2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Recherche d'un maitre ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche d'un maitre ♪   Lun 29 Avr 2013, 18:36

Hello everybody ♥!

Je viens donc posté ma demande de maitre en espérant pouvoir en intéresser quelques uns!

Nom : Tetsuo
Prénom : Akio
Ma fiche : Clique ici pour plus d'informations ♥
Ce que je cherche : Bon, je recherche en priorité un maitre!
Caractère souhaité : Disons que pour le caractère, je suis assez partagé ayant plusieurs idées de scénarios en tête!

Alors, il peut avoir un caractère ambivalent ou fort, sachant que pour ce dernier il risque d'y avoir de nombreux conflit, étant donné que mon personnage n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds! Mais c'est justement ça qui pourrait être amusant =D!

J'aimerai juste que mon prochain maître ne se laisse pas faire! Je veux quelqu'un avec un peu de réparti pas dans le but de détruire Akio mais qui sache le remettre en place!

Informations complémentaires :

Il faut savoir que je recherche quelqu'un qui ait l'intention de regagner la confiance d'Akio. Ce ne sera pas simple mais c'est ça le but! J'aimerais beaucoup pouvoir dévoiler le caractère plus protecteur de mon personnage (légèrement seme xD) envers celui qui le détiendra!

Il peut y avoir d'autres esclaves, cela ne me dérange pas! Disons juste que le manque d'exclusivité fera juste qu'Akio se sentira moins important et que ça entrainera une moins grande complicité...

Type de relation attendue : Maitre/esclave me convient parfaitement! Je préfère rp avec le maitre en question pour voir si un lien fusionnelle peut se matérialiser. Pour ce qui en est des relations charnelles, ce sera au goût du maitre (si son caractère est fort :p) ou bien, vous arriverez à convaincre notre gentil esclave!

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuragi Shinohara
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Garde du Corps
Maitre de : Daisuke Dan et Konoe Misuki
Esclave/Pet de : Moi-même.

MessageSujet: Re: Recherche d'un maitre ♪   Sam 04 Mai 2013, 19:33

Bonjour ~

Je reprend doucement le rp après un long moment d'inactivité, mais je suis pour le moment en attente (l'esclave de Katsu est absent, mais reviendra prochainement je l'espère, et son neko a tristement fini au dernier ménage de forum).
Alors après mûre réflexion, et en ayant lu ta demande, l'envie m'est venue de trouver un second compagnon pour Katsuragi et son petit Jack ~

Avec donc le MP complémentaire d'informations envoyé (pour éviter de tout dévoiler ici niveau scénario Wink ), je peux te proposer Katsuragi pour Akio, si cela te tente =)

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'un maitre ♪   Sam 04 Mai 2013, 20:12

o/! *Quelqu'un veut de moiii ♥!*

Bonsoir donc Katsu,

Et bien, quelle bonne nouvelle ma foi! J'ai lu ta fiche et je te le redis, j'adore ton style et je me sens même un peu... Novice par rapport à toi! Ma fierté en prends un coup mais c'est un superbe challenge! Si je dis ça c'est parce que je suis complétement partant pour devenir ton esclave (et devenir un compagnon pour le petit Jack ♥)!

Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je suis vachement heureux d'avoir eu une réponse venant d'un personnage aussi complet que le tien =)! Je ne sais pas encore ce que ça donnera en rp mais ça ne peu pas être mauvais Wink!

Je vais donc poster sous peu un rp au refuge ♪!
Katsuragi Shinohara
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Recherche d'un maitre ♪   Dim 05 Mai 2013, 08:53

Re-bonjour ~

Oh tu n'as pourtant pas à rougir de ton écriture et de ton style que j'ai trouvé très bons ! Je te remercie pour ta réponse et j'ai hâte de voir ce que cela pourra rendre en rp ♥

Katsu ira te chercher au refuge dès que tu le voudras =)

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Recherche d'un maitre ♪   Lun 06 Mai 2013, 17:14

Bonjour

Cette demande peut elle être clôturer?
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Katsuragi Shinohara
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Recherche d'un maitre ♪   Jeu 09 Mai 2013, 00:32

Bonsoir,

Suite à une discussion avec Akio, il manque de temps pour le moment et a d'autres occupations qui ne lui permettent pas de jouer, donc finalement je ne le prend plus avec Katsuragi. Si l'occasion se représente de jouer ensemble, nous verrons mais dans l'immédiat, cette demande n'est plus bloquée (j'ignore si Akio décidera de la garder ou non ouverte).

J'ouvrirais moi-même une demande de mon côté pour trouver quelqu'un.

Merci et bonne continuation Akio =)

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Recherche d'un maitre ♪   Dim 19 Mai 2013, 09:47

Bonjour,

Cette demande est elle toujours d'actualité? Si pas de réponse avant Vendredi soir cette demande sera archivée.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'un maitre ♪   Aujourd'hui à 09:14

Recherche d'un maitre ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1