2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP des hybrides et esclaves : Venez voter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'en pensez-vous ? ^^
Pour
63%
 63% [ 12 ]
Contre
5%
 5% [ 1 ]
Bof
32%
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Admin Sayoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: RP des hybrides et esclaves : Venez voter !   Lun 17 Juin 2013, 03:22

Bonsoir

Suite à vos demandes dans ce message, concernant les possibilités réduites des hybrides et esclaves sans maître, nous avons bien étudié vos idées et voici l'une des solutions que nous vous proposons. Nous avons besoin de vos avis avant une mise en place éventuelle :

Citation :
L'idée serait de réunir tous les esclaves libres et pets libres dans un même rp, donc les esclaves libres se retrouveraient dans un même topic de refuge, et les pets libres dans un autre même topic de fourrière (ou au laboratoire selon l'origine de l'hybride) à rp entre eux.
Puis lorsque l'un d'eux trouve un maître ou une maîtresse (qui aura répondu à sa demande de rp dans les petites annonces), il n'aura qu'à quitter le rp des esclaves et pets libres, en le signalant bien dans ce rp en cours, pour ensuite débuter un rp indépendant à la fourrière et ou au refuge, seul à seul avec son maître ou sa maîtresse, afin que celui-ci puisse venir le chercher.

Donc nous aimerions savoir ce que vous en pensez ^^
N'oubliez pas d'argumenter vos votes par un message présentant votre opinion !
Un vote sans message d'accompagnement ne sera pas pris en compte.

Dites nous votre avis, n'ayez pas peur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP des hybrides et esclaves : Venez voter !   Lun 17 Juin 2013, 19:52

Je vote POUR. Je ne suis pas esclave, mais je sais ce que c'est d'avoir envie d'écrire, de jouer et de devoir attendre inlassablement quelque chose, je pense que ça permettra à tous les joueurs tenant le rôle faible de pouvoir commencer à jouer, sans attendre que quelqu'un veuille bien les adopter. En plus, ils pourront commencer à tisser des liens avec d'autres esclaves/hybrides qu'ils seront peut-être amenés à rencontrer plus tard, chez les amis de leur maître ou quelque chose comme ça. Je pense que ça ouvre de très belles perspectives de jeu aux esclaves et hybrides assez limitées jusque là. Hum, voilà c'était mon humble avis..
Kenji Ikawa
Pet mâle
Pet mâle

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Esclave/Pet de : Mon cher et tendre fou Nyuuwa Ame.

MessageSujet: Re: RP des hybrides et esclaves : Venez voter !   Lun 17 Juin 2013, 20:13

Hello ^^

Alors pour ma part je ne suis ni pour ni contre, avant qu'on me tombe dessus je m'expliques.

--> En regroupant tout les esclaves ou pets libres, on ne peut plus imaginé nous même notre fourrière ou notre refuge, on va devoir suivre les détails que vous nous aurez donner donc au final il n'y aura plus d'originalité. Sachant que certains pets ou esclaves ne sont pas vendus dans des fourrières ou refuges pauvres mais dans des fourrières et refuges de luxes. Donc est ce que cela voudrait dire créer 2 refuges et 2 fourrières?

--> Ensuite ce système pourrait convenir aux membres s'ennuyant sur le forum, car pas de maître ni maîtresse donc compte fantôme sur le forum et cela peut être dérangeant pour eux. Donc peut être une bonne idée pour les membres le souhaitant

--> Donc ce système serait il obligatoire? Ou juste pour les membres souhaitant y participer?

Voilà j'ai voté ^^ bonne soirée.

. . . . . . . . . .
Natsumi Kokoro
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Faible
Maitre de : Mes sentiments... et encore...
Esclave/Pet de : Hurake Yasamo

MessageSujet: Re: RP des hybrides et esclaves : Venez voter !   Lun 17 Juin 2013, 21:55

J'ai voter pour.

Tout le monde devrait rp et ne pas être coincer parce qu'il ne trouve personne, faire cette méthode permettra de ne laisser personne sur le coter et tout le monde ou presque trouvera de quoi s'amuser en attendant d'être choisis.
Puisque à l'heure actuel un pet ou un esclave créer son topic et attend, donc c'est vrai que ça peut décourager les nouveaux.

. . . . . . . . . .
~ * Que ce soit l'été ou l'hiver, je continue à tendre toujours plus loin ma main vers ce ciel pour accéder à un bonheur que je n’obtiendrais peut-être jamais * ~

~♥~ Fiche ~♥~ Parcours ~♥~ Absences ~♥~
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/yuuri1/videos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP des hybrides et esclaves : Venez voter !   Mar 18 Juin 2013, 05:10

Moi aussi je suis pour! Je n'ai pas connu l'attente interminable pour trouver un maître mais j'pense que pour ceux qui en attendent toujours, c'est dur de ne pas avoir la possibilité de jouer leurs personnages qu'ils ont crée et qu'ils aiment déjà ^^

Ensuite, on est pas obligés de mettre autant de restrictions sur le décor du paysage du ou des refuges, si?

En plus, ça pourrait créer des tonnes de possibilités au niveau des liens crées pour un esclave ou un pet. La vie ne tournerait pas autour de l'attente d'un maître.

Enfin bref, je trouve cette idée géniale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP des hybrides et esclaves : Venez voter !   Mar 18 Juin 2013, 11:25

Quitte à répéter ce qui a déjà été dit auparavant, puisqu'il faut un justification à tout vote, je suis parfaitement d'accord avec mes camarades de RP sur cette suggestion. Si l'on ne spécifie pas trop les détails du lieu (histoire de garder un certain champ libre pour l'imagination des joueurs), je pense que cela permettrait de pouvoir enfin jouer en attendant son maître. Cela pourrait également - comme l'ont mentionné Julia et Ivy - créer des liens pour l'esclave / pet qui ne sont pas directement liés aux maîtres. Par la suite, ça pourrait totalement pimenter les RPs si par exemple il y a une rencontre entre deux couples maîtres / esclaves et que ces derniers ne se supportent pas ou bien au contraire ;)
Akihiko Katô
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Métiers : Sujet de test / Cobaye
Complément Métier : Clinique
Maitre de : Usagi Makoto, dit Lapin.
Esclave/Pet de : Ses doses, en tout genre.

MessageSujet: Re: RP des hybrides et esclaves : Venez voter !   Mar 18 Juin 2013, 11:48

Bonjour,

Je ne suis ni pour ni contre cette suggestion.

En effet, l'idée est bonne sur le principe, cela peut créer des liens et permettre aux personnages bloqués de pouvoir tout de même évoluer et être jouer.
Cependant :
- à l'heure actuelle, les esclaves et hybrides ont déjà le droit de créer des RP entre eux dans leur fourrière respective (je l'ai fait entre Nezumi et Kirian). Ce n'est donc pas une grande nouveauté. On peut toujours dire que cela incitera à ne pas s'endormir sur ses lauriers en attendant un maître, je suis d'accord.
- Kenji a soulevé le point du décor qui peut effectivement poser des incohérences. Mais ça pourrait être réglé dans le RP d'achat perso de l'esclave/hybride avec un changement de refuge. Ca, ce n'est pas vraiment bloquant.
- mon point principal est : comment un RP tel que celui-ci s'organiserait??? J'ai déjà eu des gros RP d'évènement dans d'autres forums, et même en établissant un "ordre de post" il y avait des petits cafouillages. "Qui poste quand? Est-ce c'est mon tour? J'avais commencé une réponse mais quelqu'un m'a devancé, il va falloir que je réecrive une partie"... On pourrait établir un ordre, mais est-ce que ça ne serait pas frustrant d'attendre la réponse de 3 autres personnages avant de pouvoir continuer?

Ma conclusion sur le sujet : l'idée est intéressante mais à creuser...

Kako.

. . . . . . . . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP des hybrides et esclaves : Venez voter !   Mar 18 Juin 2013, 12:42

Contre, pour ma part.

- Si les esclaves/pets veulent RP ensemble ou s'ennuient, il suffit que l'un d'entre-eux lance une demande de RP allant dans ce sens. Ca n'obligera personne à participer (comme ça risque d'être le cas avec cette méthode) et seuls les intéressés ou ennuyés auront un RP commun.

- Un esclave/pet acheté verra son RP avec les autres subitement coupé. Ou alors ces RPs sont une sorte de "bulle dans le temps" qui retracerait le parcours de tout les esclaves/pets avant d'être acheté mais dans ce cas, cela revient à faire un RP de base, parallèle à la vente.

- Contraintes de décors évoquées plus haut. Chacun se représente son "Ojoku" et si on lit un peu les RPs, tous sont très différents les uns des autres avec leur situation propre. Donc on risque de brimer.

Bref, si els esclaves s'ennuient, ils ont largement moyens de RPs, pas besoin d'englober tout le monde avec une mesure un peu réductrice. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP des hybrides et esclaves : Venez voter !   Mar 18 Juin 2013, 20:44

Je vote pour parce que cela peut être vraiment intéressant ce genre de rp globale et puis ça les introduit directement dans le monde sans qu'ils n'aient besoin d'attendre que quelqu'un veuille bien rp avec eux :) Et puis les anciens peuvent facilement aider les nouveaux dans ce rp :)

Bien sûr, ça n'exclue pas les rps tranquille à deux si jamais on s'accroche mieux avec quelqu'un dans ce rp global ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP des hybrides et esclaves : Venez voter !   Mar 18 Juin 2013, 21:46

J'ai voté "Bof", bien que je trouve que c'est une bonne idée et je m'explique :

Comme l'a écrit Kenji, un tel rp commun pourrait engendrer des incohérences lorsque les esclavages et les pets seront avec leur maître pour les lieux (propreté, signes distinctifs d'un établissement, personnalité des employés en général, etc).

De plus, il faudrait créer un rp pour les esclaves et un autre pour les pets, puisqu'ils ne sont pas vendus au moment endroit (refuge vs fourrière).

Et comme l'a souligné Akihiko, le rp entre pets/esclaves est déjà possible. Mais je crois que la majorité des membres ne le savent pas. Ça serait bien qu'il y ait une note dans le règlement pour que les futurs membres le sachent. Aussi, il a relevé un point important à propos d'un tel rp de groupe, cela peut devenir un vrai chaos.

Par exemple, on ouvre un rp de 10 personnes et un de membre quitte le forum sans avertir personne. Le résultat sera inévitablement que les 9 autres membres attendront pour rien et lorsqu'ils se rendront compte que la 10e personne ne reviendra pas, ils ne voudront pas nécessairement poursuivre le rp, aillant perdu le fil et le goût.

Donc voilà, je crois que l'idée de base est très bonne, puisque ainsi les personnes n'aillant pas encore de maître pourront rp. Mais je crois aussi qu'il faudrait la modifier un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP des hybrides et esclaves : Venez voter !   Jeu 20 Juin 2013, 15:54

*Arrive sur sa Harley, la gare et se racle la gorge pour son allocution.*

Pour!

Il n'y a en soit aucun problème, au contraire les pets et esclave pourrons ainsi rp lorsque leur demande reste sans réponse. certain on noté la gêne occasionné si en cours de rp l'on devait arrêté pour répondre au maître, mais il n'y a là aucun problème car l'on peut faire plusieurs rps en même temps.
Donc dans la chronologie sur la fiche de parcours le RP entre eslcaves/hybride arriverait avant leur achat. En autres choses cela permettra de tisser effectivement des liens qui se pourrait être intéressant et obligeant certaine confrontation entre maître(sse)s qui s'en trouveraient confronté à une situation hors contrôle dans un sens. Moi j'adhère et je suis près à vous offrir d'autres argument pour vous motivez en ce sens. après tout n'avez-vous pas crée un esclave ou un hybride tout en vous retrouvant à attendre quand d'autre de la même catégorie attendaient également? N'aurais-ce dont pas était intéressant de pouvoir ainsi rp?

Donc un POUR!

*remonte sur sa Harley et s'en va à toute allure!*
Hana Moore
Modo/Résidente
Modo/Résidente

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Métiers : Rentier/e
Maitre de : °
Esclave/Pet de : °

MessageSujet: Re: RP des hybrides et esclaves : Venez voter !   Ven 05 Juil 2013, 09:41

Je suis pour car ça n’entraînera pas un ennuis et lacement d'un membre suite à l'attente d'un maître, mais comme l'ont souligné certains, cela serait un propice aux incohérences et plus il y a un nombre important de personnes plus c'est le bordel.
Donc je serais pour que les esclaves/pets puisent rp en attendant leurs maîtres dans leurs fourrière mais peut être pas dans un unique rp en commun.

. . . . . . . . . .
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: RP des hybrides et esclaves : Venez voter !   Lun 10 Fév 2014, 11:11

Bonjour,

Comme toujours votre avis compte pour nous alors n'hésitez pas à venir. Venez poster nombreux pour qu'on puisse connaître votre opinion.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Luciola Gyokusai
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Maitre de : Mmm... Pas grand chose en fait ?
Esclave/Pet de : Kiozumi Shiray, mon p'tit maître adoré *-*

MessageSujet: Re: RP des hybrides et esclaves : Venez voter !   Lun 10 Fév 2014, 15:01

Hellooo ^-^

Dans l'ensemble, je suis pour, après il y aurait peut-être quelques détails à approfondir :

Concept mitigé : Si on regroupe tous les esclaves dans un refuge, et tous les hybrides dans une fourrière, cela signifie un lieu qui soit décrit de la même manière pour tous. (enfin, 2 lieux.)
Donc il n'y a pas la liberté d'imaginer son propre lieu ni ses propres conditions dans laquelle notre personnage est vendu. Et comme c'est souvent (pas toujours, mais souvent) un élément qui est pré-décrit / annoncé à la fin de notre fiche de présentation, cela impliquerait de "normaliser" aussi la fin des fiches :s
MAIS on peut plutôt imaginer par exemple que le lieu regroupant tous les esclaves, et celui regroupant tous les hybrides, ne soit pas un lieu de vente comme les autres refuges/fourrières, mais seulement un lieu "d'entrepôt" où ils seraient parqués en attendant d'être conduits dans leur vrai refuge/fourrière ? Et dans ce cas, "l'entrepôt" serait le même pour tous, mais après chacun pourrait décrire son refuge ou sa fourrière comme il en a envie dans le rp fait avec le(la) maître(sse) ? ^-^

Gestion délicate : Cette idée imposerait de devoir régulièrement modérer le sujet "entrepôt", quand il y a des personnages qui le quittent (s'ils ont trouvé un(e) maître(sse)) ou qui sont supprimés. Pour que les nouveaux venus dans le topic sachent qui y est encore présent, et qui n'y est plus, au moment où ils vont poster.

Aspect positif : Cela permettrait aux hybrides et esclaves sans maîtres de pouvoir jouer/rp sans s'ennuyer en attendant de trouver un partenaire de jeu plus spécifiquement lié à leur personnage !

Valààà voté, bonne journée.

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP des hybrides et esclaves : Venez voter !   Lun 10 Fév 2014, 17:09

Je suis pour s'il y a 2/3 changements pour la cohérence et contre dans le cas contraire. On va dire ça comme ça. xD

J'aime l'idée d'un sujet libre pour les hybrides et les esclave, mais le point à souvent été relevé, le refuge et la fourrière ne sont pas vue de la même façon par tout le monde et certains sont dans des boutique de luxe et d'autres non. Si on veut rester un minimum cohérent je pense qu'il faudrait mettre tout le monde d'accord. Pareil en créant au moins deux bâtiments de chaque, un de luxe et un autre non et mettre une description la plus précise possible. De cette façon tout le monde est d'accord sur l'agencement, voir le décor.

On peut aussi, mais là ça demande pas mal de travail je pense, définir le lieu de chaque hybride/esclave. Pas par personne, mais plutôt : Les plus agressifs vers le fond, les plus doux à tel endroit, les blessés ailleurs... Ce n'est pas obligatoire, mais dans certains rp on dit que les agressifs sont au fond et d'autres disent qu'ils sont mélangé. Bon, franchement ça c'est franchement pour être pointilleux sur la cohérence. x') On pourrait même définir différent caractère de vendeurs, mais pareil c'pour être vachement pointilleux sur la cohérence.

Par contre pour le sujet je le verrais ouvert à tous sans ordre prédéfinis. On posterais n'importe quand, de cette façon personne ne serais bloqué par le départ de tel personnage ou la suppression de tel personnage. Mais pareil, pour cette agaçante histoire de cohérence faudrait que le premier poste d'achat de l'hybride ou de l'esclave soit dans la continuité de ce qu'il a posté dans le rp de groupe.

Par contre l'histoire de l'entrepôt je ne suis pas pour, ça fait encore plus bazar, surtout que ça devient compliqué niveau cohérence de faire un paquet de poste à cet endroit et d'un seul coup se trouver à la boutique. Enfin c'est juste mon point de vue. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP des hybrides et esclaves : Venez voter !   Mar 11 Fév 2014, 00:05

Considérons plutôt la chose comme suite : un rp hors temps global

Les esclaves / pets pourront rp entre eux en attendant d'être acheter. Ce rp pourra (si les joueurs le veulent) être intégré comme préambule à tous les autres ou alors non mentionner directement.

Ce que je veux dire : Mon perso passe par cet entrepot X ensuite dans une boutique "privé" est acheté. Lorsque je mentionne son passé, je fais référence au RP de l'entrepot très évasivement (sans préciser le lieu (reporter les faits ou paroles) ou je peux ne rien mentionner.

Dans les deux cas, lors que mon personnage est acheté, je fais un dernier rp de "sorti" pour indiqué qu'il est envoyé ailleurs.

Limite, le staff peut également offrir l'option de cette façon :

Les esclaves / pets sont envoyés dans un vaste entrepot (style SPA) pour veiller à ce qu'il soit conforme (le rp global s'y ferait) et ensuite envoyé dans les boutiques privés. Les joueurs auraient l'option de faire un rp au deux endroits, mais doivent être obligatoirement acheté à leur boutique privé.

Quoique cela peut-être aussi pas mal complexe, même si je me comprends.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP des hybrides et esclaves : Venez voter !   Aujourd'hui à 09:12

RP des hybrides et esclaves : Venez voter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1