2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand la technologie veut pas....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quand la technologie veut pas....   Mer 26 Fév 2014, 16:55

Absences concernant :

Adrian Ermolai rp avec son maître Ren'Ai Aichaku

Adam De Gathering Holln Rp avec son maître Olaf Morgendorffer et l'esclaveElyana Toû

Lucille Lorfalei rp avec sa maîtresse Angelica Deluve

Nathanael Sergey Rp avec son frère Mickael Sergey

Anthony Fainland persos concernés : ...

Hellow

Ce n'est pas vraiment une absence, parce que je peux toujours venir via les autres ordi de la maison, mais ce n'est pas pareil... Mon pc est... disons qu'il ne m'aime pour le moment plus. Il plante sans cesse et dès que je vais sur le net, c'est encore pire. Il n'y a strictement plus moyen de rien faire. Conclusion, la première chose à faire, est de sauver tout ce qui peut l'être -surtout les cours en fait, et les documents, et les images...-
Après, je regarde un peu ce que je peux faire, mais tant que cela ne sera pas arrangé, je doute de pouvoir rp... Combien de temps cela durera-t-il ? Et bien, prions pour que cela s'arrange le plus vite possible, je ne saurais survivre sans mon pc XD

Dernière édition par Adrian Ermolai le Ven 25 Juil 2014, 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la technologie veut pas....   Mer 26 Fév 2014, 17:43

Je pense pouvoir dire qu'on espère tous que tes soucis de PC se résolvent rapidement et sinon...

T'as jamais pensé à taper dessus avec une batte de base ball ou à le faire voler à travers fenêtre pour lui remettre les idées en places ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la technologie veut pas....   Jeu 06 Mar 2014, 15:02

Bonjour !

Je viens donner des nouvelles. Je sais enfin ce qui se passe avec le pc. J'avais pas tort en disant qu'il agonisait : crash disque dur.
Donc, bha, hier, il m'a définitivement lâché. Je l'ai emmené au réparateur, ça prendra un mois environs. D'ici là, je sais pas comment je pourrais rp. Je serai obligée de piquer l'ordi de mon frère ou de mon père et encore une fois c'est pas top. Je tenterai mais je garantis rien.

Dernière édition par Adrian Ermolai le Jeu 03 Juil 2014, 14:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la technologie veut pas....   Dim 06 Avr 2014, 22:37

Mon pc est de retour, ce qui signifie que je peux à nouveau rp sans trop de soucis !

L'absence peut donc être classée ^^
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Quand la technologie veut pas....   Lun 07 Avr 2014, 09:14

Bon retour parmi nous ^^. Les absences ne se classent pas ce topic sera ton unique topic d'absence tu pourras y poster à la suite chacune de tes absences ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la technologie veut pas....   Jeu 03 Juil 2014, 13:08

Bonjour !

J'ignore si cela sera vraiment un absence, tout dépend si y'a internet là où je vais. Je l'avais l'année passée mais rien ne garantit que cela sera le cas cette année. Donc si je ne l'ai pas, je serais absente 3 semaines.

[EDIT] Après quelques jours de problèmes, j'ai le net, mais, étant dans un trou paumé en Croatie, le réseau à tendance à passer mal et à être très lent. De plus je suis pas vraiment ici pour rester sur mon ordi XD mais je viendrai et ferai mais réponses. Ca sera peut-être juste moins rapide. Bonnes vacances les gens !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la technologie veut pas....   Aujourd'hui à 12:32

Quand la technologie veut pas....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1