2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Miya Kamzama (Pet) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miya Kazama
Pet Femelle
Pet Femelle

Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : -
Esclave/Pet de : Yohan Bale

MessageSujet: Miya Kamzama (Pet) Terminé   Mer 19 Mar 2014, 01:04

Feat :Futaba Aoi/Futaba Akane
Origine : sekai no hate no kissaten

•••Carte d'Identité

Nom : Kazama
Prénom : Miya
Surnom : aucun :)
Nationalité : Japonaise
Niveau Social : -
Métier : -
Race : Kistune. Mi-Humaine, Mi-renard
Orientation Sexuelle : Hétéro

•••Présentation

Physique :
Miya est une hybride et une fille. Et oui quelle surprise avec un nom comme le sien. Elle est mi-humaine et mi-renard. Âgée de 18 ans, elle n’est pas aussi grande que les humaines de cette âge. La jeune femme mesure 1 mètre 60. Ses longs cheveux blonds lui arrivent, en cascades des boucles soyeux, juste au-dessus de ses jolies  fesses rondes. On peut toujours apercevoir une lueur de curiosité dans ses grands yeux bleus.  Ses yeux sont surmontés par de longs cils noirs. Elle a le teint pâle car elle ne bronze pas au soleil. Ses oreilles, ainsi que sa queue de renard sont blond , aussi blonds que ses cheveux, qui se dégrade en un blond plus pale sur les pointes. Son joli visage sans imperfection, ses lèvres roses et pulpeuses sont toujours étirées en sourire radieux et son nez fin lui donne un air angélique.  Miya est mince. 50 kilos pour son mètre 60 ce n’est pas beaucoup mais elle ne s’en plaint pas. Elle a une belle silhouette et de jolies formes. Bien qu’elle soit petite, Miya possède une grosse poitrine. Sa poitrine n’est pas énorme mais bien présente. Son corps est très bien proportionné. Elle n’est pas une personne que l’on dit désagréable à regarder. Elle est plutôt jolie. Cette jeune hybride s'habille avec des vêtements ordinaires. Robes, jupes, t-shirt, shorts, pantalons... tous lui vas mais ce qu'elle préfère porter comme vêtement est le kimono. Peut importe de quel couleur il sera, elle va le porter.

Caractère :
La petite Miya est douce et gentille. Elle n’aime pas se disputer avec les autres car elle est quelqu’un de très pacifique. Cette jeune fille est très discrète et calme. Elle ne se met que très rarement en colère. Mais cela ne veut pas dire qu’elle se laissera marcher sur les pieds. S’il y a quelque chose qu’elle n’aime pas, elle ne se gênera pas pour le dire ou pour le montrer. On peut toujours voir un sourire timide sur ses lèvres. Ou bien un air lunatique sur son visage. Bien qu’elle ne soit pas quelqu’un de lunatique, elle se perd quelque chose dans ses pensées ou bien elle se perd tout court dans un endroit. Elle est un peu naïve, peut-être même un peu trop. Elle est très maladroite. Donc ne lui confier pas quelque chose de précieux car elle risque de le perdre ou de le briser. Elle aime bien parler avec les gens qu’elle aime et est une excellente confidente. Si on lui dit un secret jamais il ne sortira de sa bouche. Même sous la torture elle restera silencieuse. Sa couleur préféré est le rose. Elle a peur des orages et du noir. Si vous lui demander de rester seule le soir alors qu'il y a un orage qui éclate à l'extérieur, elle ne pourra pas. Pourquoi? Parce que c'est lorsqu'elle a peur que Miya deviens dépendante d'une personne. Miya n’est pas douée pour faire la cuisine mais l’est pour le ménage. Et pour finir, elle est une chanteuse hors pair. Quand on n’a rien à faire dans la vie, on apprend quelques trucs. Et elle c’était le chant qu'elle avait appris.

•••Il était une fois ...

Dossiers, feuilles, fioles translucides vides, fioles pleines, embryons, instruments scientifiques, animaux... tous cela reposaient sur les bureaux désordonnés d’un homme. L’homme prit sa tasse de café avant de la vider d’une seule gorgée. Il devait trouver une façon de réussir ce qu’il voulait faire. Il passait des heures, des jours, des semaines, voire des années à parfaire son travail. Il voulait qu’elle soit parfaite. Que la petite hybride qu’il créerait soit une réussite totale. Mais après plusieurs jours d’échec, il pensait que c’était peine perdu. Il voulait cependant essayer une dernière fois. Il était rempli d’espoir. Ses mains tremblaient lorsqu’il prit la fiole contenant le dernier embryon humain qu’il possédait. C’était sa dernière chance, son dernier essaie. Il avait mélangé l’ADN de différents animaux avant de parvenir à cette fiole. Chat, chien, lapin, serpent, oiseau... mais à chaque fois les hybride ne parvenaient pas à vivre plus de trois semaines. L'être vivant qu’il créait ne réussisait pas à se développer suffisamment pour survivre. Ses expériences avaient souvent de la difficulté à respirer, ils finissaient donc par mourir rapidement, ou bien l'ADN ne se mélangeait pas bien avec l'ADN humain. Il n’avait peut-être pas suffisamment transplanté d’ADN animal?  

Il s’était ensuite informer auprès de ses collègues. « Essaie de l’ADN de renard, et tu verras. C’est le seul que tu n’as pas encore essayé.» C’était toujours ces deux phrases qu’ils lui répétaient.  Il avait donc suivit leurs conseils. Après tout il n’avait rien à perdre car si jamais il réussissait à créer cet hybride ce serait le tout dernier qu’il ferait avant de partir à l’étranger. Il soupirait. Cela faisait des heures qu’il était dans son labo à mélanger l’ADN humain et l’ADN du renard ensemble. Il fallait que cela fonctionne. Il espérait que ça réussisse cette fois-ci.  Il déposa tous ses outils, après des heures de concentrations et de travail minutieux. Il regardait le résultat.  Il posa ensuite le nouvel embryon hybride dans l’incubateur. Dans quelques semaines, il allait savoir s’il avait réussi. Il quitta son bureau, la fatigue qui lui rongeait le corps et l’esprit. Puis il allait chez lui pour dormir. Il retournerait au labo dans quelques semaines pour voir où en était son expérience. Il devait s’assurer que cette fois ce serait la bonne. Il allait dans son labo quelques fois au courant de l’année.

Puis les jours, les semaines, les mois passèrent et l’embryon se développait, beaucoup plus que les précédents. L’homme  revenait enfin dans son laboratoire après plusieurs jours. Cependant, il ne pouvait pas dire depuis combien de temps qu’il n’avait pas mis les pieds dans cet endroit car il avait était très occupé. En allant vers l’incubateur, il fut agréablement surpris. Il avait le sourire aux lèvres. Il avait réussi. Après tant d’années à essayer, il avait enfin réussit à créer un parfait hybride. Il ne restait plus qu’à cette hybride de grandir et grandir encore pour être vendu.

-Enfin... Bienvenue à toi petite Miya.


Les années passèrent, Miya grandissait et se développait comme un enfant humain. Elle restait avec son créateur, le regardait faire, lui posant des questions, apprenant à lire et à écrire ainsi qu’à communiquer normalement. Il l’éduquait pour qu’elle soit une parfaite petite hybride. Servir un maitre devait être une priorité pour elle. Il l’avait été créé pour cela. Et lui faisait clairement comprendre mais Miya avait déjà son petit caractère. Certes, elle était sage, douce, gentille et soumise. MAIS!! Il lui arrivait souvent de dire ce qu’elle pensait, de dire son désaccord. Elle n’était pas idiote. Elle n’allait certainement pas laisser les humains lui marcher sur les pieds. Elle était un être vivant.

Mais les années passèrent, et le jour où l’homme devait partir arrivait. Il alla la porter à la fourrière, lui disant que c’était mieux ainsi. Miya le regarda partir et suivit la femme qui allait s’occuper d’elle jusqu’à ce qu’on l’adopte. Elle devrait être furieuse, triste, déçue et déchirée par cette séparation mais elle savait qu’elle trouverait un maître qui voudrait d’elle comme hybride. Elle attendrait que cet humain vienne la chercher dans cette fourrière. Elle ne se décourageait pas. Car après tout cela pourrait être pire. Elle aurait pu ne jamais naître et mourir pendant sa création comme tous les essaies de son créateur. Donc elle attendait patiemment dans la boutique, le sourire aux lèvres avec un air pensif sur le visage.

•••Un peu plus sur vous ...

Pseudo • Âge   Anya/ 19ans
Où avez vous trouvé le forum : via Youremine
Votre avis sur le forum ? Toujours aussi chouette
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? -
Quelque chose à ajouter ?Double compte: McKenzie Anya

. . . . . . . . . .

Dernière édition par Miya Kazama le Ven 21 Mar 2014, 03:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Miya Kamzama (Pet) Terminé   Jeu 20 Mar 2014, 09:08

Bonjour et bienvenue sur le forum;

Alors j'ai un petit soucis avec ta fiche, concernant l'avatar, dans ta description tu nous décris ton pet comme étant une femme ayant des lèvres pulpeuses, des formes rebondis... Hors sur ton avatar on ne voit rien de toute ceci. Et on ne voit encore moins une femme de 18 ans. Oh contraire je ne donnes que 15 ans à ton avatar et pas plus. Et rien dans ta fiche nous expliques pourquoi elle fait si jeune. Donc pour le moment l'avatar me pose soucis.

Ensuite niveau histoire, j'avoue m'y perdre un peu aussi, car si je suis tes propos on sait que le scientifique revient au bout de quelques semaines dans son laboratoire, hors les expériences durent des années voir des mois pour que cela fonctionne... Hors là je trouves que tout se passe rapidement. C'est bien dommage, après tu nous dis que tout les différents ADN serpent, chien... ne marchaient pas, mais pourquoi ils ne marchaient pas? Sachant que se sont des gênes comme les autres donc qui peuvent fonctionner mais peut être que le patient était trop faible pour subir cette modification? C'est un peu maladroit malheureusement, et j'ai eu l'impression en lisant ta fiche que tu avais vite voulu l'écrire ou autres et c'est bien dommage car j'ai pu voir ton niveau avec ton autre compte.

D'ailleurs en parlant de compte, tu dis avoir un lien avec ton autre compte, mais quel lien avait vous en commun? Car quand on demande avait vous un lien avec un autre membre c'est par exemple si tel ou tel personnages se sont connu ou autres, ou si ils ont un lien de parenté... Des liens qui seront surement jouer sur le forum. Donc voilà peut être que tu t'es tromper en voulant parler de ton DC ^^.

Enfin voilà il faudrait apportés ces quelques modifications si besoin je me tiens à ta disposition en mp.

Sinon préviens à la suite quand tout sera modifier.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Miya Kazama
Pet Femelle
Pet Femelle

MessageSujet: Re: Miya Kamzama (Pet) Terminé   Jeu 20 Mar 2014, 13:29

J'ai faits quelques modifications. J'avoue que mon histoire n'était pas très bien écrite mais je me suis rendue compte que j'avais poster le brouillon de l'idée que j'avais eu. Donc désolée je m'étais trompée.

Ensuite pour mon avatar, je dois dire que j'ai vraiment eu de la difficulté pour trouver un personnage qui ressemblait à celui que je m'étais créer dans ma tête. Mais je ne trouve pas qu'elle fait jeune. Peut-être est-ce seulement à cause de l'image que j'ai choisi. Mais je n'ai pas trouver d'autre manga qui me plaisait assez pour faire Miya.

Cependant, si vous en connaissez des personnage manga Kistune qui serait blonde je suis preneuse :)

. . . . . . . . . .
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Miya Kamzama (Pet) Terminé   Jeu 20 Mar 2014, 15:54

Je vois qu'il y a plus tête en l'air que moi ^^.

Pour l'avatar il fait jeune oui je ne vois qu'une fille de 15 ans malheureusement et comme tu ne nous explique pas vraiment le pourquoi du comment elle fait si jeune à la base l'avatar ne peut pas être autorisé.

Mais je peux voir si j'en trouve après tout un pet renard se trouve assez facilement ou on peut voir si ce personnage n'a pas des images qui font plus 18 ans niveau physique. Je vais donc voir et je t'envois tout en mp ^^.
Miya Kazama
Pet Femelle
Pet Femelle

MessageSujet: Re: Miya Kamzama (Pet) Terminé   Ven 21 Mar 2014, 15:49

^^ c'est la fatigue XD
Je crois que ma fiche et mon avatar sont bons maintenant.
donc je crois que je peux dire que ma fiche est terminée pour de vrai...

. . . . . . . . . .
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Miya Kamzama (Pet) Terminé   Lun 31 Mar 2014, 09:17

Bonjour et bienvenue,

Merci pour les modifications ta fiche peut donc être validée.

Je t'invites donc a faire prendre connaissance des demandes de rp faite sur le forum, ou a en faire une.

Je t'invites aussi a faire ta fiche parcours dans la partie parcours.

Et je te souhaite un bon jeu parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miya Kamzama (Pet) Terminé   Aujourd'hui à 09:14

Miya Kamzama (Pet) Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1