2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Jardinier excentrique cherche joli ami pour partager ses nuits [RP à 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jardinier excentrique cherche joli ami pour partager ses nuits [RP à 3]   Ven 03 Mai 2013, 23:36

[premier esclave trouvé, avis aux amateurs, rejoignez la bande !]


Nom : Huang

Prénom : Louis

Ma fiche : What a beautiful fiche !

Ce que je cherche : esclave ou pet mâle (avec une très légère préférence pour un pet mais n'hésitez pas pour ça ^^)

Caractère souhaité : Le panel est large, si possible j'apprécierai un plus rebelle et à dompter un peu.

Informations complémentaires : J'aimerai deux esclaves/pets, jeunes et beaux de préférence (^^) pour occuper la vie de mon personnage un peu particulier. Deux esclaves/pets à choyer, à aimer avec passion, violemment... à protéger aussi. Sans perdre de vue les hormones dans lesquelles baignent ces chers jeunes gens. ;)

Type de relation attendue : Louis est un homme un peu possessif qui s'attachera à ses possessions, toujours avec douceur mais sans hésiter à abuser un peu d'elles. Ce sera donc de la romance un peu dominatrice mêlée à des ébats au lit et divers jeux dont ce doux dingue de Louis a le secret.



Dernière édition par Louis Huang le Dim 05 Mai 2013, 00:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiyuki Kurenai
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 26
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Son âme, à defaut de plus…
Esclave/Pet de : Recherche un maître

MessageSujet: Re: Jardinier excentrique cherche joli ami pour partager ses nuits [RP à 3]   Sam 04 Mai 2013, 09:17

    Bonjour !

    Je trouve ton personnage très intriguant et ton idée de jeu ressemble à ce que j'avais pu chercher, alors Hiyuki n'ayant plus de maître, je peux te le proposer pour prendre soin de ce jardinier ?
    Il a déjà eu l'occasion de ce type de relation triangulaire et s'entend en général très bien avec les hybrides mâles qui le rendent curieux et l'attirent. Les esclaves hommes ne l'effraient pas non plus même s'il en a moins fréquenté.
    Il n'a par contre eu aucun contact que ce soit avec des esclaves ou hybrides femmes et il ne saurait pas avoir un quelconque lien sexuel avec elle ^_^"

    Donc en fait dans un trio exclusivement masculin il s'en sortirai très bien, mais s'il y a une femme, dans ce cas je ne pense pas qu'il sera fait pour, alors peut-être que ça ne conviendra pas mais je propose au cas où malgré tout ?

    Il y a sa fiche qui peut aider à voir comment il peut être, mais pour résumé c'est un esclave assez calme et doux, plutôt soumis mais qui n'en fait souvent qu'à sa tête et ne parle que quand il le souhaite (il pourrait sembler muet mais ne l'est pas du tout !). Il s'attache assez vite malgré lui et s'accomode bien des relations à plusieurs. Il n'a pas réellement de tabous je pense et il a comme point commun avec ton maître de provenir d'une famille nombreuse x)

    Enfin, si tu as des questions, j'y répondrais avec plaisir ^_^

    Hiyu.

. . . . . . . . . .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jardinier excentrique cherche joli ami pour partager ses nuits [RP à 3]   Sam 04 Mai 2013, 15:28

Bonjour,

tout d'abord, merci à toi pour cette réponse rapide. :) J'ai lu ta fiche en entier (au passage, beau boulot !), je dois t'avouer en être tombé amoureux. (semblerait que mon personnage déteigne sur moi...)
Ton personnage me convient parfaitement.
Vis-à-vis de ton histoire, je me sens juste un peu moins dominant...

J'aurai tout de même quelques questions avant d'officialiser tout ça...

D'abord, serais-tu prêt à faire (potentiellement, si un personnage féminin se proposait) de faire découvrir les femmes à ton personnage? Ou restes-tu sur les hommes?
Peu m'importe, personnellement, si tu ne souhaites pas partager un RP avec une fille, je restreindrais l'autre partie de ma demande aux garçons (je suis sympas hein? Wink Vu que tu te proposes en premier, tu as les aventages des conditions).

Autre chose... Ton personnage a-t-il déjà connu un maître? Ou serais-je le premier? Tu dis dans ton histoire que le seul qui l'ait acheté a disparut presque immédiatement (PJ supprimé?).

Proposition de RP : tu fais beaucoup intervenir les yakusas dans ton RP. Souhaites-tu qu'ils soient intégrés dans nos RPs? Sous forme de menace (entrainant une protection de la part de chacun d'entre nous)?

Pour rebondir sur ce dernier point, tu dis dans ta dernière réponse que tu comptais protéger Louis. A la base, Louis n'est pas quelqu'un de faible, autant physiquement que dans sa mentalité. Par contre, il ne fait pas le poids avec un flingue sur la tempe. Dans ce cas, comment imagines/préfères-tu notre relation? Qui protège, domine qui?
Si au niveau du caractère Louis semble plus dominant, ton personnage aurait des ressources cachées? Seront-elles mentionnées dès l'achat ou au plaisir de les découvrir au fil du temps?

Bon, j'ai l'air de poser beaucoup de question et de planifier un peu, en vrais, les choses se passent au feeling, hein. ^^ Simplement, je souhaite que le RP se lance sur les bases qui conviendront le mieux à chacun.

Sinon... le fait d'être deux n'empêche en rien l'évolution d'une intrigue un peu plus psychologique, de découvertes, etc. Bon, par contre, Louis est un peu particulier mais tu le découvriras assez vite (sauf si tu souhaites des précisions par MP).

Enfin, pour les "petits jeux", j'espère vous surprendre. Mais ne vous attendez pas à quelque chose de trop violent/torture physique. Louis fait dans le raffiné, le beau, l'esthétique. Wink

Au plaisir de lire ta réponse. Pour moi, c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyuki Kurenai
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 26
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Son âme, à defaut de plus…
Esclave/Pet de : Recherche un maître

MessageSujet: Re: Jardinier excentrique cherche joli ami pour partager ses nuits [RP à 3]   Sam 04 Mai 2013, 23:49

    Bonsoir, merci beaucoup de ta réponse -à priori- positive ^___^

    Pourras-tu m'éclairer sur le fait que mon histoire te fait sentir "moins dominant" ? Car je ne suis pas sûr d'avoir compris les raisons o_o

    Pour répondre ensuite à tes interrogations, je vais essayer :

    - Si un personnage féminin se proposait, moi, en tant que joueuse, je n'aurais rien contre elle ! Même si je joue très peu avec des filles (que ce soit dans mes persos ou dans ceux de mes partenaires, donc cela ne m'est pas familier .//.')
    Mais quant à Hiyuki, malheureusement je ne crois pas qu'il serait favorable à la découverte (physique) des femmes. Il est fondamentalement ancré dans un monde masculin depuis toujours, autant sur son entourage que dans son éducation qui n'a en rien favorisé une approche de la gent féminine… et sa seule référence de femme est sa mère, tristement aliénée et dont les préceptes n'étaient pas ce que l'on pourrait communément juger comme "sains". Ce qui ne lui donne pas d'image positive concernant le beau sexe, ni spécialement d'intérêt à le découvrir… et comme ses centres d'intérêts sont déjà limité à une minorité, je doute qu'il puisse vouloir faire l'effort de "plonger dans un monde qui lui est totalement inconnu" :s

    - Concernant les maîtres : sur la théorie "rp forum", Hiyuki a déjà eu… 8 maîtres ^_^"
    Malédiction pour lui, il n'est jamais vraiment parvenu hors du refuge et tous ont disparu sans que nous ayons pu jouer au delà. Donc effectivement, il s'agissait d'un PJ supprimé mentionné dans sa fiche (à vrai dire, son tout premier maître sur le forum). Mais je prendrais donc en considération qu'il n'en aura jamais eu d'autres ensuite.
    Quant au Yakuza qu'il a connu dans son histoire, c'était à la fois son employeur et maître. C'est à peu près le seul qui l'a réellement marqué (au besoin, il est possible d'en faire un PNJ pour de futurs rps).

    - Ce qui répond donc à la question suivante sur les yakuzas Wink Je n'ai rien contre le fait de les intégrer si cela peut égayer les rp et te semble attractif pour le développement de ton propre personnage ! (par exemple dans un ancien scénario, je les avais impliqué dans l'histoire, dans la mesure où Hiyuki avait pu retrouver la trace de son frère vendu par l'orphelinat, qui avait été acheté par un mafieux).

    - Je ne crois pas avoir dit vouloir protéger Louis o_o
    Mais par contre, oui, Hiyuki a déjà songé qu'il aimerait protéger les gens plutôt que de les tuer. Mais c'est actuellement un choix qui ne lui appartient pas, étant esclave il est censé se plier à ce que son maître souhaite faire de lui.
    Je n'ai donc pas de prérogative sur le fait de savoir qui protège qui, cela se verrai au fil du jeu selon les situations ? Et étant donné que tu as présenté ton personnage comme un dominant je n'avais pas imaginé que Hiyuki puisse le dominer o_o… remarque que là aussi, cela peut se sentir en jouant, selon l'évolutions des personnage entre eux. *aime quand il y a un peu d'imprévu et des retournements de situation inattendues*
    Quoi qu'il en soit, Hiyuki n'est pas réellement dominant, ou s'il l'est c'est uniquement en douceur ( = pas de violence brute, mais une arme peut intervenir sobrement pour tenir en respect par exemple) ou par le fait de prendre les initiatives dans les contacts.

    Voilà ^_^
    J'espère avoir tout dit et répondu selon tes attentes pour les précisions. Dans l'ensemble, je peux m'adapter assez bien selon les situations de base et je n'ai donc pas d'à priori non plus ni de crainte concernant les jeux. Au besoin il sera toujours temps d'en rediscuter sur l'instant !

    J'aurais peut-être moi-même une question : Pour sortir un peu du scénario basique d'achat au refuge, verrais-tu un problème à ce que la scène se passe de manière originale, par une fugue ? Autrement dit, mon personnage s'enfuit du refuge et ne croise le tien qu'à l'extérieur (sur le trottoir devant le refuge ?) dans une situation particulière (*ne veut pas tout dire non plus*) ?
    Mais bien sûr le topic sera posté au refuge malgré tout.

. . . . . . . . . .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jardinier excentrique cherche joli ami pour partager ses nuits [RP à 3]   Dim 05 Mai 2013, 00:04

Après quelques dernières précisions via CB, je confirme prendre ce cher petit comme esclave.

J'edit donc ma demande en conséquence, je ne cherche plus qu'un esclave/pet mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jardinier excentrique cherche joli ami pour partager ses nuits [RP à 3]   Ven 21 Juin 2013, 04:44

Allez hop, j'ose !

J'ai lu ta fiche et je dois avouer que ton personnage me plait beaucoup. J'ai bien entendu aussi lu celle de Hiyuki, puisqu'il est question d'une relation à trois. Ce que je n'ai jamais fait, mais je suis prête à tenter le coup. Et puis, cela ne peut qu'être plus amusant =3

J'ai pu remarquer que votre rp au refuge est impressionnant, je parle surtout pour le nombre de lignes. Et cela m'a un peu intimidé, mais je relève le défi et ferez mon possible pour faire d'aussi belles réponses que vous deux. Si bien entendu tu acceptes ma candidature.

Neal : Arrête de leur faire des compliments, j'veux pas que ce fou m'ach... *se fait bâillonner et attacher par la joueuse*

Bref, voici ma fiche en espérant que mon p'tit loup te plaira. Même s'il risque de te donner du fil à retordre, car il déteste sa condition de pet. De plus, il va certainement vouloir te mordre et te griffer comme il le fait avec toutes les personnes qui l'approchent d'un peu trop près. Mais n'est-ce pas ce que tu recherches, une personne à dompter ? ♥

La balle est dans votre camp mon cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jardinier excentrique cherche joli ami pour partager ses nuits [RP à 3]   Ven 21 Juin 2013, 14:44

Yo !
Déjà, merci à toi de t'être intéressé à ma modeste demande !

Personnellement j'ai lu ta fiche, elle me convient parfaitement. Rien à redire ! J'aime beaucoup ton avatar et il a matière à faire avec ton caractère. Donc pour moi, c'est bon.

Simplement, quelques précisions :

1) il faut que je demande l'avis d'Hiyuki avant, vu qu'il est lui aussi concerné. ^^

2) ne te force en rien pour la longueur des RPs, hein ! Il n'y a pas de contrainte, chacun fait selon son inspiration. Personnellement, je ne jure pas faire aussi long à chaque fois.

3) c'est cool d'avoir lu le RP avec Hiyuki, je précise juste que la (potentiel) relation que Louis aura avec toi ne sera pas comme celle qu'il a avec Hiyuki. Pas moins fort cependant mais n'anticipe pas des réactions similaires.

4) On commencerait par un RP à deux, histoire de poser les bases avant d'enchaîner sur quelque chose à trois. Donc on prend notre temps. (:

5) (ça c'est juste pour moi ^^) Tu as une fréquence de réponse approximative (c'est juste histoire de me faire une idée)

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hiyuki Kurenai
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 26
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Son âme, à defaut de plus…
Esclave/Pet de : Recherche un maître

MessageSujet: Re: Jardinier excentrique cherche joli ami pour partager ses nuits [RP à 3]   Ven 21 Juin 2013, 14:57

    Bonjour à vous deux et merci à Neal de s'être proposé pour compléter le trio o/

    J'ai également lu ta fiche et je pense que tu pourrais effectivement convenir (et si elle convient à Louis également, c'est le plus important !).
    Pour ma part, avant de dire oui (ou non, mais c'est nettement moins probable) il n'y a qu'une seule chose que j'aimerais savoir pour me faire une idée plus précise de ce que ce rp donnerai :
    As-tu déjà envisagé quelle sera la "relation" entre Neal et Hiyuki ? Ou si tu as une petite idée de comment il percevrait la présence d'un esclave dans la même demeure, en plus de leur maître ? S'il y serait favorable ou non par exemple, s'il serait en mesure de s'en faire un ami, un ennemi, plus si affinités (à trois bien sûr) ?

    Loin de moi l'idée de planifier d'avance et je ne pense pas que ta réponse influence ma réponse finale, mais comme dans ta proposition tu ne parles que de ses réactions possibles vis-à-vis de Louis, j'aurais aimé connaître quelles seraient celles vis-à-vis d'Hiyuki dans la mesure où nous ferons des rp ensemble aussi ^_^

. . . . . . . . . .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jardinier excentrique cherche joli ami pour partager ses nuits [RP à 3]   Ven 21 Juin 2013, 18:08

Louis

Pour le troisième point, cela me convient tout à fait. Après tout, cela serait un peu étrange de retrouver des réactions similaires alors que la personnalité de Hiyuki et la mienne ne sont pas pareilles.

Pour la cinquième précision, je réponds assez rapidement. Je dirais qu'au maximum, tu devras attendre une semaine pour une réponse. Mais puisque je suis en congé en ce moment et jusqu'en septembre, ma fréquence de réponse est plus élevée, je peux répondre aux deux/trois jours. Et si jamais j'ai un empêchement, par exemple je ne pourrai pas répondre avant deux semaines, je préviens toujours mes partenaires de rp.

Pour les autres points, je n'ai rien à redire, ça me va ♥

Hiyuki

Oui, j'avais un peu pensé à ce que pourrait être la relation entre nos deux personnages. Tout d'abord, il est certain qu'au début Neal n'appréciera pas Hiyuki, de toute manière il n'apprécie personne. Il sera cependant moins méchant avec lui qu'avec Louis, puisqu'ils sont dans une situation similaire (esclave/pet). Mais il est certain qu'il ne comprendra pas pourquoi l'esclave ne se rebelle pas autant que lui envers leur maître, il sera curieux.

Bref, au fil des rp une relation d'amitié pourra être tissée, ainsi que plus si affinité. Mais mieux vaut que Hiyuki soit prudent au début, parce que Neal n'hésitera pas à mordre s'il le met en rogne d'une quelconque façon.

Donc voilà, j'espère t'avoir éclairé sur ce point. Si jamais tu as d'autres questions ou si tu as besoin de plus amples explications, n'hésites surtout pas. Je ferai de mon mieux pour répondre =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jardinier excentrique cherche joli ami pour partager ses nuits [RP à 3]   Sam 22 Juin 2013, 10:30

Pour moi c'est bon.

Fais gaffe tout de même, se faire un peu malmené amusera Louis, que tu blesses Hiyuki beaucoup moins. ^^ Te voila prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Hiyuki Kurenai
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 26
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Son âme, à defaut de plus…
Esclave/Pet de : Recherche un maître

MessageSujet: Re: Jardinier excentrique cherche joli ami pour partager ses nuits [RP à 3]   Mer 26 Juin 2013, 18:36

    Désolé de vous avoir fait attendre .___.'

    Neal —› Oh Hiyu est prudent en général. Il ne craint ni les griffures, ni les morsures et ne cherchera pas volontairement à mettre en rogne ton loup, mais s'il lui parle, il lui dira ce qu'il pense sans mentir, que ça lui plaise ou non… Fais attention à toi aussi, il sait se défendre :3
    Pour le reste, ça me convient.

    Louis —› J'accepte donc :)

. . . . . . . . . .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jardinier excentrique cherche joli ami pour partager ses nuits [RP à 3]   Mer 26 Juin 2013, 19:06

Louis

Si jamais je blesse Hiyuki, je ferai passer cela pour un accident... Mouhaha ! *tousse, puis affiche un air innocent*

Hiyuki

Ne t'inquiète pas, on t'aime quand même <3 *sbaf*

• Bon, puisque je suis accepté dans la meute, je vais bientôt poster à la fourrière. Louis, je t'enverrai un mp avec le lien du rp dès que ce sera fait =3
Revenir en haut Aller en bas
Hiyuki Kurenai
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 26
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Son âme, à defaut de plus…
Esclave/Pet de : Recherche un maître

MessageSujet: Re: Jardinier excentrique cherche joli ami pour partager ses nuits [RP à 3]   Mer 26 Juin 2013, 20:42

    Si jamais tu le blesses, Hiyu te fera passer l'envie de faire passer ça pour un accident xD

    Á bientôt dans les futurs rps ^_~

. . . . . . . . . .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jardinier excentrique cherche joli ami pour partager ses nuits [RP à 3]   Mer 26 Juin 2013, 23:22

Bienvenue parmi nous ! o/

Demande classée, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jardinier excentrique cherche joli ami pour partager ses nuits [RP à 3]   Aujourd'hui à 12:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardinier excentrique cherche joli ami pour partager ses nuits [RP à 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]
» Recherche quelqu'un pour me faire une bannière
» Cherche equipement Spawn pour Barbare (ouvrir)
» Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]
» Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Hors-Jeu • :: Hors-Jeu-
Sauter vers: