2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leora, pour vous servir ... [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leora Shad
Esclave fille
Esclave fille

Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Faible
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : Personne pour le moment

MessageSujet: Leora, pour vous servir ... [terminée]   Ven 27 Déc 2013, 04:27

Feat :Inconnu
Origine :Inconnu

•••Carte d'Identité

Nom :Shad
Prénom :Leora
Surnom :
Nationalité :Finlandaise
Niveau Social :
Métier :
Race :
Orientation Sexuelle :Inconnue

•••Présentation

Physique : Leora est une fille pas très grande, elle ne dépasse pas les un mètre soixante. Elle a toujours été trop mince, petite cela ne choquait pas mais maintenant qu'elle a son corps d'adulte, sa corpulence attire bien des regards, de dégoût ? Non, car tout cela la rend un peu plus gracieuse à chaque mouvement effectué. Cependant, en dépit de sa corpulence, ce qui attire le plus l'oeil, sont ses yeux bleus. Des yeux bleus, banal n'est-ce pas ? Pas lorsqu'ils donnent l'impression d'être sertis de diamants plus brillants les uns que les autres. Ils contrastent parfaitement avec sa peau si pâle et ses cheveux blancs. De grands files de soie partant de sa tête et parcourant tout son dos, certains raides, d'autres ondulés, trop souvent en pagaille mais dans une pagaille bien harmonieuse. Cependant, à sa naissance Leora était une petite fille avec des cheveux d'un blond magnifique. Arrivée à l'adolescence, ses cheveux se décolorèrent de façon naturelle, un ami de la famille, qui était docteur lui expliqua qu'elle souffrait d'une canitie précoce relativement rare. Ceci était réversible, mais l'adolescente se trouvait bien plus originale avec ses cheveux blancs. Leora ne porte que des vêtements simples d'esclave, un jean un peu trop grand et un pull beaucoup trop large. Elle n'utilise que de simples sous-vêtements  blancs : une culotte un peu trop grande et un soutient gorge qui ne met très certainement sa poitrine de jeune-femme en valeur. En revanche, ce qu'elle peut rêver d'une belle robe, ou bien d'un pantalon simplement à sa taille avec un jolie tee-shirt et une veste assortie avec de magnifique chaussure hors de prix à ses pieds ... Peu importe la catégorie, tant que ça coûte beaucoup trop cher. Hors, elle doit se contenter de sa paire de converse déchiquetée par le temps. Un corps bien trop petit dans des vêtements de géant.

Caractère : Timide est bien le 1er adjectif pour qualifier Leora. Elle est très réservée et parle peu. Ne comptez pas sur elle pour débuter une conversation, elle rougie au moindre regard, au moindre sourire, à la moindre approche. Cependant, c'est une personne très amicale. Une fois un peu en confiance elle peut faire preuve d'une très grande gentillesse et elle aime alors discuter de tout et de rien. Elle est très serviable, toutes les femmes de sa famille sont esclaves depuis 2040, c'est alors pour elle une évidence de servir son (sa) futur(e) maître(sse) avec la plus grande dévotion. Elle aime servir, elle aime être utile. Il ne faut en revanche, pas faire attention à sa maladresse. Elle renverse toujours quelque chose par ci par là, ou bien elle se cogne, ou rentre dans quelqu'un ... Elle aimerait tellement être plus adroite. Son problème est très certainement de ne pas assez s'aimer elle-même. Elle s'énerve trop vite et toujours contre elle, qu'elle soit fautive ou non, elle pense que tout est toujours de sa faute. Son manque de confiance en elle la rend malade, elle s'auto-mutile à la moindre erreur ... Pour cause, elle ne contrôle pas bien ses sentiments et est donc très émotive, trop émotive. Une petite bombe de cristal prête à exploser au moindre choc.

•••Il était une fois ...

Printemps 2025, on entendait des cris de douleurs sortir de la chambre de Mme Shad. Au bout de quelques heures, elle avait donné naissance à une petite fille.
"Elle est magnifique ..." lui dit la femme à ses côtés.
Mme Shad se mis à pleurer avec la petite fille dans les bras.
"Oui ... je ne sais pas comment la garder. Son père est parti, je n'ai pas de travail, je ne sais pas comment faire ... Leora"
"Pardon ?"
"Ce sera son nom".
La crise économique touchait également la Finlande. Ce magnifique pays s'était pourtant protégé de nombreuses années. La jeune-femme n'avait pas les moyens d'élever sa fille, elle n'avait pas de travail. Que pouvait-elle faire ? L'abandonner ? La mettre dans un orphelinat ? Elle ne pouvait pas s'y résigner, son enfant lui rappelait trop son mari parti depuis maintenant quelques semaines.

Les mois, puis les années passèrent. La petite fille avait maintenant 10 ans. Elle allait à l'école publique depuis ses 7 ans. Elle n'avait pas d'amis, elle aimait être seule et ne comprenait pas ses autres enfants qui hurlaient au monde entier que leur papa leurs avait offert la nouvelle poupée à la mode, qu'il leurs payait le foot ou la danse, et plus tard qu'ils avaient reçu le tout nouveau téléphone qui passait partout à la télévision. La télévision ? elle ne l'a regardait que rarement, chez le voisin qui tenait un petit bar, pendant qu'elle faisait ses devoirs. Elle vivait depuis sa naissance avec sa mère et la meilleure amie de sa mère dans une petite pièce munie que de deux lit et d'un toilette en centre ville d'Helsinki. Si on lui demandait si elle était heureuse, elle répondait que oui. Elle aimait sa mère, elle avait de bonnes notes à l'école et ne s'ennuyait jamais même en restant seule. En revanche, elle ne savait pas pourquoi une fois part an elle était la seule de sa classe à ne pas offrir de cadeau à son papa.
"Maman, pourquoi je n'ai pas de papa moi ?"
"Parce qu'il est parti mon coeur ..."
"Où ? Il va revenir ?"
"Non ma puce ... Nous sommes que toutes les deux maintenant"
Elle ne voulait pas mentir à sa fille, elle devait savoir la vérité, sauf peut-être que si aujourd'hui elles vivaient dans la pauvreté c'était de la faute de cet homme qui manquait à leur vie.

"J'ai une solution pour ta fille et toi !"
"De quoi tu parles ?"
"J'ai vue à la télévision, dans le bar d'à côté pendant mon service, un reportage sur une ville ...NS, PS ... MS-City je crois ... Enfin une ville au Japon, un homme à décidé de faire évoluer la science, et d'autres choses, enfin je pense que tu pourrais peut-être partir là-bas avec ta fille et y reconstruire ta vie ..."
La mère de Leora, trouvait tout cela inquiétant. Son amie restait évasive, elle n'était pas sûre de ce qu'elle trouverait là-bas si elle y allait. Et qu'entendait cet homme à propos de faire évoluer la science ?
"Je ne sais pas ..."
"Certes ça ne parait pas extraordinaire, il parle d'esclavage il me semble ... Mais je ne crois pas que ce soit dans le mauvais sens du terme ... Tu trouveras très certainement un toit, mieux qu'ici, un travail ... Et puis qu'as-tu à perdre, tu veux rester ici avec ta fille alors que tu n'as rien ? Ton mari t'a tout pris, il est parti avec l'argent que vous aviez ... Sans lui tu pourrais vivre presque normalement, sans compter la crise bien sur ..."
La jeune femme réfléchis toute la nuit. Après tout qu'avait-elle à perdre ? Rien. Sa fille avait aujourd'hui 15 ans et elle avait honte de ce qu'elle offrait à sa fille depuis le jour de sa naissance.
Dès le lendemain, elle proposa à sa fille de partir au Japon.
"Mais j'ai tout ce qu'il me faut ici ..."
"Nous vivons dans un 13 mètres carré, je travaille depuis maintenant 10 ans comme femme de chambre pour avoir un petit peu d'argent, je suis fatiguée, je ne dors pas beaucoup, je marche 2 heures par jours pour travailler. Tu es seule dans ta classe, sans amis, tu as honte de ta conditions par rapport aux autres ... Tu n'es pas heureuse, je le sais et je ne le supporte pas"
C'était la première fois que la mère parlait ainsi à sa fille. Elle ne l'a considérait plus comme une enfant, elle savait qu'elle était assez grand pour comprendre.
"Je ne suis pas malheureuse ... Je pense juste que le monde est injuste mais ... je vais bien"
"Si nous allons là-bas, nous aurons un petit travail, très certainement un toit et un peu plus à mangé. Ce n'est pas la faute du monde si nous sommes dans cette situation ... C'est la faute de ton père. Il est parti avec tout ce que nous avions et il m'a laissé seule sans rien, sans même savoir que j'étais enceinte de toi ..."
Leora ne réagi pas aux déclarations de sa mère. Elle n'était pas surprise, elle détestait celui qui l'avait abandonné. Elle ne voulait pas quitter la Finlande, mais en voyant sa mère pleurer, elle compris que ce voyage serait peut-être la chance pour sa mère de sourire une nouvelle fois.
Quelques mois plus tard, la mère et la fille montèrent à bord d'un bateau qui mettrait plusieurs mois pour atteindre le Japon. Mme Shad avait réussis à trouver de la place en tant que serveuse du restaurant, Leora avait le droit d'aider un petit peu le temps du voyage sans rémunération étant donné qu'elle n'avait pas encore 18 ans.
Une fois arrivées à MS-City, la mère de Leora, trouva bien vite du travail, enfin un homme lui offrit un toit et en fit son esclave. Leora resta avec sa mère et elle l'aida autant qu'elle le pouvait. Elles avaient eu de la chance, l'homme qui les logeait en échange de services au quotidiens était certainement l'un des plus gentils sur lequel elles auraient pu tomber. Leora remerciait constamment sa mère de l'avoir emmené ici.A sa majorité, le maître de sa mère qui ne pouvait se permettre de garder Leora comme esclave, la renvoya au refuge. L'homme lui offrit un repas avec sa mère pour la remercier de son aide ses 3 dernières années. Elle fit ses adieux, pleura de longues heures puis se jura de ne plus jamais pleurer pour sa mère.
Elle se rendit au refuge, on l'accueilli et eu le droit à un interrogatoire qui figurerait dans un petit dossier qui aiderait les futurs maîtres et maîtresses à choisir.
"Quel avis as-tu sur l'esclavage ?"
"Je ne pense pas que ce soit réellement de l'esclavage. Certes nous devons aider, servir notre maître et répondre au moindre de ses désirs, mais je suis heureuse de le faire. En échange nous sommes logés, nourris ... Je remercie ma mère tous les jours pour m'avoir offert cette vie ici, à MS-City."
Tout ce qui lui restait à faire s'était attendre, attendre qu'une personne vienne la chercher pour qu'elle puisse marcher sur les pas de sa mère et continuer de la remercier pour tout ça.

•••Un peu plus sur vous ...

Pseudo • Âge :20 ans
Où avez vous trouvé le forum :Google
Votre avis sur le forum ?Bien fait, clair et avec une bonne décoration.
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ?
Quelque chose à ajouter ?

. . . . . . . . . .

Dernière édition par Leora Shad le Dim 29 Déc 2013, 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Leora, pour vous servir ... [terminée]   Sam 28 Déc 2013, 16:40

Bonjour et bienvenue sur le forum

Ton avatar étant légèrement déformer suite à la retouche que tu as du faire pour le mettre à la taille réglementaire je t'invites à poster ici : http://master-soumisv2.forumactif.com/t1290-petit-coin-graphique

Afin de trouver une personne qui puisse à l'aide de l'image d'origine te créer un avatar correcte ^^.

Et n'oublie pas de nous poster un petit message à la suite une fois ta fiche terminer ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Leora Shad
Esclave fille
Esclave fille

MessageSujet: Re: Leora, pour vous servir ... [terminée]   Sam 28 Déc 2013, 21:18

Bonjour,
Merci pour le liens je vais demander de l'aide pour mon avatar de suite.
Je posterai pour prévenir lorsque ma fiche sera terminée. Je suis un peu longue mais je préfère bien la faire.

. . . . . . . . . .
Leora Shad
Esclave fille
Esclave fille

MessageSujet: Re: Leora, pour vous servir ... [terminée]   Sam 28 Déc 2013, 22:26

Bonsoir !
Juste pour prévenir que j'ai terminé ma présentation. Si il y a quelques erreurs, merci de me prévenir mais à force de lire et relire je ne vois plus grand chose lol. Et si il faut que je change quelque chose ou autre je le ferais au plus vite.

. . . . . . . . . .
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Leora, pour vous servir ... [terminée]   Dim 29 Déc 2013, 09:30

Bonjour,

Alors pour ton avatar un administrateur vient de t'en proposer un dans la partie graphisme je te laisses le voir ^^.

Pour ta fiche malheureusement quelques modifications vont devoir être faite:

- Alors déjà les cheveux, elle ne peut pas avoir les cheveux naturellement blanc, sauf si elle est albinos, hors au vue de la couleur de ces yeux se n'est strictement pas possible. Donc hormis avoir fait une décoloration pour avoir les cheveux blanc elle ne peut pas être née avec.

- Un petit mot sur sa poitrine, tu dis qu'elle n'en a pas qu'elle est trop petite, hors cela ne colle pas vraiment avec ton avatar on voit qu'elle a quand même une poitrine bien arrondit, donc bien formée qui n'est ni petite ni inexistante donc il faut que cela colle aussi ^^.

- Dans ta fiche tu ne parles que très peu de Leora, tu parles surtout et en grande quantité de sa mère; Hors non nous on veut connaître Leora, ces études? si elle a des amis? Comment vit elle cette pauvreté? le fait de ne pas avoir connu son père qui l'a quant même abandonner ^^.... Ensuite et surtout un enfant de 10 ans ne peut et n'a pas le droit de travailler même en cachette quelqu'un aurait pu le voir et prévenir les assistantes sociale chose qui aurait pu créer des soucis à sa mère... Et surtout pourquoi aime t'elle voir sa mère se rabaisser au rang d'esclave? Elle n'a pas son propre avis sur cette situation sur le fait de voir des êtres humains rabaisser au rang le plus bas??

Enfin dans l'ensemble ta fiche est agréable a lire mais les points principaux ni sont pas car tu pars plus dans l'histoire de la mère de Leora que dans celle de Leora ^^. Ce qui est dommage.

Voilà quand ces quelques modifications seront faite préviens nous à la suite ^^.
Leora Shad
Esclave fille
Esclave fille

MessageSujet: Re: Leora, pour vous servir ... [terminée]   Dim 29 Déc 2013, 22:38

Merci pour toutes ces informations.
Je retoucherais ma présentation le plus vite possible.

. . . . . . . . . .
Leora Shad
Esclave fille
Esclave fille

MessageSujet: Re: Leora, pour vous servir ... [terminée]   Dim 29 Déc 2013, 23:24

J'ai repris les trois points dont tu m'as parlé. J'espère que ce sera suffisant, si tu veux que j'approfondisse certaines choses dis le moi. J'ai fais ça en étant un peu fatiguée donc excuse moi si ce n'est pas encore bon.
Bonne lecture.

. . . . . . . . . .
Admin Sayoku
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Leora, pour vous servir ... [terminée]   Mer 01 Jan 2014, 07:02

Bonjour, et bienvenue à toi Leora.

Une petite remarque : dans ta fiche, tu cites à plusieurs reprises MS City, c'est Master Town, ne l'oublie pas pour tes futurs rp ^^

En attendant, je te valide vu que ta fiche est correcte.

Tu peux faire une demande pour trouver un(e) maitr(ess)e, ou je te laisse regarder les demandes déjà postées.

Amuses toi bien sur le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leora, pour vous servir ... [terminée]   Aujourd'hui à 12:30

Leora, pour vous servir ... [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1