Forum de RP 18+ - Ya/Yu/H - Contexte contemporain avancé - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) - 300 mots min par post
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal





Yukiya Kotori [Hybride Mâle - Harfang des Neiges]
 :: Personnages :: Cartes d'identité :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Hybrides

Yukiya Kotori
Messages : 14
Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Faible
Esclave / Hybride de : Kyouya Ootori
Yukiya Kotori

Hybride mâle
Sam 28 Aoû 2010, 07:14



Yukiya Kotori




Hybride Mâle


☆ Nom: Kotori {petit oiseau}
☆ Prénom : Yukiya
☆ Surnom : On l'appelle souvent Yuki {neige} ou Yuya.
☆ Âge : 18 ans
☆ Nationalité : Né en Arctique, on lui a fait adopter la nationalité japonaise à son arrivée ici.
☆ Race : Mi-humain, Mi-Harfang des neiges
☆ Orientation sexuelle : Il l'ignore, mais se sent plus à l'aise avec les hommes.


Derrière l'écran


☆ Pseudo • Âge : Cat • Les chats n'ont pas vraiment d'âge puisqu'ils ont 9 vies, c'est bien connu !
☆ Origine de votre avatar : Ayase Yukiya, de Okane Ga Nai {No Money}
☆ Où nous avez-vous trouvés ? De l'ancien Master.
☆ Votre impression sur le forum ? :hearts:
☆ Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Le maître de ma p'tite bête à plumes
☆ Quelque chose à ajouter ? Rien de rien !


Ce que je vois
dans le miroir


En un mot, Yukiya est pur. Autant par sa finesse de corps et de visage, que par la couleur de sa peau pâle presque imberbe, si fine que la moindre petite blessure s'y imprime profondément. Cette pureté se retrouve également dans la couleur de ses ailes et celle, étrangement irisée, de ses cheveux. Dans un effet voulu lors de sa conception in vitro, ils sont d'un blond clair aux reflets changeants selon la lumière, donnant l'illusion d'être parfois rosés, bleutés ou violacés, telle la couleur de la neige éclairée par les astres du jour ou de la nuit. Mi-longs, ils lui retombent sur le nez et la nuque en mèches légères et aériennes.
Souple et svelte, les membres déliés et les hanches étroites, du haut de ses 1m54 pour 45 kilos, Yukiya a toujours eu un physique d'une extrême délicatesse, lui donnant une apparence très androgyne, qui a souvent conduit à ce qu'il y ait méprise sur son genre et son âge, le faisant paraître plus jeune qu'il ne l'est en réalité.

Contrairement à beaucoup d'autres hybrides aux oreilles proéminentes, les siennes sont tout ce qu'il y a de plus humaines en apparence, mais elles sont dotées de l'ouïe très développée des oiseaux chasseurs. D'un doux ovale s'affinant au niveau de son menton peu marqué, son visage ne présente à première vue aucune imperfection. Ses grands yeux ont la même teinte mordorée que ceux des harfangs, mais se parent quelques fois de reflets d'un bleu azuré rappelant les océans glacés baignés de soleil, tels ceux de sa mère génétique. Ils sont le plus souvent emplis d'une innocence douce et mélancolique, presque perpétuellement craintive et à l'affût du moindre mouvement, mais reflétant très fréquemment aussi sa curiosité pour tout ce qui l'entoure et en particulier pour les personnes qui gravitent autour de lui. Cette douceur infinie, distante et proche à la fois, se trouve renforcée quand un tendre sourire se dessine sur ses jolies petites lèvres roses, surplombées par un nez aquilin aux lignes courbes, apportant une touche adorable à l'ensemble.

Ses deux ailes, rattachées à son dos par l'ossature de ses omoplates, de chaque côté de la ligne de sa colonne vertébrale, sont de taille moyenne par rapport à son corps bien qu'elles atteignent celle des ailes d'un Harfang des neiges mâle adulte, soit quand elles sont déployées, environ 165 centimètres d'envergure. D'une blancheur immaculée, tout comme celles des mâles harfangs - les femelles ayant quant à elles des fines taches brunes sur leur plumage - elles ont de légers reflets bleutés ou rosés selon la lumière et sont recouvertes de plumes duveteuses, douces et presque floconneuses, très bien adaptées au froid arctique.

Seule autre caractéristique physique particulière, un petit tatouage d'identification placé sur son bassin à droite de son bas-ventre. Réalisé à l'initiative des scientifiques, il représente les kanjis japonais de ses nom et prénom, signifiant en abrégé "Petit Oiseau de la Vallée des Neiges".

Question vestimentaire, le petit oiseau n'est pas difficile et se contente souvent de ce qu'on lui donne. Ses concepteurs l'habillaient généralement en blanc, noir ou avec des couleurs très claires. Il faut toutefois noter que ses hauts nécessitent une coupe particulière à cause de son hybridation et doivent donc soit être ouverts dans le dos, soit disposer d'ouvertures permettant de passer ses ailes duveteuses. Bien entendu, il pourrait aussi rester torse nu pour plus de simplicité, étant donné qu'il souffre peu du froid, mais la nudité ne le met pas toujours à l'aise.

Ce qui se passe
dans ma tête


Yukiya a beaucoup hérité des caractéristiques psychologiques des Harfangs des neiges, oiseaux solitaires et discrets. Néanmoins, il ne conçoit pas de pouvoir vivre totalement seul et serait sans doute incapable de se débrouiller par lui-même dans le monde car il est étranger à la vie moderne actuelle des grandes villes. Il sait seulement qu'en tant qu'hybride, il doit vivre avec un maître et satisfaire ses requêtes, s'il veut pouvoir rester avec lui. La peur d'être abandonné le poussera alors à toujours faire en sorte d'accéder aux moindres désirs de celui qui le prendra avec lui, bien qu'il ignore encore la nature possible de ces désirs : s'il est pur physiquement, Yukiya l'est aussi mentalement et ne connaît pour ainsi dire rien à la sexualité ni à toute autre corruption…

Par son existence jusqu'ici confinée à l'isolement, il est resté d'une parfaite innocence à l'état sauvage. Ces réactions peuvent donc s'avérer enfantines, imprévisibles ou dictées par sa nature animale. On lui a appris la différence entre les "vrais" humains, dirigeants le monde, et les hybrides comme lui, censés n'avoir aucun droits. Cet ordre des choses étant le seul qu'il ait connu, il ne connait même pas le concept de rébellion et la notion d'esclavage reste très abstraite pour lui. Il cherche malgré tout à comprendre et se pose donc beaucoup de questions sur ce nouveau "monde" dans lequel il vient de débarquer…

☆ Qualités : D'un naturel calme, bon et très curieux, Yukiya est doux et obéissant. La méchanceté et le vice lui sont totalement inconnus. Lorsqu'il s'exprime c'est d'une manière sincère et correcte, bien qu'un peu hésitante sur la formulation.

☆ Défauts : Il manque d'indépendance et parfois d'initiative, notamment face à une personnalité forte ou très autoritaire qui prendrait l'ascendant sur lui trop facilement. Timide et craintif, il ne parle que très peu, le plus souvent sur demande uniquement, sauf s'il apprécie la personne et se sent en confiance, sans menace. Le reste du temps il communique surtout par son attitude, les mouvements de ses ailes et de son corps, son regard, les expressions de son visage. Plutôt fragile et sensible, il n'est pas difficile de le faire pleurer ou de l'effrayer.

☆ Aime : Les personnes calmes qui ne font pas de gestes brusques. La glace, la neige et les grands espaces.

☆ N'aime pas : Les bruits trop soudains ou forts. Avoir trop de monde autour de lui en même temps.


Ce qu'a été ma vie jusqu'ici


Comment raconter la vie de ce petit être si particulier, par où commencer? Sans doute un peu avant sa naissance, en parlant du lancement d'une expédition destinée à la création d'un laboratoire de recherche en pleine Toundra Arctique, dans la partie la plus septentrionale du Québec. C'est une chose presque courante de nos jours où l'étude des régions peu fréquentées par l'homme à cause du climat difficile est devenu une des priorités scientifiques. Surtout quand la personne dirigeant l'expédition est un homme avide de savoir et de découvertes, passionné par la nature et son évolution naturelle, mais également par l'évolution que l'homme peut créer artificiellement avec la génétique. Et c'est en apprenant l'existence des premiers pets qu'il eu l'idée de créer de nouveaux "spécimens" à partir d'animaux protégés ou en voie d'extinction. C'est donc ainsi que ce japonais, Tsuki Kurano, accompagné de toute une équipe de chercheurs et de scientifiques ainsi que de sa femme, Ame Kurano, débarqua dans la plaine arctique avec un matériel technologique impressionnant pour emménager dans les locaux prévus à cet effet qui avaient été construits quelques semaines plus tôt.

Le temps de travail des six premiers mois fut principalement comblé par les prélèvements effectués sur la faune habitant dans cette contrée, les animaux les plus ciblés étant ceux d'origine inconnue ou peu courante encore chez les pets : en majorité des oiseaux, quelques rongeurs et autres lapins. Bien sûr, les jours passant, la vie dans le centre de recherche suivait son cours et c'est le plus naturellement du monde que la vie du couple Kurano se vit annoncer une nouvelle merveilleuse pour eux deux : la jeune Ame était enceinte de deux mois. La nouvelle se répandit parmi tous les habitants de cette petite colonie provisoirement installée dans le grand froid et c'est dans la joie et la bonne humeur que la suite des recherches organisées par le professeur Kurano se fit, oscillant entre les nouvelles données prélevées dans la nature, les premiers essais de fusion entre des cellules humaines et animales, mais également le suivi de la grossesse tant désirée de son épouse.

Seulement, qui dit arctique dit bien entendu froid et même la plupart du temps, froid extrême... or, de nature fragile, Ame avait énormément de mal à se faire à cette vie continuellement emmitouflée dans de lourds et chauds vêtements mais qui dans son état ne la protégeaient pas assez de la température trop basse pour elle, l'affaiblissant chaque jour un peu plus. Son mari s'en inquiétant énormément, les recherches furent mises en pause, ou plutôt continuèrent mais de manière ralentie, afin qu'il puisse consacrer plus de temps à sa femme et à leur futur enfant qui était prévu pour naître 3 mois et demi plus tard. Pourtant malgré tous les efforts conjugués du professeur et des médecins qui travaillaient dans le centre, Ame continuait de perdre des forces, dormant presque tout le temps et se nourrissant très peu sans qu'aucun des médecins à son chevet ne comprenne ce qu'elle avait exactement... à tel point que son mari décida de la renvoyer chez eux avec une kyrielle de docteurs et de femmes soignantes pour s'occuper d'elle quand elle serait rentrée dans le meilleur hôpital possible.

Malheureusement, deux jours avant le départ prévu, son état s'aggrava et elle fut prise de contractions de plus en plus violentes, signe d'un accouchement prématuré, son organisme ne pouvant continuer à travailler pour deux, elle et l'enfant. Ce fut sans doute la nuit la plus atroce pour le professeur et sa femme, elle souffrant le martyre jusqu'à finalement perdre connaissance, tombant dans un coma profond après avoir donné naissance à un bébé mort né... et lui, anéantit par l'état de sa chère épouse et la perte de l'espoir d'avoir un jour un enfant. Complètement déboussolé par ces événements, le professeur Kurano s'enferma pendant plusieurs semaines dans ce qui lui servait de chambre, délaissant les recherches sur la génétique des pets et laissant aux docteurs le soin de s'occuper de sa femme toujours "endormie".

Au bout de ce laps de temps considérable, les chercheurs du centre le virent sortir soudainement, presque méconnaissable avec sa barbe qu'il n'avait pas rasée depuis toutes ces semaines d'isolation, le regard légèrement trouble et ses idées l'étant encore plus quand il leur annonça qu'il avait trouvé un nouveau moyen de créer leurs "pets originaux" : il avait comme projet la création d'un spécimen aussi pur physiquement que psychologiquement. D'abord intrigués puis intéressés, bien que surpris par cette idée de manipulation ou en quelques sorte programmation de l'esprit avant même la naissance, tous les chercheurs et scientifiques se lancèrent dans le projet avec Tsuki tenant les reines et les guidant sur la voie qu'il avait imaginée... mais ce qu'il ne leur avait pas dit c'est qu'il voulait faire de ce spécimen une partie de lui-même. Un combiné de lui et de sa si douce Ame, semble-t-il condamnée à dormir jusqu'à la mort physique de son corps. Et pour cela il avait dans l'intention de prélever sur lui et sa femme de quoi créer un bébé éprouvette, combiné aux cellules génétiquement modifiées - avec les informations qu'il voulait intégrées à la future psychologie du pet - d'un des animaux habitués au froid de cette région, afin de ne pas se voir reproduire sous ses yeux la perte qu'il avait connue avec son épouse...

Ainsi neuf mois plus tard, à la mi-décembre où le froid et la nuit sont à leur paroxysme, libéré enfin de son carcan de verre et de liquide amniotique synthétique dans lequel il avait pris forme, naquit un bébé aussi pâle, silencieux et doux que l'infinité neigeuse qui entourait le centre. Tous étaient époustouflés devant cette petite merveille qui, en plus de ses bras, jambes, visage et corps humain parfaitement proportionnés, possédait deux toutes petites ailes du blanc le plus pur, recouvertes du doux duvet des oisillons. Une réussite totale qui les combla de joie et les conforta dans leur entreprise de créer de nouveaux pets de ce genre... mais le professeur Kurano s'y opposa formellement. En effet, il voulait que son "enfant" reste unique et le seul de son genre afin que la vie s'échappant chaque jour un peu plus de lui et du corps inconscient de sa femme soit en quelque sorte poursuivie dans le corps de ce petit être qui ne ressemblait à nul autre. Cette décision, bien entendu, n'enchanta absolument pas les personnes qui avaient financé cette expédition en déboursant des millions... des milliards de yens plutôt. Mais par respect pour Kurano et sa femme, ils acceptèrent de patienter quelques temps et d'alors plus concentrer leurs recherches sur l'étude du petit spécimen et sur la façon dont il évoluait vis-à-vis de ce qui avait du être "programmé" comme comportement social dans son code génétique avant sa naissance.

C'est ainsi que dès son éveil, lorsqu'il ouvrit ses grand yeux à la couleur glacée pour la première fois, l'enfant ne vit que la pâle lumière des néons qui servaient d'éclairage dans le centre perdu au milieu de l'hiver blanc... c'est d'ailleurs cette situation géographique et la race de l'animal dont il était issu qui lui ont valu son prénom et son "nom de famille" si on peut appeler cela ainsi, mais qui était plus un nom codé destiné à être inscrit dans les dossier d'archives : Yuki signifiant en japonais “neige“ est devenu Yukiya car le professeur voulait rajouter le "A" du prénom de sa femme, Ame. Kotori signifie “petit oiseau“ en référence à ses ailes de harfang et à sa petite taille. Il fut par la suite élevé principalement par les chercheurs et les scientifiques du centre et du laboratoire, se soumettant à leurs tests sans rien dire, tel un véritable petit cobaye docile, tout à fait comme ils l'avaient voulu, mais également silencieux... et ça par contre ça n'avait pas été désiré. Le jeune hybride ne commença donc à parler le langage humain qu'à l'âge de 8 ans et demi, à force de persévérance et avec l'aide de l'un des chercheurs qui s'était mis à s'occuper de lui plus particulièrement, en remplacement de son "père" trop souvent atteint de crises de mélancolie face à la vision de sa femme toujours comateuse. Yukiya s'attacha énormément à cet homme qui prenait soin de lui et qui avait également été le premier qu'il avait vu à son éveil au monde, développant ainsi ce début de confiance et de préférence qu'il aura plus tard à l'égard des hommes en général, au détriment des femmes, peu nombreuses dans la colonie. Sans que l'enfant aux petites ailes ne sache ni ne comprenne pourquoi, cet homme semblait le trouver extraordinaire et lui portait une attention non dissimulée qui le conduisit ainsi à s'appliquer pour lui apprendre à communiquer avec lui de manière plus "verbale" que les habituels gestes des mains et des ailes, les expressions de visage que Yukiya utilisait comme langage.

Quand le jeune hybride eu 11 ans, malheureusement, l'état de son père génétique s'était encore aggravé et les ressources budgétaires des sponsors vinrent à manquer : le professeur se refusait à envoyer toute information concernant le jeune Yukiya car il ne voulait pas que son enfant, celui qu'il considérait comme le sien et celui de sa femme, soit encore un sujet d'expérience pour des étrangers ne comprenant pas et ne portant aucune considération à la douleur et à l'amour paternel qu'il ressentait au plus profond de lui chaque fois qu'il posait les yeux sur ce petit être ressemblant tant à sa mère, par ses yeux si particuliers, la finesse des traits de son visage et de son corps... Or ce refus de partage des informations provoqua le mécontentement des commanditaires de l'expédition qui coupèrent alors tous les rationnements et le centre de recherche mit peu de temps avant d'être fermé définitivement : les chercheurs et scientifiques furent renvoyés, le professeur Kurano envoyé en hôpital pour cause de dépression et la jeune épouse, en centre spécialisé pour les cas désespérés qui n'avaient que peu de chances de se réveiller... quant au jeune Yukiya, il fut récupéré et conduit à un autre laboratoire de recherche afin de compléter les données le concernant et d'approfondir l'étude de son comportement avec les humains. Ils voulaient en effet vérifier qu'il pourrait être "commercialisable" à la vente en boutique de pets.

Ces données furent alors collectées jusqu'à ses 18 ans, et il n'y a pas grand chose d'autre à décrire sur ce que ce jeune pet a pu vivre durant tout ce temps, son existence se résumant à un isolement quasi total, sans contact avec d'autres hybrides ou humains, hormis les scientifiques effectuant sur lui les divers tests censés déterminer ses capacités et aptitudes. Ainsi, Yukiya a beau avoir être majeur, ce mode de vie a causé un profond décalage en comparaison d'autres adolescents de cet âge et son comportement est beaucoup plus proche de celui d'un enfant ne connaissant absolument rien à la vie extérieure. Malgré tout, les responsables du projet conclurent finalement que le plus important et valorisant dans son éducation était son obéissance apparente aux moindres ordres, quelles que soient les situations, malgré sa peur quasi permanente lorsqu'il se trouvait en face d'inconnus. Et ils se dirent également que concernant cet aspect de la question, cela s'arrangerait sûrement avec le temps qu'il passerait près de son futur maître. Lorsque le programme toucha à sa fin, ils firent donc l'essai de transporter le jeune garçon ailé, sans tenir compte de ses peurs face au monde, afin d'aller le mettre en vente, à un prix exorbitant bien entendu, en raison de sa rareté... Quelques heures plus tard, le petit "ange" était vendu à prix coûtant à un jeune russe qui devint alors son premier maître.

Douceur et étrangeté remplirent les premiers temps de leur cohabitation, affectant profondément le jeune hybride qui croyait naïvement goûter enfin à une vie moins solitaire, emplie de tendresse, de découvertes, effrayante par moments dans sa nouveauté et de par le caractère trouble du jeune homme qui l'avait acheté... Malheureusement, la situation changea bien trop rapidement et sans vraiment réaliser comment tout cela était arrivé, son maître avait disparu. De nouveau seul, Yukiya fut incapable de continuer à vivre sans quelqu'un pour l'y aider : il ne connaissait absolument rien des lois de cette ville, de la valeur de l'argent permettant d'acheter nourriture et soins, et en quelques jours à peine il se retrouva livré à la vente de pets, aussi surpris que le propriétaire de la fourrière lorsque ce dernier se rendit compte que le jeune hybride qu'on venait de lui livrer n'était autre que ce petit ange qu'il avait déjà vendu quelques semaines auparavant...

(c) Me

. . . . . . . . . .
Admin Uyoku
Messages : 1550
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Dim 29 Aoû 2010, 19:28
    Bonjour et rebienvenue Yukiya!

    C'est parfait, je te valide de ce pas ^^
Page 1 sur 1

 :: Personnages :: Cartes d'identité :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Hybrides
Yukiya Kotori [Hybride Mâle - Harfang des Neiges]