2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Future esclave fille soumise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William McGoney
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Professeur
Maitre de : Solinne Rhyssa
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Future esclave fille soumise   Jeu 25 Juil 2013, 15:02

Bonjour/Bonsoir

Je voudrais refaire mon esclave fille, mais vu qu'elles ont du mal à trouver un maitre, je préfère faire une demande, pour éviter de la faire et d'attendre pour rien qu'un maitre veuille d'elle. Donc voici plus d'informations sur elle.

Nom : Swanson
Prénom : Michelle
Ma fiche : Créé le moment venue

Ce que je cherche : Elle cherchera un maitre, pas de maitresse
Caractère souhaité : Son maitre pourra se montrer froid au début, ca ne sera pas un problème, mais il faudra aussi qu'il se montre doux, tendre, mais il ne faut pas non plus que sa soit un maitre tout mielleux avec qui tout se passera bien.

Informations complémentaires :
L'avatar de Michelle sera Saber Lily de Fate/Stay Night.

Michelle sera vendu par sa mère, suite à des dettes, mais aussi pour une autre raison, plus égoïste. Elle devait épouser un homme que son père avait choisit avant son décès, mais vu qu'elle finira dans une cage, elle n'aura jamais connu l'amour d'un homme. Elle sera donc encore vierge à sa vente, donc il faudrait un homme qui ne se jettera pas sur elle à la première occasion. Même si le maitre se montre froid avec elle, il devra se montrer tendre avec elle si le maitre veut lui prendre sa virginité. Elle ne se donnera pas comme ca, il faudra donc qu'il soit patient.

Il ne devra pas la prendre de force, sinon vous perdrez complétement le peu de confiance qu'elle aura mit en vous, sans oublier qu'elle ne vous adressa plus jamais la parole, se refermant dans un mutisme, donc si vous voulez évitez une telle situation, il faut mieux se la jouer plus intelligent. Il ne faudra pas non plus l'offrir à vos amis, elle n'est pas là pour ca. Elle ne devra pas non plus être offerte à un autre esclave.

Si possible, un maitre sans esclave, car Michelle aura du mal à trouver sa place si vous en avez d'autres. Vu que c'est une personne assez timide, elle s'effacera complétement pour ne pas déranger, même si à cause de cette situation elle sera triste, et n'aura plus confiance aux hommes par la suite.

Pour le caractère de Michelle, elle sera une gentille esclave, soumise, qui a apprit à faire la cuisine pour se petite famille, même si au final elle ne recevait aucun remerciement de leur part. Mais cela n'est pas important pour elle, vu qu'elle le fait par plaisir, sans rien attendre en retour. Elle est serviable, ne se plaint jamais, et elle est une parfaite petite femme au foyer.

Type de relation attendue : Hentaï, mais avec de l'amour au bout d'un moment.

Si vous avez des questions, merci de me contacter par mp, sans oublier de mettre un petit mot à la suite pour me prévenir =)

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chez-darkdemonia.blogspot.fr/
Admin Uyoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Future esclave fille soumise   Dim 02 Fév 2014, 17:26

Bonjour,
Cette recherche est-elle toujours d'actualité ?
Puisqu'elle concerne une future esclave et donc une recherche destinée à trouver un maître, je la déplace dans la section de demande des esclaves ^^

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Liliane Foster
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Métiers : Fleuriste
Maitre de : //
Esclave/Pet de : personne

MessageSujet: Re: Future esclave fille soumise   Lun 03 Fév 2014, 07:43

Non elle n'est plus d'actualité, je ne veux plus faire de fille sur ce forum.

Vous pouvez mettre cette demande dans les archives ^^

. . . . . . . . . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future esclave fille soumise   Aujourd'hui à 12:36

Future esclave fille soumise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1