2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parole aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Parole aux membres   Ven 03 Mai 2013, 09:59

Bonjour chers membres de M-S,

Je ré-ouvre le sujet en espérant que celui ci ne débordera pas comme la première fois. Donc merci de respecter les propos et les demandes qui se diront ici.

Le moment est venu pour vous d'exprimer vos désirs, vos opinions, vos envies de changements. Certes toutes vos envies ne pourront pas être exaucer mais nous administrateurs nous pourrons prendre de notre temps pour réfléchir à vos demandes et ainsi donc peser le pour et le contre sur chacun de vos messages.

Bien sûr quand nous demandons votre opinion, cela ne veut pas dire casser du sucre sur le dos des administrateurs loin de là. Quand nous ouvrons ce genre de topic c'est pour savoir:

- Les choses qui vous donneraient envie.
- Les idées que vous pouvez avoir pour faire peau neuve sur le forum.
- Si vous trouvez plus judicieux que les rangs trop remplis se retrouvent clôturer pour quelques jours le temps que les rangs manquant de membres soient légèrement remplis...

Voilà c'est ce genre d'idées qui seraient pour nous très utile, pour savoir les choses qui vous font réellement envie, je sais que nous avions déjà tester cela et que très peu de membres avaient participer aux topics, et pour certains nous avions tenté de réaliser vos désirs que vous avez malheureusement ignorés. Mais nous ne baissons pas les bras et nous voulons croire que vous tenez un minimum au forum pour le faire fonctionner avec nous.

Alors je dis top départ et à vos claviers pour laisser place à vos avis qui comptent énormément pour nous.

Bonne Journée.

Vos administrateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parole aux membres   Ven 03 Mai 2013, 12:44

Bonjour !

Avec un afflux d'esclave pareil, les vendeurs ont du stock pendant un bon moment encore ! Pourquoi ne pas écouler le trop-plein pendant un moment, le temps que les acheteurs viennent ? (Sinon ils s'entasseront les uns sur les autres dans les cages et .. tss tss, ce n'est pas un bon visuel pour vendre, s'moi qui vous l'dis !)

Cordialemeeeent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parole aux membres   Ven 03 Mai 2013, 13:48

Bonjour !

En fait, j'aurai une critique assez vaste au sujet du forum. Dans l'état actuel des choses, les gens ne RPs qu'avec leur partenaire, trouvé au moyen d'une demande officielle, etc. Cela peut prendre du temps, les idées se perdent...
Je trouve dommage que les joueurs ne puissent interagir plus entre eux (comme pour l'event St Valentin par exemple).

Pourquoi ne pas laisser la possibilité de

1° faire plus de RPs ouverts, où chacun pourra intervenir (ex : untel se pose dans un parc, untel décide de lui taper la discute, pas besoin de faire une longue demande au préalable)

2° permettre au maître/résident de posséder une boutique/entreprise officielle où n'importe qui pourrait se rendre au besoin.
Déjà, ça relancerait le RP habitant (un peu fade), de deux, ça permettrait de vraiment donner une dynamique de ville au forum.

Parce que là, chacun fait son petit RP dans son coin avec son partenaire, mais ça manque d'inter-textualité. L'exemple le plus flagrant reste Ojoku. ^^ Un coup c'est un hangard, un coup c'est une petite boutique...
Certes, ça permet à chacun de faire un RP qui lui convient et je ne suis pas contre. Simplement, cela illustre qu'il n'y a pas de logique, pas d'échange entre les RPs.

Qu'en pensez vous?
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parole aux membres   Ven 03 Mai 2013, 19:00

Michael les membres maîtres possèdent déjà des entreprises sur le forum Wink
Sauf que la plus part ne s'en sont pas encore servi pas pour le moment.

Pour ce qui est des demandes de rp et des modalités à respecter, elles avaient été pensées pour que le plus grand nombre puisse trouver ce qu'il cherche et ne soit pas lésé… si vraiment ce critères vous paraît être un réel frein, nous envisagerons de le modifier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parole aux membres   Ven 10 Mai 2013, 10:46

Bonjour,

Comme je le disais sous Hanyu, serait il possible de consigner quelque part les "droit" que les maitres "donnent" à leurs esclaves. Du genre:

Hanyu Yukino accorde à son esclave Dell une libertée totale de mouvement, pas de couvre feu spécial (il peut donc rp ailleurs en hentai s il le veut)
Yuui Anderson n'accorde a son esclave xxx aucune libertée de mouvement
Akira Miura accorde à son esclave ivi une libertée de mouvement limité, doit rentrer tous les soirs (pas de rp hentai ailleurs)
Emiko Kanzaki
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Etudiant
Complément Métier : Théâtre
Maitre de : Mon cher Kei Nakishima
Esclave/Pet de : De ces désirs

MessageSujet: Re: Parole aux membres   Sam 18 Mai 2013, 10:13

Bonjour,

J'aime bien l'idée de Yuui, elle pourrait vraiment être intéressante à mettre en place pour que nous les membres nous puissions dire si on autorise ou pas nos partenaires a faire tel ou tel trucs dans notre dos ^^.

Par contre pour ma part, je penses qu'il serait peut être envisageable que vous trouviez une solution pour que certains rangs ne soient pas oublier, ou faire en sorte que tout le monde puisse avoir sa chance de rp un jour sur le forum. Car c'est bien beau de voir toujours le même rang Homosexuel se créait mais au final sa ne laisse plus aucunes chance pour les gens souhaitant un peu changer. Le forum devient trop restreint et c'est assez dommage de voir qu'au final si on souhaite être original en changeant un peu de l'ordinaire du maître, esclave, pet ou résident homosexuel et bien on ne nous laisses aucunes chances.

. . . . . . . . . .
Admin Uyoku
Admin
Admin

Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Parole aux membres   Sam 18 Mai 2013, 15:10

Bonjour et merci pour vos avis, même si peu d'entre vous l'ont donné.

Je trouve également que l'idée de Yuui est bonne, à condition bien sûr que les joueurs y mettent du leur et prennent la peine de venir donner ces informations si nous ouvrons un topic spécifique dans ce but Wink

Mais en ce qui concerne ce que dit Emiko, malheureusement ce n'est pas de notre ressort si les joueurs s'inscrivant préfèrent jouer des homosexuels plutôt que des bisexuels ou des hétérosexuels =/
La sexualité des personnages n'est pas un groupe à part entière et nous ne pouvons pas "fermer" l'accès aux homosexuels étant donné que la majorité des demandes de rp concerne et recherche ce type de personnages…
Nous allons néanmoins réfléchir pour trouver une solution si cela est possible (je pense à une classification différente des groupes peut-être, mais elle s'axerait plus vers le caractère du personnage que vers sa sexualité… cela avait déjà été ébauché par les mentions obligatoires du profil de chaque joueur, mais cela pourrait pourquoi pas se retrouver dans les groupes même si cela risquerait de multiplier les groupes ^^').

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Akira Miura
Maître
Maître

Métiers : PDG
Maitre de : Sakura & Anju
Esclave/Pet de : Plus personne

MessageSujet: Re: Parole aux membres   Sam 18 Mai 2013, 19:57

Hum

J'avoue que pour les hétéros, c'est effectivement au compte goutte qu'on peut les dénombrer. Et je trouve ca également relativement domage :/
je ne sais pas si y aurai moyen d'en "attirer" plus en création

Par ailleurs, je trouve que si la liste des demande en cours est sympa, je trouverais plus agréable (en tant que nouvel arrivant) d'avoir directement le compte des rangs en même temps, suivit d'un "Grosse demande de maitre/esclave/ pet hetero/bi/homo "

J'ignore si ca aiderait à satisfaire un peu mieux les demandes.

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parole aux membres   Dim 19 Mai 2013, 09:53

Bien le bonjour,

Merci de participer activement au bon fonctionnement du forum en nous proposant vos multiples idées. Certaines peuvent être réalisable, d'autres demanderont surement beaucoup de réfléxion. Mais j'avoue que beaucoup d'entres elles ne sont pas passer aux oubliettes.

Donc nous tenterons au plus vite de vous satisfaire ^^.
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parole aux membres   Jeu 25 Juil 2013, 12:24

Bonjour ^^,

Nous vous remercions pour vos idées, nous sommes toujours à votre écoute si vous avez des nouvelles idées. Et nous vous informons que dés aujourd'hui, certaines mises en place de vos idées vont voir le jour.

Nous vous ferons un récapitulatif pour vous informez de tout ceci.
Akira Mitsukane
Maître
Maître

Caractère : Faible
Maitre de : la douce et tendre Laksha Darika
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Parole aux membres   Jeu 25 Juil 2013, 16:08

Pour les demandes, je pense qu'ils seraient bon de fermer les inscriptions pour les maitres, le temps que ceux en recherchent trouvent. Il y a je sais pas combien de demande de maitre et de maitresse, alors qu'il y a un pet et un esclave en demande. Donc peut être ne plus autoriser les maitres pendant un moment ^^

Je sais que ca doit être long à faire, mais ca serait bien de faire une nouvelle décoration pour le forum, pourquoi pas en rapport avec l'été pour changer un peu ^^

Sinon, je ne vois pas trop vu qu'il y a eut déjà pas mal de chose déjà dites ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parole aux membres   Dim 04 Aoû 2013, 18:08

Je pense plein de choses, malheureusement négatives, donc j'espère ne pas être sanctionné pour ce message. Après tout, vous nous demandez notre avis, il faut vous attendre à des choses négatives, tout ne peux pas être beau sur un forum ^^

> La box : il sera pas mal de changer le règlement et de sanctionner toutes personnes faisant des allusions aux petits nouveaux.
Exemple : tu es nouveau, tu es mignon, j'adore ton avatar, d'ailleurs j'ai personne en ce moment, je m'ennuie.
Obligatoirement le nouveau, va allez vers cette personne, surtout si elle a une demande postée depuis peu. Après on peut dire au petit nouveau qu'il a un bel avatar, ca fait plaisir, mais ce genre de petites allusions est lourde au bout d'un moment. Si on a envie de se proposer, parce que le personnage pourrait nous correspondre, on sait d'avance qu'on n'a pas besoin de se proposer, vu qu'on sera refuse direct, même si notre personnage correspond à la demande postée par le nouveau. En fait, je pense que sur la box, on devrait refuser ce genre de chose, même si ca l'est déjà, mais apparemment personne ne l'a comprit.

> Refuser pour le moment les maitres. Je ne dirais pas maitresses, vu qu'elles peu nombreuses et ne trouvent pas toujours, comme on dit, chaussures à leur pieds. Les maitres, il y en a déjà pas mal qui ont postés des demandes, laissés sans réponses depuis x temps. Tout le monde veut faire des maitres, certes ca peut être plus sympa pour contrôler des petits esclaves, mais comment faire quand personne veut en faire ? Ben arrêtez d'accepter des maitres, et notez sur la page d'accueil qu'on veut plus d'esclaves et d'hybrides, et pourquoi pas dire dans le message, on cherche des hétéros aussi, pour pouvoir permettre aux hétéros de jouer. Parce que c'est bien galère quand on fait une fille de trouver un maitre qui veut bien d'elle, pareil pour les maitresses qui ne trouvent pas.

> Pas assez de diversité, et dans plusieurs cas.
~Que sa soit les membres hétéros qui cherchent, mais qui ne trouvent pas. Quand un bisexuel s'inscrit, bien souvent il ne joue qu'avec des hommes. Les femmes ont aussi le droit de s'amuser. Je fais pas mal de personnage bi pour éviter que les femmes soient abandonnés, mais je ne peux pas non plus prendre tout le monde lol
~Manque de diversité dans les rp. En ce moment, je vois bien que je fais toujours le même schéma (refuge/fourrière, appartement, centre commercial, re appartement). Il ne faut pas s'étonner que des lieux n'aient aucun rp, vu que les gens ne cherchent pas à allez plus loin. Après, on peut proposer des rp aux autres, sauf que personne ne répond. J'ai déjà fait plusieurs tentatives dans ce genre là, mais personne ne veut faire des rp pour avoir des amis. Un maitre, même sadique, peut rencontrer du monde. Je sais qu'on ne peut pas obligés les gens à rp avec d'autres, mais vu que pas mal s'en plaigne, pourquoi ne pas vouloir changer ? ^^

> Les demandes de rp, l'actualisation à répétition. J'ai remarqué que certaines personnes postent un message dans leur demande de rp très souvent pour pas qu'on les oublie. Je l'ai fais une fois, avec un autre perso, on a supprimé mon message et on a édité le sujet pour dire qu'il était toujours d'actualité. Pourquoi ne pas proposer que les gens le fassent mais une fois par semaine s'ils n'ont toujours pas trouvé ? Au moins ca permet de voir que la personne est toujours là, que la demande est toujours présente, plutôt que de laisser la personne poster un message tout les jours ?

Je ne suis pas sûr que ca va changer quoi que se soit au forum, mais j'ai donné mon avis, ce que certains ne font pas malheureusement.
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parole aux membres   Dim 04 Aoû 2013, 21:29

Bonjour/Bonsoir,

Merci à vous tous d'avoir répondu même, nous prenons toujours en compte vos idées pour faire des nouveautés sur le forum.

Par contre Sasuke pour le règlement de la box, je ne penses pas qu'il doit être modifier car dans ce que tu décris le règlement est respecter. Car nous n'avons jamais interdit a qui que se soit de dire à un membre sur la box qu'il s'ennuyait, qu'il trouvait l'avatar jolie, ou le personnage mignon. Nous n'avons pas a interdire cela car se serait interdit le droit à l'expression sur la box.

Nous interdisons juste les demandes de rp, ou les propositions du style je vais créer un personnage, s'il t'intéresse je le fais pour toi. Hors pour le moment tout se passe très bien sur la box, il n'y a pas eu de débordement ou de non respect des règles. Donc je ne penses pas que rendre le règlement encore plus stricte serait correcte. Sachant que un membre peut croire qu'il peut coller à une demande, mais au final se n'est strictement pas le cas. Et ce n'est pas les compliments d'autres membres qui vont faire pencher la balance dans un choix ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parole aux membres   Dim 04 Aoû 2013, 21:37

Ok, je ferais pareil à partir de maintenant alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parole aux membres   Dim 04 Aoû 2013, 22:12

Franchement, pour des RPs maître-maître, il y a un demande.
Pas de notre faute si les gens ne se proposent pas.

Quand a la diversité... Ma fois, il faut savoir montrer l'exemple.
Akira Mitsukane
Maître
Maître

Caractère : Faible
Maitre de : la douce et tendre Laksha Darika
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Parole aux membres   Lun 05 Aoû 2013, 03:39

Pour la diversité, j'ai fais un effort. Au début, je ne faisais que des perso homo, et j'ai finalement changé pour faire des bi ou des hétéros, en voyant justement que les femmes avaient peu d'attrait, je peux pas faire mieux lol

Pour les rp, ben j'ai fais une demande pour trouver des rp en attendant mon esclave, personne n'a jamais répondus. Il y a très peu de gens qui acceptent ce genre de rp. J'espère que le topic où les maitres accordent des droits à leur esclave pourra permettre de nouveaux rp sur le forum ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parole aux membres   Lun 10 Fév 2014, 11:12

Votre avis nous intéresse toujours pour qu'on puisse améliorer le forum. Donc prenez le temps de venir nous parler de votre ressenti Dans le respect le plus total ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parole aux membres   Lun 10 Fév 2014, 17:29

Plop !

Hum, personnellement je propose que la pa soit retouchée. Garder ce qu'il y a dessus mais la rendre un peu moins longue, je pense que c'est plus agréable lorsque toutes les informations sont visible du premier coup d’œil sans avoir besoin de jouer avec la roulette pour faire descendre. ^^' Peut-être ajouter également les stat's pour y voir plus clair, un petit tableau avec le nombre de maitre, le nombre d'hybrides dispo', préciser si un groupe est fermé ou si un autre doit être favorisé. Éventuellement faire la même chose avec les orientations sexuelles, si c'est plus visible peut-être que les rôles recherché seront fait.

Sinon j'ai une idée foireuse. '-' Un forum ou sous-forums téléphone, chaque membre possède son propre sous-forum ou sujet et tout ceux ayant le numéro de la personne pourrait lui poster des messages x ou y. Ça peut fait stupide, mais en faite je me suis que ça ferait peut-être un peu plus de spontanéité niveau rp, genre MembreA envoie un sms à MembreB pour lui proposer d'aller en boite de nuit. Je trouve ça plus sympa qu'envoyer un mp ou poster une demande. Bon après faut voir si les gens s'en serviront ou pas. ^^'

Je pensais aussi à l'intégration d'un petit MJ ayant la possibilité de lancer un rp entre n'importe quel membre, ou lancé un rp juste entre le mj et un joueur. Par exemple le MJ poste un sujet dans la boite de nuit en disant qu'un client commence à faire des histoires et refuse de payer le barman, si jamais il y a un barman dans cette boite de nuit ça le fait un peu bosser. Peut-être même le patron.
Le Mj pourrait aussi s'incruster vite fait dans un rp pour mettre un peu de "surprise", deux personnages font les boutique, le mj arrive et incarne un vilain personnage qui à piquer le vêtement des mains d'un des personnages. Enfin c'est juste une idée comme ça, le principe plait ou non. xD

Kuro Ryouyoku
Pet mâle
Pet mâle

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Maitre de : ... bonne question T.T
Esclave/Pet de : Valek Shinon

MessageSujet: Re: Parole aux membres   Lun 10 Fév 2014, 17:49

Je suis pour l'agencement de la PA, mais c'est déjà écrit "en cours" alors les admins doivent être en train de travailler dessus déjà °-°

Par contre, le coup des téléphones ne fonctionnera pas à mon avis : plus de la moitié des personnages du forum n'ont pas le droit de posséder des téléphones (tous les esclaves et hybrides en sont démunis, à de rares exceptions près si leur maître les autorise à en utiliser).

Et c'est quoi un "MJ"? Tu veux pas plutôt dire un PNJ?
Si c'est le cas, de la même manière, un PNJ ne peut pas intervenir dans tous les rps (il ne peut pas débarquer dans les résidences et appartement privés par exemple) ni sans l'accord des joueurs faisant le rp…

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parole aux membres   Lun 10 Fév 2014, 19:30

Pour la pa j'ai juste vu misa à jour en cours, j'ai supposé que ça concernait juste la partie des recherches.

Pour les téléphones je me doutais un peu que ça ne fonctionnerais pas, mais je voulais tout de même voir l'avis des autres. ^^

Je parle bien de MJ, maitre du jeu, le PNJ est plutôt une personne que le membre fait intervenir lui-même dans son post. Naturellement qu'il ne pourra pas intervenir dans les habitations, bien qu'après réflexion c'est tout à fait possible. Ensuite faut voir avec membres et admin', mais je vois sur plusieurs forum les mj, pnj si tu préfères ce terme, faire une intervention dans un rp sans demande préalable, mais chaque membres savaient qu'il pouvait intervenir. De plus, rien n'empêcherais les membres de préciser qu'ils refusent catégoriquement une intervention. Tout comme le mj ferais attention, si un rp tourne en romance ou autre truc "important" il ne viendra pas l'interrompre.

Au final, ça dépendrait surtout de l'avis des membres, des permissions données au préalable, etc. :)
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parole aux membres   Sam 14 Juin 2014, 11:11

Votre avis est toujours important pour nous donc ne vous gênez pas pour venir nous en faire part. Nous sommes à votre écoute^^.

Et je précises aussi que nous n'avons pas oublier le forum, nous tentons malgré nos vie mouvementés de lui donner une nouvelle tête (nouveau design) et de mettre à jour le plus vite possible tout ce qui doit être mis à jour et des idées pour améliorer le forum. Mais malheureusement cela prend plus de temps que prévus à cause de nos vies irls. Donc nous vous remercions énormément de votre patience ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parole aux membres   Aujourd'hui à 09:13

Parole aux membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1