2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William McGoney [Maitre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William McGoney
Maître
Maître


Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 22
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Professeur
Maitre de : Solinne Rhyssa
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: William McGoney [Maitre]   Lun 06 Mai 2013, 23:32


"William McGoney"


Feat : Kamui Gakupo
Manga et/ou artiste : Vocaloid


•••Carte d'Identité
Nom : McGoney
Prénom : William
Âge : 25 ans
Nationalité : Anglais
Niveau Social : Moyen
Métier : Professeur d'histoire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel ambivalent


•••Présentation
Physique :
William n'est pas très grand, il fait un mètre 75 pour 55 kg. Il est plus grand qu'un japonais, et il se sentait un peu comme une bête de foire à son arrivée à Master Town, mais maintenant c'est différent. Il ne la voit plus, comme s'il faisait partit du décor.
Les cheveux de William sont violets, suite à une coloration qu'il fait depuis des années. A l'origine, ses cheveux sont blonds, mais il n'aimait pas cette couleur, qui faisait trop fille à son goût. Ses cheveux sont très longs, et il les attache le plus souvent possible. Quand ils sont détachés, ils arrivent jusqu'à mi-cuisse, voir un peu jusqu'aux genoux. Il met des bijoux dans ses cheveux quand il les attache, qui ont un petit côté brillant, et de couleur bleue.
Il a les yeux marrons, mais il n'aime pas être comme tout le monde, alors il a mit des lentilles de contact, de deux couleurs différentes : vert et violet. Il a choisit la deuxième couleur surtout pour que ca est un rapport avec ses cheveux.
Il a une peau couleur pêche, avec des cicatrices qu'il s'est faite quand il était enfant. Il a quelques grains de beauté éparpillés un peu partout sur le corps. Il prend soin de sa peau, mettant des crèmes chaque matin, et chaque soir pour qu'elle ne s'abîme pas.
Pour les vêtements, William met toujours de beaux costumes, dans le style de l'armée. Il met de belles chemises blanches en dessous, et il n'a pas beaucoup de choix dans son armoire. Il n'aime pas les couleurs claires comme le rose, trouvant cela trop féminin.


Caractère :
William est un homme gentil, doux, attentionné, tout comme sa mère, sauf qu'au premier abord il est quelqu'un de froid. Il ne laisse passer aucun sentiment, par peur de s'attacher. Il préfère qu'on le déteste, qu'on se pose des questions sur lui avant de se dévoiler. Il veut qu'on se demande "mais quel mystérieux secret entoure ce garçon ?" dès qu'on le voit. Quand il aura un peu plus confiance, il montrera toutes les qualités qu'il a, parlera un peu de lui, mais sans non plus trop en dévoilé dès le début. Un peu de mystère ne fait jamais de mal après tout.
Niveau orientation sexuelle, là c'est différent. William se définit comme étant hétérosexuel, mais est ce la vérité ? Rien n'est moins sur. Depuis des années, depuis son adolescence en fait, il se sent attiré par les garçons, tout comme les filles. Il n'a jamais franchis le pas à cause de son éducation religieuse. Il a peur que s'il essaie, et qu'il aime, qu'on le rejette parce qu'il est différent. Alors, du coup, il ne tente rien, même si au fond de lui ca le ronge d'essayer, même s'il serait réticent avec n'importe quel homme. Sauf s'il en trouve un qui essaie de lui donner cette envie, mais sans le brusquer pour autant.
En amitié, William est quelqu'un sur qui on peut compter. Il sera toujours là en cas de besoin, prêt à vous aider dans n'importe quel situation. Malgré son petit gabarit, il est prêt à se battre pour défendre quelqu'un qui compte pour lui. Il prendra surement plus de coups qu'il en donnera, mais il ne s'arrêtera pas avant d'être à terre.
Côté amour, William est vraiment tombé amoureux une seule fois. C'était il y a bien longtemps, un amour de jeunesse qui lui a brisé le cœur. C'était une fille qui n'était pas du même rang social que lui, mais tout était contre eux. William et cette jeune fille ont mis fin à cette liaison avant que tout le monde ne l'apprenne. Ça été douloureux pour eux, mais il a réussit à s'en remettre, à faire comme si tout allait bien, même s'il préfère ne pas en parler. Il n'a jamais accepté qu'on lui demande ce sacrifice, et sii un jour il doit épouser une fille, il faudra qu'il la choisisse lui même, sans qu'on ne lui en donne l'ordre.


•••Il était une fois ...
Une gentille femme, Sarah, la plus gentille femme que n'importe qui avait pu connaître dans sa petite ville de Londres. Tout le monde l'adorait, que sa soit les hommes, les femmes ou les enfants. Elle aidait tout le monde, même les gens les moins fortunés. Elle leur apportait à manger dès qu'ils n'avaient plus les moyens de finir les mois. Elle avait la possibilité de le faire vu que son père était un industriel très riche. Il avait une usine de conditionnement qui avait des commandes de tout les pays du monde. Elle avait donc la possibilité de faire le bien autour d'elle, même si les ligues les plus fortunés voulaient à tout prix la faire rentrer dans des clubs de gens riche. Sarah avait toujours refusé, car elle n'aimait pas la mentalité de ces personnes égoïstes.

Elle rencontra un homme alors qu'elle allait au marché, faire ses courses. Il s'appelait Roger, et il était en train de courir pour aller à un rendez vous quand il la percuta. Ce fût un coup de foudre immédiat pour les deux. Au lieu d'aller à son rendez vous, il l'invita à boire un café et ils discutèrent pendant plusieurs heures avant de se séparer. Il lui demanda son numéro de téléphone avant, pour pouvoir l'appeler. Il l'invita plusieurs fois, apprenant à se connaitre avant de devenir un vrai couple. Ils s’installèrent ensemble dans un appartement, prêt à fonder une famille. Mais avant, il fallait qu'ils se marient. Ils préparèrent tout pendant six mois avant de se décider à en parler à leur famille respectives. Puis ils se marièrent par un beau jour d'été, avec leur famille.

Roger trouva un travail dans l'usine de son beau-père en tant que simple ouvrier, puis il monta les échelons pour devenir directeur. Sarah, ne chercha pas de travail vu que Roger ne le voulait pas. Elle tomba enceinte peut après leur mariage, ce qui l'arrangeait du coup. Elle était une femme parfaite. Le soir, quand son mari rentrait, elle avait fait le ménage, la vaisselle, ainsi que toutes les autres tâches ménagères, et le repas du soir pour son mari. Si jamais il ne rentrait pas, elle lui mettait son repas au frais pour qu'il puisse le faire réchauffer à son retour.

Les neufs mois de grossesse se passèrent relativement bien pour elle, puis elle donna naissance à un beau bébé, qu'ils appelèrent William. Roger avait du venir en catastrophe mais au moins il n'avait pas loupé la naissance. Sarah resta une quinzaine de jours à l'hôpital, le temps qu'elle aille mieux, puis Roger vînt la récupérer pour la ramener chez eux. Sauf que maintenant leur appartement leur semblait petit, alors ils achetèrent une maison à la campagne, pas très loin de l'usine. Du coup il rentrait plus tôt le soir, et il pouvait profiter de son fils qui grandissait bien. Sarah était une mère exemplaire, une femme au foyer comme il en existait dans les années 1960. Roger était heureux de cette vie, et rien ne pouvait leur faire plus plaisir.

Mais il dût se rendre à l'évidence, il avait de plus en plus de travail, et il ne voyait presque plus sa famille. Pourtant, Sarah ne lui fit jamais la moindre réflexion, l'encourageant même à ne pas se soucier d'eux, qu'elle pouvait très bien se débrouiller avec William. Roger engagea quand même une nounou pour l'aider, mais aussi pour qu'elle puisse faire se qu'elle aimait : la peinture. Sarah aimait le dessin, mais elle n'avait jamais le temps de faire mieux, alors elle pourrait s'y remettre avant de pouvoir se mettre à la peinture. William restait le plus souvent à regarder sa mère quand elle faisait ca, mais il la suivait aussi dans la cuisine. Le moment le plus douloureux pour lui fut son premier jour à l'école. Il pleura, ne voulant pas se séparer de sa maman chérie, mais il se força quand même pour lui prouver qu'il était fort.

Dès ce premier jour, William devint un bon élève, écoutant les leçons de la maitresse, faisant ses devoirs chaque soir sans lui demander la moindre aide. Il voulait lui prouver qu'il pouvait le faire, et sa mère était fière de lui. Son père aussi, même s'il ne lui montrait pas souvent. Il reçut même une promotion, et à partir de ce jour là il put voir son fils grandir un peu plus. Il passait tout son temps libre avec lui, à lui apprendre le sport par exemple. William se faisait facilement des amis, et il arrivait qu'il en invite chez lui, que sa soit pour son anniversaire ou juste pour dormir le soir. William arrivait à parler avec les garçons, mais les filles c'était différent. Il les trouvait idiote, alors il avait du mal à savoir comment se comporter avec elle. Ce fût sa mère qui lui apprit, et il se mit à les respecter, à être gentil avec elles, sauf qu'en grandissant, elles en profitaient.
C'est ainsi qu'à l'adolescence il eût pour la première fois le cœur brisé. Il était tombé amoureux d'une jeune fille de son école, qui se moqua de lui en lui demandant tout ce qu'elle voulait. Et le jour où William voulu l'embrasser, elle lui mit une gifle. Mais William ne devint pas odieux pour autant avec elles, il faisait un peu plus attention à ne plus offrir autant de cadeaux.

A 18 ans, William partit en Angleterre dans une école réputée pour suivre ses études. Il voulait devenir professeur, pour pouvoir apprendre à des élèves une de ses passions depuis toujours : l'histoire. Il avait toujours été passionné par les chevaliers, le moyen âge, mais aussi par les deux guerres mondiales.
Alors il voulait en savoir plus dans les meilleures écoles. Là bas, il fit la rencontre d'une jeune demoiselle qui travaillait dans une épicerie pas loin de son école. Il en tomba amoureux, et il comprit que ce qu'il avait ressentit avec la première fille n'était qu'un coup de cœur, rien de plus. Il essaya d'en savoir plus sur elle, venant presque tous les jours pour la voir. Elle se prénommait Muriel, elle était gentille, et bien vite elle tomba sous son charme. William venait la rejoindre le soir à la fermeture, et ils allaient se promener au parc, ou bien au cinéma. Ils étaient heureux, et rien n'aurait pu les faire changer d'avis. Rien, sauf peut être leur famille.

William étant issue d'une bonne famille se devait d'épouser une fille de bonne famille, riche comme tout lui, mais il n'en avait pas envie. Il continua sa liaison pendant deux ans, mais Muriel lui dit qu'il était temps d'arrêter tout ca. Elle savait la vérité, et elle n'avait pas envie de souffrir encore plus en sachant qu'ils ne pourraient jamais se marier. William fut effondre, mais il accepta et il repartit dans sa famille le lendemain où il reçut son diplôme. Il en voulait à sa famille, mais pas à sa mère, ni à son père. Il savait que tout cela venait de ses grands parents qui respectaient les traditions.

Au moins de septembre, alors que William devait commencer à travailler dans une école en tant qu'assistant d'un professeur, on lui présenta une fille. On lui dit que sa serait sa future épouse, et qu'il devait l'épouser l'année d'après, pendant le mois de juillet. William ne trouvait pas cette fille à son goût, puis il ne pouvait pas se marier. Il avait trop de choses en lui qui avait besoin de réponses. Depuis qu'il avait commencé son travail, il ressentait des choses qu'il ne pouvait pas expliquer pour un garçon. Il savait que c'était mal, qu'il ne pouvait pas ressentir une telle horreur pour un homme, que c'était une abomination aux yeux du Seigneur.
Il en parla à ses parents qui n'acceptait pas, et il décida de partir dans un autre pays. Il prit le Japon, pour pouvoir aller étudier son histoire, et ses parents acceptèrent. Ils se disaient que ca lui permettrait de se calmer, de penser à autre chose. Mais William se demandait comment ca allait se passer avec la femme qu'il devait épouser. Ses parents lui dirent de partir, qu'ils allaient tout arranger.

William fit toutes les démarches et il s'envola rapidement pour le Japon. Il prit un appartement dans une ville qui s’appelait Master Town, et il découvrit bien vite la vérité. Il ne comprenait pas comment on pouvait vendre des humains ainsi, mais il n'en prit pas avec lui. Il préféra chercher un travail dans une université, et il se concentra à ses recherches sur l'histoire de tout les pays, plutôt que de penser à autre chose. Il sortait de temps en temps pour aller faire ses courses, parlait très peu aux gens. Il ne voulait pas se faire d'amis, trouvant ca inutile. Puis, il n'avait plus envie de souffrir. Il apprenait aussi le japonais, pour pouvoir mieux communiques avec ses élèves, les seuls avec qui il parlait en dehors des commerçants.

Mais il voulait toujours en apprendre plus, pour pouvoir les impressionner. Il était dans ce pays depuis 5 ans maintenant, et il commençait à se demander s'il ne devrait pas acheter un esclave ou un hybride, pour pouvoir avoir un peu de compagnie. Il se dit qu'une fille ca pourrait peut être sympa, puis peut être qu'il pourrait retrouver l'amour. Pour lui il n'est pas question de se marier avec une fille qu'il connait pas. Mais pour le moment, William fait tout son possible pour pouvoir aménager son appartement pour accueillir quelqu'un d'autre, tout en continuant son travail.


•••Un peu plus sur vous ...
Pseudo • Âge :Démonia • 31 ans
Où avez vous trouvé le forum : Je suis déjà là
Votre avis sur le forum ? Très bien
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Aucun
Quelque chose à ajouter ? Non.

. . . . . . . . . .


Dernière édition par William McGoney le Mer 05 Juin 2013, 01:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chez-darkdemonia.blogspot.fr/
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: William McGoney [Maitre]   Sam 18 Mai 2013, 15:53

Bonjour et (re) bienvenue William,

Je constate que tu as changé d'avatar, ce qui est mieux comparé au précédent pouvant porter à confusion, mais pense également à changer l'origine de l'image, car à ma connaissance, il ne s'agit plus ici d'Agatsuma Sobi, mais de Kamui Gakupo (Vocaloid) Wink
Sans oublier de mettre ton avatar à la bonne taille, soit 200 x 420 pixels.

Préviens-nous lorsque ta fiche sera terminée, afin que nous puissions la viser rapidement =)

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
William McGoney
Maître
Maître


Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 22
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Professeur
Maitre de : Solinne Rhyssa
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: William McGoney [Maitre]   Mer 05 Juin 2013, 01:40

Bonsoir

J'ai finis ma fiche, désolé pour le retard Embarassed

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chez-darkdemonia.blogspot.fr/
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: William McGoney [Maitre]   Dim 09 Juin 2013, 19:48

Bonsoir et re-Bienvenue William,

Je m'excuse pour la petite attente, j'ai manqué de temps, mais ta fiche me semble correcte et je n'y vois rien à redire, si ce n'est que tu es validé =)

Ton appartement se situe au N°6 de la Résidence Winderlyn.

Ayant déjà posté une demande de rp, je n'ai donc plus qu'à te souhaiter un bon RP en t'invitant à créer ton topic de parcours retraçant l'évolution en cours et à venir de ton personnage ~

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William McGoney [Maitre]   Aujourd'hui à 21:24

Revenir en haut Aller en bas
 
William McGoney [Maitre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Garde [William]
» Magister, maitre des sangraves [Pris]
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Demande de kit pour Theo William
» maitre chem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: