2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Renard recherche maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyotane Hirohito
Pet mâle
Pet mâle

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Moi même...

MessageSujet: Renard recherche maître   Lun 03 Fév 2014, 14:21

Nom : Hirohito

Prénom : Kyotane

Ma fiche : Kyotane Hirohito 

Mon rp à la fourrière: Sors moi de là, ou tue moi

Ce que je cherche : Je recherche un homme un maître bien sûr. 

Caractère souhaité : Un maître ayant du caractère, pas un maître soumis cela ne collerais strictement pas avec Kyotane. 

Informations complémentaires : 
Je n'ai pas spécialement d'idées de scénario, mais je suis ouvert à toute propositions.
Cela peut être un scénario pour l'achat de Kyotane et des idées pour le rp, ou pour créer un lien entre mon pet et quelqu'un d'autre.... 
Si vous souhaitez créer un scénario pimenté vous pouvez m'en parler, si vous souhaitez proposer une idées de rp mêlant un autre esclave ou un autre pet, je vous écouterais...
Enfin voilà si vous avez des envies vous pouvez me contactez.

Type de relation attendue : 

Niveau relation:
- Maître/Pet: Kyotane n'aura strictement pas le coup de foudre en voyant son maître arriver au refuge, et il ne risque pas vraiment de vous aimez dés le premier regard. Donc pour les débuts une relation pet/maître verra le jour.

- Yaoi: Kyotane a des besoins, tout comme son maître je penses :p. Donc du yaoi pourra être jouer, mais en lisant sa fiche vous aurez pu comprendre que Kyotane n'est pas un amant fidèle donc il peut draguer et voir surement ailleurs. Mais c'est surtout par peur de s'attacher... En gros il fuit les personnes qui peuvent être susceptible de lui plaire et de lui voler son coeur.
En faite Kyotane ne connait rien à la fidélité pour lui il ne faut pas s'attacher sous peine de souffrir et d'être abandonner (ceci étant dût à la mort de sa maîtresse malade qui considérer comme une amie) pour lui amitié c'est pareil que l'amour on souffre en amitié on va souffrir en amour, donc il sait créer cette bulle qui fait qu'il ne veut pas s'attacher, même si la personne en face de lui va lui plaire plus que tout, il tentera de ne pas écouter ces sentiments en jouant un peu le jeu du chat et la souris. Il peut tout simplement draguer une autre personne qui ne lui plait pas juste pour oublier celle qui lui plait; Mais sans jamais décidé de mettre la personne qu'il drague dans son lit. Il peut très bien vivre sans sexe pendant des années mdr. Il a sa petite main pour s'occuper de lui *sort*

- Relation amoureuse: Malgré son côté infidèle Kyotane n'est pas un cœur de pierre, donc avec le temps il pourra ouvrir son cœur à son maître et lui faire une petite place dans sa vie... Et finir pourquoi pas par tomber amoureux de ce dernier.

Je précises juste qu'il n'y aura pas de plan à 3 au lit, si vous avez un autre esclave. Je précises bien juste au lit mdr. Car lui pourra très bien s'occuper de l'autre esclave tout seul mdr.

- Autres idées: Si vous avez d'autres idées de relations a proposer je ne suis pas contre pour les connaître ^^. Après tout on peut en discuter ensemble pour créer un bon scénario ^^. J

Précision: Je rp à mon rythme car j'ai une vie irl assez mouvementé en ce moment. Donc je ne cherches pas forcément un partenaire répondant tout les jours. Une personne faisant plus de 20 lignes seraient bien ^^. Et surtout une personne qui me prévient de ces absences seraient bien aussi ^^.

Si vous avez une idée de création de maître futur, vous pouvez aussi m'en parler je suis patiente et donc je suis prête a attendre que le rang maître ré-ouvre ces portes pour avoir un partenaire ^^. Si vous avez des questions je suis là pour vous y répondre donc ne vous gênez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyotane Hirohito
Pet mâle
Pet mâle

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Moi même...

MessageSujet: Re: Renard recherche maître   Lun 31 Mar 2014, 10:51

Demande en stand by raison ici: http://master-soumisv2.forumactif.com/t1424p30-absences-ralentissement-probleme-de-pc

mais je suis là pour tout renseignement si besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Renard recherche maître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1