2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande multiple pour multiple personnes! ¤o¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande multiple pour multiple personnes! ¤o¤   Jeu 20 Juin 2013, 00:31

Nom : Eirswatsein

Prénom : Hanz

Ma fiche : Ici! ¤o¤

n°1 : (Pris) Hayden Maria Howard

Ce que je cherche : Homme ou Femme, Psychiatre pour être le médecin en charge de mon personnage. Maître(sse) ou Résident(e) au choix.

Caractère souhaité : Libre tant qu'il/elle fait son travail de psychiatre ^^

Informations complémentaires : Le Psychiatre aurait eu en charge Hanz depuis qu'il à était esclave dans la ville. Il/elle était donc le docteur du Maître (défunt) de Hanz et continue à faire son suivit maintenant qu'il est un résident.

Type de relation attendue : Docteur/Patient pour commencé, pour plus à voir en rps! ^^

- - - - -

n°2 : Ce seras une Résidente finalement (Pris) Hana Moor

Ce que je cherche : Femme, esclave ou pet. (avec accord du (de la) Maître(sse) si vous en avez déjà un(e) ).

Caractère souhaité : Patiente, gentille aimable, mais qui saurais faire face à Hanz et le comprendre malgré sa différence, une personne qui saurait le mettre à l'aise, une confidente, une amie qui s’inquiéterait de savoir ce qu'il fait, comment il va.

Informations complémentaires : Elle serait sa protéger, et il se ferais un joie de s'imposé dans la demeure du maître de son amie, si le maître la traite bien, il sera poli et courtois avec sinon il se fera une joie de le rendre fou et de le faire sombrer dans la paranoïa. Hanz essayera de se débrouiller pour obtenir sa libération par des voies légal. Possibilité de s'être connu quand il était esclave si vous le désirez! (j'ajouterai votre nom à mon histoire).

Type de relation attendue : Amitié. Pour débuté, après on verra suivant le rp ^^

- - - - -

n°3:

Ce que je cherche : Un homme, Maître ou Résident.

Caractère souhaité : Si c'estun Maître ce devra être un Maître aimable avec son/ses esclave(s)/pet(s). Si c'est un résident il devra être contre l'esclavagisme. Amical, sociable et sachant manier les mots.

Informations complémentaires : Ce personnage seras le Patron du garage "Passie Biker", avec pour ambition d'agrandir pour ajouter une concession moto en plus du garage, ainsi que le désir de crée un circuit amateur payant ( quand même xD ) pour ceux qui veulent faire des courses de moto. Il devra savoir gérer Hanz mais le respecté car la personne aura un profond respect pour le Club "Sons of Chaos" et en sera également membre, le Secrétaire, et auquel il apportera soutien financier. Pour le reste vous êtes libre ^^.

Type de relation attendue : Amical, au sein du garage Vous devrez être un Patron indiquant à Hanz le travail à effectuer, en dehors vous serais un frère membre du Club donc vous devrez tout de même un certain respect à Hanz qui se trouve être le leader du Club. Apportant un aide financière vous serait le "Secretaire" du club juste après Vice-président. (donc après Hanz.)

Dernière édition par Hanz Eirswatsein le Dim 23 Juin 2013, 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solinne Rhyssa
Pet Femelle
Pet Femelle

Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Faible
Maitre de : °
Esclave/Pet de : William McGoney

MessageSujet: Re: Demande multiple pour multiple personnes! ¤o¤   Jeu 20 Juin 2013, 21:59

Bon aller..j'ose xD
    je postule pour la demande n°2 avec un dc que je compte faire.
    Ce sera une résidente avec un bon tempérament sans que cela soit trop excessif tout de même, mais franche et avec de la poigne.
    Elle sera également ouverte d'esprit alors avec un peu d'habitude elle pourra croire à sa maladie x)

Je ne sais quoi dire d'autre x.x je doute que le peu que je t'ai dis puisse te donner une idée suffisament précise mais bon..
    je joint toutes les belles images qui vont avec =3
    http://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371756473-hana.jpg

. . . . . . . . . .
Moi j'aime les licornes, beaucoup, beaucoooup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande multiple pour multiple personnes! ¤o¤   Jeu 20 Juin 2013, 22:04

Ma foi j'accepte volontiers. Je peux accepté une résidente ^^ tu m'aurais dis Maîtresse j'aurais dis non xD mais là oui ^^ et croire en sa maladie, il n'y a pas à y croire il a réellement des hallucinations pour cela que je réclame un(e) Psychiatre xD.

Il me tarde de voir cette personnage ^^. Tu voudrais qu'ils se soit connue quand Hanz était esclave ou pas? si oui dis le moi et je t'intègre dans son histoire (enfin le dc ^^ ).

Merci beaucoup de ta réponse,

Amicalement Hanz!
Solinne Rhyssa
Pet Femelle
Pet Femelle

Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Faible
Esclave/Pet de : William McGoney

MessageSujet: Re: Demande multiple pour multiple personnes! ¤o¤   Jeu 20 Juin 2013, 22:11

Je penses que sil elle ne croirait pas en sa maladie, elle le trouverais juste fou et n'arriverais pas à s'y attacher, ou pire, essayerais de le fuir XD !
    Hum, je ne penses pas, là je t'avoue que je ne sais pas, il faudrait que j'y réfléchisse mais à priori non. Il faudra par contre trouver comment nos deux personnages se rencontrerons mais ça c'est secondaire et pas très compliqué à trouver.

Et bien, tu verras son émergement progressif dans les nouveaux personnages d'ici quelques jours ! =3

. . . . . . . . . .
Moi j'aime les licornes, beaucoup, beaucoooup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande multiple pour multiple personnes! ¤o¤   Jeu 20 Juin 2013, 22:13

Bien alors je te réserve ce poste Mademoiselle ^^.

Hana Moore
Modo/Résidente
Modo/Résidente

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Rentier/e
Esclave/Pet de : °

MessageSujet: Re: Demande multiple pour multiple personnes! ¤o¤   Ven 21 Juin 2013, 01:32

Voici la demoiselle en question, en espérant qu'elle te conviendra =3
    Et à bientôt en RP alors !

. . . . . . . . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande multiple pour multiple personnes! ¤o¤   Ven 21 Juin 2013, 05:39

Moi, je suis vraiment intéressée par la première proposition. J'adore jouer les psy. ;)

En général je fais des hommes mais puisque je suis sur ma lancée de femmes sur le forum, pourquoi ne pas continuer? Cela nécessiterait aussi un DC que je terminerais Lundi ou Mardi vu que le week-end j'ai pas énormément de temps. Dis-moi si ça te convient.

Par contre, je me demandais s'il était possible de faire comme si elle reprenait ton dossier parce que votre ancien psy est parti soit à la retraite soit parti tout court? Elle saurait tout de toi, de ton dossier en tout cas (J'lis ta fiche ^^) mais elle ne t'aurais pas encore rencontré. Enfin, à moins que tu ne tiennes vraiment au fait qu'elle ait connu ton maître et qu'elle te connaisse depuis longtemps. Dans ce cas, je ferais en sorte que ce soit le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande multiple pour multiple personnes! ¤o¤   Ven 21 Juin 2013, 10:36

Merci, je pensé pas que ce poste intéresserai si vite ^^.

Alors non pas de problèmes pour le fait d'être arriver avant. Si j'avais noté cela c'était surtout pour expliquer le rôle de ce perso!

C'est donc oui, soit à l'aise ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande multiple pour multiple personnes! ¤o¤   Ven 21 Juin 2013, 10:49

xD Comme quoi tu t'es trompé. Non mais j'y ai pensé un bon moment et le coup du psy, ça m'intéressait trop.

A bientôt alors. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande multiple pour multiple personnes! ¤o¤   Ven 21 Juin 2013, 10:59

Psy oui mais je précise, Psychiatre et non Psychologue ;).

Merci encore ^^
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Demande multiple pour multiple personnes! ¤o¤   Mar 15 Oct 2013, 12:59

Bonjour,

Je viens aux nouvelles ^^. Cette demande est elle toujours d'actualité? Une réponse sera la bienvenue avant Vendredi, si d'ici la aucune réponse n'est donnée cette annonce sera archivé.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Admin Sayoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Demande multiple pour multiple personnes! ¤o¤   Jeu 12 Déc 2013, 19:20

Bonsoir !

Cette demande est-elle toujours d'actualité ou pouvons nous la verrouiller ?

Merci d'avance pour ta réponse =)
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande multiple pour multiple personnes! ¤o¤   Aujourd'hui à 09:15

Demande multiple pour multiple personnes! ¤o¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1