2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ewa Galinski {maîtresse}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewa Galinski
Maîtresse
Maîtresse


Date d'inscription : 01/08/2013
Messages : 10
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Faible
Métiers : Cavalière professionnelle
Maitre de : °
Esclave/Pet de : °

MessageSujet: Ewa Galinski {maîtresse}   Jeu 01 Aoû 2013, 15:26






Ewa Galinski

OC de Aomori

Une cavalière,
Nom: Galinski
Prénom: Ewa
surnom: à vous d'en trouver un Wink
Âge: 19 ans
Nationalité: Polonaise et plus récemment Japonaise
Niveau social : Très aisé
Métier : Si l'on peu ajouter Cavalière professionnelle ce serait bien aimable ~
Orientation Sexuelle: Hétéro


et son fidèle destrier.
Nom: Lekki (Zéphyrien en polonais)
Prénom: Modry (bleu en polonais)
surnom: Lekkinounet mais il ne semble pas apprecier, étrangement.
Âge: 8 ans
Nationalité: Polonais
Niveau social : Je suis un poney ! : <
Métier : Se réferer à la réponse si dessus
Orientation Sexuelle: Et je suis un hongre...


Physique

« Sur les photos elle paraît grande, non ? Ou c'est son cheval qui est petit...Mais en vrai elle est de taille moyenne je dirais. En tout cas elle est svelte, elle a un régime à maintenir en même temps. Par contre, on peu dire qu'elle a de beaux cheveux, ah ça oui, un beau roux naturel et ils ondulent avec l'humidité, c'est vraiment joli, elle ne les coince pas dans un disgracieux filet lors des concours et je trouve ça pas plus mal, par contre, je ne penses pas que ce soit aux goûts du jury. Et ses yeux son un délicat mélange entre le vert et le noisette, elle a un visage très doux et naturel, nous on aime bien ça, elle ne fait pas prétentieuse et superficielle comme les trois quarts des filles de son niveau, elle est restée comme elle était à ses débuts, c'est ça qui fait que nous l'aimons beaucoup, on regrette vraiment qu'elle soit partie. »

Paroles d'anciennes amies.


Effectivement, Ewa est dans la moyenne européenne, du haut de ses un mettre soixante, son allure générale est athlétique et un soupçon svelte, elle conserve néanmoins une poitrine bien proportionnée combinée à un ventre plat,  ses cuisses et mollets sont très développés de par son activité physique, de même pour ses abdos. Notre polonaise possède un teint très claire presque laiteuse et une tignasse rousse naturelle, assez rare, sans posséder les traditionnelles tâches de rousseur.
Son visage est plutôt large affichant de grands yeux expressifs et une bouche pulpeuse, elle ne se maquille absolument pas, le naturel la mettant suffisamment bien en valeur. Ses cheveux sont gardés détachés la majeur parti du temps, les laissant virevolter et boucler à leurs guise. Elle les attachera pour des raisons purement pratiques.

Si son aspect naturel apparaît dans sa coiffure et dans l'absence de maquillage, il perdure dans la garde-robe de la jeune femme. Elle a toujours gardé son aspect campagnarde, préférant un jeans pratique à une petite robe en mousseline. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne fait pas attention à son habillement, attention! Elle soigne toujours ses tenues jusqu'aux chaussettes, se parant très souvent de vert, sa couleur préférée, et de crème. Ses tenues seront majoritairement des camaïeux discrets et simple, mais néanmoins, jolis et gracieux. Ewa a tellement l'habitude de vivre à la campagne qu'elle se trouve un peu perdue lorsqu'elle doit se rendre en ville, ou pire, à des soirées, se trouvant penaude dans son jeans et polo de marque célèbre dans le monde des cavaliers. Ne manquant pas d'argent, elle s'équipera toujours chez des firmes réputées pour leurs qualité et prix à faire pleurer.


Même s'il n'est pas vraiment un humain, Moddry Lekki a le droit à sa place ici, étant le pertenaire principale de notre jeune rouquine. Nous avons affaire à un cheval de la race Morgan et d'une couleur très particulière, un pie overo perlino. Possédant une robe majoritairement crème parsemée de tâches blanches, notamment quatre balzane hautes, sa tête étant entièrement blanche. La particularité des chevaux perlinos est qu'ils ont la peau rose et les yeux bleus, ce qui ne fait pas exception de Moddry, possédant le bout du nez rose et deux étrange yeux d'un bleu très clair. Ses crins sont d'un orange proche du marron très particulier.
Notre beau hongre toise, environ un mettre cinquante-cinq et a maintenant huit ans.



Caractère

Ewa est une personne extrêmement calme et sereine de nature et ce depuis qu'elle est toute petite, baignée dans l'univers équin, elle apprit rapidement à contrôler les énervement, ce qui se révèle être une grande qualité lorsqu'on interagit avec les chevaux, il faut se montrer calme et patient si l'on veux obtenir quelque chose, être impulsif et nerveux serait vraiment la dernière chose à faire.
Même si notre polonaise est calme, cela ne l'empêche pas d'être ferme lors d'un conflit, sinon on se fait trop marcher sur les pieds! Et quand il s'agit du sabot d'une bête de plus de 800 kilos, vaux mieux faire attention.

De nature amicale, la rouquine ira facilement vers les autres pour engager la discussion, même si cette dernière est plus que timide, ce qui est, en soit, contradictoire... C'est une personne qui a horreur du silence, elle essayera de trouver un quelconque sujet de discussion pour briser la glace, même si cela est amené de manière maladroite.

En parlant de ceci, même si Ewa est cavalière de haut niveau, il est assez surprenant de noter qu'elle est très maladroite de nature, trébuchant sur OGNI (objet gisant non identifié, inculte!) de manière fort régulière, renversant le saut de granulés et autres fantaisies...c'est son quotidien. Par contre, sans savoir si c'est la concentration qui veux ça, la petite est extrêmement habile et précise lorsqu'elle est à cheval, semblant laisser tomber son coté maladroit et timide, pour révéler quelqu'un de précis et sur d'elle.
Son principale hobby fait d'elle une grande sportive, debout à 8 heure, préparée à la demi, elle fait son footing tous les matins qu'importe le temps, son fidèle compagnon, l'accompagnant tel un canidé, il semble avoir prit l'habitude de la suivre chaque matin. Toute sa vie est guidée par sa passion, tant pas son attitude sportive qu'à son alimentation, totalement diététique, elle ne s'offre aucun « luxe » alimentaire.Ce trait de caractère la rend active...tout le temps, elle ne peux pas supporter de devoir se poser et attendre un moment ou tout simplement de ne rien faire, c'est un vrai calvaire pour elle.

Cette cavalière n'est en rien prétentieuse et adore partager sa passion, apprendre des choses aux incultes et autres intéressés, elle aurait fait un très bon professeur si elle l'avait voulu. Cette aptitude à vouloir partager la pousse à toujours vouloir aider autrui et mettre la main à la pâte ne la dérange pas du tout.

Quant à son parlé, il indique la nature un peu campagnarde de la jeune fille, usant des expressions propre à son milieu social, sa façon de s'exprimer est simple et sans figures de style, étant à la limite du langage familié.


Nonobstant le fait que l'on ne peut attribuer à un cheval des adjectifs humains, de par leurs langages différents, nous essayerons tout de même ici de l'humaniser un peu pour dresser sommairement son portrait.
Il est entré dans la vie de la petite cavalière il y a de ce très longtemps et une vrai complicité s'est installée entre ces deux la. De nature assez joueur, il cherchera toujours à lui piquer ses brosses ou à faire le pitre dans la carrière, mais Ewa a su le canaliser pour le travail, pour lequel il se révèle très attentif et bosseur. Il donnera toujours le meilleur de lui même. Ce cheval est taillé pour les compétitions tant pour son moral que pour ses nerfs d'acier, le stress et la peur ne semblent pas grandement le toucher et il sait se concentrer sur un parcours malgré le bruit et le nombre impressionnant de spectateurs.

Envers les autres, il se trouve être très curieux et amical, semblant voir le fond des gens et leurs intentions, il saura voir plus ou moins si vous êtes malhonnêtes ou réellement bon. Ayant été habitué à la seul compagnie de Ewa, humainement parlant, nous pensons qu'il pourrait se révéler un brin jaloux si une nouvelle personne s'ajoutait au foyer, mais sans pour autant être méchant.





Histoire

Dans de nombreux récits, il est question d'un père abandonnant sa famille et d'une mère élevant seule son ou ses enfants. Dans le cas de Ewa, c'est tout simplement le contraire. Sa génitrice ayant donné la petite vers sa naissance à son père, ne voulant plus jamais la revoir ou la connaître. Tout ce qui tourne autour de la mère de la jeune cavalière est sombre et flou, son père n'a jamais voulu aborder la question, la petite ne semblant pas souffrir d'un manque maternelle, ou du moins, ne le montrant pas.

Son père fut un grand cavalier de cross de renom, le seul osant monter une des races dite sauvage : le spanish mustang. Cela semble être un détail bénin mais ce genre de chose marque les esprits cavaliers. Être destiné à une grande carrière sportive et élever un enfant n'est pas forcément facile mais il su habilement combiner les deux, Ewa était son petit trésors, son petit trèfle à quatre feuilles.. Il semblait y avoir, dans la vie de ce jeune père, une grande importance accordée à la chance, c'est pourquoi il donna ce nom à ses écuries : Four leaf clover stables. Il créa en ces lieux un petit haras privés où des cours étaient donnés, il y plaçait ses chevaux et permettait à certains de mettre les leurs en pension. C'est dans cette atmosphère que Ewa grandit.

Mais, la question que nous pouvons nous poser est = comment un cavalier polonais est venu à créer un haras en ces terres?

Les raisons de sa venue en ces terres japonaises furent aussi obscures que la prétendu mère de Ewa. Cette dernière ne s'étant jamais posé la question, elle s'était contenté de suivre son père.

C'est quelques années après que le drame survint. Victime d'un terrible accident lors d'un entraînement, le père de notre rouquine décéda peu de temps après, ce qui laissa un grand vide dans son cœur. C'est son compagnon à quatre pattes qui l'aida à surmonter tout ça, Ewa ne voulut, pour rien au monde, abandonner tout ce qu'elle et son père avait construit. Les accidents arrivent et ne sont pas rares dans ce milieu et elle le savait... La vitesse avec laquelle elle se releva de ce dernier choc fut assez impressionnant, même si c'est très certainement un refoulement interne. Elle engagea quelqu'un pour s'occuper des comptes et se chargea de la besogne de son père, ce qui, en plus de la fatiguer énormément, fit ralentir sa progression avec Modry.

Il était temps de chercher une solution...
Elle avait entendu plusieurs fois d'une pratique semblable à de l'esclavage mais l'idée semblait la déranger beaucoup. Surement à cause des clichés ressemblant à la traite des noirs. Elle se dit que si elle parviendrait à acquérir un de ces être, elle le traiterait surement d'avantage comme un salarier, mais plus le temps passait, plus elle pensait recourir à cette solution..





Derrière l'écran !

Pseudo, âge: Hookie, 19ans
Où avez-vous trouvé le forum ?
Via google il me semble
Votre avis sur le forum ?
Je l'aime ! =3
Lien de votre personnage avec un autre du forum ?
Un lien mais le nom du perso n'est pas encore défini
Quelque chose à ajouter ?
Ceci est le DC de Hana Moore
© Lyloo sur LG



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewa Galinski
Maîtresse
Maîtresse


Date d'inscription : 01/08/2013
Messages : 10
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Faible
Métiers : Cavalière professionnelle
Maitre de : °
Esclave/Pet de : °

MessageSujet: Re: Ewa Galinski {maîtresse}   Jeu 14 Nov 2013, 13:04

Et ma fiche est enfin achevée ! Merci d'avoir été patients !
J'espère que tout est en ordre ~

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 741
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Ewa Galinski {maîtresse}   Dim 17 Nov 2013, 02:12

Bonsoir Melle Galinski, et re bienvenue sur Master Soumis

La fiche est très bien, il me faudrait juste une petite phrase pour rajouter qu'elle décide d'acheter un esclave. Parce que la dernière phrase n'est pas très explicite.

Préviens moi quand tu la rajouté et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Ewa Galinski
Maîtresse
Maîtresse


Date d'inscription : 01/08/2013
Messages : 10
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Faible
Métiers : Cavalière professionnelle
Maitre de : °
Esclave/Pet de : °

MessageSujet: Re: Ewa Galinski {maîtresse}   Dim 17 Nov 2013, 11:40

Et voila qui est fait !

Est-il possible d'ajouter un lieu ? (le haras ? Qui se situerait dans la campagne environnante)
Je vous remercie ~

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 741
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Ewa Galinski {maîtresse}   Dim 17 Nov 2013, 17:06

Merci pour ce petit rajout ^^

Ta fiche est donc validée, sans aucun problème.

Amuses toi bien sur le forum avec ton esclave ;)

Ta résidence se trouvera au n°14 dans la résidence Shinn et je vais allez faire ton haras =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ewa Galinski {maîtresse}   Aujourd'hui à 21:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewa Galinski {maîtresse}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Loria [Grande Prêtresse]
» 2 petits vieux en détresse-sauvés
» Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: