2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande un nouveau maître svp =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande un nouveau maître svp =)   Mer 01 Mai 2013, 23:56

Nom : Sanetsune
Prénom : Aya
Ma fiche : http://master-soumisv2.forumactif.com/t49-aya-sanetsune-fille
-> Je précise que j'ai désormais 21 ans xD

Ce que je cherche : Un maître [préférence hétérosexuelle] ; une maîtresse seulement en dernier lieu

Caractère souhaité : Aya a un caractère assez fort et difficile en règle général donc quelqu'un qui puisse la contrer sans être hyper méchant, ce serait très bien. Néanmoins, la perte de son ancien maître avec qui elle a fini par avoir beaucoup d'amour l'a profondément meurtrie et, si besoin, je peux adoucir son caractère pour l'accorder à celui de celui qui voudra bien d'elle.

Type de relation attendue : Libre à vous de vouloir utiliser la violence (la renfermant encore plus) ou la douceur, pour pouvoir profiter d'elle engager une relation amicale et peut-être amoureuse. Je n'ai rien contre le sobre ou le hentai.

Informations complémentaires : Comme dit ci-dessus, j'avais un autre maître mais il a été supprimé. Il ne voulait pas que je réponde au RP, pour pouvoir faire une pause et finalement, il n'est plus revenu. Par conséquent, en revenant au refuge avant d'avoir pu être libérée lui fait un sacré choc traumatique et elle ne s'ouvrira quasiment pas au début.
Je tiens également à préciser qu'au-delà de trois personnes, le RP est impossible pour moi. J'éprouve trop de difficultés à suivre correctement l'histoire (ne pouvant pas être là H24 pour suivre). Donc trois, grand maximum. Ensuite, je n'ai rien contre les RPs courts ou longs, mais l'orthographe/grammaire reste un point qui m'importe beaucoup, c'est l'un des seuls points où je serai chiante et où je me permettrai de refuser s'il c'est vraiment trop >_<"

Merci =3 N'hésitez pas à poser vos questions et à demander des probables changements de caractère, on peut toujours s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Moona
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Manieur et testeur de sabres
Maitre de : Leora Shad, Cassandre Adam
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Demande un nouveau maître svp =)   Ven 17 Mai 2013, 02:14

Bonsoir^^

Vu que mon esclave a disparu sans laisser de nouvelles, je cherche quelqu'un avec qui rp et je pourrais prendre Anya avec moi si tu le désires.
Je ne t'obligerais pas à rp à plusieurs si tu as peur d'en faire, et puis Rei ne peut pas répondre vite.
Donc ca serait seulement entre Roy et Anya ^^

J'attends donc de tes nouvelles =)

. . . . . . . . . .
Parcours pour en savoir plus sur Roy, cliquez !
Voir le profil de l'utilisateur http://chez-darkdemonia.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande un nouveau maître svp =)   Ven 17 Mai 2013, 13:52

Bonjour !

Je suis allée voir ta fiche et il s'avère que Roy a quelques points communs bien sympathiques avec Aya ! Celle-ci sait manier les sabres et a également des tatouages. Quant au caractère, je pense qu'ils colleront très bien ensemble Very Happy
Laquelle de tes deux esclaves te reste-t-il ? Je préfèrerais que le premier RP soit à deux, pour l'introduction, et si tout se passe bien, on pourra faire du RP à trois ^^

A savoir qu'en ce moment je suis un peu plus libre Wink
Roy Moona
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Manieur et testeur de sabres
Maitre de : Leora Shad, Cassandre Adam
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Demande un nouveau maître svp =)   Ven 17 Mai 2013, 23:39

Bonsoir^^

Et bien l'esclave qu'il me reste, c'est Rei, n'ayant plus de nouvelles de Arcane depuis son premier message au refuge.

Nous débuterons tout les deux, on verra si Rei peut nous rejoindre, mais pour ca ne sera pas pour le moment vu qu'elle a un emploi du temps chargé ^^

Il faudra donc me supporter lol

. . . . . . . . . .
Parcours pour en savoir plus sur Roy, cliquez !
Voir le profil de l'utilisateur http://chez-darkdemonia.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande un nouveau maître svp =)   Sam 18 Mai 2013, 12:06

Je suis prête pour te supporter mdrrr

Voici donc le message du refuge : Partie pour une seconde transaction
Si jamais tu as des questions ou des idées quand on passera à la suite, tu peux m'envoyer un MP ^^

La demande est close Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande un nouveau maître svp =)   Aujourd'hui à 09:14

Demande un nouveau maître svp =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1