2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shin Matsuri [Esclave][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Matsuri
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 30/08/2014
Messages : 7
Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Fort
Maitre de : /
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Shin Matsuri [Esclave][terminé]   Sam 30 Aoû 2014, 22:13




Feat : Shin the Heart
Origine : "Amnésia"


    •••Carte d'Identité

Nom : Matsuri
Prénom : Shin
Surnom : X
Âge : 18
Nationalité : Japonaise
Niveau Social : X
Métier : X
Race :  Humain
Orientation Sexuelle : Homosexuel



    •••Présentation

Physique :
Shin mesure dans les 1m70 environ, il n'est pas bien grand mais pour son âge c'est une taille moyenne, donc c'est passable. Il est brun de base, ses cheveux sont parfaitement bien coupés : ses mèches de devant descendent jusqu'à son nez tandis que celles de derrière touchent la base de son cou. Il a un petit dégradé en somme.

Sa tignasse a une particularité : ses cheveux sont noirs mais ils prennent une teinte écarlate foncé, quand ils sont vu en pleine lumière. Rien de bien flagrant mais c'est bon à savoir tout de même.

Ses yeux par contre, ils le sont eux, rouges. D'un même rouge que lorsqu'on regarde à travers un rubis. Mais ça ne s'arrête pas là, non. Lorsqu'on est assez près de son visage, on peut voir qu'autour de son iris il y a un petit reflet orangé qui est présent. Tout ça pourquoi? car le marchand voulait que Shin est un petit plus, comparé aux autres esclaves, pour mieux le différencier qu'il disait. Il l'avait donc forcé à mettre des lentilles qui ne le quittait plus maintenant.

Sinon, Shin ne porte (quand il a des vêtements) que du rouge et du noir. Style enfant des cités : sweat, pantalon avec des chaines, collier en cuir... De préférence des habits qui ne le moule pas trop puisque vous l'aurez peut-être deviné... ce n'est pas une armoire à glace. Oh certes, il a des muscles déjà bien dessiné mais comparé à d'autres, il est tout fin.    

Enfin, sur le haut du pectoral droit, il a deux petits piercings tout simples qui ne se voient que s'il porte des t-shirts en "v".

Caractère :
Shin a un caractère fort -pour ne pas dire de cochon- ce qui lui vaux pas mal de punition. Il aime l'idée que tout le monde est égaux -quelle naïveté ! -, par conséquent il n'a pas sa langue dans sa poche et il n'hésite pas à dire ce qu'il pense franchement à la personne qui le mérite. Les punitions? Même pas peur. Il s'en fiche, il a l'habitude.

Il pense et agit comme un rebelle. Jamais il ne pliera devant vous sauf si vous le poussez à bout. Il n'est pas bête non plus, il sait quand il doit se taire -il n'a pas non plus envie de finir au cachot toute la journée-, ce qui nous amène à son autre trait de caractère : il ne parle pas beaucoup.

Shin a eu il y a longtemps un côté mignon et taquin. Ce qu'il en reste aujourd'hui? pas grand chose mis à part que c'est un grand timide d'un point de vue des "sentiments" -ou des gestes affectifs en général- et qu'il est très pudique. A un tel point qu'il préférerait sûrement manger un rat que de devoir se déshabiller.

Il a pourtant quelques péchés mignons très simples, qui adoucissent son esprit : les animaux qu'il trouve tout simplement adorables, les sucreries en particularité le caramel, et les jeux. Surtout les jeux de cartes avec lesquelles il s’entraînait à faire des tours de magie.    


    •••Il était une fois ...


-Naissance-

Il était né. Comme n'importe quel autre être humain, ce petit être avait pris vie. Que de bonheur, que de fête pour que personne n'oublie ce jour. Ses parents de grands entrepreneurs aisés avaient organisé un grand banquet pour fêter la naissance de leur jeune fils, Shin, qui signifie "nouveau". De grandes tables remplient d'amuse-bouche, de petits fours et autres gâteries que seuls les hauts placés savaient apprécier, étaient disposés le long de leur pièce principale, dans laquelle la joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Mais pour combien de temps.

- Faillite -
Il se souvient d'une violente dispute alors qu'il était dans sa chambre en train d'essayer de faire un tour de magie avec les cartes que lui avait offertes son père pour ses treize ans. Il les entendait parler d'économie, d'argent. Encore et toujours d'argent. Il était loin le temps où ses parents s’intéressaient et vivaient pour lui, très loin même. Apparemment, de ce qu'il pouvait comprendre, ils avaient fait faillite et n'avaient plus assez pour garder la maison. Ils déboulèrent soudain dans sa chambre et lui dire de faire ses valises. Ils partent immédiatement.

- Erreur -
Alors qu'ils venaient de fêter ses dix-huit ans, son père rentra bourré de son travail. Il parlait dans le vide et sa mère lui avait dit de ne pas y faire attention mais Shin savait bien ce que son père racontait en ce moment même. Il répétait encore et encore que c'est depuis la naissance de leur fils que tout allait mal dans sa vie. Qu'il n'était qu'une erreur. Ils avaient voulu un héritier pour reprendre le flambeau et voilà où ils en sont à présent. Ils ont juste de quoi pouvoir vivre. Shin, regarda le paquet de cartes qui, c'était un peu corné avec le temps. Il ravalait ses larmes qui menaçaient de couler et il serra les poings. Le père criait à présent sur sa mère avant de l'attraper violemment par les cheveux. Il la traînait par terre puis il leva son deuxième poing pour la frapper en plein visage et elle ferma les yeux après avoir essayé de se protéger comme elle pouvait. Mais le choc n'arriva jamais. Tout c'était passé très vite dans la tête du jeune homme et sans même s'en rendre compte il avait frappé son père avec force. Un acte qu'il n'aurait jamais commis avant mais à cet instant, quelque chose s'était brisé en lui. Il le frappa jusqu'à ce qu'il tombe sur le sol, inconscient.

- Fuite -
Sa mère hurla sur lui qu'en fait, son père avait raison depuis le début. Pour l'histoire d'héritier et de faillit mais qu'il avait tort sur un point. Elle, elle l'avait voulu son fils. Elle le prit dans ses bras avant de lui dire de partir et qu'elle en ferait de même plus tard. Elle lui donna une adresse où se rendre puis après lui avoir dit d'être prudent, il prit son paquet de cartes et il partit. Ceci étant fait, il arriva sur les lieux malheureusement, il s'agissait d'une embuscade. Un liquide poisseux coulait le long de sa nuque et il eut à peine le temps de voir sa mère, une liasse de billets dans la main avant de sombrer dans le néant.

- Réveil douloureux -
La trahison a goût amer dans la bouche, un goût qu'on ne peut pas oublier. Vendu, vendu par sa propre mère. De là est né son dégoût pour la gente féminine...Ah ! S'il avait su, il aurait laissé son père la frapper mais il était trop tard maintenant pour avoir des regrets surtout vu ce qui l'attendait. Le voilà maintenant avec plusieurs personnes de son âge. Ce qu'il fait? il attend. On lui a expliqué que désormais il n'était plus qu'un objet. Et que fait-on avec les objets? On vend au plus offrant et on les utilise. Donc il attend... il attend son prochain maître.


    •••Un peu plus sur vous ...

Pseudo • Âge : Lumy - 20 ans
Où avez vous trouvé le forum : sur un top site
Votre avis sur le forum ? Je le trouve intéressant
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ?Aucun
Quelque chose à ajouter ? J'espère passer un bon moment en votre compagnie

. . . . . . . . . .


Dernière édition par Shin Matsuri le Lun 01 Sep 2014, 02:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 741
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Shin Matsuri [Esclave][terminé]   Lun 01 Sep 2014, 00:58

Bonsoir, bienvenue sur Master Soumis Shin :)

Une petite chose à changer dans ton physique, la couleur de ses yeux. Shin ne peut pas avoir les yeux rouges naturellement, ce sont donc des lentilles de contact qu'il peut porter si tu préfères. Ça peut être le marchand qui lui a mit avant de le vendre ou bien Shin pour être différent des autres garçons.

Dis moi quand tu as fais le changement pour que je puisse te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Shin Matsuri
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 30/08/2014
Messages : 7
Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Fort
Maitre de : /
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Re: Shin Matsuri [Esclave][terminé]   Lun 01 Sep 2014, 02:28

Merci !
Voilà j'ai modifié pour la couleur de mes yeux !

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 741
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Shin Matsuri [Esclave][terminé]   Ven 05 Sep 2014, 22:09

Merci d'avoir fait les changements demandées ^^

Tu es donc validé, n'hésite pas à allez voir les demandes de maîtres déjà postée ici ou sinon tu peux poster ta demande ici.
N'oublies pas non plus de remplir ton parcours ici.

Amuses toi bien sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shin Matsuri [Esclave][terminé]   Aujourd'hui à 12:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Matsuri [Esclave][terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Businessmen they drink my wine, Plowmen dig my earth [Shin&co]
» Compte de Kairo Shin
» Recrutement agréssif [ Quero et Shin ]
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves-
Sauter vers: