à un maître), concernant par exemple l'écriture, qui pouvait servir à son maître s'il voulait la faire rédiger des courriers à sa place, la tenue de la maison, la cuisine, bref toutes les tâches servant à son maître. Mais aussi et surtout le savoir propre à un être humain.

Cependant, l’intérieur n’est pas l’extérieur chez une personne. A l’intérieur, Himeka est une personne très fragile. Mais cela pas question qu’elle le montre bien évidemment. Son cœur est comme un bouton de rose qui ne demande qu’à éclore, mais elle n’a pas encore trouvé la personne capable de l’ouvrir, sachant qu’elle doute fortement de trouver cette personne. C’est une tigresse, mais elle a aussi un cœur humain, un cœur de femme bien sûr, qui prie pour trouver une vie plus digne et meilleur auprès de quelqu’un. Elle prend aussi soin de son apparence, car elle sait qu’elle est rare et qu’elle doit toujours être des plus impeccables. Sans pour autant qu’elle ait un goût pour le luxe. Elle est de nature simple et délicate, se satisfaisant de peu, le confort minimum en somme. Elle a de grandes qualités pour tenir une maison également, elle aime que tout soit impeccable et surtout bien manger. On a beau la surnommer "Hime", la princesse en japonais en rapport à son allure, elle n'en a que l'apparence, pas les caprices ni le goût luxueux. Hime aspire simplement à une vie où elle pourrait mettre en pratique ces libres pensées qu'on lui a appris à avoir et où elle pourrait également laisser un peu plus sa personnalité ressortir et non pas être sans arrêt dans ce jeu de masque froid et paisible. Pourtant, jusqu'ici, elle savait qu'elle devait le garder, afin d'éviter d'être blessée. Car c'est bien connu, les humains ne traitent pas les nékos comme leurs semblables. Mais comme des esclaves.

•••Il était une fois ...

Une histoire bien cruelle mais aussi bien banale, comme il en arrive tous les jours bien évidemment.

Himeka n’est pas née naturellement, elle est le fruit des envies et des délires de l’un de ces nombreux scientifiques qui créent des nékos pour le plaisir ou assouvir on ne sait quelle folie. Il voulait faire une créature parfaite, qui change de l’ordinaire, rare et d’une beauté exceptionnelle ! Il y était arrivé on peut le dire. Il choisit bien entendu de créer une néko femme avec des gênes de félin. Et pour cela il sélectionna les gênes d’une tigresse blanche. Elle lui donnerait ses oreilles tigrées et sa longue queue. Mais allant jusqu’au détail pour avoir la plus parfaite des pets, il donna cette couleur blanche dégradée de gris à ses cheveux. Il avait créé la pet parfaite ! Il était des plus fiers en voyant le résultat que ses efforts avaient donnés, il avait sa pet, sa protégée et elle était exactement comme il le désirait. Autant dire qu’il laissa éclater sa joie et ne la quittait pas d’une semelle. C'est ainsi qu'Himeka "vit le jour" au fin fond d'un laboratoire, parmi des dizaines d'autres pets destinés à servir les humains une fois leur éducation terminée. Et celle de la jeune néko commença très jeune.

Son créateur lui enseigna les bonnes manières, les règles de vie essentielles des pets, autant dire : servir, bien se conduire et être impeccable. Et c’est ce que devint cette jeune femme après avoir eu, depuis son enfance, une éducation minutieuse et pointilleuse. Le seul point noir dans sa création, aux yeux du scientifique, était le caractère si fermé de sa pet. Sans doute hérité de ses gênes de tigre, elle était silencieuse, calme, réfléchie, ne parlait que par murmure. Mais cela ne l'empêchait pas de la trouver parfaite ! Il n'avait d'ailleurs pas eu à s'en plaindre non plus, elle était d'une docilité déconcertante pour un animal sauvage (du moins son animal de mutation). Elle écoutait avec attention, exécutait les tâches avec efficacité et précision, ne redisant jamais. Lorsqu'il la jugeait alors prête à se mettre au service de quelqu’un, mais bien entendu une personne riche, il la vendit donc à la meilleure boutique de la ville, pour un prix plus que mirobolant, ce qui se justifiait par la rareté de son croisement et la docilité du produit. Et la jeune femme trouva rapidement acheteur en la personne d’une riche héritière, âgée d'environ....soixante ans si ma mémoire est bonne. Himeka était alors âgée, elle, de 16 printemps.

Et ce fut là que la vie de la petite princesse tigre allait changer. Tout du moins sa vision de sa vie. La dame qui l'avait adoptée était une femme cultivée, gentille et surtout très instruite. Elle confiait plusieurs tâches à Hime, mais pas celles  à laquelle la jeune tigresse s'attendait. Elle lui faisait la lecture, elle l'accompagnait en promenade, lorsqu'elle sortait, faisant plus office de dame de compagnie que d'esclave en somme, ce qui destabilisait un peu la néko même si elle n'en disait rien. Sa protectrice, patiemment, effort après effort, lui parlait de ce qu'elle appelait "la liberté de penser", la vie, la réflexion personnelle. Petit à petit, Himeka prenait conscience, au fil des mois auprès d'elle, de sa condition de néko mais aussi de son physique humain, de ses droits, enfin des droits humains, de l'importance d'avoir ses opinions, en somme de penser et réfléchir par elle-même sans laisser les autres décider pour soi. Himeka ne changea pas radicalement, elle gardait ce côté calme, docile, travailleur qu'elle avait eu, ce côté humble malgré sa beauté. Cependant, en silence, elle réfléchissait, découvrait et apprenait. Cette apprentissage quotidien dura trois ans, trois ans agréables pour elle auprès de cette femme si douce et gentille. Jusqu'à ce que cette dame, malade et affaiblie après avoir été diagnostiquée deux ans après l'achat de la néko, ne soit emportée par cette maladie.

Personne ne voulu reprendre la néko dans son entourage, les femmes se méfiant de cette néko trop jolies qui auraient pu tenter leur mari ou amant. Himeka est alors désormais en cage, dans une fourrière en attendant d'être adoptée à nouveau. Mais avec désormais un esprit réfléchit et plus libre qu'à sa création.

•••Un peu plus sur vous ...

Pseudo • Âge :Avramea / 25 ans
Où avez vous trouvé le forum : Ouhhh j'y suis depuis des années et je reviens avec la ré-ouverture avec un nouveau perso et mes anciens ^^
Votre avis sur le forum ? Pourvu qu'il continue encore longtemps =D
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ?
Quelque chose à ajouter ?Bon ben y a plus qu'à se remettre au boulot !

Dernière édition par Himeka Toriyama le Jeu 10 Sep 2015, 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Himeka Toriyama   Lun 07 Sep 2015, 09:24

Bonjour et Bienvenue sur le forum.

Je suis désolée mais avant que tu ne commences ta fiche, je voulais te signaler que cet avatar est déjà utiliser par un autre membre du forum. Tu ne peux donc pas l'utiliser.

Vraiment désolé. 

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Himeka Toriyama
Pet Femelle
Pet Femelle

MessageSujet: Re: Himeka Toriyama   Lun 07 Sep 2015, 10:07

Bonjour^^

Je peux même vous dire qu'il s'agissait (car j'ai fais supprimer ce compte) de Kai Yoshikazu, une néko que j'avais créer il y a environ 1 ou 2 ans je crois et qui a été supprimée il me semble en 2013^^

Du coup puis-je réutiliser cet avatar ou dois-je quand même le changer?

Merci ^^
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Himeka Toriyama   Lun 07 Sep 2015, 10:13

Je vais vérifier car ce personnage est pour moi toujours dans la liste des avatars pris. Donc cela voudrait dire qu'il n'a pas été supprimer ou alors qu'un administrateur ne l'a pas retirer de la liste. Ou réellement qu'un autre membre l'utilise lol. Donc je vais vite vérifier cela ^^.

Edit: Après vérification il semblerait que ta suppression n'avait pas été terminer donc voilà pourquoi l'avatar apparaît encore comme étant utiliser. Donc non tu peux le reprendre on aura juste a modifier le nom dans la liste ^^.
Himeka Toriyama
Pet Femelle
Pet Femelle

MessageSujet: Re: Himeka Toriyama   Lun 07 Sep 2015, 10:16

Ah oui en effet cela risquerait de poser des problèmes ^^ Car plusieurs de mes personnages avaient été notés supprimés en même temps mais en regardant la liste des avatars pris je les vois encore apparaître Surprised

En tout cas désolée du dérangement ^^""
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Himeka Toriyama   Lun 07 Sep 2015, 10:19

Il n'y a pas de mal ne t'inquiète pas ^^. Donc j'avais édité mon post, mais oui effectivement c'est bien ton avatar de noter comme pris dans la liste. Tu peux donc le reprendre on changera juste le nom ^^. En faite l'avatar n'avais pas été supprimer de la liste. Mais bon se n'est pas grave ^^.
Himeka Toriyama
Pet Femelle
Pet Femelle

MessageSujet: Re: Himeka Toriyama   Lun 07 Sep 2015, 10:28

D'accord, je suis rassurée alors personne n'a osé usurper mon identité pour jouer ma petite Kai à ma place xp Merci beaucoup en attendant :)
Himeka Toriyama
Pet Femelle
Pet Femelle

MessageSujet: Re: Himeka Toriyama   Jeu 10 Sep 2015, 14:05

Bonjour

Pardon du double post mais je voulais prévenir que ma fiche est enfin terminée ^^
Admin Sayoku
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Himeka Toriyama   Lun 28 Sep 2015, 22:42

Bienvenue à toi sur Master Soumis !

Tout me semble correct, tu es donc validé :)

N'oublie pas de faire ton parcours, amuses toi bien sur le forum ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Himeka Toriyama   Aujourd'hui à 12:33

Himeka Toriyama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1