2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Sayoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Besoin de votre avis !   Mar 25 Juin 2013, 18:13

Bonjour/Bonsoir

En ce moment nous voulons faire des nouveautés pour le forum, et nous avons besoin de votre avis pour refaire les lieux.
Nous avons pu remarquer que certains ne sont pas utilisés, et que des nouveaux membres demandes à avoir des lieux propres à eux, donc il est temps de faire un peu de ménage là dedans.

Alors, nous voulons savoir, quel lieu voulez vous garder et quel lieu voulez vous supprimez.

N'hésitez pas à nous donner votre avis, avec argument à l'appuie. Pour le bon fonctionnement du forum, et si vous avez envie que les choses changent, il est temps de vous faire entendre ^^

N'oubliez pas que vous pouvez aussi donner votre avis ici.

Si vous voulez voir le forum évoluer, faites vous entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !   Mar 25 Juin 2013, 18:40

*Arrive timidement*

"Comme j'aimerais pas voir mon garage tout neuf disparaître xD Je tiens à dire que je le garde ainsi que le sous forum pour le club des Sons of Chaos sachant que j'ai fait une demande pour obtenir mon patron de garage, voilà!"

*Part se caché loin* é.è
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !   Mar 25 Juin 2013, 19:05

Bonsoir,

On se doute bien que nous n'allons pas supprimer ton garage sachant qu'il vient a peine d'être créé ; )
Donc la question pour toi et les autres membres était surtout quel lieu tu aurais aimé voir sur le forum. ^^
Tout en sachant que les lieux appartenant à un membre présent sur le forum ne seront pas supprimés.

Exemple : nous ne supprimerons pas le cimetière puisqu'il y a un personnage actif qui est gardien du cimetière.
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !   Jeu 25 Juil 2013, 12:22

Bonjour ^^

Et bien chers membres? Nous attentons toujours avec impatience votre avis sur les lieux que vous souhaitez voir sur le forum. Ne soyez donc pas timide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !   Jeu 25 Juil 2013, 13:18

Vraiment désolée je n'avais même pas vu ce topic. Comme je vois qu'il n'est pas trop tard pour y répondre je viens apporter mon avis ^^

Je penses qu'une maison close, ou une maison de luxe pour les prostitués(ées) devraient être créer sur le forum. Je m'explique Viola travaille à la base dans une maison de luxe comme prostitués. Donc une maison close en gros. Mais il n'y a rien de tout ceci sur le forum, donc ce point là va être dur a jouer sur le forum pour elle. Car elle ne va pas faire vulgairement le trottoir toute les nuits.

Donc je penses que des lieux adaptés pour le travail de chaque membre pourrait être bien (dans la mesure où ces lieux sont utiles à plusieurs joueurs bien sûr).
Akira Mitsukane
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Faible
Métiers : Etudiant
Maitre de : la douce et tendre Laksha Darika
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !   Jeu 25 Juil 2013, 15:56

Vu qu'on nous demande nos avis pour les lieux, je vais y répondre. Je ne l'avais pas fait avant, vu que je pensais que plein de membres le feraient avant moi et j'avais pas envie de répéter les mêmes choses inutilement ^^

Pour ma part, je trouve qu'il y a trop de lieux inutilisés. Je sais qu'on ne peut pas répondre tout les jours suite à la vie irl, comme ma douce Laksha, mais je pense qu'on se restreint trop aux même lieux (appartement, centre commercial), vu que bien souvent on achète des vêtements, on rentre et on ne bouge plus. Même si je suis allé au parc pour ma part.

Après, pour ceux qui rp souvent, il y a plein de lieux sur le forum qui pourrait être intéressant, comme la gare. Pourquoi ne pas faire un rp où les gens partiraient en voyage pour aller rendre visite à leur proche ? (futur idée pour ma Laksha du coup XD).
Après, je sais, il n'est pas facile d'aller partout, mais pour ma part, le zoo et la fête foraine ne servent à rien pour ma part. Dans le contexte du forum, ces deux endroits n'ont pas leur place dans le sens où je vois mal les maitres vouloir faire plaisir à leur esclaves avec une petite sortie au zoo, sauf pour ceux qui sont gentils, mais après ca dépend aussi des perso je pense. Dans le cas de Akira, il ne souhaite pas sortir, même s'il lui arrive de le faire, vu qu'il déteste sortir de chez lui par peur. Donc difficile pour lui de faire une sortie dans ce style là. Puis pour moi ce sont plus des sorties familiales que maitre/esclave/hybride.

Pour moi ce sont les deux seuls que je vois d'inutile, donc à remplacer par quelque chose qui pourrait être utile sur le forum ^^

Voilà mon avis, désolé si ca aide pas ^^"
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !   Lun 10 Fév 2014, 11:14

Votre avis nous intéresse toujours pour qu'on puisse améliorer le forum. Donc prenez le temps de venir nous parler de votre ressenti dans le respect le plus total ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !   Aujourd'hui à 09:13

Besoin de votre avis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1