2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sky Taion ~ Esclave ~ [ terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky Taion
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 07/01/2014
Messages : 18
Age : 23
Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : ???
Esclave/Pet de : Reno Kornikova Pietru

MessageSujet: Sky Taion ~ Esclave ~ [ terminé]   Mar 07 Jan 2014, 16:11




   Feat : Alvaro Garay
   Origine : Wand of Fortune 

   

    •••Carte d'Identité

   Nom : Taion
   Prénom : Sky
   Surnom : Yuki-chan
   Âge : 20 ans [ 18 ans ou plus ]
   Nationalité : Japonais
   Niveau Social : X
   Métier : X
   Race : X
   Orientation Sexuelle : Homosexuel soumis


   


    •••Présentation


   Physique :
Sky est un jeune homme plutôt fin de taille, d'ailleurs les traits de son visage sont aussi fins. Il est grand de taille 1m75 pour 70kg, c'est un homme qui n'est pas désagréable à regarder et ses yeux sont particulièrement intéressants voir surprenants puisque ceux-ci sont roses mais ce ne sont que des lentilles de contacts . Ses cheveux sont vert cependant ce n'est qu'une teinture d'ailleurs il lui arrive de se les teindre en noir aussi, pour être moins voyant. De plus, ses cheveux sont assez longs et il les attache souvent afin de ne pas être gêné. Son cou est assez fin et sa peau est très blanche mais douce, agréable au touché. Son corps est assez bien proportionné. Son côté androgyne plaît à pas mal de personne, de plus il lui arrive de se déguiser afin de passer inaperçu dans la foule. Sky aime porter des vêtements aux couleurs claires voir même voyantes, mais toujours assez près de corps, donc, ses vêtements montrent à merveille ses formes assez alléchantes. Le seul vêtement ample qu'il s'autorise de porter est le Kimono. On pourrait croire qu'il est extrêmement fragile en vue de sa taille fine, mais en réalité, il est très agile et souple, seule sa santé reste assez fragile et il tombe facilement malade lorsque les températures ne sont pas stables ou trop froides. Sky est assez habile de ses mains et arrivent à en tirer quelque chose lorsqu'il est derrière les fourneaux. Il se préoccupe de son physique et essaye d'être attirant en toutes circonstances. Sa mère lui avait acheté quelques bijoux que l'on colle sur la beau, car Sky aimait bien ça. Lorsqu'il eut 20 ans, il se les ai mit sous l'oeil en souvenir de sa mère.



   Caractère :
Sky est un jeune homme qui n'est pas du tout violent, sauf si on menace ou que l'on veut du mal à ceux qu'il aime. C'est un garçon qui aime les climats tempérés, tandis que le froid il ne le supporte pas ou vraiment très mal. Il aime cuisiner, c'est la seule chose qui sait faire de vraiment bien les yeux fermés. Sa mère lui avait apprit l'art de la cuisine, donc les petits plats fait maison il les connait ! Sky est assez social et n'apprécie pas trop qu'on parle de lui sans savoir qui il est vraiment ou que l'on émette des jugement faux. Les quelques vices qu'il peut avoir, malgré le fait que cela soit un soumis, c'est d'aguicher son partenaire, en le regardant d'une manière sexy, il aime taquiner ses partenaires et les faire tourner en rond pour s'amuser, user de ses charmes naturels. Il est très généreux et ne sait pas dire non mais il lui arrive d'être jaloux et possessif mais pas à l’extrême. Il le fera juste ressentir. Il a une passion pour les fleurs, c'est la seule chose qu'il aime quand le printemps est là. S'occuper des fleurs et en faire des bouquets afin d'en humer l'odeur agréable qui s'en échappe. C'est un jeune homme gentil et affectueux qui serait prêt à tout pour satisfaire les attentes de son maître ou maitresse. Il n'aime pas trop qu'on l'interroge sur son passé, car il n'aurait pas de réponse à donné, étant donné que petit à petit, il oubli quelques détails et cela reste flou dans sa tête.


   


    •••Il était une fois ...


Une histoire...très bien, commençons par le commencement. Sky est né à Okinawa, petites îles au Nord du Japon. Le climat y était bon et on y vivait simplement, toutes les heures des visiteurs venaient visiter ces petites îles et profiter du soleil...mais ça s'était il y a tellement longtemps...Les petites îles plaisantes s'étaient transformées en halte pour les énormes paquebots qui raflaient femmes, hommes et enfants afin d'en faire des esclaves. Bien avant cet événement, Sky était le dernier d'une famille de 4 enfants, ses parents ont toujours rêvé d'avoir une famille nombreuse. Le père était Américain et la mère Japonaise, pour le dernier, ils décidèrent de lui donnait le nom du père et un prénom qui ne somme pas Japonais afin qu'il soit démarqué des autre. Le couple possédait 3 garçons et une fille. L'ainé avait 15 ans, le deuxième 12 ans, la petite 9 ans et enfin le cadet Sky avait 5 ans. A cette époque, ils vivaient heureux dans cette petite ville paradisiaque. C'était leur petit paradis, dans cette île tout le monde se serrait les coudes, il n'y avait presque aucun conflit. Que c'était plaisant ! Vivre à l'écart de la ville, être dans son monde...Sky et le reste de ses ainés n'allaient pas à l'école, car le père pensait qu'il n'apprenait pas les bonnes choses. Sa mère leur faisait alors l'école à domicile, mais ne pouvait s’empêcher d'acheter les livres scolaires adéquat en cachette du père pour que ses enfants puissent travailler. La famille de Sky était une famille d'agriculteur, ils se nourrissaient de leur propre récolte ou de leur chasse quand ils partaient pêcher. Une vie simple et monotone qu'ils appréciaient tous.
Mais le monde changea du tout au tout et la peur s'installa dans le cœur de ces habitants. Sky avait alors 19 ans, sa sœur 23, son deuxième frère 26 et le dernier 29 ans. Tout changea...et leur vie prit une autre tournure. Les ainés décidèrent de rester au foyer familiale pour aider leur père et leur mère dans les travaux quotidiens. La fille aidait sa mère à la maison et s'occuper des corvées et du petit Sky, les deux grands garçons aidaient leur père dans la construction d'un foyer plus grand et dans les récoltes mais aussi chercher toujours plus loin sur l'île des endroits pour se cacher de ses hommes. C'était une famille soudée et unie, les jeunes enfants voulaient profiter au maximum de leur parent qui ne seraient pas éternels.

Des gigantesques paquebots grisâtres, dont la coque était assez usée au fur et à mesure des allés retour entre le grand continent et les petites îles faisaient escale...Des personnes vêtues de noir s'éparpillaient sur l'île telles des créatures des ténèbres cherchant à se remplir la panse des pauvres habitants vivant heureux et reculés ici. Ces hommes, venaient toutes les semaines, afin de faire un plein, mais pas de vivre, d'être humain. Une gigantesque rafle afin de nourrir les citadins des grandes villes de l'autre côté de la mer. De les utiliser, de les faire souffrir...Mais ça Sky, ne le savait pas. Ses parents ne voulaient pas effrayer ou inquiéter Sky, le plus petit de la famille. Le plus grand lui, aider son père à trouver une cachette pour protéger sa mère et le reste de la petite famille...d'habitude, ils se cachaient tels des singes dans les arbres, mais au fur et à mesure des semaines, ils regardaient en l'air, s'apercevant du stratagème des villageois. Les cachettes manquaient...les hommes étaient de plus en plus nombreux. Et un jour...La famille de Sky fut attrapée et enfermée dans cet énorme paquebot ou une odeur de mort s'en échappait. La mère de famille tenait Sky et sa fille contre elle, les deux garçons restaient avec leur père afin de trouver un échappatoire...Ils n'étaient pas seul. Tous étaient à fond de cale, tous, ils étaient nombreux...oh oui très nombreux, ils se marchaient dessus, le moindre petit espace était une aubaine ! C'était la chance de s'étirer un peu plus et d'avoir moins mal aux articulations. Sky ne comptait pas les jours où il était enfermé dans ce bateau, du pain trop cuit ou pourri était lancé aux prisonniers bientôt esclaves. Quand l'odeur était trop forte, un jet d'eau puissant venait à les frapper de plein fouet. Certains en profitaient pour récolter l'eau...La seule fille de la famille s'était éteinte quelques jours avant qu'ils débarquent, piétinée par le manque de place.

Une fois débarqué, tous furent séparés...A partir de là, Sky perdit tous ses repères ainsi que ce qu'il avait de plus cher au monde. Assez touché par la mort de sa sœur, il restait silencieux et se laisser docilement faire. Une fois dans la ville, lui et plusieurs jeunes du même âge que lui furent amenés dans la fameuse ville de MS-Town...Ils étaient ballottés  de tous les côtés, Sky ne savait plus où il était. Il ne voyait que des barreaux et des gens qu'il ne connaissait pas. Jusqu'au jour, où il resta dans une gigantesque cage avec d'autres adolescents, les jours et les mois passaient...puis un an s'était écoulé...le nombre d'adolescent baissé lentement mais sûrement...vendu comme un vulgaire bétail...La seule chose dont il se souvenait était son surnom...sa soeur avait l'habitude de l'appeler Yuki-chan à cause de sa peau blanche. Il se souvenait aussi, du visage de chaque membre de sa famille...mais au fur et à mesure que le temps passait, il les oublié. Les visages si nets autrefois, devenaient des flous...puis des ombres et enfin un néant total.


   


    •••Un peu plus sur vous ...


   Pseudo • Âge :Tsuki – 20 ans
   Où avez vous trouvé le forum : Net
   Votre avis sur le forum ?Superbe
   Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ?XXX
   Quelque chose à ajouter ?Nop


Dernière édition par Sky Taion le Mar 07 Jan 2014, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 741
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Sky Taion ~ Esclave ~ [ terminé]   Mar 07 Jan 2014, 16:43

Bonjour et bienvenue à toi sur Master Soumis

Pour le physique, il faudra changer la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Ils ne peuvent pas être roses et violets de naissance. Tu peux dire qu'il porte des lentilles de contact, et qu'il se teint les cheveux en vert, par exemple.
Par contre, sur ton avatar, sous son oeil gauche, Sky a des bijoux, tu pourrais peut être expliquer pourquoi ? S'il en met souvent ou pas, pour donner une signification à ce détail qui paraît peut être insignifiant mais qui pourrait être intéressant.

Dans l'histoire, tu parles très peu de la vie qu'il avait sur l'île, s'il allait à l'école, s'il avait des amis,.... Il faudrait nous donner un peu plus de détails là dessus. Par contre, une chose dans l'histoire me paraît un peu bizarre, pourquoi ses frères et sœurs, vu leur âge vivaient encore chez leur parent ? Ils auraient pu être marié, ou bien partir vivre leur vie de leur côté.

Sinon, c'est tout. N'oublie pas de nous prévenir une fois les changements faits^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Sky Taion
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 07/01/2014
Messages : 18
Age : 23
Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : ???
Esclave/Pet de : Reno Kornikova Pietru

MessageSujet: Re: Sky Taion ~ Esclave ~ [ terminé]   Mar 07 Jan 2014, 17:08

Voilà j'ai rectifié ! Merci de m'avoir répondu aussi rapidement ^^
Et désolé pour ces petites fautes...><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 741
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Sky Taion ~ Esclave ~ [ terminé]   Mer 08 Jan 2014, 20:52

Merci d'avoir fait les changements demandées.

Tout me semble correct, ta fiche est donc validée.

Amuses toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sky Taion ~ Esclave ~ [ terminé]   Aujourd'hui à 12:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky Taion ~ Esclave ~ [ terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves-
Sauter vers: