2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Second Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Nobody
Invité

MessageSujet: Second Life   Jeu 14 Aoû 2014, 22:13

Bonjour/Bonsoir~

Je me permet en cette belle soirée de vous faire une demande de partenariat, notre forum est tout beau et tout neuf~
Malheureusement il est aussi assez vide pour l'instant, même si on à une petite peuplade de gens assez barges qui nous ont rejoins récemment... Non en fait même le staff est barge mais ils sont fidèle au post mes gentils sous-fifre~

Et puis je suis la mascotte Adoré de Second Life! Une des PRINCIPALE raison d'aimer notre forum, je suis le tortionnaire aimant au nom inconnu de tous~
Non en fait je suis juste chargé du graphisme et du codage, j'ai fait toute les illu de Second Life~
Sur emande je peux aussi faire des avatars.

Mais plutôt que des explications, je vous invite à venir visiter notre univers:

"New Game for New Life"

Contexte

« Vous trouvez votre vie morne ? Vous vous lassez de la monotonie du quotidien ? Vous souhaitez tout abandonner et commencer une nouvelle vie ? Et bien, félicitation, vous avez maintenant le moyen de changer votre existence toute entière grâce au nouveau jeu de réalité alternative : Second Life ! Choisissez vous un nom, creez votre propre avatar, et vivez une nouvelle vie, remplie de surprise ! Nous vous attendons dès maintenant sur Second Life ! - Mister Nobody -»

« Second Life vous permet de vous recréer une nouvelle vie. Soyez qui vous voulez, vivez où vous le voulez. Tout de fois, un rituel de passage vous attends à l’entrée de votre nouvelle vie. Alors plongez vous dans le jeu, réussissez le rituel et venez vivre dans l'une des 7 villes. Ou alors, mourrez tout simplement, car ici, une fois dedans le retour est impossible. Survivrez vous ou vous ferez vous tuer à l'entrée ? »

Information

♦ Démarrage du programme le 01 Août 2014
♦ Il y à 4 joueurs
♦ Environs 2 Partie ont été initialisé
Forum Yaoi +18 Réalité alternative

Interface de navigation

le bouton au cas où :

Voilà, j'espère que mes codes sont bon et surtout que notre forum fascinera~
Revenir en haut Aller en bas

Second Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1