2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Futur Maître et idées multiples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyotane Hirohito
Pet mâle
Pet mâle

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Moi même...

MessageSujet: Futur Maître et idées multiples   Ven 21 Juin 2013, 16:25

Nom : Pas encore trouvé

Prénom : Pas encore trouvé

Ma fiche : Sera créer si le personnage plait ^^

Idée de base pour la création de mon personnage

Je souhaiterais créer un mec ayant vécu une période assez dur dans sa vie, bien sûre, avant de le créer j'aurais aimé trouver les partenaires allant avec. Voici donc ma présentation:

---> Il aura la trentaine
---> Le métier je réfléchis encore dessus soit chasseur de prime, soit un autre métier complètement différent, qui pourrait faire contraste entre son envie de détruire l'homme qui a tuer son amant et sa vie de tout les jours.
---> Niveau caractère, son comportement sera plutôt lunatique ou peut être double personnalité si on peut dire ça ainsi. Pour mieux expliquer avant de perdre son amant, l'homme aurait pu être calme, tendre, affectueux... Aimant montrer quelques signes d'affections et de tendresses à l'homme qui partageait sa vie, ne s’énervant pas sans aucunes raisons. Et étant quelqu'un aimant les longues discussions auprès d'un bon feu de cheminées. Aimant s'évader dans des promenades nocturnes ou des soirées.

Mais ce comportement changea lorsque son amant perdit la vie, il devint quelqu'un de nerveux, colérique, cherchant a se venger à tout prix de l'homme qui a gâcher sa vie. Il pourrait se montrer violent dans certains moments, ne tolérant pas l'humiliation ou qu'on se rebelle contre lui... Mais malgré ce caractère fort, il y a toujours cet part d'homme doux au fond de lui, mais ne voulant plus souffrir il tente à tout prix de le cacher.

Voici l'image que j'ai trouvé pour ce personnage mais elle n'est pas encore sûre. Je peux en changer.

Spoiler:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MA RECHERCHE

Tueur à gage/Libre

Un maître déjà présent ou un maître a créer

Rang Maître : Tueur à gage
Caractère : Un caractère fort serait le bienvenue. Un coupable, un être a haïr, a vouloir retrouver coûte que coûte.

L'homme recherche le tueur à gage qui lui a ôté son amant, cela va devenir une obsession, à un point qu'il ne pourra plus passer une minute sans faire des recherches jusqu'au jour ou ils vont enfin se rencontrait. Des révélations vont être faite sur le pourquoi du comment l'amant de cet homme a été tuer. Des révélations dures de sens pour l'homme qui va découvrir une nouvelle facette de l'homme qui l'avait toujours aimé.
Mais pour lui l'envie de détruire l'homme qui a gâcher sa vie sera t'elle plus grande que toutes les vérités? Va t'il quand même mettre au point son désir de vengeance, de faire du mal à cet homme. Car cela pourrait être envisageable surtout si l'homme possède des esclaves. Le maître pourrait le menacer en lui faisant peur, en lui disant que si lui a pu lui ôter son amant, lui il peut lui retirer les êtres qui lui sont cher donc qu'il peut s'en prendre à ces esclaves.

Information Supplémentaire : une relation de vengeance, car l'homme va chercher a tuer cet homme ou a lui faire du mal. Une relation d'obsessionnel, révélatrice, menaçante car l'homme va menacer les esclaves ou pets du maîtres qui a fait du mal à son amant. Je ne proposes pas du Yaoi car je ne sais pas si le maître le souhaitera ou préfère rester fidèle à ces esclaves. Mais si vous en voulez dans le rp on en discutera ^^.

--> Pour le niveau de rp quelqu'un faisant plus de 20 lignes seraient bien, je précises juste que je rp à mon rythme car j'ai une vie irl assez chamboulée en ce moment donc voilà.
Si la demande vous plait vous pouvez vous proposez à la suite et on en discutera ^^.

----------------------------------------------

Esclave Fille ou Pet Fille/Libre

Un peu de féminité dans ce monde de brute

Rang Esclave Fille ou Pet Fille
Caractère : L'esclave fille ou la pet fille pourrait avoir un caractère mixte, doux et rebelle. Qui comprendrait petit à petit que son maître l'a acheté pour remplacer son amant disparu. Donc cela pourrait partir sur diverses idées de rp.

Information Supplémentaire : Pour l'esclave ou pet, une relation maître/ esclave pour les débuts, une relation qui pourrait partir sois dans l'esprit que l'esclave ou la pet pourrait soit chercher a manipuler l'esprit de son maître car ayant comprit que son maître ne le voit que comme un objet de remplacement au départ, elle pourrait chercher a le manipuler en lui faisant croire qu'il a raison de vouloir assouvir sa vengeance.... Ou une relation qui serait dans l'esprit que l'esclave pourrait tenter de lui faire comprendre que la vengeance n'engendre jamais rien de bon, et cas son tour il pourrait devenir un meurtrier. Ou les deux types de relation pourquoi pas. Ensuite on pourrait partir sur une relation Hentai, une relation à plusieurs pourquoi pas surtout s'il décide d'avoir plusieurs esclaves auprès de lui. Après tout son coeur est brisé donc il ne fonctionne plus normalement XD.

--> Pour le niveau de rp quelqu'un faisant plus de 20 lignes seraient bien, je précises juste que je rp à mon rythme car j'ai une vie irl assez chamboulée en ce moment donc voilà.
Si la demande vous plait vous pouvez vous proposez à la suite et on en discutera ^^.

--------------------------------------------------------------

Esclave garçon ou pet garçon/Libre

Le mâle parfait

Rang Esclave garçon ou pet garçon :
Caractère : Comme pour les filles: Le maître voudra remplacer son amant, l'homme avec qui il a toujours vécu et qui lui a été ôter. Il va donc chercher un moyen de remplacer cette perte par des esclaves ou un pet, le caractère je ne suis pas vraiment difficile, les garçons peuvent avoir un caractère fort, et les filles peuvent avoir un caractère mixte. Mais disons qu'il ne faudra pas trop vous attendre a avoir été acheter car cet homme a craquer sur vous, car lui pour le moment il vous voit plus comme des êtres de remplacement et rien d'autres.

Information Supplémentaire : Pour les esclaves ou pets, une relation maître/ esclave pour les débuts, une relation qui pourrait partir sois dans l'esprit que l'esclave ou le pet pourrait soit chercher a manipuler l'esprit de son maître car ayant comprit que son maître ne le voit que comme un objet de remplacement au départ, il pourrait chercher a le manipuler en lui faisant croire qu'il a raison de vouloir assouvir sa vengeance.... Ou une relation qui serait dans l'esprit que l'esclave pourrait tenter de lui faire comprendre que la vengeance n'engendre jamais rien de bon, et cas son tour il pourrait devenir un meurtrier. Ou les deux types de relation pourquoi pas. Ensuite on pourrait partir sur une relation Yaoi, une relation à plusieurs pourquoi pas surtout s'il décide d'avoir plusieurs esclaves auprès de lui. Après tout son coeur est brisé donc il ne fonctionne plus normalement XD.

Dernière édition par Kyotane Hirohito le Ven 05 Juil 2013, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyotane Hirohito
Pet mâle
Pet mâle

MessageSujet: Re: Futur Maître et idées multiples   Lun 24 Juin 2013, 16:46

Petit Up pour ma demande, je l'ai un peu arranger pour qu'elle soit bien plus clair ^^.
Kyotane Hirohito
Pet mâle
Pet mâle

MessageSujet: Re: Futur Maître et idées multiples   Ven 05 Juil 2013, 10:33

Voici une nouvelle idée que j'ai pu avoir pour un autre personnage qui m'inspire une grande histoire XD.
Si possible je demanderais aux administrateurs de me réserver le personnage : Ginoza Nobuchika du manga: Psycho-pass, personnage sur l'avatar en Oc. Mais qui sort bel et bien d'un manga ^^ j'ai pleins d'images ^^.

Scientifique hanté par ces démons

Scientifique Recherche

Rang Maître : Scientifique
Caractère : Ce personnage est un scientifique aimant faire de multiples expériences depuis qu'il connait le système de l'hybridation il ne peut s'empêcher de tenter expériences sur expériences, mais parfois celle ci tourne mal. Alors notre cher scientifique se pense hanté par les êtres qu'il a brisé mais bon cela ne l'empêche pas de continuer son métier et d'accepter les diverses commandes qu'on lui propose qu'elle soit correcte ou complètement interdite. Il aurait donc un fort caractère complètement dérangé dans le sens que pour lui son travail c'est l'oeuvre de dieu, on peut tout lui donner il transforme tout en or, même si sa tourne mal parfois... (a développer)

Le scientifique rechercherait des esclaves bien sûr comme tout bon maître *tousse* donc un esclave ou une esclave, un pet ou une pet, pourquoi pas si les administrateurs l'autorisent, un être qui l'aurait pu modifier lui même donc par exemple partir sur l'idée d'un esclave qui l'aurait acheté dans un refuge, et qu'il aurait ensuite modifier dans son laboratoire, donc un rp qui serait débuté au refuge puis petit à petit irait au laboratoire et se transformerait en l'hybridation de l'esclave donc un rp parlant de l'hybridation de A à Z. Laissant ainsi un changement d'avatar possible mais pour ne pas poser de problème on pourrait trouver l'image d'un personnage n'ont utilisé qui aurait des images humaines et des images humaines/pets. Donc ce point sera à vois avec les administrateurs.

Donc un esclave ou une esclave, un caractère mixte pourquoi pas fort et doux à la fois, pas des esclaves trop faible car il va trop vite les brisés et cela ne lui plaira pas. Où il peut très bien avoir les deux un esclave fille et un esclave garçon ^^. Et dans le lot a choisir lequel deviendra pet ^^.

Information Supplémentaire : Pour la relation, Scientifique/esclaves, transformation, je ne penses pas que la personne qu'il aura modifier va l'aimer d'un coup donc pourquoi pas une relation un peu houleuse, du style tu m'as transformer je te détestes, mais pour le scientifique c'est tout le contraire je t'ai amélioré alors je t'aime ^^. Enfin une relation un peu houleuse comme dit plus loin... Ensuite une relation maître/esclave bien sûr il faut qu'il s'affirme ce petit homme. Une relation amoureuse pourquoi pas entre ces 3 personnes donc entre l'esclave garçon l'esclave fille et le maître.Relation yaoi, hentai. Donc en gros un triangle amoureux, qui pareil pourrait être un peu houleux car le maître serait dominant et surtout pas très partageur donc pour lui on touche pas ces jouets même si voir ces esclaves s'amusaient ensemble au contraire lui donnerait bien plus de plaisir et autres (et oui il est un peu dérangé faut pas l'oublier XD).

Voilà des idées de scénarios peuvent être proposer car je penses qu'il y a beaucoup a faire avec cette idée ou peut être je me trompes XD

Kyotane Hirohito
Pet mâle
Pet mâle

MessageSujet: Re: Futur Maître et idées multiples   Lun 22 Juil 2013, 12:25

Bonjour, Bonjour,

Alors après avoir eu une réponse de la part de mes très chers petits administrateurs ^^.

Mon idée pour le scientifique est toujours d'actualité, elle se déroulera juste de la manière suivante:

- Pour l'histoire concernant le ou la pet. Le membre qui voudra bien tenir ce rôle s'inscrira directement sur le forum en t'en que pet il sera donc validé comme tel.

- Sauf que par la suite nos rp débuteront par des flash back, cela permettra de raconter en rp, l'achat de l'esclave humain au refuge, et sa modification génétique par la suite au laboratoire ^^, jusqu'à la fin de son hybridation.

Voilà bien sûr pour le pet on verra ensemble, car je suis très attiré par les canidés, ou les félins donc on pourra voir si besoin pour trouver un avatar ^^.

Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Futur Maître et idées multiples   Mar 15 Oct 2013, 12:58

Bonjour,

Je viens aux nouvelles ^^. Cette demande est elle toujours d'actualité? Une réponse sera la bienvenue avant Vendredi, si d'ici la aucune réponse n'est donnée cette annonce sera archivé.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Kyotane Hirohito
Pet mâle
Pet mâle

MessageSujet: Re: Futur Maître et idées multiples   Jeu 24 Oct 2013, 17:45

hello!!

Désolé vraiment de l'attente je ne suis pas trop présent pour le moment, car pas de réponse à mon rp XD. Et puis pas au top en ce moment.

Enfin cette demande pour le moment est en stand by le temps que je réfléchisses si je garde la première ou la seconde idée pour simplifier les choses. Même si j'avoue j'aime les deux XD.

Mais je ne veux pas être trop gourmand donc je vais prendre le temps de bien réfléchir. Si cela ne vous dérange pas bien sûr ^^.
Kyotane Hirohito
Pet mâle
Pet mâle

MessageSujet: Re: Futur Maître et idées multiples   Mar 19 Nov 2013, 09:53

Hello !!

Comme je vois que cette demande n'attire personne. Je demandes sa suppression. De plus j'ai vu qu'il y avait un prédéfini scientifique dans les fiches prédéfinis, et donc il pourrait un peu coller à mon idée.

Donc pour le moment je clôture cette demande. Mais je voudrais savoir si c'est possible de mettre quand même de côté l'avatar: Ginoza Nobuchika du manga: Psycho-pass, personnage sur l'avatar en Oc

Voilà désolé pour ce petit désagrément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur Maître et idées multiples   Ven 31 Jan 2014, 16:55

Bonjour, ces demandes sont elles toujours d'actualité ? Un des personnages (l'esclave) pourrait m'interesser mais je ne sais pas si cela vaux la peine
Kyotane Hirohito
Pet mâle
Pet mâle

MessageSujet: Re: Futur Maître et idées multiples   Ven 31 Jan 2014, 17:12

Bonjour,

ces demandes ne plaisant pas, elles auraient du être à la base clôturer. Mais je peux quand même prendre le temps de te renseigner si besoin. Et de savoir un peu avec toi si tu avais quelques idées, ou si réellement tu fais 0 pointé sur ton idée mdr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur Maître et idées multiples   Ven 31 Jan 2014, 19:19

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as finalement trouver prenneur pour tes idées, mais si non, je cherche un maitre pour mon pet Zackary, qui voudra prendre aussi sa meilleure amie ( vu qu'il sont inséparables ). Comme dans la demande initiale tu recherchais autant un esclave ou un pet male et un femelle, je me suis dit que si tu étais toujours partant, nouspourrions nous proposer.
Kyotane Hirohito
Pet mâle
Pet mâle

MessageSujet: Re: Futur Maître et idées multiples   Ven 31 Jan 2014, 22:10

Comme dit à Komainu pour le moment la demande souhaitant avoir un esclave garçon et une esclave fille ne peut pas être réaliser car elle est en binôme avec un autre maître du forum avec qui pour le moment nous n'avons pas pu mettre le scénario en place pour la création du personnage. Donc pour le moment avec cette demande je ne peux prendre personne. Et la deuxième ne serait pas faisable vu que vous avez déjà été créer par un scientifique qui ne travaillait pas dans un laboratoire.

Vraiment désolé, j'espère sincèrement que vous trouverez votre bonheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur Maître et idées multiples   Aujourd'hui à 09:14

Futur Maître et idées multiples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1