2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Droits Accordés à vos esclaves/pets [Obligatoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katsuei Ishii
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Professeur
Maitre de : Aoba Miyazaki, Yuki Dancino
Esclave/Pet de : Personne, je n'ai pas de prix~

MessageSujet: Re: Droits Accordés à vos esclaves/pets [Obligatoire]   Mer 15 Mar 2017, 23:34

Moi, Katsuei Ishii informe que mon/mes esclave(s)/hybride(s) Aoba Miyazaki est autorisé à RP en totale liberté, et à rencontrer qui il le souhaite, ainsi qu'à développer tout type de relations avec d'autres personnages (amicales, conflictuelles, sexuelles…).
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Taiga
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Chasseur d'esclave et de pets
Maitre de : Hana Kuraki, Hiyuki Kurenai
Esclave/Pet de : Non mais tu m'as bien vu?

MessageSujet: Re: Droits Accordés à vos esclaves/pets [Obligatoire]   Jeu 31 Aoû 2017, 23:08

• Moi, Shiro Taiga informe que mon/mes esclave(s)/hybride(s) Hana Kuraki et Hiyuki Kurenai n'est pas autorisé à faire des RP en dehors du cadre Maître/esclave ni à entretenir d'autres relations que celle qu'il a avec son maître, quelle qu'elle soit.

/!\ Cependant il y a une close: Hana et Hiyuki suite à leurs caractères, pourront tout deux enfreindre cette interdiction. Afin de pimenter les rp.

Dernière édition par Shiro Taiga le Ven 13 Oct 2017, 21:37, édité 1 fois
Roy Moona
Maître
Maître

Métiers : Manieur et testeur de sabres
Maitre de : Yuuna Aoki
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Droits Accordés à vos esclaves/pets [Obligatoire]   Jeu 31 Aoû 2017, 23:51

• Moi, Roy Moona informe que mon esclave Yuuna Aoki est autorisé à RP platoniquement avec d'autres personnages, à sortir de mon appartement et à faire des rencontres amicales, conflictuelles… (mais pas de relations intimes/sexuelles).

. . . . . . . . . .
Parcours pour en savoir plus sur Roy, cliquez !
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-world-v3.forumactif.com/
Joshua Winters
Maître
Maître

Métiers : Pasteur
Maitre de : Lilia Malorane, Aïrie Yui Rockbell et Misha Wise
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Droits Accordés à vos esclaves/pets [Obligatoire]   Ven 01 Sep 2017, 00:08

• Moi, Joshua Winters informe que mon hybride Lilia Malorane, mes esclaves Aïrie Yui Rockbell et Misha Wise sont autorisé à RP platoniquement avec d'autres personnages, à sortir de mon appartement et à faire des rencontres amicales, conflictuelles… (mais pas de relations intimes/sexuelles).

. . . . . . . . . .

Fiche Parcours Appartement Recherche
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr
Victoria Forester
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Métiers : Bibliothécaire
Maitre de : Kyle McLogan
Esclave/Pet de : -

MessageSujet: Re: Droits Accordés à vos esclaves/pets [Obligatoire]   Sam 02 Sep 2017, 07:12

• Moi, Victoria Forester informe que mon/mes esclave(s)/hybride(s) Kyle McLogan est autorisé à RP platoniquement avec d'autres personnages, à sortir de mon appartement et à faire des rencontres amicales, conflictuelles (mais pas de relations intimes/sexuelles, ni amoureuse). C'est mon Kyle à moi il m'appartiens

. . . . . . . . . .
William McGoney
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Métiers : Professeur
Maitre de : Kyoko Hangyaku
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Droits Accordés à vos esclaves/pets [Obligatoire]   Jeu 07 Sep 2017, 01:34

• Moi, William McGoney informe que mon hybride Kyoko Hangyaku est autorisé à RP platoniquement avec d'autres personnages, à sortir de mon appartement et à faire des rencontres amicales, conflictuelles… (mais pas de relations intimes/sexuelles).

. . . . . . . . . .

Parcours
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr
Akuma Tatakai
Maître
Maître

Métiers : Barman
Complément Métier : Boite de nuit
Maitre de : Sharlee
Esclave/Pet de : Tu me cherches ?

MessageSujet: Re: Droits Accordés à vos esclaves/pets [Obligatoire]   Sam 23 Sep 2017, 14:50

• Moi, Akuma Tatakai informe que mon/mes esclave(s)/hybride(s) Sharlee Kan est autorisé à RP platoniquement avec d'autres personnages, à sortir de mon appartement et à faire des rencontres amicales, conflictuelles… (mais pas de relations intimes/sexuelles).

(j'informe que la rpgiste de Sharlee pourra enfreindre cette règle dans la limite du raisonnable pour donner un peu de piment à nos RPS :) Mais Akuma veut Sharlee que pour lui dans sa logique !)

. . . . . . . . . .
Blaise Franklin
Maître
Maître

Métiers : Directeur/trice
Complément Métier : Hôtellerie
Maitre de : Noah Hasegawa | Ibriss Silver
Esclave/Pet de : -

MessageSujet: Re: Droits Accordés à vos esclaves/pets [Obligatoire]   Dim 01 Oct 2017, 02:52

Moi, Blaise Franklin informe que mes esclave(s)/hybride(s) compagnons de jeu Ibriss Silver & Noah Hasegawa sont autorisé à RP librement entre eux (incluant les relations intimes/sexuelles).

CEPENDANT, ils ne sont autorisés qu'à RP platoniquement avec d'autres personnes à l'extérieur de mon appartement (faire des rencontres amicales, conflictuelles…) (mais pas de relations intimes/sexuelles).
Valek Shinon
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Métiers : Médecin
Maitre de : Kuro Ryouyoku, Haster Shay
Esclave/Pet de : Rêve pas =='

MessageSujet: Re: Droits Accordés à vos esclaves/pets [Obligatoire]   Dim 01 Oct 2017, 19:33

Mise à jour
• Moi, Valek Shinon informe que mon hybride Kuro Ryouyoku et mon esclave Haster Shay sont autorisé à RP platoniquement avec d'autres personnages, à sortir de mon appartement et à faire des rencontres amicales, conflictuelles… (mais pas de relations intimes/sexuelles).

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-world-v3.forumactif.com/
Alok Matsu
Maître
Maître

Maitre de : Kyotane Hirohito
Esclave/Pet de : ma beauté

MessageSujet: Re: Droits Accordés à vos esclaves/pets [Obligatoire]   Mer 11 Oct 2017, 22:06

• Moi, Alok Matsu informe que mon/mes esclave(s)/hybride(s) Kyotane Hirohito est autorisé à RP en totale liberté, et à rencontrer qui il le souhaite, ainsi qu'à développer tout type de relations avec d'autres personnages (amicales, conflictuelles, sexuelles…).
Pacôme Mercurio
Maître
Maître

Maitre de : Yonekuni Sora, Kaprina Oka
Esclave/Pet de : ma vie o_o

MessageSujet: Re: Droits Accordés à vos esclaves/pets [Obligatoire]   Ven 13 Oct 2017, 12:04

Bon je vais le faire en deux fois

• Moi, Pacôme Mercurio informe que mon hybride Yonekuni Sora est autorisé à RP en totale liberté, et à rencontrer qui il le souhaite, ainsi qu'à développer tout type de relations avec d'autres personnages (attention toutefois aux retombées rp si il couche avec d'autres hommes. Mais des relations sexuelles sont autorisées avec les femmes.).

• Moi, Pacôme Mercurio informe que mon hybride Kaprina Oka est autorisée à RP en totale liberté, et à rencontrer qui elle le souhaite, ainsi qu'à développer tout type de relations avec d'autres personnages (attention toutefois aux retombées rp si elle couche avec d'autres hommes. Mais des relations sexuelles sont autorisées avec les femmes.).

. . . . . . . . . .
Kaiser Engelmann
Maître
Maître

Métiers : Acteur/trice
Complément Métier : Cinématographique
Maitre de : Dhaato Evans
Esclave/Pet de : Mon rôle/Ma manager

MessageSujet: Re: Droits Accordés à vos esclaves/pets [Obligatoire]   Ven 13 Oct 2017, 12:11

Moi, Kaiser Engelmann informe que mon pet Dhaato Evans est autorisé à RP en totale liberté. Cependant, les RP devront rester logiques et en accord avec nos personnages et nos RP. (Par exemple, les RP avant son achat ne me regardent pas mais pour les RP post-achat concernant des relations d'amitié trop forte/flirt/relation sexuelle, il y aura des conséquences si Kaiser en fait la découverte, vu qu'il joue un possessif maladif. Pareil pour tout RP découlant d'une fuite de l'appartement quand il y est normalement consigné)
Nyuuwa Ame
Maître
Maître

Complément Métier : Clinique
Métier Unique : Fou/Infirmier Factice
Maitre de : 'Chaton' Kenji Ikawa

MessageSujet: Re: Droits Accordés à vos esclaves/pets [Obligatoire]   Dim 22 Oct 2017, 01:47

« Moi, Nyuuwa Ame informe que mon hybride Kenji Ikawa est autorisé à RP platoniquement avec d'autres personnages, à sortir de mon appartement et à faire des rencontres amicales, conflictuelles… (mais pas de relations intimes/sexuelles). »

(Toutefois, en accord avec la joueuse de Kenji, ‘Chaton’ enfreindra peut-être 1 fois ces droits dans nos rps futurs, le moment venu avec les conséquences qui suivront, pour faire avancer l'intrigue de nos deux personnages)

. . . . . . . . . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Droits Accordés à vos esclaves/pets [Obligatoire]   

Droits Accordés à vos esclaves/pets [Obligatoire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2