| ~ Chibi-maker ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Uyoku Admin

Date d'inscription : 30/05/2010 Messages : 1368 Orientation sexuelle : Assexué Caractère : Fort Maitre de : Ce monde ~ Esclave/Pet de : Ma fonction.
 | Sujet: ~ Chibi-maker ~ Mer 24 Juil 2013, 18:05 | |
| Bonjour ^^
Un petit amusement pour vous faire plaisir quand vous n'avez rien à faire : créer le chibi de votre personnage ! Faîtes-le, sauvegardez votre création, puis venez poster ici l'image chibi de vos chers petits persos ; )
Merci à gen8 sur Deviantart pour avoir imaginé ce petit jeu flash : ICI 
Et pour montrer l'exemple, voici les chibis de vos 3 petits admins ~
Ps : Shu' et Say' si votre chibi ne vous convient pas, je me suis seulement inspiré de nos vavas actuels et vous êtes libre d'en faire un autre xD 
Admin Shuhan. | 
Admin Uyoku. | 
Admin Sayoku. |
. . . . . . . . . .  |
|
 | |
William McGoney Maître

Date d'inscription : 05/05/2013 Messages : 46 Age : 36 Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent Caractère : Mixte Métiers : Professeur Maitre de : Kyoko Hangyaku Esclave/Pet de : ...
 | |
 | |
Aleksei Stepan Pet mâle

Date d'inscription : 20/07/2010 Messages : 61 Age : 36 Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent Caractère : Mixte Maitre de : Personne Esclave/Pet de : Personne
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ~ Chibi-maker ~ Mer 24 Juil 2013, 21:53 | |
| Ou comment réaliser que son personnage fait flipper :  Le deuxième est de Uyoku, merci à lui. <3
Dernière édition par Louis Huang le Mer 24 Juil 2013, 22:05, édité 1 fois |
|
 | |
Kyotane Hirohito Pet mâle

Date d'inscription : 05/05/2013 Messages : 63 Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent Caractère : Mixte Maitre de : Moi même... Esclave/Pet de : Alok Matsu
 | Sujet: Re: ~ Chibi-maker ~ Mer 24 Juil 2013, 21:56 | |
| On fait comme on peut avec les moyens du bord voici mon Kyotane:  |
|
 | |
Joey Davis Résident

Date d'inscription : 06/08/2010 Messages : 82 Age : 36 Orientation sexuelle : Homosexuel soumis Caractère : Faible Métiers : Etudiant Maitre de : Personne Esclave/Pet de : Personne
 | Sujet: Re: ~ Chibi-maker ~ Mer 24 Juil 2013, 22:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ~ Chibi-maker ~ Jeu 25 Juil 2013, 00:32 | |
| Et voici Hana, ce ne fut pas évident ! x3x surtout pour les couleurs.. néanmoins, la voici !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ~ Chibi-maker ~ Jeu 25 Juil 2013, 01:23 | |
| |
|
 | |
Konoe Misuki Pet mâle

Date d'inscription : 14/09/2010 Messages : 33 Age : 36 Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent Caractère : Mixte Maitre de : Personne Esclave/Pet de : Katsuragi Shinohara
 | Sujet: Re: ~ Chibi-maker ~ Jeu 25 Juil 2013, 01:32 | |
| Konoe dans sa chambre pour aller faire dodo =) Et un de Konoe fait par Monsieur l'admin Uyoku =)   |
|
 | |
Admin Shuhan Admin

Date d'inscription : 04/02/2011 Messages : 2027 Orientation sexuelle : Assexué Caractère : Fort
 | Sujet: Re: ~ Chibi-maker ~ Jeu 25 Juil 2013, 09:20 | |
| Bien le bonjour,
Ce petit message pour vous dire que vos chibis sont tous très magnifique, et je vois que Uyoku a fait le mien je suis très sexy avec ma petite lanterne :p . Continuez comme ça vos petites créations =). |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ~ Chibi-maker ~ Jeu 25 Juil 2013, 13:34 | |
| Et bien j'ai tentée moi aussi ma chance ^^ Je remercie aussi Kyotane d'avoir fait le Chibi de mon personnage Daisuke Dan et de me l'avoir envoyée. Je vais mettre donc ici les chibi que j'ai tentée de faire: cela donne Daisuke Dan, Camus Yondaime, Alesteir Obata et Viola Di Laurentis. |
|
 | |
Sorina Tepes Esclave fille

Date d'inscription : 05/08/2010 Messages : 52 Age : 36 Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis Caractère : Faible Maitre de : Personne Esclave/Pet de : Personne
 | |
 | |
Mona Myers Maîtresse

Date d'inscription : 01/11/2010 Messages : 53 Age : 36 Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis Caractère : Faible Métiers : Strip-Teaseur/euse Maitre de : .... Esclave/Pet de : mon ancienne vie =='
 | |
 | |
Akira Mitsukane Maître

Date d'inscription : 06/08/2010 Messages : 67 Age : 36 Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent Caractère : Faible Métiers : Etudiant Maitre de : Personne Esclave/Pet de : Personne
 | Sujet: Re: ~ Chibi-maker ~ Ven 26 Juil 2013, 01:00 | |
| |
|
 | |
Sakyou Aoi Esclave garçon

Date d'inscription : 31/08/2010 Messages : 9 Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent Caractère : Mixte Maitre de : Me, Myself and I. Esclave/Pet de : Tamaki Naruse
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ~ Chibi-maker ~ Dim 28 Juil 2013, 08:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ~ Chibi-maker ~ Dim 28 Juil 2013, 08:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ~ Chibi-maker ~ Sam 31 Aoû 2013, 09:26 | |
| Voici Tori mdr fait un peu peur quand même x'D  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Liliane Foster Résidente

Date d'inscription : 13/02/2012 Messages : 64 Age : 36 Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis Caractère : Faible Métiers : Fleuriste Maitre de : // Esclave/Pet de : //
 | |
 | |
Dimitri Yevgeni Résident

Date d'inscription : 15/03/2012 Messages : 107 Orientation sexuelle : Homosexuel dominant Caractère : Fort Métiers : Etudiant Complément Métier : Littérature érotique Maitre de : // Esclave/Pet de : //
 | Sujet: Re: ~ Chibi-maker ~ Dim 23 Mar 2014, 19:06 | |
| Je vous présente mes Chibi (4x). Mais je suis vraiment pas très douée, donc si jamais quelqu'un veut s'essayer je suis preneuse.  Dimitri Yevgeni, résident, créé le 15 mars 2012 (2 ans d'amour!)  Aemon Chiba, maître, créé le 20 mai 2012 (1 an et 10 mois)  San Fung, esclave, créé le 7 avril 2013 (11 mois et demi!)  Heinrich Lehmann, esclave, créé le 18 octobre 2013 (le bébé! 5 mois) Sinon, j'ai aussi un petit bonhomme en réserve dans mon ordinateur.... je vais vous le présenter en grande primeur. Un jour peut-être ;-)  Chaton, pet, à venir... |
|
 | |
Ryoko Xiang-Lee Maître

Date d'inscription : 06/08/2010 Messages : 46 Age : 36 Orientation sexuelle : Homosexuel dominant Caractère : Fort Métiers : Chanteur Maitre de : San Fung Esclave/Pet de : l'alcool !
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ~ Chibi-maker ~ Lun 24 Mar 2014, 04:34 | |
| Oké J'ai aussi fait un cadeau pour deux autres D'abord, ma maîtresse d'amour Xia  Ensuite, mon ennemi naturel Viktor  |
|
 | |
Jun Hwang Seo Esclave garçon

Date d'inscription : 20/09/2010 Messages : 27 Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent Caractère : Mixte Métiers : Tueur à gages Maitre de : ... Pas grand chose. Esclave/Pet de : Ryuichi Shintaro
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ~ Chibi-maker ~  | |
| |
|
 | |
| ~ Chibi-maker ~ | |
|