2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sven Skarsgard [Esclave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Skarsgard
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 04/08/2013
Messages : 10
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : personne
Esclave/Pet de : Ewa Galinski

MessageSujet: Sven Skarsgard [Esclave]   Lun 19 Aoû 2013, 03:36


If you were a woman... by SirWendigo on DeviantArt

Feat : Kevin (OC)
Manga et artiste : Cybersteel, par SirWendigo & xTheSoul87x


••• Carte d'Identité

Nom : Skarsgard
Prénom : Sven
Âge : 20 ans
Nationalité : Suédois
Orientation Sexuelle : hétérosexuel ambivalent



••• Présentation

Physique : Sven n'est pas un garçon très grand, mais il est dans la moyenne en faisant un mètre soixante quinze. Il n'est pas bien musclé, vu qu'il fait très peu de sport, préférant faire d'autres activités. Il a les yeux marrons, en forme d'amande, qui exprime peu de sentiments, comme on lui a apprit. Il a des cheveux blonds comme les blés, grâce à ses origines suédoises. Ils sont coupés courts, au niveau du cou, mais sans vraiment de forme précise. Sven les laisse pousser comme bon leur semble, vu que pour lui, la beauté n'est pas que physique. Du coup, il laisse des mèches un peu partout qui viennent se mettent comme elles le désirent sur son front. Il ne se prend pas la tête pour ca, si on peut dire. Il a des sourcils blonds comme ses cheveux, très fin, comme une fille, mais il n'a rien fait pour ca. Ils sont comme ca depuis toujours, ce qui peut être une bonne chose quelque part.
Sven n'est pas un garçon bien compliqué, surtout aux niveaux des vêtements. Il aime tout ce qui est ample, que sa soit les pulls ou les t-shirts. Pour le bas, il préfère largement les jeans, même s'il lui arrive de mettre des shorts en été, qui arrivent au moins jusqu'aux genoux. Il n'aime pas montré son corps, c'est peut être pour ca qu'il le cache dès qu'il sort de chez lui. Quand il est seul, il aime être le plus simple possible, malgré la famille dans laquelle il a vécut. Il n'aime pas les vêtements chers, il n'aime pas les smokings, et tout les vêtements dans ce style là. Il se fiche pas mal d'acheter des vêtements dans des brocantes, ou bien dans des magasins peut connues, tant que ca lui va. Bien sûr, si sa future maitresse veut lui imposer ce genre de chose, il le portera mais à contre coeur.
Il n'a aucuns tatouages, ni aucun piercings sur le corps, vu qu'il n'aime pas ce genre de choses sur le corps. Il essaie de rester le plus naturel possible, malgré les quelques cicatrices qu'il a pas ci, par là. Elles proviennent des chutes qu'il faisait en étant enfant, ou bien des coups de pattes des animaux avec qui il s'amuse.


Caractère : Ayant un Q.I. de 210, Sven est une personne très intelligente. C'est peut être pour cette raison, qu'il est encore en vie dans le refuge où on l'a mit. A l'école, il apprit cinq langues, dont le japonais, l'anglais, l'espagnol, le russe et le français. Le dernier fut un peu plus long pour lui, mais il fit son possible pour l'apprendre. Pour l'anglais et l'espagnol, il apprit ses langues en cours, alors que pour les autres, il se débrouilla tout seul avec des livres. Comme sa vie de famille n'était pas des plus idylliques pour un enfant, il passait le plus clair de son temps à la bibliothèque de sa ville natale pour étudier.
Peut être à cause de cette intelligence, il avait très peu d'amis. Il savait que les gens qui étaient avec lui l'était seulement pour qu'il fasse leur devoir à leur place. D'un côté, il n'aimait pas qu'on l'utilise, mais d'un autre côté, les gens lui parlaient. Le reste du temps, il allait au club d'échec, au club de photographie, ou bien au club de dessin. Tout ceci lui faisait oublié sa vie de famille pendant qu'elle temps.
Sven est quelqu'un de débrouillard. S'il a envie d'apprendre quelque chose, il le fait par ses propres moyens, il demande à personne. Et si jamais il a des difficultés, il travaille encore plus dur.
Il a un certain don avec les animaux. Il arrive à les comprendre, et sait toujours quand un animal à besoin de lui. Quand il n'étudie pas dans une bibliothèque, il va dans un parc pour observer les animaux, et les dessiner. Chez lui, il avait un chat qui restait toujours collé à Sven. Ce pauvre chat n'avait pas l'air d'aimer ses parents, il se cachait la plupart du temps, mais dès que Sven rentrait, il restait à ses côtés jusqu'au moment d’aller dormir. Même là, le chat dormait à ses côtés, sur son lit. Depuis Sven l'a perdu, et il a eût beaucoup de peine, évitant de reprendre le moindre animaux pour ne plus souffrir.
Du côté sociable, Sven n'est pas capable de très bavard. Il a eût du mal à communiquer avec les gens, mais il n'hésitera pas à donner son avis sur un sujet qui lui tient à coeur. En fait, on pourrait croire que Sven est timide, mais pas du tout. Il parle juste quand il estime que c'est utile, sinon il préfère se taire. Pour l'amour, Sven n'est pas un expert. Il a déjà été amoureux d'une fille, et ca été un grand effort pour lui mais elle ne s'est jamais intéressé à lui. Il a finit par oublier, et éviter de penser à ce genre de sentiment, mais rien ne dit que ca ne pourrait pas changer avec le temps. Sven est donc encore vierge, préférant se garder pour la fille qui aurait réussit à voler son coeur. Par contre, il sera fidèle, et veut la même chose en retour.


••• Il était une fois ...

Comment expliquer une vie de solitaire ? Si vous demandiez à la famille de Sven, ou bien aux gens qui l'ont côtoyé, comment il était avant de venir au Japon, personne ne pourrait vous répondre. En fait, sa vie était des plus banale.

Sven est né dans un petit village à quelques kilomètres de la ville de Stockholm. Son père était barman dans une boîte de nuit, alors que sa mère était serveuse au même endroit. Ils avaient une vie complétement décalé par rapport aux autres gens, et Sven était une gêne car il fallait s'occuper de lui quand il était petit. Du coup, il demandait un coup de main à leur parent qui étaient toujours très heureux d'être avec ce petit bout de chou. En fait, ce sont surtout ses grands parents qui étaient là pour l'éduquer, pour lui apprendre toutes les choses utiles pour son développement. Sven n'était pas malheureux, il riait tout le temps, jouait avec eux, sans même se rendre compte que ses parents n'étaient pas là. Ils étaient même devenu comme des étrangers. Ils rentraient pour dormir, avant de repartir pour leur travail ou pour aller chez des amis. Ils avaient gardés Sven pour l'argent qu'il pouvait rapporter, mais ca n'était pas suffisant pour eux.

Ils décidèrent de trouver un meilleur travail, mais toujours dans le milieu des boîtes de nuit. Pendant que ses parents gravissaient les échelons, même si ce fut dur pour eux, Sven était toujours en compagnie de sa grand-mère. Elle était là pour lui apprendre les bonnes manières, le respect des autres, comment il devait se comporter avec les filles, même s'il était très jeune mais elle trouvait cela très important pour pas qu'il se comporte mal avec les petites filles de l'école. Pourtant, malgré tout ses précieux conseils, Sven n'avait pas tellement envie de leur adresser la parole, et ca ne s'arrangeait pas avec les années.

En grandissant, Sven devenait de plus en plus réservé à l'école, et comme il n'avait pas d'amis, il passait le plus clair de son temps à la bibliothèque. Il avait envie d'apprendre des choses qu'il ne pouvait pas apprendre encore à son niveau, et c'était le seul moyen qu'il avait trouvé. En cours, Sven était un très bon élève, même plus intelligent que ses camarades de classe. Cela surprenait beaucoup les professeurs, et ils convoquèrent ses grands parents pour leur parler. Le directeur leur demanda s'il pouvait faire passer des tests à Sven, et ses grands parents acceptèrent. Sven les passa sans vraiment comprendre pourquoi on lui faisait faire une telle chose, mais il répondit à toutes les questions sans se tromper alors que certaines étaient d'un niveau de lycée, où il n'était pas encore vu qu'il n'avait que 12 ans.

Les tests furent plus que surprenant, surtout pour ses grands parents quand le directeur leur annonça que Sven avait un QI de 210. C'était donc pour cette raison que Sven s'ennuyait tout le temps en classe. Il était plus intelligent que ses camarades, alors on lui fit sauter deux classe, pour qu'il puisse suivre normalement les cours. Mais même dans ses conditions Sven n'était pas à l'aise en cours. Les plus jeunes se moquaient de lui et c'était pareil avec ceux de sa classe qui le voyait comme un monstre. Sven arrivait tout les matins à la dernière minute et il était dans les premiers à partir pour pouvoir aller à la bibliothèque ou bien aller dans une forêt pas loin de chez lui pour pouvoir dessiner, ce qui était devenu une nouvelle passion. Sven adorait tout ce qui touchait à l'art et sa grand mère l'encourageait le plus possible, même en lui achetant tout le matériel qu'il lui fallait. Sa grand mère était fière de lui, et Sven l'aimait beaucoup. Ce fût donc une terrible perte pour lui quand elle mourut d'une crise cardiaque alors qu'il était en cours. Elle était une vraie mère pour lui, elle avait toujours été là pour lui et maintenant il n'avait plus que son grand père.

Sven l'aimait bien mais ca n'était pas comme avec sa grand mère. Sven fit tout ce qu'il fallait pour être transféré dans une école du Japon pour étudier l'art. Là bas il suivait les cours, et rentrait dans son petit appartement où il continuait d'étudier sans relâche. Pour lui ca avait été vraiment très simple d'apprendre le japonais, ainsi que d'autres langues qu'il aimait beaucoup. Il les apprit en classe mais aussi chez lui, et il savait parler certaines langues mieux que certains. A la fin, il eut son diplôme sans aucun problème, mais il n'avait pas envie de continuer dans l'art. Il avait apprit tout ce qu'il fallait, mais maintenant il voulait suivre d'autres études. Il mit un moment avant de se décider mais il finit par choisir de devenir vétérinaire. Les animaux étant une de ses plus grandes passions après le dessin, et il avait envie de leur venir en aide, alors c'était une bonne idée pour lui. Il chercha une école au Japon, parce qu'il n'avait pas envie de quitter ce pays. Avec ses très bons résultats scolaires il fut prit sans aucun problème, et il travailla très dur pour y arriver.

Tout aurait pu être parfait s'il n'avait pas fait la mauvaise rencontre. Sven avait décidé d'aller à une exposition de peinture, mais le soir en rentrant chez lui il croisa des gens qui n'avaient pas l'air de bonne compagnie. Ils avait même l'air d'avoir un peu trop bu. Sven essaya de les éviter au maximum mais ils le remarquèrent bien vite avant de venir s'en prendre à lui. Sven n'étant pas très fort, il ne dit rien, espérant qu'ils finiraient par se lasser, mais au lieu de ca, un des hommes le frappa derrière la tête. A son réveil, Sven était dans une cage. Il analysa les lieux, essayant de se rendre compte où il pouvait être, quand il réalisa qu'il était dans une cage. Il devait donc être dans un refuge, il en avait déjà entendu parler, et il aurait préféré être ailleurs qu'ici. Il ne devait surtout pas paniquer, sinon il ne sortirait pas vivant d'ici. Il allait donc être vendu comme esclave, ca n'était pas une idée très réjouissante, mais il n'allait pas se laisser abattre comme ca. Il y avait toujours une solution à un problème, surtout s'il voulait avoir la possibilité d'appeler son grand père pour lui donner des nouvelles, pour pas qu'il s’inquiète de ne plus avoir aucun signe de vie de sa part.



••• Un peu plus sur vous ...

Pseudo • Âge : Démonia.30 ans.
Où avez vous trouvé le forum : Déjà là.
Votre avis sur le forum ? Bon forum.
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Aucun.
Quelque chose à ajouter ? Non.

. . . . . . . . . .


Dernière édition par Sven Skarsgard le Sam 23 Nov 2013, 02:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Admin Sayoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 741
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Sven Skarsgard [Esclave]   Jeu 12 Déc 2013, 23:31

Bienvenue sur le forum Sven !

Ta fiche est validée.

J'ai vu que tu avais une maitresse de prévue, amuses-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
 
Sven Skarsgard [Esclave]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Alexander Skarsgard ●๋• Love is often gentle, desire always a rage.
» (m) ALEXANDER SKARSGARD - vampire
» [M] ▲ ALEXANDER SKARSGARD - The past screams louder than the future. The future is mute, but it’s not deaf.
» Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf
» (M) ALEXANDER SKARSGARD ~ négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves-
Sauter vers: