2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi forumactif?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi forumactif?   Ven 27 Aoû 2010, 17:49

Bonjour,

Je voulais juste demander pourquoi avoir fait le nouveau forum sur forumactif? Cet hébergeur est l'un des pire que je connaisse car si jamais il y a signalement d'abus, le forum sera supprimé.

Il peut même l'être si l'un des responsables de l'hébergeur tombe sur le forum, et la suppression se fera sans préavi...

Je m'inquiète car un forum avec du yaoi et du hentai sur forumactif, ça finit souvent par être supprimé... Y avait pas d'autre hébergeur possible?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi forumactif?   Ven 27 Aoû 2010, 19:20

Je ne suis pas Admin, mais je me permet de vous rassurer :

Ce post a été écrit par Xoumi, anciennement JuridActif sur le FDF :

Spoiler:

Ce message est souvent afficher sur les forum NC-18 et assure la tranquillité et la permission des sujets sulfureux tant qu'ils suivent la charte (pas de mineur, tant personnages que membres IRL, pas de sujets paraphiliques...) L'équipe Admin peut toujours mettre ce message dans sa propre charte pour être tranquille. Il atteste de l'autorisation donnée. Je conseille par ailleurs de ne pas permettre de lire le RP aux invités, les Admins de FA appréciant cet effort pour la préservation des mineurs.

En tant que connaisseuses du droit, je pense qu'il n'y a pas de souci si tout est bien respecté.
Je plaide la qualité de FA par rapport à Xooit : lui n'a pas de pub intempestives et pour les Admins, plus facile à coder, et plus open niveau design. Quant à MonForum, l''interface est très difficile à modifier comme on a pu voir.

Sur ce, je disparais, simple membre que je suis! o>
Admin Uyoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Pourquoi forumactif?   Ven 27 Aoû 2010, 19:26

Comme nous en avions discuté entre admins et auprès des joueurs (cela a même dû être cité quelque part dans un des messages d'administration vous étant destinés), nous sommes revenus vers Forumactif car l'hébergeur autorise maintenant ce type de forum à caractère sexuel/yaoi, sous réserve toutefois de suivre certaine règles basiques (comme privilégier les personnages majeurs pour ce qui est des êtres humains hors hybrides, respecter les demandes de l'hébergeur etc.)

Cette version là ne sera donc pas supprimée sans préavis (et si l'on regarde bien, l'ancienne version de Master sur forumpro existe toujours malgré la fermeture)

En espérant avoir répondu à tes questions et rassuré tes inquiétudes avec l'aide de Prudence juste avant moi qui aura été très explicite et que je remercie d'ailleurs pour ces détails ^^

. . . . . . . . . .

Dernière édition par admin le Dim 29 Aoû 2010, 18:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi forumactif?   Ven 27 Aoû 2010, 21:26

D'accord, je ne savais pas que forumactif acceptait maintenant ce genre de contenu et qu'on pouvait spécifier du NC-18. Je suis rassuré. Merci de vos messages. Je vais d'ailleurs faire part de cette nouvelle concernant forumactif aux amis et à mon chéri qui a deux forums.

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi forumactif?   Aujourd'hui à 12:33

Pourquoi forumactif?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1