Forum RP 18+ - Y/Y/H - Contexte réaliste/futuriste - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) 350 mots min par post
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal





~ Jun's fainted pictures ~
 :: Personnages :: Parcours des personnages

Jun Hwang Seo
Messages : 29
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre(sse) de : Pas grand chose.
Esclave / Hybride de : En recherche…
Amour : Âme en peine
Jun Hwang Seo

Esclave homme
Lun 06 Mai 2013, 00:28

Jun's fainted pictures


♣ Fiche
Jun Hwang Seo


« La vérité reste insaisissable : je n’en ai toujours pas trouvé assez pour remplir la moitié d’un verre…
En me retournant sur ce passé, je m’aperçois que nos pas ne laissent aucune empreinte. Ni des chemins que nous aurons empruntés, ni des chansons que nous aurons fredonnées. Personne ne se souviendra de nous lorsque nous aurons disparu. Et j’ai la sensation que le vide et les ténèbres en moi ne disparaîtront jamais.

Alors au fond, mon histoire n’a pas réellement d’importance. Elle est aussi endommagée et imparfaite que moi. Si malgré tout on vous demande d'en savoir plus, dîtes juste que j’ai perdu la mémoire… ce ne sera pas un mensonge. »


♣ « Stalk » - Prédéfini Libre (lien dans l'image)
Qui est-ce ? L’ancien -et futur- maître / patron de Jun. « Stalk » est un yakuza, Wakagashira de sa famille mais dissident (impliqué dans diverses activités illégales). Jun lui servait de tueur à gages et d’homme de main. Ils entretenaient également une relation sexuelle et émotionnelle, mais cet aspect est resté sous silence. Il y a un an, sans explication, le yakuza s’est violemment débarrassé de lui, laissant Jun blessé et inconscient dans la décharge d’une ville voisine de MS-Town… Depuis, Jun est à demi-amnésique et ses errances l'ont ramené à MS, où il a commis un crime qui l'a condamné à l'esclavage.

Nos RPs :
I. Titre du RP {statut}

♣ Prénom Nom
Qui est-ce ?
Nos RPs :
I. Titre du RP {statut}

♣ Prénom Nom
Qui est-ce ?
Nos RPs :
I. Titre du RP {statut}

(c) Jun - ne pas copier





Chronologie RPs



I. Life is a dead end street… {à venir}
Partenaire : … à venir
Lieu : Refuge des esclaves
Résumé : « Un sourire léger et discret se fige sur mon visage tandis que je m’appuie au mur, de mon épaule. La journée sera longue... mais peut-être qu’aujourd’hui sera mon jour de chance ? S’il me voyait là, entravé, réduit à l’esclavage, « Stalk » rirait certainement de moi, le papillon ornant sa gorge me narguant avec obscénité en battant de ses ailes charnues au gré de son rire grave et profond. »

I. Titre du RP {statut}
Partenaire :
Lieu :
Résumé :

I. Titre du RP {statut}
Partenaire :
Lieu :
Résumé :

(c) Jun - ne pas copier

. . . . . . . . . .
~ Jun's fainted pictures ~ 64970_s
Page 1 sur 1

 :: Personnages :: Parcours des personnages
~ Jun's fainted pictures ~