2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kyotane recherche maître[stand by]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyotane Hirohito
Pet mâle
Pet mâle

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Moi même...

MessageSujet: Kyotane recherche maître[stand by]   Ven 17 Mai 2013, 15:53

Nom : Hirohito

Prénom : Kyotane

Ma fiche : Kyotane Hirohito

Ce que je cherche : Je recherche un homme un maître bien sûr.

Caractère souhaité : Un maître ayant du caractère, pas un maître soumis cela ne collerais strictement pas avec Kyotane.

Informations complémentaires :
Je n'ai pas spécialement d'idées de scénario, mais je suis ouvert à toute propositions.
Cela peut être un scénario pour l'achat de Kyotana et des idées pour le rp, ou pour créer un lien entre mon pet et quelqu'un d'autre....
Si vous souhaitez créer un scénario pimenté vous pouvez m'en parler, si vous souhaitez proposer une idées de rp mêlant un autre esclave ou un autre pet, je vous écouterais...
Enfin voilà si vous avez des envies vous pouvez me contactez.

Type de relation attendue :

Niveau relation:
- Maître/Pet: Kyotane n'aura strictement pas le coup de foudre en voyant son maître arriver au refuge, et il ne risque pas vraiment de vous aimez dés le premier regard. Donc pour les débuts une relation pet/maître verra le jour.

- Yaoi: Kyotane a des besoins, tout comme son maître je penses :p. Donc du yaoi pourra être jouer, mais en lisant sa fiche vous aurez pu comprendre que Kyotane n'est pas un amant fidèle donc il peut draguer et voir surement ailleurs. Mais c'est surtout par peur de s'attacher... En gros il fuit les personnes qui peuvent être susceptible de lui plaire et de lui voler son coeur. Je viens de réaliser que ce passage porte a confusion, en faite Kyotane n'est pas infidèle car il n'a jamais été en couple, à la base il a juste eux des aventures sans lendemain rien de plus... Mais Kyotane restera fidèle si on me demande de le jouer ainsi il n'y aura aucuns soucis, car je comprends tout a fait qu'il est assez gênant d'avoir un pet ou un esclave qui va voir ailleurs.
Mais en faite Kyotane ne connait rien à la fidélité pour lui il ne faut pas s'attacher sous peine de souffrir et d'être abandonner (ceci étant dût à la mort de sa maîtresse malade qui considérer comme une amie) pour lui amitié c'est pareil que l'amour on souffre en amitié on va souffrir en amour, donc il sait créer cette bulle qui fait qu'il ne veut pas s'attacher, même si la personne en face de lui va lui plaire plus que tout, il tentera de ne pas écouter ces sentiments en jouant un peu le jeu du chat et la souris. Il peut tout simplement draguer une autre personne qui ne lui plait pas juste pour oublier celle qui lui plait; Mais sans jamais décidé de mettre la personne qu'il drague dans son lit. Il peut très bien vivre sans sexe pendant des années mdr. Il a sa petite main pour s'occuper de lui *sort*

- Relation amoureuse: Malgré son côté infidèle Kyotane n'est pas un coeur de pierre, donc avec le temps il pourra ouvrir son coeur à son maître et lui faire une petite place dans sa vie... Et finir pourquoi pas par tomber amoureux de ce dernier.

- Autres idées: Si vous avez d'autres idées de relations a proposer je ne suis pas contre pour les connaître ^^. Après tout on peut en discuter ensemble pour créer un bon scénario ^^.

Précision: Je rp à mon rythme car j'ai une vie irl assez mouvementé en ce moment. Donc je ne cherches pas forcément un partenaire répondant tout les jours. Une personne faisant plus de 20 lignes seraient bien ^^. Et surtout une personne qui me prévient de ces absences seraient bien aussi ^^.

Dernière édition par Kyotane Hirohito le Dim 19 Mai 2013, 09:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyotane recherche maître[stand by]   Sam 18 Mai 2013, 17:10

Bonjour jeune pet !

Je ne sais si tu as lu toutes les demandes de maîtres (et donc si tu as vu et peu apprécié la mienne), je me propose donc pas prudence.
Lien vers la demande.

Sache que ton pet m'irait très bien en vu de son caractère et de ses attributs. Il faut simplement être prêt à faire des RPs à 3. Cela ne veut cependant pas dire que les RPs en duo seront négligés. C'est d'ailleurs par là que nous commenceront.

Qu'en penses-tu?
Kyotane Hirohito
Pet mâle
Pet mâle

MessageSujet: Re: Kyotane recherche maître[stand by]   Sam 18 Mai 2013, 17:23

Bonjour ^^

Déjà merci de t'être arrêter sur ma demande.

Oui oui j'avais pris la peine de lire toute les demandes de rp déjà présente sur le forum avant de faire la mienne. Car pour la plus part tout les maîtres avaient déjà un esclave et n'avait pour le moment pas commencer le rp donc je ne voulais pas vraiment me mettre dans ces demandes t'en que les personnes n'avaient en rien déjà rp un peu ou autres ^^. Et je voulais aussi laisser une chance aux membres n'ayant pas de partenaire pour le moment et qui sont peut être en recherche depuis X temps sans trouver la perle rare ^^.

Donc voilà pourquoi j'ai fait ma demande. Mais je n'ignore en rien ta demande et je vais y réfléchir, mais je ne caches pas que je verrais aussi si d'autres maîtres se proposent ^^.

* Tape son pet* Tu es un vilain garçon tu vas lui faire de la peine.

* Fixe la joueuse* Mais non j'ai dis que je vais y réfléchir... Et puis faut laisser une chance à tout le monde.

* Tape encore le pet*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyotane recherche maître[stand by]   Sam 18 Mai 2013, 17:32

T'inquiètes, va ! Prends ton temps... héhé.

Mais quand la morsure des courbatures te paraîtra insupportable, seul dans ta cage humide, penses à moi...
Kyotane Hirohito
Pet mâle
Pet mâle

MessageSujet: Re: Kyotane recherche maître[stand by]   Dim 19 Mai 2013, 09:17

Bonjour,

Après avoir réfléchit, et si d'autres son intéressés je précises que j'ai modifier une partie de ma demande. Car il est vrai que quand j'ai fais cette demande je n'ai pas penser aux choses que je n'aimerais pas qu'on me fasse subir. Donc j'ai tenté de modifier ma demande pour qu'elle puisse coller à 2 groupes de maîtres distincts. Voilà si vous avez des questions vous pouvez me contacter ici en me signalant si vous m'avez envoyé un mp^^.

Voici la partie modifier:

- Yaoi: Kyotane a des besoins, tout comme son maître je penses :p. Donc du yaoi pourra être jouer, mais en lisant sa fiche vous aurez pu comprendre que Kyotane n'est pas un amant fidèle donc il peut draguer et voir surement ailleurs. Mais c'est surtout par peur de s'attacher... En gros il fuit les personnes qui peuvent être susceptible de lui plaire et de lui voler son coeur. Je viens de réaliser que ce passage porte a confusion, en faite Kyotane n'est pas infidèle car il n'a jamais été en couple, à la base il a juste eux des aventures sans lendemain rien de plus... Mais Kyotane restera fidèle si on me demande de le jouer ainsi il n'y aura aucuns soucis, car je comprends tout a fait qu'il est assez gênant d'avoir un pet ou un esclave qui va voir ailleurs.

Mais en faite Kyotane ne connait rien à la fidélité pour lui il ne faut pas s'attacher sous peine de souffrir et d'être abandonner (ceci étant dût à la mort de sa maîtresse malade qui considérer comme une amie) pour lui amitié c'est pareil que l'amour on souffre en amitié on va souffrir en amour, donc il sait créer cette bulle qui fait qu'il ne veut pas s'attacher, même si la personne en face de lui va lui plaire plus que tout, il tentera de ne pas écouter ces sentiments en jouant un peu le jeu du chat et la souris. Il peut tout simplement draguer une autre personne qui ne lui plait pas juste pour oublier celle qui lui plait; Mais sans jamais décidé de mettre la personne qu'il drague dans son lit. Il peut très bien vivre sans sexe pendant des années mdr. Il a sa petite main pour s'occuper de lui *sort*

Kyotane Hirohito
Pet mâle
Pet mâle

MessageSujet: Re: Kyotane recherche maître[stand by]   Jeu 20 Juin 2013, 17:44

Coucou,

Juste pour faire un petit up ma demande est toujours d'actualité. Je précises que j'ai lu les demandes de rp déjà présente. Une me plait bien mais je ne sais pas si je pourrais convenir. Mais bon ma demande est toujours d'actualité si je peux faire le bonheur d'un maître seul je suis là.
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Kyotane recherche maître[stand by]   Dim 28 Juil 2013, 23:47

Bonsoir,

Cette demande est elle toujours d'actualité? Une réponse de votre part avant Vendredi sera la bienvenue. Passez ce délai cette demande sera archivée.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Kyotane Hirohito
Pet mâle
Pet mâle

MessageSujet: Re: Kyotane recherche maître[stand by]   Lun 29 Juil 2013, 11:02

Bonjour,

Ma demande est pour le moment en stand by car j'attends la réponse d'un maître. J'espère que cela ne dérange pas?
Kyotane Hirohito
Pet mâle
Pet mâle

MessageSujet: Re: Kyotane recherche maître[stand by]   Lun 05 Aoû 2013, 23:36

Hello,

Cette demande peut être archivé, je n'en ai plus besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyotane recherche maître[stand by]   Aujourd'hui à 12:30

Kyotane recherche maître[stand by]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1