2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hana Moore (Résidente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Moore
Modo/Résidente
Modo/Résidente


Date d'inscription : 20/06/2013
Messages : 74
Age : 23
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Rentier/e
Maitre de : °
Esclave/Pet de : °

MessageSujet: Hana Moore (Résidente)   Jeu 20 Juin 2013, 23:41






Hana Moore

OC de dCTb sur Deviant art


Carte

Nom: Hana
Prénom: Moore
surnom: à vous d'en trouver un Wink
PS : "le premier qui m'appelle Nana c'est mon poing dans la tronche !"

Âge: 21 ans
Nationalité: Anglaise et japonaise

d'identité

Niveau social : Disons, un peu au dessus de la moyenne
Métier : Fille à papa ça fonctionne ?...bon okay ! rentière.
Orientation Sexuelle: à priori, hétéro


Physique

Hana est une jeune femme de taille acceptable et de corpulence légèrement plus basse que la moyenne, du haut de ses 1m70 pour ses 55 kilos toute mouillée, elle est comptée comme maigre par le calcule de son IMC, mais ne semble pas s'en inquiété, se plaisant même dans cette pseudo maigreur.
Elle possède un visage plutôt anguleux avec une mâchoire large et marquée. Ses yeux sont fins et effilés, d’un beau vert claire,  rendant plus important son aspect fier et nonchalant. De par leurs fragilité, l’américaine se devra de porter des lunettes de soleil au moindre rayon, risquant d’en souffrir.
Son nez est droit et de taille harmonieuse et sa bouche est légèrement pulpeuse, souvent laissée entrouverte pour laisser voir une bonne dentition.
En ce qui concerne ses cheveux, ils sont très important pour elle, d’un blond méché naturelle, elle a l’habitude de les coiffés en une raie très sur le côté, balançant cette masse de crins tous d’un même côté, cette mèche abondante lui tombant souvent sur le visage, elle a pris le tic de passer la main dedans pour les entrainer de nouveau vers l’arrière. Cette coiffure semble quelque peu négligée et simpliste mais elle lui plait.
Son cou est fin et ses os marqués, la clavicule étant plus que marquée. Grace (ou à cause ?) de sa corpulence faible, certaines parties de son ossature sont assez visibles, comme les omoplates, les cotes ainsi que ceux du bassin. Elle ne semble pas y accorder de l’importance, les trouvant plus saillant qu’à cacher. Elle a eu la chance de conserver sa poitrine qui est de taille, disons, respectable.
A propos de ses jambes, elles sont fines sans être squelettiques et elle se plaira à ses exhiber dans des shorts courts, partie imposante de son style.

Venons-en donc à ses gouts vestimentaires très présents dans la vie de cette jeune femme. (Quelle sublime transition ! Je gère !). Hana est très inspirée de The Kooples et a le luxe de s’offrir moult vêtements venant de cette firme onéreuse. Notre jeune femme a le gout du luxe et ça se voit. Pas dans le sens où elle arborera des vêtements affriolants montrant qu’elle a de l’argent, mais plutôt que tous ses vêtements se voudrons être de qualité et provenant de hautes marques fiables. Elle n’achète aucun vêtement de seconde main, pour les raisons citées ci -dessus.
Ses couleurs principales seront : le blanc, le gris, les camaïeux de marron, avec quelques fois, des parcelles de couleurs chaudes comme le rouge ou le orange. Elle apprécie les hauts larges sans manches, laissant très souvent voir des fragments de son soutien-gorge, mais elle s’en fiche. Sa collection impressionnante de chaussures comporte, en grande partie, des bottes, fourrées, à sangles, lâches, il y en a pour tous les genres et goûts.
Ses bijoux ne seront pas en grande quantité et majoritairement dorés, eux aussi, de bonne facture, ils ne seront presque jamais en toc.
Sa garde-robe est très impressionnante de par sa quantité mais, bien évidemment, ce n’est toujours pas assez pour elle, c’est une fille quoi.




Caractère

La première chose que l’on peut constater sur le caractère de Hana c’est qu’il est bien trempé. C’est une personne franche, qui dit ce qu’elle pense ouvertement, ce qui lui a causé de nombreux problèmes par le passé. Elle essaye de travailler là-dessus pour éviter d’être trop blessante et détestée, mais, comme on le dit si bien = chassez le naturel et il revient au galop. Avec ça, l’américaine n’apprécie pas trop avouer quand elle a tort, ces deux aspects combinés formant une sorte de fierté. Elle ne la ravalera que rarement mais pourra présenter des excuses sincères lorsque qu’elle juge cela nécessaire.
C’est une personne avec un franc parlé qui formule ses phrases d’une manière simple sans mots scientifiques. Elle ne tourne pas autour du pot lorsqu’elle veut aborder un point qui la tourmente. Cela fait qu’elle peut mettre mal à l’aise sans vraiment s’en rendre compte. Mais ses facultés d’analyse font qu’elle s’en rend vite compte, enfin, parfois.
Il y a deux catégories de personnes, celles que Hana supporte et celles qu’elle ne peut pas voir en peinture. Le fait qu’elle vous rangera dans une catégorie ou l’autre est assez aléatoire, jugeant sur la première impression, elle a vite fait d’envoyer les gens dans une de ces deux catégories. Hana a la fâcheuse tendance à juger sur le physique ou le rendu d’une personne, style, visage, statut social etc… Mais elle ne juge pas pour autant les esclaves comme inférieurs.
De ce point de vue, cette jeune femme est assez ouverte d’esprit, ce n’est pas une pourrie, enfin, pour ça. Les classes sociales ne rentrent pas en compte quant à son jugement. Préférant même parler aux esclaves qu’elle juge, de par leur statut, moins corrompus. Enfin, ce n’est pas pour cette raison qu’il n’y a pas des cons, même chez les hybrides.
Le fait qu’elle ait été fournie en argent par son père en a fait une fille légèrement pourrie gâtée, légèrement. Ce qui fait qu’elle a tendance à vouloir tout instantanément et se sent frustrée lorsque cela ne peut être le cas.
A part cet aspect grognon et direct, Hana est aussi une bonne vivante et quelqu’un qui plaisante beaucoup avec les personnes qu’elle apprécie. Elle fume de temps à autre, mais elle peut s’en passer pendant un moment, de même pour l’alcool. Ce sont deux choses qu’elle apprécie mais qu’elle ne souhaite pas voir se transformer en addictions




Histoire

L’enfance de Hana fut, disons, sommaire. Elle arriva en cour d’année à l’école primaire, les amitiés étaient déjà forgées mais avec sa force de caractère elle réussit à se faire une place. C’était une petite blonde effrontée et un poil garçon manqué. Elle n’a pas provoqué qu’une bagarre, au grand désarroi de ses parents friqués. Ils décidèrent de la placer dans le privé tout le long de sa scolarité. Ce qui en fit une gamine frustrée qui, au lieu de se défouler dans l’enceinte de l’école, le faisait dans la rue, avec certes un peu moins d’intensité. Ce « problème » se calma avec le temps, mais elle conserva  ce côté « poings faciles ».

De par leurs situations, les parents de la petite blonde pouvaient se permettre quelques folies, et cédaient tout à leur petite pour éviter un futile caprice. Et cela ne s’est pas arrangé en grandissant. Hana poursuivit des études de commerce et management comme l’ont voulu ses parents sans grand enthousiasme de sa part. Elle avait des résultats moyens et en faisait le moins possible, gardant son côté flemmarde et pantouflarde. En parallèle, elle apprenait les bases du graphisme et du dessin digital pour combler son temps libre.

C’est vers l’adolescence que le besoin d’autonomie et d’indépendance s’est accru. Il lui arriva se faire le mur et de partir boire jusqu’à en être saoule dans des soirées avec des gens plus ou moins honnêtes. Elle s’attira quelques ennuis à cause de son caractère et se vit marquée de quelques cicatrices fines et discrètes, mais cela ne changea en rien son attitude désinvolte.
Cette habitude à boire jeune forma une sorte de résistance chez la jeune femme. Mais c’est tout de même un être humain qui sera plus que pompette au bout d’un moment…ça coûte juste plus chère… Et vous dire ce qu’elle donne une fois saoule ferait trop de révélation, je vous laisse le découvrir mes mignons ~

Aux alentours de sa majorité, elle alla vivre en terre asiatique pendant un an avec ses parents. Totalement plongée dans la langue et la culture, elle apprit et compris vite les bases de cette langue complexe. Cette expérience des plus courtes au Japon lui donna envie d’y retourner, tant pour leurs habitudes de vie que pour la diversité des habitants. Elle prit contacte avec un promoteur immobilier pour s’y installer de manière définitive et avec le soutient financer de ses parents.

La demeure qu’elle s’est vu acheté à distance correspondra-t-elle à ses attentes ? Et comment prendra-t-elle l’existence d’esclaves et d’hybrides ? J’ai envie de vous dire, rendez-vous au prochain épisode !




Un peu plus sur vous...


Pseudo, âge: Hookie, 19ans
Où avez-vous trouvé le forum ?
Via google il me semble
Votre avis sur le forum ?
Il est encore trop tôt ~
Lien de votre personnage avec un autre du forum ?
Possible lien avec Hanz E.
Quelque chose à ajouter ?
Ceci est le DC de Solinne Rhyssa
© Lyloo sur LG




. . . . . . . . . .


Dernière édition par Hana Moor le Mer 10 Juil 2013, 05:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Moore
Modo/Résidente
Modo/Résidente


Date d'inscription : 20/06/2013
Messages : 74
Age : 23
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Rentier/e
Maitre de : °
Esclave/Pet de : °

MessageSujet: Re: Hana Moore (Résidente)   Ven 05 Juil 2013, 06:18

Je déclare cette fiche à présent achevée par les lois sacrées de l'insomnie !

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 741
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Hana Moore (Résidente)   Dim 14 Juil 2013, 22:57

Bonsoir !

Fiche validée, amuses toi bien sur le forum ^^

Ton appartement se trouve dans la résidence Shinn, au numéro 8.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hana Moore (Résidente)   Aujourd'hui à 21:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Moore (Résidente)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» Fruit de l'éclosion / Hana Hana No Mi
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai
» Hana Uchiha - Genin
» Blake Lightning Corona ♣ Alecia Moore (P!nk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Résident(e)s-
Sauter vers: