2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Risque de Fermeture /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Risque de Fermeture /!   Mar 03 Mar 2015, 18:03

Bonjour, Bonsoir,

Ce message pour vous annoncez que le forum risque d'être fermé par forumactif. Un sujet traitant des fermetures a été lancer en Avril 2014 sur ForumActif, mais il semblerait que petit à petit tout les forums comme Master Soumis soit fermés les un après les autres....

Je viens de voir qu'une personne a signalé un abus contre Master Soumis pour non respect des règles et la dernière fois que nous avons eu un tel abus le forum c'est vu clôturer chose que nous ne souhaitons pas administrateur...

Sachant cas chaque fois que cela arrive qu'une personne signale un abus contre le forum nous sommes dans l'obligation de trouver une solution assez rapide pour ne pas perdre le forum est a chaque fois la décision prise et le déplacement du forum sur un autre hébergeur. Mais ce travail est assez long a faire et au bout d'un moment est assez pesant pour tout membres du forum et nous administrateur y compris car nous voulons a chaque fois faire de notre mieux...

Donc il est vrai que malheureusement nous allons être je penses dans l'obligation de trouver une solution au plus vite...

De plus nous nous excusons pour notre manque d'activité en ce moment, mais la vie irl fait que malheureusement nous sommes assez occupés. Ou que la connexion internet malheureusement ne nous permet pas d'être H24 sur le forum comme nous l'étions auparavant. J'espère sincèrement que tout ceci changera et que nous pourrons être de nouveau tous réunis afin de faire vivre le forum de Master Soumis...

Dans l'attente je vous remercie de votre compréhension et nous vous tiendrons au courant de la décision qui sera prise...

Votre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Dimitri Yevgeni
Résident
Résident

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Métiers : Etudiant
Complément Métier : Littérature érotique
Maitre de : //
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Risque de Fermeture /!\   Ven 03 Avr 2015, 03:53

je crois que je suis la seule a venir encore ^^
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Risque de Fermeture /!\   Ven 03 Avr 2015, 09:38

Bonjour,

Non tu n'es pas seule, c'est juste que nous rencontrons beaucoup de difficultés pour arriver sur le forum... Je ne sais pas si le bug touche tout le monde ou que un certain groupe... Mais quand nous souhaitons venir sur le forum une page blanche apparaît à la place du forum... Donc c'est assez gênant -_-...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de Fermeture /!\   Ven 03 Avr 2015, 12:29

moi je n'ai pas ce problème là :/ juste les boutons "nouveaux messages" et autres qui ne s'affichent plus
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Risque de Fermeture /!\   Ven 03 Avr 2015, 13:14

Oui les boutons pareils j'ai plus rien. Mais j'ai ce bug de page blanche dés que je viens sur le forum je mets quelques minutes pour enfin y avoir accés -_-. Je sais que l'admin Sayoku est dans le même cas que moi... Et on comprend vraiment pas d'où vient le problème. Et pour les boutons le soucis c'est que seul l'admin Uyoku les possédes est on a plus de nouvelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de Fermeture /!\   Ven 03 Avr 2015, 18:54

ah ça va être dur de tout rétablir u_u

par contre le problème de la page blanche, essayez un autre navigateur peut-être ? je ne sais pas.

ça doit être l'hébergeur d'image qui a planté, car perso ma sign ne fonctionne plus XD
Dimitri Yevgeni
Résident
Résident

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Métiers : Etudiant
Complément Métier : Littérature érotique
Maitre de : //
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Risque de Fermeture /!\   Sam 04 Avr 2015, 00:01

En dehors de la bannière, en effet il n'y a plus d'image, sauf quelques avatars ^^

donc on est trois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de Fermeture /!\   Lun 06 Avr 2015, 06:10

Je viens toujours, mais je me retrouve un peu sans partenaire pour mes différents comptes, donc bon...

Sinon, j'ai le même souci au niveau des images. Pas de page blanche, mais plus d'images.
Jessie Lahey
Esclave fille
Esclave fille

Orientation sexuelle : Lesbienne soumise
Caractère : Mixte
Maitre de : La mort!
Esclave/Pet de : Angel' Deluve

MessageSujet: Re: Risque de Fermeture /!\   Mer 29 Avr 2015, 18:01

Je ne vois pas trop d'où ça peut venir. Personnellement, lorsque je me connecte depuis un ordinateur, la page s'affiche, excepté quelques avatars, les signatures.. Cependant, j'ai le même problème quand je me connecte depuis un portable: page blanche, la page principale du forum ne s'affiche pas.

C'est plutôt embêtant, du coup, je ne sais pas si c'est à cause de ça ou pas, mais il y a peu de monde en ce moment..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risque de Fermeture /!\   Ven 01 Mai 2015, 01:40

J'ai perdu mon vava *snif*

Et je suis triste de voir la tournure que prend le forum...ça fait longtemps que j'y suis et le voir ainsi à l'abandon me fait mal T.T
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Risque de Fermeture /!\   Lun 08 Juin 2015, 10:46

Bonjour,

Vraiment désolé pour cet abandon soudain du forum. Mais le problème persiste toujours, est cela est vraiment contraignant pour atteindre le forum ou pour le faire vivre...

De plus l'administrateur ayant les images du forum est malheureusement injoignable pour le moment. Donc c'est assez difficile pour tout remettre en place.

Sans oubliez le conflit qu'une tiers personne a lancé à l'encontre du forum et qui risque surement d'avoir des conséquences comme par exemple la fermeture du forum car forum actif ferme tout les forums rpg dans le style de Master soumis...

Donc je continues a chercher des solutions malgré mon absence, je m'en excuse par avance. Car il est vrai que j'adore tout comme vous notre cher forum et je ne veux pas le voir périr même si c'est ce qui arrive en ce moment...

On trouvera une solution j'en suis sûre. Et si vous avez des idées ou des solutions, ne vous gênez pas pour nous en faire part ^^.
Akira Miura
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : PDG
Maitre de : Sakura & Anju
Esclave/Pet de : Plus personne

MessageSujet: Re: Risque de Fermeture /!\   Lun 17 Aoû 2015, 12:59

Bonjour,

Après des mois de pages blanches qui m empêchaient de me connecter, j ai enfin pu aujourd'hui *.*

Du coup, vous prévoyez de déménager le site? faire une v3 avec d autres images?

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Risque de Fermeture /!\   Aujourd'hui à 09:12

Risque de Fermeture /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1