2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal de Jessie Lahey, esclave malgré elle [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie Lahey
Esclave fille
Esclave fille

Orientation sexuelle : Lesbienne soumise
Caractère : Mixte
Maitre de : La mort!
Esclave/Pet de : Angel' Deluve

MessageSujet: Journal de Jessie Lahey, esclave malgré elle [Terminé]   Mer 02 Juil 2014, 21:39

Feat : Création
Origine :Artiste Emily.B

•••Carte d'Identité

Nom : Lahey
Prénom : Jessie
Surnom : Jess'
Nationalité : Japonaise
Orientation Sexuelle : Lesbienne

•••Présentation

Physique :

Marylin:

-Extrait du journal  de Marilyn Hennig, ex-petite-amie de Jessie Lahey-

« 17 Aout 2039

Il y a un mois, nous avons fêté l’anniversaire de Jess. Elle a fait 16 ans. Ses parents avaient organisés un barbecue. Juste elle, moi et quelques connaissances. C’était l’une des plus belles soirées de ma vie. Ce soir là, elle était époustouflante. Encore plus que d’habitude.
Je me rappellerai toujours de sa petite robe bleue couleur d’espoir, qui mettait si bien sa silhouette gracieuse en valeur, de sa peau si blanche et pure, à la texture soyeuse et sans le moindre défaut. Le genre de peau que l’on a envie d’effleurer à longueur de temps tant elle semble faite de nacre.
Ses yeux, d’un gris si clair qu’il en devenait presque azur, me donnaient envie d’y plonger. J’ai toujours été prisonnière de son regard, et pour rien au monde je ne voudrais me libérer de son emprise. Elle possède un visage à damner un saint, avec son nez droit, ses courbes douces et ses lèvres pulpeuses, d’un rose qui rappelle la framboise. J’adore la framboise, et j’ai sans cesse envie d’embrasser les lèvres si tentatrices et douces de Jess. J’en suis folle.
J’aime passer mes doigts dans ses cheveux. Ils sont longs, d’un beau châtain et ils ne sont jamais secs ou gras. Un jour, elle a fait des mèches blondes. C’était il y a quelque semaines je crois. J’avoue avoir désapprouvé son choix au début. Faire colorer de tels cheveux me semblait être le pire des crimes. Mais au final, ça lui va plutôt bien.
Ses mains me font sans cesse pâlir de jalousie.  Elles sont douces, à l’aspect fragile, mais également capable de consoler la plus triste des personnes. Et sa poitrine, ferme et délicate à la fois, charnue sans pour autant aller à l’excès, lui donne des allures de déesse grecque, de même que sa silhouette fine et harmonieuse.
Son plus grand complexe est sûrement sa taille. En effet, elle n’est pas très grande, n’excédant pas le mètre soixante-cinq. Et pourtant je trouve que cela ne fait que renforcer davantage son charme, tant tout son corps est harmonieux et justement (ou injustement) proportionné.
Mais ce que j’aime le plus chez elle, c’est son sourire. Il est si lumineux. Tout le monde aime ce sourire, et ce rire communicatif. Lorsqu’elle rit, dévoilant des dents blanches et régulières, elle éclipse le soleil.
Ah oui, et j’aime ses fesses. Rondes mais fermes. Parfaites.

Jessie, si tu lis mon journal, je te tue.

Marylin »

Caractère :

-Extrait du journal de Riley Stevenson, meilleur ami de Jessie Lahey-

« 25 Novembre 2041

Hier, j’ai passé la journée avec Jessie. Depuis que Marylin l’a quittée, elle n’est pas super en forme. Malgré tout, elle était égale à elle-même : souriante, de ce sourire qui me réchauffe le cœur. Elle rigolait, comme toujours, de ses propres blagues douteuses. Du coup, je riais avec elle. Elle semble toujours heureuse. Mais je sais qu’elle porte un masque en permanence lorsqu’elle est à l’extérieure, avec quelqu’un. Elle cache son ressenti, sa peine et sa haine dans un tiroir, dans un coin de sa tête. Elle ne pleure jamais, ne se plaint jamais et ne râle pas.
Elle est tout le temps calme mais il ne faut pas non plus chercher à la faire sortir de ses gonds ou à lui manquer de respect. Elle sait être froide et même si elle est rarement violente, ça lui arrive de lever la main lorsque les choses vont trop loin. Le poing et le pied aussi d’ailleurs. Elle se bat même plutôt bien.
Elle semble fragile aux premiers abords mais c’est une fille forte, optimiste et joueuse. Elle aime les défis plus que quiconque mais elle n’aime pas perdre. Pas le moins du monde même. Elle n’est pas capricieuse contrairement à toutes ces filles de bonnes familles qui ont ce qu’elles veulent en claquant des doigts. Elle est respectueuse des autres mais aussi d’elle-même. Je ne l’ai jamais vu se comporter de manière vulgaire ou indécente. Elle est poli et courtoise, de même que généreuse et cultivée. Elle a le cœur sur la main et j’ai rarement vu une fille aussi attachante et affectueuse qu’elle. Je ne pourrai espérer meilleure amie.

Riley »

•••Il était une fois ...

La vie de Jessie Lahey en 7 dates clés

-Extrait du journal intime de Misao Lahey, mère de Jessie Lahey-

« 19 Juillet 2024

Il y a deux jours, j’ai reçu le plus beau des cadeaux. Ma fille est enfin née. Après neuf mois à se faire désirer, ce petit bout’chou  de cinquante centimètres pour trois kilos et cinq cents grammes est arrivée. A peine était-elle sortie que son père prenait déjà des dizaines de photos d’elle ! Je le comprends, elle est magnifique. Elle est née le 17 Juillet 2024 à trois heures du matin dans le General Hospital de Los Angeles, aux Etats-Unis. Elle est notre plus belle réussite. »

« 3 Septembre 2028

Aujourd'hui, Jessie rentre à la maternelle. Elle est pressée et moi je stresse, sûrement bien plus qu'elle d'ailleurs. Elle semble calme, comme toujours. Elle ne pleure jamais et ne fais pas le moindre caprice, ce qui est étonnant pour une enfant de son âge! Elle parle plutôt bien, et ce depuis plusieurs mois et elle marche depuis ses un an, ce qui est assez précoce. J'ai peur que tout ça ne soit pas normal. Un bébé n'est-il pas censé crier, se rebeller et être capricieux à tout juste trois ans et demi? J'aime son tempérament, j'espère que ce n'est pas le calme avant la tempête.»

-Extrait du journal intime de Jessie Lahey-

« 17 Juillet 2036

Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai 12 ans. Alors, maman m'a offert mon premier journal. Elle dit que c'est très important de conserver une trace de sa vie sur terre, mais aussi de ses souvenirs passés. Moi, je trouve que c'est plutôt bête. Parce que les souvenirs, ont les garde toujours dans la tête. Mais je connais sa passion pour l'écriture et je sais qu'elle aimerai que moi aussi je l'ai. Alors, me voilà. Juste pour lui faire plaisir.
Donc, comme je disais, aujourd'hui, j'ai fêté mon anniversaire. Maman avait invité toutes mes amies d'école mais beaucoup d'entre elles n'avaient pas pu venir. Je sais qu'elles me mentent, qu'elles voulaient simplement pas venir. Parce que moi, contrairement à elles, je met pas de maquillage. Et j'ai pas de portable. Et je met pas de jupes non plus. Alors elles me trouvent nulles. Mais c'est pas grave. Je suis heureuse comme ça. J'ai toujours été heureuse. Parce que j'ai des parents géniaux (qui ont d'ailleurs pas intérêt à mettre leur nez dans ce cahier. Faites gaffe je vous surveille!) et un nouveau meilleur ami! Il s'appelle Riley et c'est notre voisin. Je l'avais jamais vue avant parce qu'il va en école privée. Mais lui et moi, ça à tout de suite accroché! On se revoit demain pour aller au parc.

Jessie»

«23 Juin 2039

Cher Journal,
Il y a un mois, avec Riley, on est sortis passer la journée en ville. Et j'ai rencontrée Marilyn. Marilyn Hennig, c'est une amie à Riley, ils sont dans la même classe. Avec elle aussi, ça a rapidement accroché. Elle est vraiment gentille, bien qu'un peu loufoque. On l'a revu quasiment tous les jours pendant un mois et elle est vite devenue importante à nos yeux. J'ai appris il y a trois semaines qu'elle est lesbienne. Je savais pas trop comment le prendre au début... Ça me dégouttais un peu au début, je dois l'avouer. Mais après, j'ai fini par me rendre compte que je m'en fiche. Chacun est comme il est après tout. Sauf qu'elle m'a contaminée! J'ai commencée à la regarder autrement. Ses beaux yeux bleus, ses cheveux blonds comme les blés, ses courbes féminines et charnues... Dès que je le voyais, j'avais des papillons dans le ventre et plein de poèmes au bout des doigts. J'avais envie de lui prendre la main, de l'embrasser et de rester tout le temps avec elle. J'ai fini par lui avouer. Heureusement, elle a bien réagi! Elle m'a avoué... Elle a avoué qu'elle me trouve jolie et qu'elle aimerai beaucoup sortir avec moi.

J'ai accepté.

Jessie»

« 24 Janvier 2042

Aujourd'hui, est sûrement le pire jour de mon existence. Ce matin, aux alentours de dix heures, il y a eu un accident de voiture à quelques pâtés de maison de chez moi. Un conducteur a perdu le contrôle de son camion et a percuté un citadine. La voiture de papa et maman. Ils...»

« 28 Janvier 2042

Cher Journal,
Quatre jours sans eux, et j'ai déjà l'impression de sombrer. Ils me manquent tant... J'ai dû déménager. La famille de papa est injoignable alors les services sociaux ont appelés ma grand-mère maternelle, qui habite à Tokyo. J'ai donc emménagé au Japon. Je suis arrivée hier, après une longue séance de pleurs et de câlin avec Riley et un coup de fil à Marilyn. Même si on n'es plus ensemble, on est quand même restées proches. Je suis passé voir la tombe de maman et papa, pour leur dire au revoir à eux aussi. J'ai beaucoup pleuré. Je hais déjà la vie au Japon. Tout est pollué, sombre. Pas bien différent de Los Angeles côté environnement mais au moins, là-bas, je n'étais pas seule. Je recommence l'école la semaine prochaine. Je ne parle pas un mot de Japonais.

A l'aide.

Jessie»

«7 Aout 2042

J'ai peur. J'ai froid. Je ne sais même pas où ils m'ont emmené... Il fait sombre et c'est à peine si j'arrive à voir mon carnet. C'est tout ce qu'ils m'ont laissé emporter. Hier, ils sont venus me chercher. Ils étaient deux, grands et effrayants. Ils m'ont annoncé que, comme mes parents étaient décédés avec un trop grand nombre de dettes, ils s'étaient saisis de leurs biens, de mon héritage. Puis, avec un sourire mesquin et vicieux, ils ont clamés que je faisais parti de leur bien, que j'étais leur pourboire. Puis ils m'ont ordonnés de préparer un minimum d'affaires, juste pour les premiers jours. "Après, tu n'auras plus besoin de tout ça" avait dit l'un en attrapant mon tee-shirt. Je me souviens m'être mise à pleurer dans les bras de ma grand-mère avant de préparer mon sac en tremblant. Je n'arrivais pas à y croire. Mais maintenant, en sentant les barreaux glacés contre mon dos et les geignements partout dans la pièce, je comprend: j'ai atterri dans une boutique d'esclaves et je ne suis pas prête d'en sortir.»

•••Un peu plus sur vous ...

Pseudo • Âge : Millimoon – 17 ans et des brouettes
Où avez vous trouvé le forum : Je le connais depuis un certain nombre d’années et je serai incapable de m’en souvenir !
Votre avis sur le forum ? Toujours aussi vivant ! Merci aux admins.
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? //
Quelque chose à ajouter ? Je suis plus que déçu de ma fiche qui est vraiment pas top, bien que j'y ai passé des heures, mais l'idée des journaux m'est venu tout de suite et j'avais vraiment envie d'essayer... Au final c'est pas vraiment le résultat espéré mais je ne me sens pas la force de tout recommencer! Alors je laisse comme ça en espérant que ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sayoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Journal de Jessie Lahey, esclave malgré elle [Terminé]   Lun 14 Juil 2014, 00:39

Bienvenue sur Master Soumis

Ta fiche est certes petite mais tout à fait acceptable, tu es donc validée.

Amuses toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/

Journal de Jessie Lahey, esclave malgré elle [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1